Mammout deuxieme quinzaine d'aout c'est par ici (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 08:19
[quote:5f9246297f="safiya"]bonjour je vous lis souvent mais je n'ose jamais écrire allez je me lance:pour moi bébé 6 en route dpa pour 23 aout 2011 un gars déja et quatres filles (ils voudraient tous ke je leur fasse un petit frère j'espere que se sera un petit mec pour leur faire plaisir).Avez vous déja pratiquer une écho en 3 D j'ai essayer de prendre un rdv mais la praticienne m'a dis ce n'est pas une écho médicale ca veut dire koi et est ce ke c'est remboursée par la sécu?[/quote:5f9246297f] l'écho 3D tu payes un supplément je crois mais moi ils me l'a font en même temps que l'écho médicale. en fait écho médicale est égale à écho obligatoire donc 3. si tu en veux une supplémentaires tu devras payer
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 08:20
bonne journée les filles si je ne repasse pas
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 10:32
bonjour a toutes desolée de ne pas etre venue plus tot mais j'ai fait un sejour a l'hopital car j'ai eu de fortes contractions et du coup surveillance et repos quelques jours d'arret et reprise du taf jeudi avec rdv gygy pour visite du 4ème mois je viens de vous lire et je vois que presque tout le monde sent son bébé bougé!! moi aussi je le sent bouger et plus besoin de m'allonger etde me concentré je le sent a tout moment et j'adore ca!!! :bravo: CGIL: est ce que tu connais le sexe de ton bébé? je vous souhaite une bonne journée
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 15:03
:hey: coucou je viens brevement j ai emmené mon ainée ce matin pour operation des amygdales et vegetations.... merci de m avoir ajouté a la recap je passerai aussi souvent que possible je me presente brevement moi c est emilie j ai 25ans en conges parentale 1 garçon de 4ans et un de 7mois 1/2 et donc :preg: de bébé3 je cours depuis ce matin là je me pose un peu avec mon dernier et ensuite je retourne aupres de mon grand qui sortira que demain je vous souhaite une bonne apres midi :wink:
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 15:32
au faite j ai trouvé le site pour créer ma reglette mais elle ne veut pas s afficher quelqu un peut m aider merci
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 15:36
ben ça y est elle est apparu :top: a plus tard les filles....
Deb14 8 messages
Deb14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 21:00
[quote:9476a914fa="cgilg"]bonne journée les filles si je ne repasse pas[/quote:9476a914fa] Dis moi "cgilg" Sais tu que le bon gateau sur ta photo me fait envie a chaque fois que tu postes un message???? La je succombe demain je m'en fais un :P :P :P Et du coup je ne me suis jamais présenté alors je le fais : " Je m'appelle Déborah j'ai 22 ans, je suis enceinte de mon premier bébé. Et ma DPA est pour le 11 Aout !
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 08:12
bonjour les filles je suis de bon humeur malgrer les nauser constante car le soleil est la aujourdhui :) oui ces vrai ke le gateau donne envie :) cancan sa va mieux le repos a ete benefique?? et leco daujoudhui tu nous tien au couran hein :) bon pour moi les vacance commence la semaine prochaine car mon fillieul de 6ans vient passer sa semaine de carnaval chez moi je sais pas si sa va etre des vacance lol et demain je commence mon 4eme mois :p hi hihi bonne journée les filles kissssssssssss
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 13:26
salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vos grossesses se poursuivent bien moi ça va toujours aussi naze car mon chéri est pas là la semaine donc je cavale pas mal mais sinon ça va comme je suis très fatiguée et que j'ai pas mal de contractions je vais essayer de me faire arrêter à la fin du mois j'espère que mon médecin sera ok car à ma grande surprise je me suis rendu compte en consultant divers docs que franchement, c'était pas si facile que ça ma gygy m'a prescrit du spasfon 3X par jour pour les contractions mais j'ai carrément pas envie de bouffer des cachetons alors que pour que ça aille mieux il suffirait que j'arrête de faire des livraisons et d'être debout toute la journée bref d'arrêter de bosser quoi on verra bien quoi qu'il en soit j'attends toujours les résultats des tests pour la T21 mais je suis pas très inquiète les mesures étaient bonnes à l'écho au fait, pour celles qui ont des enfants en bas âge à partir de quand vos grands ont compris qu'ils allaient avoir un frère ou une soeur?? parce que mon loulou de 21 mois comprend pas grand chose et je me demandais comment faire pour qu'il percute un peu plus même si c'est dur vu son âge donc si vous avez des idées je prends à très bientôt bises à toutes
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 13:49
coucou ça y est on est rentré a la maison!!!! ici beau soleil mais il fait frais... Sinon pour ma part je ne sens pas encore mon bébé bouger ça fait comme des gargouillis dans mon ventre mais c est tout je pense que ça va pas tarder en plus pour cette derniere grossesse et oui parce que ce sera la derniere je fais super attention à mon poids je ne suis pas de nature à etre forte (50kg avant chaque grossesse ) mais j ai pris 22kg pour les 2 grossesses :hum: bon je fais beaucoup de retention d eau ce qui excuse ces prises de poids mais pour mon dernier j avais pas encore tout perdu j été à 60kg quand je suis tombé enceinte de bébé3 donc j estime que je pars avec 10kg en plus et que j ai des reserves :). Enfin pour l instant je fais toujours mes 60kg et pas trop de ventre faut dire qu au debut j avais pas d apetit et tres nauseeuse ce qui n avait jamais été le cas pour mes precedantes de toute facon je prendrais assez de poids quand la retention debarquera... :bou: Bon j arrete je suis en train d ecrire un roman!!!!! à+ :cop:
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 14:04
Bonjour Kaamelot Je me permet de te repondre moi mon fils allait faire 3ans quand je suis tombé enceinte de bebe2 et franchement meme a presque 3ans il à eu beaucoup de mal à comprendre je lui montré les echos en lui disant que c etait le petit frere ou soeur dans le bidon de maman je lui ai aussi fait touché mon ventre quand je sentais bébé bougé et petit à petit il a commencé a me parler de bébé dans le ventre de maman mais ça devient vraiment plus evident pour eux quand le bébé est là d ailleur quand il est venu me voir à la mater il m à dit ça y est maman elle à cassé son ventre et le petit frere il est sortie :mdr: c est comme ça qu il à imaginé que son frere été arrivé voilà pour ma part... Cette fois je pense qu il comprendra mieux par contre mon dernier pas besoin d explication il aura à peine 13mois trop petit pour qu il comprenne...
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 18:33
Bonjour a toutes, Je vous lis assez souvent mais je n'ai jamais posté ici, ni beaucoup ailleurs! :? donc je remédie à cela, autant participer au poste! Donc moi, c'est Pauline, Maman d'un petit Tom de 2 ans et enceinte de bébé 2 prévu pour le 16 août... qui semblerait a nouveau avoir un tit zizi... Je vais être envahie par tout ces mecs à la maison mdr! Pour faire suite aux derniers messages, j'essai aussi d'expliquer à mon tit Tom qu'il va être grand frère, mais c'est vrai que ça ne doit pas être évident dans sa tite tête... Il m'écoute mais ne semble pas comprendre ce que j'essai de lui dire! Je pense que le gros bidon qui viendra & les coups de pieds de bébé l'aideront. Et je suis d'accord pour dire que rien de tel que l'arrivée de bébé pour vraiment réaliser! Bonne grossesse à toutes :D
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 20:13
bonjour a toutes miss daisy: je te confirme que le repos que j'ai eu m'a fait du bien j'ai eu mon echo aujourd'hui et tout va bien le bébé bouge beaucoup et je le sent bouger de plus en plus et j'adore ca!!!! :youpi: donnez nous des news de vos echo et le sexe de vos petits bouts pour moi on n'a pas pu voir car bébé a tout caché bonne soirée
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 21:48
je vous lis souvent mais pas le temps (enfin de prends pas le temps ) de posté. Alors je prends quelques minutes pour faire un petit coucou a toutes ..... et je vois que tout se passe bien malgrés les naussées persistantes pour certaines .... je vois aussi que pour pas mal d'entre vous bébé commence a se faire sentir, moi je ne le sens pas bouger franchement, a vrai dire quand c'est le premier ca doit pas etre evident de savoir que c'est bébé qui bouge ... mais je m'affole pas meme si j'ai hate d'avoir un lien de plus en plus intime avec bebe quand il bougera. Moi sinon un peu fatigué , les semaines defilent je ne vois pas les jours passé je suis claqué! je n'arrête pas une seconde au boulot! la repos pendant 3 JOURS je vais profiter et lundi ca sera reparti pour une semaine de folie! Avez vous un avis sur creche ou nounou???? bisous a toutes!
Paupau
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 07:52
Coucou les filles, Moi ça va,je n'ai plus de nausé et je commence a ressentir bb qui bouge.Cette semaine j'ai ue mon premier entretien sage femme,qui m'a beaucoup aidé par rapport a mes doutes.Je me dit que le temps commence a passé vite.VIVEMENT LE MOIS AOUT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.