Mammout deuxieme quinzaine d'aout c'est par ici (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 01:43
bonjour les filles. juste un autre péripéci a moniike :) Depuis hier j'ai perdu connaissance 4 fois au travail seulement et je vomi le triple de ce que jai vomi tout les dernieres semaine passée. comme hier jai perdu conscience 2 fois jai promis a des amie et mon amoureux qu'aujourdhui si sa arrivais j'irai a lhopital. ET BIEN DEVINEZ.. Encore perte de conscience 2 fois aujourdhui alors a 13h30 de quite mon travail pour aller a lhosto.jarrive a 14h00 environ.ET oui il y a po mal de construction a quebec !! Ils mon branché de partout le coeur du soluté sucré mon pouls mon coeur. TOUT !! (Jai vraiiment mal au bras maintenant ) J'ai été branché de 14h a 18 dans un civieres avec toujours une infirmiere assis a coté dmoi qui me dit ca va ? et maintenant? et la? javais envie de la frapper mais javais trop pas de force. Tout sa pour encore une fois le doc me met en arret de travail pendant 7 jours.Cest maintenant mon 3 arret de travail depuis ma grossesse.j'en peut plus merde. pk on me met juste pas en arret de maternité? je serais payé 80% de mon salaire des 52 derniere semaine et voila je pourrais etre malade en paix sans me faire chier avec les prob dargent crée par ces arrets de travail et le manque de respect et dorganisation de mon employeur. BREF Bonne grossesse :) p.s je vous souhaite tout une meilleur grossesse que la mienne :(
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 08:43
[quote:9e4f1a8b03="moniike1204"]bonjour les filles. juste un autre péripéci a moniike :) Depuis hier j'ai perdu connaissance 4 fois au travail seulement et je vomi le triple de ce que jai vomi tout les dernieres semaine passée. comme hier jai perdu conscience 2 fois jai promis a des amie et mon amoureux qu'aujourdhui si sa arrivais j'irai a lhopital. ET BIEN DEVINEZ.. Encore perte de conscience 2 fois aujourdhui alors a 13h30 de quite mon travail pour aller a lhosto.jarrive a 14h00 environ.ET oui il y a po mal de construction a quebec !! Ils mon branché de partout le coeur du soluté sucré mon pouls mon coeur. TOUT !! (Jai vraiiment mal au bras maintenant ) J'ai été branché de 14h a 18 dans un civieres avec toujours une infirmiere assis a coté dmoi qui me dit ca va ? et maintenant? et la? javais envie de la frapper mais javais trop pas de force. Tout sa pour encore une fois le doc me met en arret de travail pendant 7 jours.Cest maintenant mon 3 arret de travail depuis ma grossesse.j'en peut plus !!!. pk on me met juste pas en arret de maternité? je serais payé 80% de mon salaire des 52 derniere semaine et voila je pourrais etre malade en paix sans me faire chier avec les prob dargent crée par ces arrets de travail et le manque de respect et dorganisation de mon employeur. BREF Bonne grossesse :) p.s je vous souhaite tout une meilleur grossesse que la mienne :([/quote:9e4f1a8b03] coucou j'ai connu ça pour Gabriel mon second et bien en tout cas il te prenne au sérieux c'est déjà ça au niveau de l'hôpital moi il trouvait ça normal ça arrive enceinte bref ils m'avaient juste donné des compléments alimentaire et des vitamines. Profite pour te reposer un maximun. bises
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 13:56
Salut les filles, cela fait un moment que je suis pas venu car pas trop le moral par rapport à ma situation de MAP mais là ça va mieux car j'ai changé de gygy et lui m'a dit qu'il y avait rien de préoccupant et si j'avais écouté l'ancien il y avait risque de bb préma césarienne et repos jusqu'au jour j. Vous,vous rendez un peu compte du stress.Mais la sa va mieu. Dites moi les filles,à combien de semaines bb a bougé,moi je suis à 15 SA et toujours rien et en plus BB 3. J'ai fait une analyse d'urine qui je voit: protéinurie 0,15 glycosurie 0,89 Est ce que quelqu'un connait? car je voit gygy dans 3 semaines mais je me dit si il y a probleme je consulte mon medecin traitant monik:courage à toi,moi je suis arreté dpuis la mi décembre et toujours aucune indémnisation car mon employeur refuse de me donné attestation salaire, pas évident du tout.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:53
bonjour les filles comment allez vous?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:55
[quote:05822bdda7="gigi1"]Salut les filles, cela fait un moment que je suis pas venu car pas trop le moral par rapport à ma situation de MAP mais là ça va mieux car j'ai changé de gygy et lui m'a dit qu'il y avait rien de préoccupant et si j'avais écouté l'ancien il y avait risque de bb préma césarienne et repos jusqu'au jour j. Vous,vous rendez un peu compte du stress.Mais la sa va mieu. Dites moi les filles,à combien de semaines bb a bougé,moi je suis à 15 SA et toujours rien et en plus BB 3. J'ai fait une analyse d'urine qui je voit: protéinurie 0,15 glycosurie 0,89 Est ce que quelqu'un connait? car je voit gygy dans 3 semaines mais je me dit si il y a probleme je consulte mon medecin traitant monik:courage à toi,moi je suis arreté dpuis la mi décembre et toujours aucune indémnisation car mon employeur refuse de me donné attestation salaire, pas évident du tout.[/quote:05822bdda7] coucou pas cool ton gynéco qui te fait peur pour rien euh pourquoi ton employeur refuse de te donner ton attestation de salaire? il n'a absolument pas le droit et tu peux le mener en justice
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:56
[quote:adfa5c8cfd="moniike1204"]bonjour les filles. juste un autre péripéci a moniike :) Depuis hier j'ai perdu connaissance 4 fois au travail seulement et je vomi le triple de ce que jai vomi tout les dernieres semaine passée. comme hier jai perdu conscience 2 fois jai promis a des amie et mon amoureux qu'aujourdhui si sa arrivais j'irai a lhopital. ET BIEN DEVINEZ.. Encore perte de conscience 2 fois aujourdhui alors a 13h30 de quite mon travail pour aller a lhosto.jarrive a 14h00 environ.ET oui il y a po mal de construction a quebec !! Ils mon branché de partout le coeur du soluté sucré mon pouls mon coeur. TOUT !! (Jai vraiiment mal au bras maintenant ) J'ai été branché de 14h a 18 dans un civieres avec toujours une infirmiere assis a coté dmoi qui me dit ca va ? et maintenant? et la? javais envie de la frapper mais javais trop pas de force. Tout sa pour encore une fois le doc me met en arret de travail pendant 7 jours.Cest maintenant mon 3 arret de travail depuis ma grossesse.j'en peut plus !!!. pk on me met juste pas en arret de maternité? je serais payé 80% de mon salaire des 52 derniere semaine et voila je pourrais etre malade en paix sans me faire chier avec les prob dargent crée par ces arrets de travail et le manque de respect et dorganisation de mon employeur. BREF Bonne grossesse :) p.s je vous souhaite tout une meilleur grossesse que la mienne :([/quote:adfa5c8cfd] bon courage . en effet ce n'est pas facile ta situation, je comprends que tu en ai marre
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 16:42
bonjour les filles demain je vois gygy pour mon suivi j'aurai les resultats du tri test! j'espere que tout le monde va bien...? bisous
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 14:30
bonjour a toutes je voulais vous donner des nouvelles: ca va pas trop mal les nausées disparaissent et je commence par sentir bébé bouger mais malheureusement pas encore tous les jours j'espere que vous allez bien meme si j'ai pu lire que pour certaines les nausées persistent j'attends avec impatience le rdv gygy le 03/03/2011 qui devrait me permettre de connaitre le sexe de bébé j'ai eu mes résultats du test de trisomie 21 qui sont négatifs je vous embrasse :cop:
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 15:42
salut les fille sa va vous? et vos didine pousse bien :) moi sa va trankil jai recu mon coussin dallaitement le pied je serai plus dormir sans :) je menuie un peu aujourdhui mon menage est fini et mon homme rentre ka 18h jarrive pas a moccuper je croi ke jai deja fais le tour de mes film et mes livre lol jai rajouter kelke photo de mon skyblog le voici http://bebedaisyetjona.skyrock.com/1.html bon ben passe une bonne fin dapres midi kissssss
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 18:25
coucou les filles comment allez vous? Miss daisy, alors tu as réussi à t'occuper? cancan, moi rdv sage femme le 28 février donc çà approche. je ne sais pas si elle me fera une écho, on verra. et si on peut savoir le sexe
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 18:26
[quote:67931c0c19="sandmay10"]bonjour les filles demain je vois gygy pour mon suivi j'aurai les resultats du tri test! j'espere que tout le monde va bien...? bisous[/quote:67931c0c19] alos rdv gynéco çà été?
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 18:29
bonsoir à toutes!! puis-je me joindre à vous dans le post des mammaout? après une fausse couche en septembre dernier, ça y est bébé 2 est bel et bien là et est prévu pour le 30 aout prochain!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 18:40
[quote:d6dad1be7b="jsjb"]bonsoir à toutes!! puis-je me joindre à vous dans le post des mammaout? après une fausse couche en septembre dernier, ça y est bébé 2 est bel et bien là et est prévu pour le 30 aout prochain!![/quote:d6dad1be7b] bien sur que tu peux te joindre à nous bienvenue à toi
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 18:42
[quote:11b22c7564="jsjb"]bonsoir à toutes!! puis-je me joindre à vous dans le post des mammaout? après une fausse couche en septembre dernier, ça y est bébé 2 est bel et bien là et est prévu pour le 30 aout prochain!![/quote:11b22c7564] je t'ai rajouté dans la récap :wink:
ziamother 2 messages
ziamother
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 18:49
Bonjour à toutes. Je me présente, je m'appelle Bérénice et j'attends mon bb2 pour le 29 aout. Je vous lis depuis un petit moment mais je n'osais pas écrire. J'espère que ce n'est pas trop tard pour me joindre à vous. J'ai déjà une petite puce de 3 ans presque et demi née le 13 septembre 2007. Je vois que les nouvelles sont plus où moins bonnes. En ce qui concerne les nausées je compatis je me dit qu'elles ne partirons jamais!!! Pour e tri test j'ai eu les résultats aujourd'hui et le risque est très minime. Je suis soulagée. Je suis suivi par un gynéco mais je ne le sent pas du coup j'ai pris rdv avec une sage femme j'espère que le contact sera meilleur. Voilà pour ma petite présentation A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.