Mammout deuxieme quinzaine d'aout c'est par ici (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Deb14 8 messages
Deb14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 19:01
[quote:4fecdf7aa1="ziamother"]Bonjour à toutes. Je me présente, je m'appelle Bérénice et j'attends mon bb2 pour le 29 aout. Je vous lis depuis un petit moment mais je n'osais pas écrire. J'espère que ce n'est pas trop tard pour me joindre à vous. J'ai déjà une petite puce de 3 ans presque et demi née le 13 septembre 2007. Je vois que les nouvelles sont plus où moins bonnes. En ce qui concerne les nausées je compatis je me dit qu'elles ne partirons jamais!!! Pour e tri test j'ai eu les résultats aujourd'hui et le risque est très minime. Je suis soulagée. Je suis suivi par un gynéco mais je ne le sent pas du coup j'ai pris rdv avec une sage femme j'espère que le contact sera meilleur. Voilà pour ma petite présentation A bientôt[/quote:4fecdf7aa1] Pour ma part je suis enceinte de mon premier bébé donc c'est vrai que je n'ai pas énormément de comparaison, mais je suis suivie par une Sage Femme et j'adore la relation qu'on a toute les deux, j'ai toujours hate d'y aller, c'est un vrai moment de bonheur, elle prend le temps de tout m'expliquer me montrer j'adore !!!
ziamother 2 messages
ziamother
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 19:41
deb pour ma première j'étais suivi par le meilleur gygy du monde alors forcement je ne pouvais être que déçue. J'ai l'impression à chaque fois que je sors du cabinet du gygy que ce dernier vient d'actionner une machine à sous. L'ambiance usine à fric me désole vraiment. J'ai vraiment hâte d'être à mon premier rdv avec la sf. Elle a prévu 1 heure pour cette première consultation et ensuite à chaque fois 30 min. Avec mon gygy c'est 10 min maxi quoiqu'il arrive :?
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 20:15
[quote:76cf925e27="ziamother"]deb pour ma première j'étais suivi par le meilleur gygy du monde alors forcement je ne pouvais être que déçue. J'ai l'impression à chaque fois que je sors du cabinet du gygy que ce dernier vient d'actionner une machine à sous. L'ambiance usine à fric me désole vraiment. J'ai vraiment hâte d'être à mon premier rdv avec la sf. Elle a prévu 1 heure pour cette première consultation et ensuite à chaque fois 30 min. Avec mon gygy c'est 10 min maxi quoiqu'il arrive :?[/quote:76cf925e27] coucou ah oui pas cool tu as raison de voir une SF si tu ne le sens pas le mien est bien sauf pour un truc le poids pour lui c'est zéro kilos avant le cinquième mois sinon c'est qu'on se goinfre :shock: :roll: :wink: enfin bref hormis ce coté là il est super c'est pour cela que je le garde c'est am troisième grossesse Alban vient d'avoir 2ans et demi et Gabriel aura un an le 31 Mars. Bises à plus
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 21:36
me voici me voila!! tout va bien tri test 1/500 et pas d'anomalie de fermeture du tube neural.. OUFFFFFF :youpi: et pour vous ca donne quoi? bisous
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 22:16
[quote:797a980767="sandmay10"]me voici me voila!! tout va bien tri test 1/500 et pas d'anomalie de fermeture du tube neural.. OUFFFFFF :youpi: et pour vous ca donne quoi? bisous[/quote:797a980767] SUPER! Perso la T21 ça va mais il suspecte un autre truc (la T13) il ne me feront pas d'amio car résultat sous 3 semaines et cette "maladie" est facilement identifiable à l'écho morpho que je passe le 23 mars mais bon j'ai deux garçons en pleine forme alors je garde le moral bises
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 22:54
[quote:33c8d55924="ziamother"]Bonjour à toutes. Je me présente, je m'appelle Bérénice et j'attends mon bb2 pour le 29 aout. Je vous lis depuis un petit moment mais je n'osais pas écrire. J'espère que ce n'est pas trop tard pour me joindre à vous. J'ai déjà une petite puce de 3 ans presque et demi née le 13 septembre 2007. Je vois que les nouvelles sont plus où moins bonnes. En ce qui concerne les nausées je compatis je me dit qu'elles ne partirons jamais!!! Pour e tri test j'ai eu les résultats aujourd'hui et le risque est très minime. Je suis soulagée. Je suis suivi par un gynéco mais je ne le sent pas du coup j'ai pris rdv avec une sage femme j'espère que le contact sera meilleur. Voilà pour ma petite présentation A bientôt[/quote:33c8d55924] je compatie.Je suis en plein changement de gygy car lenergie netais pas la avec la gygy. elle etait mechante et ne mecoutais pas. Pourtant sa matriste car son infirmiere etait si fiine. Bienvenue parmis nous
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 07:31
coucou! Ce matin moins la flemme,je me suis mise à faire une quiche pour mes filles et pour moi aussi car je ne sait pas pour vous mais moi tous ce que je voit j'en ai envie?Alors je vous dit pas les kilos.En plus j'ai un dbut de sciatique qui me géne de jrs en jrs. Miss Daisy:Tu profite bien sur ebay,mais moi je ne comprends pas trop le principe car je ne maitrise pas trop internet.C'est la honte! Bienvenue au nouvelle moi j'habite à la Réunion je suis marié et j'ai 2nenettes de 8 et 10 ans et appriorie bb 3 serait une autre nenete prévu pour le 20 Aout. Claire et gilles :courage à toi
Deb14 8 messages
Deb14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 10:31
[quote:f698580b6c="gigi1"]coucou! Ce matin moins la flemme,je me suis mise à faire une quiche pour mes filles et pour moi aussi car je ne sait pas pour vous mais moi tous ce que je voit j'en ai envie?Alors je vous dit pas les kilos.En plus j'ai un dbut de sciatique qui me géne de jrs en jrs. Miss Daisy:Tu profite bien sur ebay,mais moi je ne comprends pas trop le principe car je ne maitrise pas trop internet.C'est la honte! Bienvenue au nouvelle moi j'habite à la Réunion je suis marié et j'ai 2nenettes de 8 et 10 ans et appriorie bb 3 serait une autre nenete prévu pour le 20 Aout. Claire et gilles :courage à toi[/quote:f698580b6c] Ah une sciatique... J'en trainne une depuis mon début de grossesse... Qu'est ce que ca fait mal ... Et si ca peut te rassurer je maitrise assez bien internet mais c'est Ebay que je ne maitrise pas par contre :oops: :oops:
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 14:14
coucou les filles, holala la honte ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais là j'ai eu mes parents tous les jours chez moi. MONIIKE: c'est vraiment pas cool se qui t'arrive, ça ne doit vraiment pas etre facile de gerer ses malaises. En tout cas reposes toi bien. CLAIREETGILLES: déjà c'est super pour la T21 et vivement le 23 afin que tu puisses etre rassurée. SANDWAY: super que tout se passe bien pour toi et que les résultats t'ont rassuré. Pour moi pour laT21 1/5500 et pour la T13 1/15000 donc je suis super rassurée CGILG: comment vas tu? Tu te sents moins fatiguée? MISS DAISY: je suis également écartée (je suis infirmière en Belgique) et c'est vrai que pour ma première grossesse je m'ennuiais quand meme pour cette grossesse si bien j'ai Olivia à m'occuper donc pas le temps de s'ennuier. GIGI: pourquoi ta gygy t'a mis en MAP si tu ne dois pas l'etre?? Moi je suis en MAP donc si tu as besoin de parler je suis là J'espère que toutes les autres vous allez toutes bien et que vos grossesses se passent bien. Moi ça va bien, je prends beaucoup de ventre pour le moment. J'ai fait une echo mardi et on ne sait toujours pas le sexe, le bébé ne voulait pas décroiser ses jambes et ne voulait vraiment rien montrer. Mais tout va bien pour lui donc c'est le principal. J'ai déjà rendez vous dans 2 semaines donc j'espère qu'il pourra nous dire se que c'est. Mon col tient toujours bien le coup il fait 37mm, et je commence à sentir le bébé bouger j'adore ça. Les nausées sont toujours là j'espère ne pas en avoir jusqu'a la fin de la grossesse. Bonne aprés midi Bisous
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 16:15
Vraiiment domage lilou.Moi jai si hate a mon echo le 23 mars :D sa va etre la premiere fois que mon copain va le voir et moi aussi. jai deja fais une echo mais jai pas tout a fait realiser.Cetait laid LOL yavais pas de bras ni de jambe et sa ressemblais qu'a une boule! javais que 9 SA donc...Moi et mon copain on attend dattendre le sexe pour debuter les achats.Alors si bébé se croise les jambe on serait beaucoup decu!! Pour ma part ce matin jai toujours mon envie de manger du fromage.(Cette envie mas pris a 2heures du mat hier jai tout manger donc rien pour ce mat) Alors je sais pas trop quoi manger et je dois faire vite avant de vomir.Aujourdhui jai un tas de truck a faire et pourtant jsuis au repos :( bref bonne journée
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 17:54
coucou les filles :arrow: lilou merci et super que tu sentes ton bébé. :arrow: monik on a la même date pour l'écho allez courage c'est bientôt! :arrow: gigi pour les envies irrépréhensible j'ai une astuce de ma diet j'ai toujours dans le frigo des crudités cuites et lavées pour "grignoter" si jamais j'ai trop faim ça cale sans conséquences ;)) bon courage Ici c'est les microbes ça commence à se clamer pour Gabriel alban à des antibiotique on suspecte une infection urinaire et moi je commence à avoir le nez pris le weekend va être au chaud et repos je pense hormis la piscine demain matin sauf si je me sens pas en forme et le repas chez les grand parents de mon homme dimanche Bisous
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 17:56
claireetgilles :arrow: sa semble si loin quand on a hate LOL alors imagine le DPA lol
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 08:55
Bonjour les filles, je vois que les nouvelles vont bon train et que toute la troupe a plus ou moins le moral. Pour ma part ça va sauf que je commence a me poser des question sur les mouvement de bébé. Je suis à 18 SA et c'est mon bb2. Seulement, je n'ai pas l'impression de sentir ses mouvements alors que sur les forum je lit que a ce stade, ses mouvement se font plus precis et que je pourrai deviner si c'est la tete, le pied, la main!! bref, j'avoue que je me pose des questions :roll: Pourtant je ressens des fois des espece de petites "bulles d'air" mais rien de plus precis!! Y en a t il parmis vous qui ressente precisement des mouvements de leur bébé? A cbien de semaines avez vous commencer a les ressentir aussi precis? Merci de m'avoir lue et de vos réponses. Bon courage a toutes!
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 19:55
[quote:51dc6f259f="krysses"]Bonjour les filles, je vois que les nouvelles vont bon train et que toute la troupe a plus ou moins le moral. Pour ma part ça va sauf que je commence a me poser des question sur les mouvement de bébé. Je suis à 18 SA et c'est mon bb2. Seulement, je n'ai pas l'impression de sentir ses mouvements alors que sur les forum je lit que a ce stade, ses mouvement se font plus precis et que je pourrai deviner si c'est la tete, le pied, la main!! bref, j'avoue que je me pose des questions :roll: Pourtant je ressens des fois des espece de petites "bulles d'air" mais rien de plus precis!! Y en a t il parmis vous qui ressente precisement des mouvements de leur bébé? A cbien de semaines avez vous commencer a les ressentir aussi precis? Merci de m'avoir lue et de vos réponses. Bon courage a toutes![/quote:51dc6f259f] salut rassures toi j'en suis aussi à 18SA et je sens bb2 que de temps en temps et des petites bulles seulement perso je suis plutôt les commentaires sur les semaines sur mamanandco car je trouve qu'ils sont un peu plus réalistes sur les faits donc ne t'inquiètes pas et si tu avais un vrai souci avec bb tu le saurais (grosses contractions, pertes etc...) bises
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 20:44
Merci Kaamelot, je vais de ce pas aller sur le site mamamandco pour y voir ce que l'on y dit. :D Je te remercie d'avoir pris du temps pour me répondre et d'avoir été rassurante! Bonne soirée à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.