Mammout deuxieme quinzaine d'aout c'est par ici (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 20:45
LES FILLES LES FILLES :D :D :D :D enfin quelque chose de si bien :) hier jai senti 3 fois comme des bulles mais ki voulais sortir de moi.j'en ai parlé a tout plein damies et ils m'ont tous dit cest bébé qui fais sentir ces mouvements =D je trouvais sa tot un peu.Je suis a 17 SA et ces bébé 1. wouahhh enfin.je vais arreter de lire je lai senti et que moi toujours rien car moi sa commence la la la laa al alalalaaaa tralalallaa :) bon voila fallais que je partage ma joie de savoir qu'enfin cest mon tour de creer un lien plus fort avec bébé :)
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 03:17
bon... tout le monde est au 5 mois? Ou disparue de linternet?
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 05:47
Moniike:je suis toujours là, mais il y des fois ou je post sur l'autre forum et en plus en ce moment j'ai des scéances de kiné donc en plus de ma routine quotidienne donc pas trop le temps. Tu as de la chance de sentir bb ,moi toujours rien de concret en plus bb 3 Pour la recap car j'ai vu qu'il manqué des infos:j'ai 2filles de 8 et 10 ans et bb 3 prevu pour le 20 Aout et c'est une fille.Merci de modifié. Aujourd'hui j'ai rdv avec sage femme pour entretien 4eme mois.Et vous ?
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 09:29
coucou, moi aussi tjrs la mais zhomm en vac alors .. moins sur l'ordi on fait des travaux dans la maison! bisous
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 10:17
kikou les fille sa va sa ete votre wk pour moi je sens aussi des petit bulle de temp en temp mais doi bien me concentré :) non je suis pas au 5eme mois lol vu ke je commence mon 4eme mois vendredi hi hi hihi ces vrai ke je suis pas passer ces dernier jour je suis trop sur ebay pour essayer de gagner les enchere lol jai ratter un super pars hier grrrrr jen ai trouver un autre et celui la je veu le gagner lol pour les fille ki on pas lhabitude ebay mais kil veule sil mettre poser moi vos kestion ji repondrai sans probleme :) defoi y a moyen de faire de bonne affaire si non les nausée ce calme un peu mais ces pas encore sa aujourdhui jai fai ma prise de sang pour le trie test on vera la semaine prochaine si mon medecin sonne ces ke les resultat son pas bon si pas de coup file ces ke tout va bien :) hier jai du appele le veto car mon chat ne bougai plus depuis 2jour resultat 2abcet a drainer il a souffert mon chat plus kelke pikure mon veto pense kil a ete mordu par une fouine voila maintenan on doi le surveiller pas facil kand je peux pas le toucher ni le caresser voila les nouvelles :) kisssssssssssssssss et bonne journée ici en belgique fais froid et gris brrrrr
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 16:10
Bonjour à toutes Je me permet de vous rejoindre je suis enceinte de bébé 3 prevu pour le 30 aout et j ai été egalement mamaout 2010 mais mon ptit dernier à pointé le bout de son nez le 22 juillet et mon ainée à 4 ans bébé 3 aura 13 mois d ecart avec bébé 2 dans un sens je me dis que ce sera genial et de l autre je me dis ça va etre dur dur enfin on verra bien.... Sinon j ai rdv le 10 mars chez gygy et il me dira probablement le sexe comme pour mes 2 garçons je l ai su à 4 mois de grossesse et que là j entre dans le quatrieme alors qui sais peut etre la fille cette fois lol :wink: voili voilou je reviendrai plus tard bonne aprem!!!!!!!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 16:41
[quote:dfd1a5a602="amour66"]Bonjour à toutes Je me permet de vous rejoindre je suis enceinte de bébé 3 prevu pour le 30 aout et j ai été egalement mamaout 2010 mais mon ptit dernier à pointé le bout de son nez le 22 juillet et mon ainée à 4 ans bébé 3 aura 13 mois d ecart avec bébé 2 dans un sens je me dis que ce sera genial et de l autre je me dis ça va etre dur dur enfin on verra bien.... Sinon j ai rdv le 10 mars chez gygy et il me dira probablement le sexe comme pour mes 2 garçons je l ai su à 4 mois de grossesse et que là j entre dans le quatrieme alors qui sais peut etre la fille cette fois lol :wink: voili voilou je reviendrai plus tard bonne aprem!!!!!!![/quote:dfd1a5a602] coucou et bienvenue je te le souhaite moi aussi je suis maman de deux gars et auriane prévu pour le 5 aout mais déclenchement pour fin juillet mon ainé à 2ans et demi et le second vient d'avoir 11mois. Sinon comment allez-vous? Je ne suis pas trop présente je fais garde malade avec mes deux loulous alban sort d'une gastro et Gabriel à encore une bronchiolite pas évident mais bon je résiste aux micorbes c'est le principal et puis dans 21jours ce sera mon écho morphologique j'ai hâte et suis stressée en même temps. bises à toutes
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 17:24
bonjour je vous lis souvent mais je n'ose jamais écrire allez je me lance:pour moi bébé 6 en route dpa pour 23 aout 2011 un gars déja et quatres filles (ils voudraient tous ke je leur fasse un petit frère j'espere que se sera un petit mec pour leur faire plaisir).Avez vous déja pratiquer une écho en 3 D j'ai essayer de prendre un rdv mais la praticienne m'a dis ce n'est pas une écho médicale ca veut dire koi et est ce ke c'est remboursée par la sécu?
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 20:43
coucou les filles je vais certainement me mettre aux couches lavables, j'en ai vu sur ebay est ce que certaines d'entre vous en utilisent?
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 07:37
salut et bienvenu au nouvelle pour leco 3d chez nous en belgique elle est renbourser et on en a droit a 3 alors pour les couche lavable jen ai utiliser plusieur foi en creche et perso je naime pas je trouve sa un niz a microbe mais bcp de maman aime saa toi de voir si sa te derange pas de mettre en machine les couche salle si non moi sa va un peu comme dhab hein :) voila passer une bonne journée les fille kisssssssssss
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 07:58
bonjour les filles comment allez vous? Désolée de mon absence mais je profite pour me reposer et mettre la maison un peu en état je suis en arrêt pour 15 jours depuis hier donc çà fait du bien
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 08:11
[size=18:32acedd90d]bienvenue aux nouvelles, je vous ai rajouté sur la récap. alors svp donner des news car beaucoup d'inscrit mais au final peu donne des news. merci[/size:32acedd90d]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 08:12
miss daisy, çà va? toujours nauséeuse? bon je vois que tout le monde se porte + ou - bien. cretaines retrouvent lapêche d'autres pas encore, lol comme moi
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 08:14
[quote:82c378be42="lettyc"]coucou les filles je vais certainement me mettre aux couches lavables, j'en ai vu sur ebay est ce que certaines d'entre vous en utilisent?[/quote:82c378be42] non et je suis d'accord avec miss daisy je trouve pas que ce soit très hygiénique. mais après fait comme toi tu veux. on est les seul mettre à bord
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 08:16
certaines demandaient pour sentir bébé bouger. moi je le sens mais pas tous les jours non plus et d'ailleurs pendant 5 jours je ne l'avais pas senti donc çà m'avait un peu fait flipper. la sage femme m'a rassurée avec l'écho et en effet il bouge très très bien, lol quand je dis le sentir bouger c'est au stade des bulles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.