Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 00:26
bienvenue à toi marianik!! eh les filles, j'ai découvert un truc de fou!! Le + grand nombre d'enfant au monde, accrochez vous bien : Le plus grand nombre d'enfants -------------------------------------------------------------------------------- Mme Bernard Scheinberg (Autriche) eut 69 enfants; elle mourut à 58 ans. Son mari se remaria et eut 18 enfants de sa seconde femme. Il eut donc au total 87 enfants. Mme Fiodor Vassiliev eut 69 enfants : 4 fois des quadruplés 7 fois des triplés 16 fois des jumeaux :mdr: sont fous ces humains!! ii faudrait un chateau pour loger ses 69 enfants!!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 00:46
ma bi :arrow: waouwww l'anniv de lilou!! :love: elle eu de supers cadeaux!! trop bien la trotinette hello kitty :wink:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 09:13
Hello les filles, Bienvenue Marianik ! [b:407081825a]Lilou[/b:407081825a] à bien été gâtée ! J'imagine même pas la mienne dans 2 mois :lol: :cop: morfallou ! [b:407081825a]Elo[/b:407081825a]: ça va toi? tout se passe bien, ça avance les préparatifs? :cop: Rien de bien neuf ici, on est allés courir hier... Et la je me lève claquée ! Et j'ai pris froid ! Tiens, j'ai fait gouter les lentilles corail à Thaïs (et j'y ai gouté aussi) et c'est super bon, elle a adoré! Allez, passez un bon dimanche ! :cop: :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 14:54
hello les mamaouts !!!! et bienvenue aux nouvelles. Week end a orleans bien passe, on va pas tarder a reprendre la route. bonne nouvelle je vais etre encore tatie, ma belle soeur est enceinte de 1 mois, cool onva encore etre enceinte en meme temps, et vous comment ca va ? passes un bon weekend ? bisous
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 17:58
Merci pour votre accueil les filles!!! moi j'ai hate de le sentir bouger, je me pose tout pleins de question genre quesqu 'on ressent quand bb bouge???......lol gros bisous de la guadeloupe a toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 19:26
coucou els filles J'espère que vosu avez passé un bon dimanche , ici beau temps on a bien profiter morgane , moi aussi je le sens bas hugo mais je pense pas que ce soit grave bienvenue à la nouvelle ( excuse je sais pu ton pseudo ) , pour le sentir bouger à bébé 1 c'est normal , comme tu commences suelement ton quatrième mois , ne t'inquiètes , moi a ma première grossesse j'ai enti ma fille au 5 ème mois . Moi je le sens bien bouger , c'est que du bonheur !!!!!!!!!!! ca devient concret !!!!! Allez je vous laisser ce soir on fait soirée pizza chez papi et mamie ! Bonne soirée .
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 09:10
coucou les filles, moi ça va la routine mais bb ne s'est toujours pas décidé à bouger pourtant bb3 donc je patiente. Dite moi les filles,avez vous déjà eu le premier entretien du 4eme mois qqui se fait avec la sage femme? Y en a parmis vs qui va optez pour les couches lavables, moi je commence a me posé la question.
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 13:57
oui morgane, parce que "bouche" on pourrait comprendre autre chose ..... :siffle: :mdr: oui ca va, chéri en vacances, il veut acheter une ps3 mais ne comprends pas qu'on a pas de tune :cry: Les préparatifs, bah oui c'est bon, c'est bientot fini, ca approche!! 13jours... :D ma bo, moi aussi je le sens bas, je pense que c'est normal, à ce stade l'uterus n'est meme pas au nombril... donc bebe encore plus bas... :D allé je file BISOUS
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 14:01
coucou les filles, pour nous ca été une week end tranquillou, vendredi j'ai eu un peu le tourni au boulot et comme j'etais toute seule, j'ai du faire bonne figure avec mon patient, heureusement c'était le dernier, ensuite je me suis allongé un peu et ouvert les fenetres pour que ca passe... moi qui pensait que c'etait passé ce genre de desagrement, il faut que je me menage un peu quand meme sinon, on a reussi à trancher pour le prénom de notre crevette, ca sera Erine pour une fille et sacha pour un garcon 8) impressionnant la famille qui a eu plus de 70 enfants n'empeche, elle devait être toute diforme avec toutes ses grossesses :shock: il n'y a rien d'inquietant au fait que bébé bouge au niveau du pubis a partir du moment ou ton col est bien fermé, morgane, donc si ton gygy ne t'as rien dit c'est que tout va bien :D je m'inquieterai plus si tu ne le sentais plus du tout vois tu pour les part de gateau en trop, tu n'as qu'a faire un peu plus attention cette semaine histoire de ne pas trop prendre bienvenue aux nouvelles normalement l'entretien du 4ieme se fait avec le gygy a moins qu'il soit debordé et qu'il se repose sur la sage femme? je trouve ca un peu bizarre quand meme mariali, ressentir bébé est une sensation qui selon les femmes peut être des chatouilles dans le ventre, des sortes de petites bulles ou comme si un papillon efleurer ton ventre etc etc, chaque femme a son propre ressenti donc pour toi ce sera peut être autre chose bonne apm a toutes les mamansaout qui vont bientot entamer le 5ieme mois d'ici une semaine ou deux voir moins
Guest99485
5 messages
Guest99485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 14:37
je viens vous rejoindre chaima 3 ans née 27/01/2008 Enceinte de 17semaines et 1 jours ,bébé prévu le 19/08/2011!!!!!!!! 2eme grossesse et beaucoup de nausées et de fatigue mais bon j vais pas plaindre.
lovelylou 39 messages
lovelylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 14:40
Bonjour les MamAouts 2011, je suis egalement des votres. Petite présentation eclair, j ai 32 ans, je suis deja maman d une petite Lou de 9 ans, des jujus de 13 mois ma poupette Juliette et mon Camille pour l instant le seul petit gars a soutenir son papa a la maison! j attends le (ou la) petit dernier. Voila...ce soir je m arrete de travailler plus pour des raisons professionnelles que personnelles...je vais m occuper a temps plein de mes loustics. J appréhende un peu l inactivite professionnelle mais bon je me dis que je ne vais pas m ennuyer non plus a la maison avec ma petite troupe! 8) A bientot.
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 15:22
Bienvenue à vous les filles ! Pour présentation : Carole 29 ans, maman d'une petite Margaux 2 anset 8 mois et enceinte de 18 semaines. Prochain écho le 2 avril pour savoir si fille ou garçons !
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 18:41
Hello, Passage tardif aujourd'hui ! Je suis sur mon petit nuage, le nouvel album de Thiefaine est enfin sorti et je rêve de retourner le voir en concert ! :oops: Bienvenue aux nouvelles ! Je vous intégrerai dans la récap demain vu que j'ouvrirai le post du 5ème mois ! Cécile (Magik): ça va? tu m'inquiètes à pas être passée, ça ne te ressemble pas ! :cop: Morfallou: T'inquiètes pas, je sens aussi bébé bas quand il me donne des coups ! :wink: :cop: Woodynette ! Bisous les filles, @++
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 05:36
coucou les filles, bienvenue aux nouvelles, hier j'ai ue une scéance de kiné qui ma fait le plus grand bien par apport a ma sciatique mais elle me dit que une scéance d'osthéopathe me ferait le plus grand bien et aussi que cela m'aiderait pour l'accouchement si il y a un suivi.Alors je ne sait pas qu'en pensez-vous? Et aujourd'hui j'ai rdv avec sage femme pour premier entretien. A+
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 09:09
kikoo les filles! vous allez bien? pas de panique, tout va bien! on a passé un bon week-end, samedi soir on avait un ami à nous à la maison ;) on a passé pas mal de temps à discuter avec mon homme et ça va mieux! et puis, on a aussi passé pas mal de temps à se faire des câlins :love: bref, on se retrouve c'est cool! Zoé a repris l'école hier, elle était super contente! Clémence, super une fille! bon courage pour les prénoms, nous on sait toujours pas et à priori, on le gardera pour nous jusqu'à la naissance :lol: vous allez faire quoi de beau aujourd'hui? moi, du linge, continuer les photos du linge à vendre et sûrement un peu de ménage! bisous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.