Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 16:07
oui je suis puéricultrice en belgique dans une nouvelle creche qui vient d'ouvrire pour les parent au chomage
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 16:16
c'est cool ça! et bien ça se voit que c'est le week-end, y'a pas grand monde par ici! aller, je me motive, j'ai une machine à étendre!

spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 16:35
oui ces sure fais calme aujourdhui puis chez pas chez toi mais ici le soleil est la donc tout le monde profite du temp vais me motiver aussi jai la vaiselle a faire et le souper bland de poulet griller et du riz cantonais
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 16:36
non même pas le soleil c'est caché! et puis bon il fait super froid! ce soir, je sais pas encore ce que l'on va manger tiens :think:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 17:08
hello les filles, bon aujourd'hui ct course, opération ménage, un peu de repos et la chéri attaque la peinture des portes !!! Ah je vois qu'on parle d'acné, moi c des boutons partout dans le haut du dos et épaules et un peu dans le visage donc je cache avec du maquillage. J'avais la même chose pour Margaux donc pas de traitement spéciale car d'ordinaire je n'ai pas de pbm de peau. Je sais que ça va s'atténuer et disparaitre dès que bébé sera là !!! C'est les hormones !!! sinon j'ai super mal aux seins encore !! je suis passé d'un 85 C à 95 C en un mois !!! je vais devnouveau attérir à la mater avec un 105 E comme nénette !! lol bon allez j'ai pas pris mon gouter :D :D miam miam
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 17:37
et voilà, machine étendue, machine lancée, cuisine propre... et j'ai mal au bassin :roll: dès que je remue j'y ais droit! je vais pas m'en sortir de cette histoire! bref, je vous laisse, ma fille fait de la peinture, faut surveiller un peu ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 22:31
question du soir: nouilles et cordon bleu pour Zoé et papa (avec ketchup) et nouille et filet de canard pour moi (bah oui ils aiment...) personne ce soir? toutes en pleins câlin avec leurs hommes???!!!! bonne nuit!!!!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 22:43
Coucou, Réponse du soir: pâtes (cuites sur la fin de la bouteille de gaz) + crêpes jambon fromage au four :wink: Et la je me tape des brulures d'estomac... :roll: Clem: fais attention avec la peinture, c'est pas très bon je crois pour les femmes enceintes... a moins que tu aies de la peinture sans odeur :wink: Moi aussi, j'adore la Haagen Da**, j'aime beaucoup chocolat cookie !! Bonne fin de soirée et bonne nuit !! :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 10:09
kikoo! bien dormi? moi pas trop mal, c'est cool! réveillée à 9h30 par ma puce, câlins dans le lit, c'est ce que je préfère! Cécile, pour les brûlures d'estomacs demande à ton médecin de te prescrire du Gaviscon! j'en ais pris pour Zoé et là j'en ais aussi ;) tu verras, ça change la vie! bon, papa dort encore, Zoé entame déjà le découpage, je pense que je vais lancer une machine en attendant le p'tit dèj'! Clém, j'ai vu ta cuisine et c'est vrai qu'elle est superbe :love: :cop: :cop: :cop:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 10:27
c'est re-moi avec une adresse pour un site de prénom! ils ont un test qui te trouvent des prénoms, c'est marrant ;) :arrow: http://www.bebe-prenoms.com/

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 11:44
bienvenue marmotte! n'hésite pas à venir papotter avec nous même si t'as pas le moral, au contraire tu verras ça fait du bien ;) tu bosses dans quoi? p'tit dèj' fini, la machine a presque finie et le soleil fait une apparition :youpi: la journée a l'air d'être pas trop mal partie!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 15:52
Bienvenue marmotte :wink: Tu verras, on papote beaucoup d'habitude... et on se fend bien la poire avec quelques unes !!! :lol: Il me faudrait ta DPA, ton âge, et si tu as déjà des enfants que je puisse te mettre dans la récap en 1ère page ! Merci :wink: Cécile: ll faut que j'en demande du Gaviscon, j'en avais à la fin pour ma 1ère... mais la ça commence tôt je trouve... Clem: J'ai fait l'erreur de vouloir peindre la salle de bain... Ha bah j'ai passé la 1ère couche, mais alors après vertiges et mal de tête... je ne savais pas encore que bb2 était la... Mon homme a trouvé un taff, il attaque demain matin, ça va faire bizarre à Thaïs, elle qui adore son père :lol: Morfallou, Kim, les filles??? Z'êtes où???
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 16:16
J'ai fait mon taf, la récap est à jour ! :mrgreen:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 18:38
Petit coucou avant les prolongations du Handball !!! Ici ça va j ai bossé ce matin et avec les collègues ont s eT offert des croissants ce matin et à midi une galette des rois et j ai eu la fève ça faisait des années que je ne l avais pas eu. Aujourd hui j ai eu comme des accoufenes j ai pris ma tension et la 10/6 pour moi qui ai l habitude de 12/8 c est peu mais c est mieux l hypotension que k hyper!!! Bon ke match reprend.
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 00:58
bouhh le retour de la vilaine!!!!!!!!!!! :lol: c'est le monde a l'envers ici, on se fait emmerder, on réponds et on passe pour la méchante bouhhhh trop marrant ici!!!! :lol: :roll: z'etes ridicules :lol: [b:7f2109cbbd]BREF[/b:7f2109cbbd], gros stress cette nuit... réveillé par une contraction qui a duré 30min non-stop, j'ai rien compris, je m'imaginais déja finir aux urgences, pour me dire que je perdais bébé :cry: J'ai réveillé chéri, qui a touché... mon ventre était dur comme du bois... j'ai toujours rien compris... je me suis rendormir, et aujourdhui rien. Je me rassure en me disant que ca doit avoir un lien avec une eventuelle constipation...?! sinon, pas trop de moral, ca touche mon fils... :cry: et bon, bon petit we avec chéri et ma soeur... Vous racontez quoi les nenettes?? :arrow: Morfallou, j'ai reçu mon colis samedi aussi!!! tout est super, les gigoteuses SUPERBES, rien à dire!! :D puis je suis partie à Gemo, j'ai craqué, j'ai acheté des habits de bébé rose :oops: :cop: les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.