Mammout deuxieme quinzaine d'aout c'est par ici (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 19:31
bonjour les filles eh oui en ce moment peu présente sur le forum mais je profite de me reposer et du soleil pour jardiner un peu comment allez vous?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 19:32
j'ai fait un malaise mais le mien c'était du à un malaise soit vagal soit hypoglycémique. la forte tension normalement ne donne pas de malaise. c'est l'hypotension plutôt
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 19:35
miss daisy, euh pour la toux il faut que tu demande au pharmacien ce que tu peux prendre mais je pense rien. sinon il faut en parler à ton médecin ou gygy car on n'a pas le droit à grand chose enceinte. j'ai régulièrement moi aussi mal au crâne mais c'est du à la fatigue pour ma part letty, cool pour l'examen lina56, cool pour le soleil. nous aussi en région parisienne on en a à part aujourd'hui où c'était gris
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 19:37
[quote="cancan70"]Bonjour les filles, Je résume la situation: le 1° février ma première écho morpho nous annonce une clarté nucale très épaisse, tri test fait dans l'heure qui suit, les résultats arrivent et sont encore pires que prévu (1/20 risque intégré). Amnio prévu le 18 février (tout c'est bien passé) et aujourd'hui les résultats tombent et TOUT VA BIEN et c'est une petite fille. Vous pouvez pas savoir comme je suis soulagée et comme je revis depuis 4 heures. Voilà c'était juste pour vous tenir au courant de l'évolution des choses, j'espère que pour vous tout se passe bien. A bientôt. [color=orange:08a2a17809]je suis super contente pour toi. profite maintenant que tu es rassurée[/color:08a2a17809]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 21:01
[size=18:0dfd5f92ec]post cinquième mois ouvert les filles[/size:0dfd5f92ec] :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 21:02
[size=18:9787e6f6c0]je vois que beaucoup se sont inscrites sur le post mais ne viennent jamais poster. donc celles qui ne mettent pas de messages au moins de temps en temps je les enlèverai de la récap le mois prochain car çà me prend du temps de tout bien remettre à chaque fois. voilà désolée pour ce message mais depuis le post précédent çà me trotte déjà dans la tête[/size:9787e6f6c0]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 21:02
bonne soirée les filles a demain
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 08:14
[quote:3b63775867="cgilg"][size=18:3b63775867]je vois que beaucoup se sont inscrites sur le post mais ne viennent jamais poster. donc celles qui ne mettent pas de messages au moins de temps en temps je les enlèverai de la récap le mois prochain car çà me prend du temps de tout bien remettre à chaque fois. voilà désolée pour ce message mais depuis le post précédent çà me trotte déjà dans la tête[/size:3b63775867][/quote:3b63775867] oui tu a bien raison en meme temp ces logique comme sa on voit vraiment ki vient papoter :) tu pourra aussi bientot rajouter dans la recap si on attend un mec ou une fille :) vu ke sa va etre le mois ou on va tous savoir le sex :)
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 08:55
salut les gazelles!! c'est joli une gazelle non? :lol: :lol: comment ça va en ce 10 mars? ici tout va bien, le temps est ensoleillé, ça fait du bien! vivemnt le printemps. moi aussi je jardine, cet apres midi je plante un poirier! jai hate d'etre au 15 avril pour l'echo morpho! bisous
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 09:04
:hey: Coucou les filles!!!! J ai rdv cet apres midi pour petite echo des 4 mois et je vais enfin pouvoir savoir si fille ou gars enfin si bébé le veut bien :wink: J ai un petit peu de stress car c est ma derniere grossesse et je voudrais de tous coeur une tite fille apres mes deux tits mecs mais bon si c est le garçon et bien je serai destiné à n avoir que des mecs c est la vie qui l aura décidé ainsi voilà les nouvelles aujourd hui tres beau temps le moral et au beau fixe et au faite felicitations à Cgil pour cette petite nenette le choix du roi le reve :top: Bon je fonse me preparer et je vous tiens au courant du verdict bonne journée!!!!!!
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 12:40
[quote:aa6c5cea51="moniike1204"]Lina :arrow: Moi j'en ai souvent encore,meme ce matin ( oui oui ce matin ici il es 9h24) Nausée intense et faiblesse.Jai commencer meme a faire un peu de base pression il y a 3 semaines. et sa sa crée ÉNORMEMENT de malaise de tout sorte.Ma vie est presque un enfer. LOL Alors faudrait parlé a ton medecin.S'il es plus intelligent que celle que j'avais avant il/elle saura te repondre.[/quote:aa6c5cea51] merci pour ton message vivement que ca passe !!! mais le reste est magique vivement mon prochain rendez vous le 21 mars pour en savoir un peu plus. repose toi bien
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 12:41
[quote:178617c6cc="amour66"]:hey: Coucou les filles!!!! J ai rdv cet apres midi pour petite echo des 4 mois et je vais enfin pouvoir savoir si fille ou gars enfin si bébé le veut bien :wink: J ai un petit peu de stress car c est ma derniere grossesse et je voudrais de tous coeur une tite fille apres mes deux tits mecs mais bon si c est le garçon et bien je serai destiné à n avoir que des mecs c est la vie qui l aura décidé ainsi voilà les nouvelles aujourd hui tres beau temps le moral et au beau fixe et au faite felicitations à Cgil pour cette petite nenette le choix du roi le reve :top: Bon je fonse me preparer et je vous tiens au courant du verdict bonne journée!!!!!![/quote:178617c6cc] euh je ne sais pas encore le sexe de bébé :shock: :lol: mais aller on va croiser les doigts pour que tu ai raison, lol j'espère pour toi que tu aura ta nénette
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 12:42
[quote:8e4dc6435d="sandmay10"]salut les gazelles!! c'est joli une gazelle non? :lol: :lol: comment ça va en ce 10 mars? ici tout va bien, le temps est ensoleillé, ça fait du bien! vivemnt le printemps. moi aussi je jardine, cet apres midi je plante un poirier! jai hate d'etre au 15 avril pour l'echo morpho! bisous[/quote:8e4dc6435d] oui c'est jolie les gazelles, lol c'est clair le soleil fait du bien
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 12:49
merci pour vos messages ca me fait plaisir . miss daysi pour la toux mon médecin m'a prescrit helicidine. cgilig félicitation pour la bonne nouvelle moi je n'ai pas d'écho pour le moi de mars donc je serai ca pour avril. bonne journée les filles!!
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 14:46
coucou les filles Alors comment allez vous? Moi je reviens du gygy, le bébé va super bien il pése 216gr, bouge beaucoup et à les pieds en bas donc plus difficile à le sentir bouger. Sinon on ne sait toujours pas se que c'est, il se cache bien mon mari est déçu car pensait vraiment qu'on allait savoir se que c'est bien il faudra bien attendre encore un peu. Prochaine echo c'est le 1 avril pour l'echo morphologique. Mon col tient bien le coup il fait 39mm fermé. Par contre le cerclage tire souvent donc je suis obligée de rallentir un peu mais le principal c'est que tout se passe bien. Alors qui sait déjà si c'est une fille ou un garçon? Bonne aprés midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.