Mammout deuxieme quinzaine d'aout c'est par ici (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 23:24
[quote:e8c36848c2="Deb14"]Mais dis moi, je travaille dans le commerce donc debout toute la journée, je suis dans mon 4eme mois et j'ai sciatique sur sciatique et mal de dos depuis le début mon médecin veut absolument m'arreter mais j'ai tellement peur que ca influe sur ma paie et mes prestation... J'ai entendu parler du fait qu'on doit faire un certain nombre d"heure pour avoir droit a la CAF. Tu crois que je vais perdre beaucoup sur ma paie???[/quote:e8c36848c2] salut en fait les prestations de la caf sont définies en fonction de tes impôts an-1 et si ton mèdecin t'arrête tu auras 90% de tes revenus et en congé mat 100% si tu veux être sûre tu peux appeler la caf et la sécu directement ils te diront exactement ce qu'il en est
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 23:34
salut les filles j'espère que vous allez toutes bien et je vois que tout se passe plus ou moins bien pour vous moi ça va, j'ai pas trop été présente ces derniers temps car très fatiguée et surtout assez inquiète car depuis 15j j'ai pas mal de contractions alors hier rdv chez gygy, malgré les contractions le col n'est pas raccourci ni dilaté donc pas d'inquiétude particulière à avoir je commence aussi une bonne sciatique je pense et le fait d'être debout en permanence et de porter des charges n'arrangent rien j'espérais un peu qu'elle propose de m'arrêter mais elle ne m'a rien propos l'objectif est de tenir jusqu'à fin mars maintenant ça va être dur dur sinon bb va bien, je l'ai pas trop vu elle a juste vérifié qu'il bougeait bien et que les battements étaient ok alors en 15min tout était plié visite de routine comme elle dit un peu frustrée de pas l'avoir plus vu mais le principal est que tout aille bien un très bon dimanche à toutes et à très vite
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute