Mammout deuxieme quinzaine d'aout c'est par ici (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 08:13
gigi je me dit sa tut les jour vivement le mois d'aout :) et mon homme aussi :p dit les fille jai ete en france aujourdhui et dans vos carrefour y a de super promo sur la puériculture ces vraiment bien et pour pas cher alors foncer y vous serez pas decu :) le soleil est la sa fait du bien mon homme est partit manifester car ces journée de greve general en belgique aujoudhui pour repondre pour moi bébé sera garder par mami et le jour ou ses pas possible il ira a une creche de mon boulot ou je connai perso toute les filles et ou je sais kil sera chouchouter car elle me connaise lol voila bonne journée les filles kisssssssssssss ah joublier je commence mon 4eme mois aujourdhui alors nauser fouter moi la paix :) :) :) :) :) :)
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 08:28
:hey: coucou Ici c est triste aujourd hui il pleut... enfin bref c est l anniversaire de ma maman et je ne lui ai encore rien acheté donc va falloir que je me bouge le probleme c est que je n ai aucune idée de ce que je pourrai lui prendre elle à tout dejà... Enfin j ai peut etre une petite idée dans ma famille personne est au courant que j attends bébé3 alors lui faire un petit cadeau tout en lui faisant comprendre qu elle va etre à nouveau grand mere je sais pas je voulais attendre d avoir mon echo de jeudi pour annoncer directement le sexe de bébé!!!! Je sais pas on verra bien bon c est l heure du :bib: je vous laisse à plus tard :cop:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 09:35
[quote:a2e40e9011="kaamelot"]salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vos grossesses se poursuivent bien moi ça va toujours aussi naze car mon chéri est pas là la semaine donc je cavale pas mal mais sinon ça va comme je suis très fatiguée et que j'ai pas mal de contractions je vais essayer de me faire arrêter à la fin du mois j'espère que mon médecin sera ok car à ma grande surprise je me suis rendu compte en consultant divers docs que franchement, c'était pas si facile que ça ma gygy m'a prescrit du spasfon 3X par jour pour les contractions mais j'ai carrément pas envie de bouffer des cachetons alors que pour que ça aille mieux il suffirait que j'arrête de faire des livraisons et d'être debout toute la journée bref d'arrêter de bosser quoi on verra bien quoi qu'il en soit j'attends toujours les résultats des tests pour la T21 mais je suis pas très inquiète les mesures étaient bonnes à l'écho au fait, pour celles qui ont des enfants en bas âge à partir de quand vos grands ont compris qu'ils allaient avoir un frère ou une soeur?? parce que mon loulou de 21 mois comprend pas grand chose et je me demandais comment faire pour qu'il percute un peu plus même si c'est dur vu son âge donc si vous avez des idées je prends à très bientôt bises à toutes[/quote:a2e40e9011] coucou pour repondre a ta question, j'etais enceinte d'un mois et mon fils de 3 ans me sort un matin : maman! demain ton bb va sortir de ton ventre! :shock: on en avait encore pas parlé avec lui (je prefererai attendre la 1ere echo) quand nous l'avons passé je suis rentrée a la maison avec les clichés et lui ai montré sa reaction a été : pkoi il a pas de lunettes???? :lol: :lol: il n'en porte pourtant pas, moi non plus par contre le papa si. maintenant et il en parle de temps en temps.. sans plus. la derniere fois il a dit : je vais ecouter le bébé puis il m'a raconté que le bébé lui a dit : je suis un gentil bébé! :top: bonne grossesse! :wink:
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 15:35
[quote:d53ed7c562="cissou1610"]Bonjour les filles, Je résume la situation: le 1° février ma première écho morpho nous annonce une clarté nucale très épaisse, tri test fait dans l'heure qui suit, les résultats arrivent et sont encore pires que prévu (1/20 risque intégré). Amnio prévu le 18 février (tout c'est bien passé) et aujourd'hui les résultats tombent et TOUT VA BIEN et c'est une petite fille. Vous pouvez pas savoir comme je suis soulagée et comme je revis depuis 4 heures. Voilà c'était juste pour vous tenir au courant de l'évolution des choses, j'espère que pour vous tout se passe bien. A bientôt. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d53ed7c562]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-99667.png[/img:d53ed7c562][/url][/quote:d53ed7c562] oh super ces genial sa je suis tres heureuse pour toi et une fille ces le pied kisss
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 19:29
Bonjour les filles, Je résume la situation: le 1° février ma première écho morpho nous annonce une clarté nucale très épaisse, tri test fait dans l'heure qui suit, les résultats arrivent et sont encore pires que prévu (1/20 risque intégré). Amnio prévu le 18 février (tout c'est bien passé) et aujourd'hui les résultats tombent et TOUT VA BIEN et c'est une petite fille. Vous pouvez pas savoir comme je suis soulagée et comme je revis depuis 4 heures. Voilà c'était juste pour vous tenir au courant de l'évolution des choses, j'espère que pour vous tout se passe bien. A bientôt. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e10e7fc79b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-99667.png[/img:e10e7fc79b][/url][/quote] c super je suis tres heureuse que tout aille bien et j'imagine comme vous avez du stressé et a quel point vous devez etre soulagés :youpi: c super une petite puce il ne reste plus qu'a trouver un prénom bonne soirée a toutes
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 07:39
pour les prénom si ces une fille ces christina ces le nom de ma grand mere paternel ki nous a kiter trop vite et pour un pt mec on hésite encore on aime bien anthomy quentin frederic et plein dautre lol
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 17:03
[quote:8a9f8f776e="miss daisy"]pour les prénom si ces une fille ces christina ces le nom de ma grand mere paternel ki nous a kiter trop vite et pour un pt mec on hésite encore on aime bien anthomy quentin frederic et plein dautre lol[/quote:8a9f8f776e] quentin c'est le nom de mon plus grand fils!! :wink: bon week
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 10:12
bonjour cela fait longtemps que je n'ai pas posté alors que je vous lis régulièrement alors je donne qd même des nouvelles... ma DPA est confirmée pour le 20 août. pour l'instant, tout se passait bien mais à la rencontre du 4ème mois avec la sage-femme, elle s'est rendue compte avec mes antécédents familiaux que j'étais porteuse (saine) d'une maladie génétique assez grave si c'est une fille...le gynéco (et tous ceux qui m'ont vu depuis mon adolescence) sont apparemment passés à côté ou n'ont rien voulu me dire...bref, rendez-vous jeudi en catastrophe avec un professeur de cytogénétique à Bordeaux ..prise de sang etc pour savoir si mon conjoint serait aussi porteur...résultats sous 2 à 5 semaines. j'ai aussi fait une écho en urgence pour savoir le sexe, mais pas de certitude...car si c'est un garçon, alors il ne sera pas malade... voilà, nous restons confiants (et le professeur aussi), mais on verra bien..et je change d'hôpital, de gynéco ..recommence tout à zéro car là, je n'ai plus du tout confiance en celui qui m'a suivi ... sinon, question santé, je reste fatiguée...beaucoup d'insomnies mais j'en profite pour toucher mon ventre et sentir les petites bulles de bébé...pas réellement de coups de pieds ou autre pour l'instant... la sage-femme m'a dit de me ménager....je vais essayer...mais plus facile à dire qu'à faire bonne journée
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 11:27
oh zut jai mal marque ces anthony :) fleurine sa doit pas etre facil tout sa jespere ke tout se passera bien et ke tout finira bien courage et tien nous bien au courant
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 10:12
retour de la visite du 4ème mois tout va bien et j'ai entendu le coeur de mon bb ^_^
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 13:39
salut les filles hier, jai recupéré mon "grand" garçon chez son pere ( 5h de route aller retour) pas mal de contractions et le soir pertes marrons.... la panique!!! ce matin tout va bien mais prudence et surveillance! je dois donc eviter les trajets en voiture! a part ça tout va bien. je le sens bouger de + en + bises à toutes
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 16:40
salut les filles :yes: sandmay repose toi bien fais toi des plateau tv et des film a gogo :) lettyc ravie de voir ke tout va bien et les autre comment va sa ete votre wk alors moi jai fais une bourse au vetement puériculture jai trouver de beau ensenble pour a peine kelke euro jai jamais depenser plus de 5euro par ensenble et bcp de marque jetai super contente seul hic il y a avait de belle petit robe mais sachan pas le sex pouvai pas prendre :( alors jai viser a des ensenble ki pourrai aller a tous les 2 bland jaune et vert lol jai aussi trouver un tres beau parc vu ke sur ebay jai pas gagner les encher la jai trouver direct :) suis contente car il pourra etre tout le temp dedan des la naissance et ces ceu ke je voulais comme sa le couffin sera a coter de mon lit et il ira dans le lits a barreau plus tard aujoudhui soleil chez moi alors jai netoyer ma voiture a fond car je vais la deposer chez mes beau parent et arreter lassurance comme jen ai plus beosin pour aller bosser sa ser a rien de payer pour rien voila en gros mon wk et aujourdhui ma didine pousse un peu plus mais ces les autre kil me le dise car je remarke rien lol comme jai tjr eu du ventre jai pas limpression ke sa pousse :) jai rajouter du nouveau sur mon skyblog voici ladresse http://bebedaisyetjona.skyrock.com/1.html sur ma drnière page jai mis une photo de mon ventre vous me direr ceu ke vous en penser oki kissssssssssssssssss les fille
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 17:56
salut les filles j'espère que vous allez bien? ça faisait un moment que je n'étais pas passée mais me revoilà après une semaine de vacances . Petit renseignement je voulais savoir si vous avez des malaises ? la dernière visite c'est bien passée bb va bien mais j'ai de l'hypertension donc a surveillé . pensez vous que l'hypertension peut provoquer des malaises? BEAU SOLEIL EN BRETAGNE DONC REPOS AU SOLEIL. bonne fin de journée à toutes
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 08:21
salut les fille vous aller bien? lina perso jai pas de malaise donc je serai pas taider par contre moi jai souvent mal au crane et le matin kand je me mouche jai tjr un peu de sang dans mon mouchoir faut ke jen parle a gygy a ma prochaine visite je voulais aussi vous demander voila sa fais kelke jour ke je tousse bcp enfet jai la gorge ki me cratte donc doit tousser et apres jai des haut le coeur et je tousse encore plus je nes pas mal au bronche et jai pas mal au poumon mais la nuit je me reveille 5 a 6 foi pour tousser jai du sirop stodal mais je pense ke sa me fais rien a votre avie je peu prendre koi pour ke sa sarrette??????????????????????? dit moi koi merci kissssss
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 15:25
Lina :arrow: Moi j'en ai souvent encore,meme ce matin ( oui oui ce matin ici il es 9h24) Nausée intense et faiblesse.Jai commencer meme a faire un peu de base pression il y a 3 semaines. et sa sa crée ÉNORMEMENT de malaise de tout sorte.Ma vie est presque un enfer. LOL Alors faudrait parlé a ton medecin.S'il es plus intelligent que celle que j'avais avant il/elle saura te repondre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.