Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 11:13
coucou les filles :arrow: clem ça avance drôlement ta déco attention à ne pas te surmener tout de même :wink: :arrow: Magik comment ça va toi aujourd'hui et pour le linge désolée je n'ai pas non plus de solution miracle mais je suis preneuse si il y en a une qui a des idées ;) :arrow: Kim trop beau ton bidou pour la musique je peux te dire que oui c'ètait notre musique pour le mariage aussi :wink: :arrow: morgane oh oui vivement mercredi j'ai rdv à 11h00 et toi? bon allez une photo prise mardi ou lundi je sais plus bref cette semaine elle se fait toujours timide :wink: Ici c'est médecin dans une heure alban tousse comme un coq j'e croise les doigts que ce soit pas la coqueluche et moi ej pars demain soir jusqu'à dimanche voir ma sœurette à Montpellier trop hâte! bisous les filles question du midi ici ce sera carotte rappée bavette haricots pomme de terre fromage blanc et clémentine. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/fevrier-2011,570602926b95589bf8a6cf64b0175187.jpg.html][img:daf0182d9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/570602926b95589bf8a6cf64b0175187.jpg[/img:daf0182d9b][/url]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:37
quizz : c'est clair c'est pratique un lave vaisselle , ca fait 3 semaines que j'en ai un et il sert tous les jours ... trop la flemme mtnt claire : bon week end à monpellier :) Et c'est vrai ton bisou et tout timide mais après on dira le contraire ca s'arrête quand ? woody : j'adore cette chançon Pour miss daisy pui c'est vrai elle est ds l'autre post ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:49
et bien moi je sais pas encore ce que je vais manger... mais j'ai faim :shock:

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:53
moi c'est poireaux aux gratins mais morgane les lentilles j'adore aussi , peut être demain :) bon app les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 12:22
moi c'est petits pois/ poisson pané ail et fines herbes! je veux bien la recette du gratin aux poireaux :love:

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 13:54
magik et c'est petits pois!! :mdr: Bon, je mange chez qui aujourdhui? :lol: Trop la flemme de faire à manger!! (bon, en meme temps, je viens de me lever :lol: ) Un bol de chocapic devrait faire l'affaire! :D Je vois qu'on a un peu toute du mal avec les 1ers... c'est pas évidement de tout gérer, et ça me fait super peur, dans 6 mois, nous serons 4... :roll: qu'elle changement de vie ca va faire!! Magik, tu auras touttttttttt le linge de bébé en +, allé, je penserai à toi :lol: Moi mon point noir, c'est le réveil le matin :( Pour la chanson de mariage, ça me plait bien, mais chéri ne m'a toujours pas appelé depuis hier, alors, je boude :twisted: c'est vrai, c'est mieux de regarder le foot............. :twisted: ahh et ma mere, a qui je ne parle plus, qui ne sait pas que j'ai déménagé dans le sud, que je suis enceinte, et que je vais me marier.... hier elle m'a envoyé un sms comme quoi, elle avait été voir un voyant, qu'il me voyait avec un gros ventre et que c'était une fille :lol: merci ducon d'avoir balancer bref, j'ai fait celle qui ne savait rien :roll: :lol: j'espere qu'il aurait raison pour la pepette!! :D :cop: les nenettes!! (et les bibous!!!)
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 14:42
bah re, grosse dispute avec chéri :cry: :cry: et personne à qui parlait!! y'a ceux qui sont de sa famille et prendrons sa défense, et ma famille qui me dira " bah t'es conne de te marier" monsieur m'appelle 3min par jour, tous le soirs j'attends un coup de fil à 21h30 quand c'est gratuit, j'y est droit 1 fois par semaine et pour me dire qu'il est crevé, qu'il va dormir... :cry: j'ai l'impression d'etre délaissée, je gere le mariage moi meme, il m'a meme pas repondu pour la chanson de mariage... il claque la tune :shock: alors que j'arrete pas de lui dire qu'on va jamais reussi à payer le restau pour le mariage.... et que moi derriere je me prive grave... il me ment, et continu à fumer... (1 mois de mensonge) et je suis dégouter qu'il prenne par ex 4 fois 5 min pour fumer, mais 1 fois pour moi.... :cry: :cry: il vient de me dire qu'il était porte drapeau et qu'il défilait ce week end, du coup, qu'il ne rentrait pas... mais oui c'est ca, hier c'etait pas à lui de le faire :roll: bref il m'a hurler au téléphone ferme ta Gu*ule!! Il ne comprends pas que je suis pas bien... j'ai décroché tous mes téléphones, et je n'ai plus envie de lui parler... désolée si je suis longue... :cry:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 14:47
[quote:893a841bd9="Woody&Flynn"]bah re, grosse dispute avec chéri :cry: :cry: et personne à qui parlait!! y'a ceux qui sont de sa famille et prendrons sa défense, et ma famille qui me dira " bah t'es !!! de te marier" monsieur m'appelle 3min par jour, tous le soirs j'attends un coup de fil à 21h30 quand c'est gratuit, j'y est droit 1 fois par semaine et pour me dire qu'il est crevé, qu'il va dormir... :cry: j'ai l'impression d'etre délaissée, je gere le mariage moi meme, il m'a meme pas repondu pour la chanson de mariage... il claque la tune :shock: alors que j'arrete pas de lui dire qu'on va jamais reussi à payer le restau pour le mariage.... et que moi derriere je me prive grave... il me ment, et continu à fumer... (1 mois de mensonge) et je suis dégouter qu'il prenne par ex 4 fois 5 min pour fumer, mais 1 fois pour moi.... :cry: :cry: il vient de me dire qu'il était porte drapeau et qu'il défilait ce week end, du coup, qu'il ne rentrait pas... mais oui c'est ca, hier c'etait pas à lui de le faire :roll: bref il m'a hurler au téléphone ferme ta Gu*ule!! Il ne comprends pas que je suis pas bien... j'ai décroché tous mes téléphones, et je n'ai plus envie de lui parler... désolée si je suis longue... :cry:[/quote:893a841bd9] oh bah m*** dis donc par contre il est super grossier envers toi :shock: je sais pas quoi te dire ma belle mais tu as raison de le laisser "mariner" ne connaissant pas votre situation c'est pas facile et puis je pense qu'il n'y a que toi qui le connait et c'est ses réactions c'est plus la grossièreté où j'ai du mal j'avoue mais bon après on est touts différentes. J'espère que ça va passer et qu'il va s'excuser après je sais pas est-ce qu'il venait de se faire eng**ler lui aussi etc... pas facile sans le contexte en tout cas essaye de pas trop te prendre la tête (facile à dire mais pas facile à faire je me doute bien) et de te reposer. En espérant qu'il te laisse des messages d'amour et d'excuses. bises et prend soin de vous!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 14:51
Tu as bien fait de décrocher les téléphones, restes tranquille, tu n'as pas besoin d'être stressée en plus par ton homme qui comprend rien à ton mal-être !!! Reposes toi, oublies ça et passes la journée tranquillou ! Par contre, le "ferme ta gue*le" au téléphone, j'aime pas ! Ah les mecs ! :twisted: Fais un point avec lui quand tu l'aura au téléphone la prochaine fois/ou quand il rentrera ! Poses ton fils chez ta belle famille et discute avec ton chéri... C'est pas normal d'en arriver la, et peut-être que le mariage le stresse aussi mais qu'il ne veut pas que tu le vois ! Allez courage !! :cop: :cop: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 16:08
[quote:842a18dbde="morganeforever"]ps:carole: je suis retourne voir encore sur ton facebook ,on peux toujours pas te lancer d invit!!! :cry:[/quote:842a18dbde] Salut Morgane C'est bizarre car je reçois des demandes d'amis, j'en ai encore eu une ce midi. Je vais regarder ça ce soir.
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 16:12
Salut les filles Aujourd hui débute mon 4ème mois. J attends que mon papier soir signé par la drh pour prendre mon heure de grossesse. Si je suis du matin j arriverais 1h apres soit 7h24 et si je suis devoir je finirais 1h plus tôt soit 20h24. Vivement le 21 pour revoir bb3. Aujourd hui c était prise de sang pour la toxo et pipi dans le petit pot pour le sucre Il y a des moments ou je sens bien Bb3 et d' autre plus rien. Gros bisous à toutes et bon courage dans vos vies et pour la suite de la grossesse
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 17:03
woody :arrow: tu me fais de la peine à lire . Le ferme ta .... , je trouve ca abuser aussi comme façon de parler à sa femme , j'accepterais bah .. comme l a dit quizz , le stresse du mariage probabalement ... Essaie de te changer les idées
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 18:31
magik : la recette je fais comme des endives au gratin mais je le fais avec des poireaux :wink: Ce soir couscous ..; miam Bonne soirée les filles à demain :hey:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 19:04
passage du soir! Elodie, j'espère que ça va s'arranger avec ton homme :cop: lilou & emma, merci faut que je vois ça alors ;) Sandy, contente de voir ici! moi je suis allée faire quelques courses, pas eu le choix d'emmener Zoé et sérieux c'est la dernière fois! la prochaine elle ira chez mamie!!! cette gamine va me rendre folle à force :evil: du coup, là je lui ais dit qu'elle était privé de télé, DS et ordinateur tant qu'on arrivera pas à passer une journée sans devoir se fâcher avec elle! et là, elle est dans sa chambre pour se calmer et réfléchir à tout ça! sinon, pour face de bouk, celle qui veulent, mp! question du soir: potée de légumes et saucisses de Toulouse! et ce week-end, raclette! bisous!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 19:21
Elodie : j'espère que ça ira mieux avec ton chéri !! on pense bien à toi ! question du soir : chéri avait envie d'un mc do je pouvais pas dire non !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.