Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 05:40
[quote:b1435a3fe5="Woody&Flynn"]merci les filles :cop: bah moi ca va pas vraiment mieux et je commence vraiment à flipper... je me pose des questions! je tiens pas 10 minutes debout, ca pousse sur mon vagin et ca fait mal , pipi de 1 goutte toutes les 5 mintutes, ventre tendu, sensible qui contacte encore... (bon moins que cette nuit!) et du coup je flippe... repos, j'essaie mais pas évident avec un enfant de 3ans et demi qui faut amener à l'école, laver, faire à manger... :cry: en plus il est infernal!!! je ne le supporte plus, il ne fait que des betises!!! :evil: et profite de la situation!! j'ai jamais eu autant mal pour bb1... je comprends pas :( et le médecin n'a meme pas vérifier mon col cette nuit :([/quote:b1435a3fe5] Courage à toi Kim, moi aussi j'ai des soucis car comme j'ai un placenta prévia j'étais au repos canapé et là dpuis hier repos strict car trop contracté et en plus comme bb est trés bas ça appui grave.Et meme au repos ça va pas trés inquiéte pour la suite en plus comme toi j'ai des enfants.Mais moi mon col a était vérifié et toujours fermé.On se soutient mutuellement.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:22
kikoo les filles! comment ça va aujourd'hui? Kim? ici j'ai bien dormi mais après p'tit dèj', direct au wc pour vomir :shock: ça m'était jamais arrivé! et ça contracte un peu :? mon homme commence à être un peu inquiet aussi, il m'a dit d'appeler si ça aller pas... sinon, ils ont prévu du soleil mais pour le moment, heu c'est gris/blanc le ciel :evil: et vous, quoi de beau? bisous!

lulu20129 16 messages
lulu20129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 13:37
coucou, Aujourd'hui bonne nouvelle je peux commencer a sortir un peu du lit. J'ai toujours des contractions mais plus de perte de sang oufff :P Bon courage a vous les filles :wink:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 14:43
alala c'est dingue ca!! il nous font galerer ces bb !! gigi1, merci, oui on se soutient, on va y arriver!! lulu,magik aussi... c'est dur de se dire que c'est deja difficile aujourdhui... qu'est ce que ca va etre le reste??!! et encore j'ai la chance de ne pas travailler... donc d'autant +, je ne devrais pas contracter!! Ma BM m'a pris mon fils pour 2 jours... avec la greve demain j'aurai jamais tenu!! :( j'ai vraiment besoin de repos... avec lui c'est impossible. Et elle m'a acheté des tickets de cantine pour les jours qui arrivent... :D j'aurais plus besoin de courir le midi!! oufff morfallou, du boudin noir............ berkkk lol, je sais pas comment tu fais!! moi j'ai mangé sandwich avec du paté, et c'est tres bien comme ca!! :lol: ici il fait super beau :love: je suis dans mon lit, j'ai ma porte fenetre qui donne sur le jardin qui est ouvert, et le soleil qui tape!! du bonheur!! j'espere juste qu'il n'y aura pas de lezards qui vont rentrer!! :lol: allé je file prendre un bain... si ca peut me détendre.. bisous les filles :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:26
petit passage de l'après-midi! ça va un peu mieux, j'ai fini par manger et ça à l'air de passer! la puce est à la sieste, et le soleil à l'air de vouloir percer, on verra d'ici son réveil! si soleil, on file dehors! si pas de soleil, elle veut faire de la peinture ;) à vrai dire, j'ai hâte d'être le 22 pour mon rdv gygy voir ce qu'il me dit de tout ça parce que c'est pas logique que dès que je suis debout, j'ai le ventre qui tire et devient tout dur! sans compter que hier (ou cette nuit je sais plus) grosse douleur aux ovaires :? bon, je vous laisse, bisous et repos les filles ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 18:32
alors les filles? votre après-midi? Zoé a dormi longtemps, donc on est juste descendu un peu dans la résidence avec la patinette :lol: ce soir je sais pas encore ce que je fais à manger... moi aussi j'aime le boudin noir, mais surtout celui fait par ma belle-mère :lol: c'est trop bon le boudin antillais fait maison ;) mais je serais pas contre un boudin aux oignons avec des pommes :love: bon, vais aller vider ma machine et j'y metterais bien ma fille dedans histoire d'avoir un peu de calme :siffle: bisous les filles!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 19:35
rhooo bah c'est vraiment calme ici :shock: bon ok je sais, entre celles qui bossent et celles qui se reposent... bref, question du soir: steak haché/purée pour Zoé et son père et steak haché/petits pois pour moi (j'adore les petits pois :oops: ) pas très original tout ça mais pas d'autres idées :roll:

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 19:39
mdr, si ta fille a le meme caractere que le mien... je comprends.. oui dans la machine a laver, c'est tres bien :lol: moi ce sont des contractions, surtout allongé, j'ai la ventre du pubis au nombril, tout dur comme du bois, c'est je le sens mon ventre me fait mal :( je ne sens pas bébé bouger? Et vous? il me semble que quizz le sent bien, et elle est de fin juillet... peut etre faut il encore attendre une semaine ou deux :roll: lol reponse du soir, PHO soupe de boeuf viet :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 20:07
Hello les girls, Désolée de ne pas trop passer :oops: mais vu que l'homme fini vers 15h je peux pas passer avant... puis ma mère est venue aujourd'hui, et j'ai bougé vers 17h... je viens de mettre le repas en route :lol: Ici, ça roule ! Je pète la forme ! J'espère juste ne pas me retrouver alitée comme pour Thaïs du 5ème à la fin du 8ème mois. Je vois que vous êtes pas mal à contracter, punaise c'est pas cool ! Je sens bébé bouger mais surtout le matin et le soir, et c'est pas tous les jours par contre... je sens des petits coups, des bulles, mais pas plus... Mon téléphone a bugué le coquin, plus moyen de l'allumer... Je l'ai payé assez cher, il tiens encore bien la charge depuis plus de 2 ans que je l'ai... J'ai pas envie d'en changer, et ça me fait ch***! J'essaye de trouver des mises à jour pour voir si c'est ça, mais ça échoue à chaque fois!! :gr: Réponse du soir : Tartiflette !! Miam :oops: @+ dans l'bus ! :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 20:29
han une tartiflette :love: :love: :love: ça fait longtemps que j'ai pas fait! la puce au lit, sans câlin car franchement elle abuse trop! moi aussi je sens bébé qui bouge, surtout le soir quand je suis allongée sur mon canapé :lol: mais pas tous les jours non plus! suis blasée, pas de Grey's ce soir y'a du foot à la place :gr: :gr: :gr: bon je file m'écrouler sur mon canapé :lol: :cop: :cop: :cop: :cop:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 21:29
ah non pas de grey's demain soir il faut attendre semaine prochaine..... Demain c notre cher président qui sera à l'antenne !!!!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 00:10
lol c'est vrail il a des comptes à nous rendre celui là!! je vais regarder :lol: moi faut que je tienne.. JE ME MARIE dans 1 mois, ahhhhhhhhhhhhh! je stress :lol: vous pensez quoi de "the time of my live" pour la chanson des mariés? :lol: Je sais pas encore si chéri va accepter de danser... je met une tite photo de mon bidou, ca fait longtemps :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3mois,78ce9dd3e017f97cc464eed85addf851.jpg.html][img:210e0af3c9]http://images4.hiboox.com/vignettes/0611/78ce9dd3e017f97cc464eed85addf851.jpg[/img:210e0af3c9][/url] :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 09:57
kikoo! bien dormi les filles? moi je dors comme une masse ces derniers jours, ça fait du bien! par contre TOUTES les nuits, réveil à 5h pour pipi, juste 2h avant le réveil ça me gonfle!!!!!!! Clémence, tu nous mettras des photos? j'ai déjà vu celles de ta cuisine et vu comment tu as l'air douée, je suis curieuse de voir le reste de la maison ;) Kim, repose toi un max en vue de ton mariage! pour la chanson, moi je vote oui!!!!! chouette la photo du bidou! faut que j'en refasse une aussi, vais demander à mon homme ce week-end! Morgane, les autres, comment vous allez ce matin? ici, un brin de soleil pointe son nez, c'est cool, je me sens motivée, donc j'ai déjà lancé une machine, vais faire du ménage comme ça ce week-end on est tranquille! quelqu'un aurait une solution pour que le linge se plie et se range tout seul???? c'est vraiment ma bête noire! bon, la vaisselle aussi, mais je la fais pas, c'est mon homme qui s'en charge :hinhin: bon je vous laisse, je repasse tout à l'heure ;) :cop: :cop: :cop:

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:05
Coucou Vous parlez de soleil , la chance nous ici on el voit pas souvent grrrr kim : si ta bM a pris ton louloui c'est bien tu vas pouvoir te reposer un peu . magic : zoé est chiante en ce moment vu ce que je comprends , idem ici emma est + que chiante !!! j'espère que ca av se clamer car elle arrête jamais elle est montée sur pile ma fille :roll: , espérons que le 2 ème soit plus calme .... tétard si tu m'entends .... :lol: Moi non plus je ne el sens pas , j'ai déjà senti ds vagues mais 1 ou 2 fois c'est tout Vivment le 21 que je me rassure aussi ...
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:10
Hello, Oula, la journée commence bien ! Thaïs me fait bétise sur bétise ! :lol: Cooooooollll :zen: Ma Woody: Je ne préfère pas donner mon avis perso concernant la musique des mariés, mais si c'est celle-la qui te plaît... Fonces !!! :wink: T'as un joli bidou qui commence à bien pointer :wink: Ma Morfallou: Moi aussi je compte les jours jusqu'à lundi !! Qu'est ce que tu as prévu à manger ce midi ?? :lol: Cécile: Ah ce linge à plier, c'est une horreur ! Pour la vaisselle, je peux même pas la faire sans me casser le dos, j'suis trop grande... Donc c'est Mr qui l'a fait ou le lave-vaisselle aussi ! C'est super pratique ce truc n'empêche... :lol: Clem: Moi aussi, je veux bien voir des photos une fois les travaux finis :wink: Z'avez remarqué? Miss Daisy ne vient plus poster chez nous... Bonne fin de matinée, je repasse pendant la sieste de la crapule !! :lol: :cop: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.