Mammout deuxieme quinzaine d'aout c'est par ici (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 23:24
[quote:e8c36848c2="Deb14"]Mais dis moi, je travaille dans le commerce donc debout toute la journée, je suis dans mon 4eme mois et j'ai sciatique sur sciatique et mal de dos depuis le début mon médecin veut absolument m'arreter mais j'ai tellement peur que ca influe sur ma paie et mes prestation... J'ai entendu parler du fait qu'on doit faire un certain nombre d"heure pour avoir droit a la CAF. Tu crois que je vais perdre beaucoup sur ma paie???[/quote:e8c36848c2] salut en fait les prestations de la caf sont définies en fonction de tes impôts an-1 et si ton mèdecin t'arrête tu auras 90% de tes revenus et en congé mat 100% si tu veux être sûre tu peux appeler la caf et la sécu directement ils te diront exactement ce qu'il en est
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 23:34
salut les filles j'espère que vous allez toutes bien et je vois que tout se passe plus ou moins bien pour vous moi ça va, j'ai pas trop été présente ces derniers temps car très fatiguée et surtout assez inquiète car depuis 15j j'ai pas mal de contractions alors hier rdv chez gygy, malgré les contractions le col n'est pas raccourci ni dilaté donc pas d'inquiétude particulière à avoir je commence aussi une bonne sciatique je pense et le fait d'être debout en permanence et de porter des charges n'arrangent rien j'espérais un peu qu'elle propose de m'arrêter mais elle ne m'a rien propos l'objectif est de tenir jusqu'à fin mars maintenant ça va être dur dur sinon bb va bien, je l'ai pas trop vu elle a juste vérifié qu'il bougeait bien et que les battements étaient ok alors en 15min tout était plié visite de routine comme elle dit un peu frustrée de pas l'avoir plus vu mais le principal est que tout aille bien un très bon dimanche à toutes et à très vite
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 01:11
jai mal au ovaire aujourdhui et cette nuit....
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 08:49
bonjour les filles comment allez vous?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 08:50
[quote:018d6ec0c5="moniike1204"]jai mal au ovaire aujourdhui et cette nuit....[/quote:018d6ec0c5] prend du doliprane çà va peut être passer
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 08:52
[quote:a3ae93b900="kaamelot"]salut les filles j'espère que vous allez toutes bien et je vois que tout se passe plus ou moins bien pour vous moi ça va, j'ai pas trop été présente ces derniers temps car très fatiguée et surtout assez inquiète car depuis 15j j'ai pas mal de contractions alors hier rdv chez gygy, malgré les contractions le col n'est pas raccourci ni dilaté donc pas d'inquiétude particulière à avoir je commence aussi une bonne sciatique je pense et le fait d'être debout en permanence et de porter des charges n'arrangent rien j'espérais un peu qu'elle propose de m'arrêter mais elle ne m'a rien propos l'objectif est de tenir jusqu'à fin mars maintenant ça va être dur dur sinon bb va bien, je l'ai pas trop vu elle a juste vérifié qu'il bougeait bien et que les battements étaient ok alors en 15min tout était plié visite de routine comme elle dit un peu frustrée de pas l'avoir plus vu mais le principal est que tout aille bien un très bon dimanche à toutes et à très vite[/quote:a3ae93b900] coucou pas cool les contractions. si avant fin mars çà ne va pas mieux demande un arrêt à ton médecin traitant :wink: gros biz en tout cas
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 08:54
[quote:b0b084a0c0="miss daisy"]non je travail plus du tout enfet suis puéricultrice et suis pas imuniser donc je suis ecarter tout le long de la grosse puis apres jai mes 5mois dallaitement donc je reprendrai le boulot quand 2012 :) ces la mutuel qui me paye mon salir donc suis a la maison tranquil sans souci :) 38h ces bcp ta du courage je sais ke moi malade comme je suis jaurrai pas su bien faire mon boulot kissssssss[/quote:b0b084a0c0] çà c'est génial. j'adore votre système
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 08:55
[quote:bddc75f65f="claireetgilles"]coucou les filles Bienvenue aux nouvelles! :arrow: miss daisy cool pour l'écho par contre les nausées j'espère qu'elles te "lacheront" rapidement! :arrow: emmaenzo : tu n'as aps des vitamines pour des grosesse aussi rapprochées j'ai trois grosesses rapprochées et j'ai des suppléments de vitamines sinon le corps ne tient pas ou la tête ça dépend :wink: :lol: :lol: bon courage et 'hésite pas à en parler à ton doc Visite du quatrième mois hier tout va bien sauf le poids pour mon gygy j'ai trop pris 1k500 en 1 mois je le comprend pas je démarre à 67k9 pour 1m76 j'en suis à 69k9 soit 2 kilos à 16sa+5jours et lui il me dit que c'est trop j'hallucine un peu et il m'a pas mal énervé pour cela il veut zéro kilos pour le 23 mars je crois qu'il rêve là :roll: :shock: :wink: bref passons sinon la mistinguette Auriane à l'air de péter la forme il faut que je refasse uen prise de sang pour la thyroïde car elle est trop haute je me demande si ça pourrait pas jouer sur ces 1k500 alors que je mange vraiment pas énormément avec aucun excès :roll: col fermé malgré tout ce que je fais et mes deux loulous devant donc plutôt cool car j'ai pleins de contractions mais qui n'agissent pas donc de ce coté là top. Voilà aujourd'hui il fat beau je vais emmener mes petiots pourune balade à Chartres. Bises à plus![/quote:bddc75f65f] il est fou ton gynéco je pense :roll: tu n'as même pas pris un kilo par mois :twisted:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 08:57
de mon côté çà va. toujours fatiguée mais là je suis en vacances jusqu'à vendredi prochain donc çà va faire du bien et le 28 février rdv avec la sage femme et je vais je pense lui demander un arrêt :roll:
Deb14 8 messages
Deb14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 09:56
[quote:290ff1a314="kaamelot"][quote:290ff1a314="Deb14"]Mais dis moi, je travaille dans le commerce donc debout toute la journée, je suis dans mon 4eme mois et j'ai sciatique sur sciatique et mal de dos depuis le début mon médecin veut absolument m'arreter mais j'ai tellement peur que ca influe sur ma paie et mes prestation... J'ai entendu parler du fait qu'on doit faire un certain nombre d"heure pour avoir droit a la CAF. Tu crois que je vais perdre beaucoup sur ma paie???[/quote:290ff1a314] salut en fait les prestations de la caf sont définies en fonction de tes impôts an-1 et si ton mèdecin t'arrête tu auras 90% de tes revenus et en congé mat 100% si tu veux être sûre tu peux appeler la caf et la sécu directement ils te diront exactement ce qu'il en est[/quote:290ff1a314] Je te remercie de ta réponse ^^ :D
Deb14 8 messages
Deb14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 09:57
[quote:94eaed1123="cgilg"]de mon côté çà va. toujours fatiguée mais là je suis en vacances jusqu'à vendredi prochain donc çà va faire du bien et le 28 février rdv avec la sage femme et je vais je pense lui demander un arrêt :roll:[/quote:94eaed1123] Ca c'est cool tu vas pouvoir bien te reposer :D :D :D
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 11:30
salut les fille bon dimanche a vous :arrow: cgilg ta bien raison de demander un arret :) :arrow: kaamelot deso ke tes pas pu bien profiter de leco repose toi un max durant tes jour de repos et fais un minimum au boulot meme si je sais ke ses jamai facil ah si non moi suis contente jai remporter des enchere sur ebay vai avoir mon coussin dallaitement pour meme pas 5euro et un lot dhabit de grosse pour 9euro me pied :) kissssssssssss et bonne journée
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 15:05
bonjour a toutes ca y est me voila partie pour mon 4 ème mois ouf!!!!! ca va pas trop mal je suis toujours pas mal fatiguée mais les nausées ca va mieux je pense fort a vous meme si je n'ecrit pas souvent ma prochaine echo est pour le 3 mars vivement :D gros bisous et bonne journée a toutes
bourine78 1 messages
bourine78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 16:39
Bonjour à toutes! Mon Dpa est prévu pour le 24 août. Petite question : est ce que l'une d'entre vous aurait mal en bas du ventre? Je me demande si c normal. Merci de me répondre.
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 18:21
[quote:615a2f724e="bourine78"]Bonjour à toutes! Mon Dpa est prévu pour le 24 août. Petite question : est ce que l'une d'entre vous aurait mal en bas du ventre? Je me demande si c normal. Merci de me répondre.[/quote:615a2f724e] bonjour les filles vous allez bien? Oui j'ai moi même mal au bas du ventre mais mon gynécologue m'a dit que tous est normal c'est l'utérus qui travaille et bébé fait son petit cocon . Je vois que nous avons toutes hâte à la prochaine écho et que ca ne pas vas tarder pour nous. missdaisy ca doit être que du bonheur de profiter de sa grossesse a la maison et je vois que tu fais de bonne affaire sur ebay je pense faire un petit tour aussi. reposez vous bien les filles car nous en avons besoin!!!! bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.