Cauchemars...

Discussions

Auteur
Fanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 13:24
Bonjour !!! J'ai vu que plusieurs d'entre vous étaient sujettes aux insomnies... Moi c'est pareil, mais entre coupé de cauchemars !!!!!!! Ils sont très réalistes et plutot angoissant... :'( Vous savez à quoi c'est du ? Bonne journée !!
Fanouille 30 messages
Fanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 13:50
Merci Morgane !! Tes rêves ont l'air quand même plus agréables que les miens ;) Moi ça parle plutôt de mort, d'accident, de violence... bref de choses vraiment angoissante. Déjà que je suis fatiguée, là ça n'arrange rien... bref pas la joie. Pour ma première, j'avais des insomnies, mais pas de cauchemars... On verra bien avec le temps... ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.