Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 11:29
Coucou les filles un ptit coucou du matin, jai pas très bien dormi, debout 5h pour pipi et impossible de se rendormir!! :gr: + envi de gerbe :? jai pu me rendormir mais en plus de me lever toute les 2h pour pipi, je fais pas mal de diarré :oops: et du coup je stress un peu je sais pas si c'est embetant, et surtout j'ai des douleurs souvent au bas ventre comme des règle douloureuse surtout quand je me leve et que je marche, bref je psychote!! Clair bon courage repose toi bien surtout!! Quizz sa passe toi avec le doliprane les maux de tete? en tout cas bon courage et tu n'es pas la seule a avoir passer une nuit de :gr: Bisou a toute les autres aujourdhui je visite des maison, BIBIIIIIIIIIIIIII :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 12:36
re! ma fille a squatté le pc tout la matinée :roll: enfin c'est de ma faute, je lui ais trouvé à carrefour un jeu éducatif Dora à un 1 euro :lol: là, elle fait du découpage avec les anciens magasines moto de son père :lol: mouais le Doliprane c'est pas le top, on est bien d'accord! je vais aller voir si je trouve des trucs intéressant pour bébé sur le bon coin, genre berceau :roll: dites, comment est votre peau depuis le début de cette grossesse? moi j'en ais ras le bol, j'ai des boutons sur le visage genre j'ai 14 ans :evil: :evil: :evil: alors que j'ai jamais eu d'acné :roll: ppfff! il y avait du soleil ce matin et là ça tourne au gris!

claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 12:46
revite fait avant de retourner au lit :roll: :evil: Alors je ne sais plus qui demandais désolée pour le bola de grossesse moi ça ne me tente pas mais je trouve cela très joli cependant. en fait c'et peut-être bête mais je me dis qu'à force d'entendre le même son ça va la souler lol;)) Pour la peau je n'ai pas se soucis là mais tu peux consulter un dermato même enceinte certaines crème sont compatible et sont radicales (ma sœur à eut ce soucis elle a été voir un dermato une semaine après plus rien ;)). Et pour la question je susi désolée j'ai pas la mémoire des prénoms et des pseudos je sais qu'on a dit ça ou ça mais je sais plus qui :oops: :oops: oui je contracte donc j'ai spasfon plus un traitement antibio parce que j'i chopé les microbes du petit dernier et si ça ne se calme pas je dois être hospitalisé lundi ce qui ne m'enchante pas comme n'importe qui cela dit :wink: Pour la question du midi : ici c'ètait carotte, poisson riz et haricots vert et yaourt. Pour le poids je pense que j'ai du prendre 1 kilos depuis le début mais bon je suis encore dans le premier trimestre :roll: voilà portez vous bien bises!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 13:31
Bonjour C est quoi les filles le bola de grossesse? Je passe peut être pour une inculte mais bon! Pour l acné la gygy m a prescrit un traitement mais ça me brule le visage on dirait une écrevisse ! Alors boutons ou peau rouge faut choisir... Bon apres midi â toutes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 13:33
coucou les filles à qui j'ai pas encore dit bonjour! les bolas de grossesse c'est ça :arrow: http://www.bola-grossesse.com/ ou là, elles sont en promos ;) :arrow: http://www.maman-naturelle.com/grossesse-bijoux-grossesse-bolas-c-130_79.html pour les boutons, en fait c'est parce que j'ai la peau qui se dessèche :roll: j'avais déjà eu pour Zoé, ça c'était régler après le 1er trimestre! espérons que ça soit pareil là ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 14:03
regardez ce que j'ai trouvé sur le net :shock: :arrow: http://www.berceaumagique.com/produit_kids-gallery-berceau-d-appoint-cercles_CFberceaucartoncercles.html

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 14:04
Un petit bonjour rapide car bcp de boulot aujourd'hui Je vois que la petite zoé va mieux :lol: Bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 14:05
Un berceau en carton :think: je pesne pas que j'aurais confiance
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 14:23
oui Zoé va mieux par rapport à hier! yep un berceau en carton lol! j'avoue que j'oserais pas non plus! d'ailleurs, à ce sujet, y'en a qui vont faire du cododo? avec ou sans berceau cododo? parce que j'ai regardé, y'en a des pas mal pas trop cher...

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 14:28
Clém, je peux pas te dire, ma spécialité c'est l'hypertension, l'oedème et le blocage de bassin :roll: lol non mais t'inquiète pas, ça va aller et au pire, repos ++++ moi je ziotte les berceaux, ce site est pas mal je trouve ;) :arrow: http://www.berceaumagique.com/

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 15:15
[quote:3936534df6="manu30"]que dites vous si je vous dis que je viens d'ouvrir un peau vanille pralines et caramel de chez haagen d*** oups ça va etre dur de refermer le pot et le mettre au congelo , c'est une tuerie ce truc[/quote:3936534df6] han comment t'es Clémence!!!! je te croyais pas comme ça! pour la peine, vais aller me chercher un snickers glacé ;)

spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 15:19
salut les filles voulais savoir si jetai tjr la bienvenu :oops: ? car comme je les dit a lautre poste jaime parle avc bcp de maman donc je voyage entre les 2poste des maman d'aout mais hier y a eu coup de guele donc je sais pas si je suis tjr la bienvenu chez vous dit moi koi merci
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 15:20
[quote:b6094b4488="miss daisy"]salut les filles voulais savoir si jetai tjr la bienvenu :oops: ? car comme je les dit a lautre poste jaime parle avc bcp de maman donc je voyage entre les 2poste des maman d'aout mais hier y a eu coup de guele donc je sais pas si je suis tjr la bienvenu chez vous dit moi koi merci[/quote:b6094b4488] bien sûr que tu es la bienvenue au contraire ;) comment tu vas aujourd'hui?

spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 15:25
MERCI aujourdhui sa va les nauser sont calme jai vu le dernier site ke ta mis y a de tres beau lit ceux en forme ronde sont tres beau pour le lit en carton on en a 2 en creche et ces super pratique et super leger le seul hic ces ke ses pas facil a désinfecter
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 15:47
hahahaha oui j'imagine que désinfecter un lit en carton ce doit pas être simple!!! tu travailles en crèche?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.