Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 11:16
oui c'est clair faut en profiter! surtout que c'était son linge ;) là, j'aimerais bien qu'elle range sa chambre par contre parce que c'est Bagdad :evil:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 11:35
les filles! site de prénoms: :arrow: http://www.prenomsgarcon.fr/index.php :arrow: http://www.prenomsfille.fr/

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 13:38
Coucou les filles, Elo: Ah le stress du mariage ! Plus que quelques jours à tenir, et après tu seras (et flynn aussi) plus zen ! Cécile: J'aime pas trop les prénoms que tu as proposé dans ta liste... C'est trop courant maintenant, mis à part Jasper/Lénaïc/Tigrane que je n'ai jamais entendu... Par rapport au nom de famille de Mr, je verrai bien Tigrane... Mais bon, c'est votre choix à vous et pas à nous ! Je joue aussi à la mère indigne, elle veut toujours m'aider, j'en profite :oops: Morfallou: t'es où? en plein dans les préparatifs d'anniv' de Lilou? :cop: Oulala ! Personne veut une Thaïs qui crie? Elle me casse les oreilles depuis 15 minutes, c'est insupportable ! :lol: Bon ici, malgré que je ne sache pas encore ce que c'est, j'ai déjà mon idée sur les prénoms pour fille ou garçon... Reste plus qu'a attendre pour savoir, et à convaincre Mr :lol: Désolée du pavé ! @++ bizz
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 14:41
me revoilou! une machine pliée et rangée et deux étendues! Zoé à la sieste, ça va elle a joué toute la matinée tranquilou dans sa chambre! pour les prénoms, ce ne sont que des idées pour le moment ;) d'autant, qu'il y a de fortes chances qu'une fois choisis on le garde pour nous! ou bien, comme pour Zoé, on restera hésitant entre deux jusqu'à ce que bébé soit là :siffle: mais déjà, l'homme n'aime pas, Lénaïc, Liam ni même Corentin que je lui ai proposé :roll: bref, je suis pas rendue!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 16:08
je n'aime pas les prénoms qui sortent trop de l'ordinaire :roll: il faut un juste milieu, pour MOI! ni trop entendu, ni jamais entendu et "bizarre" meres indignes!! :lol: moi aussi j'en profite quand kim propose son aide pour le ménage :siffle: il m'a fait les vitres du jardin le we dernier!! :mdr: mais en mere indigne, j'ai pire... :cry: :oops: alala qu'est ce qui fait moche!! meme dans le sud :cry: du vent, du ciel gris... j'ai été au magasin d'animaux, on a failli ressortir avec un poisson, puis un oiseau, et en fait, je suis ressorti avec un arbre pour mon jardin :youpi: j'ai pas craqué!! :mdr: magik, achete une teinture pour habit, dis à zoé de le mettre dans la machine, et quand elle verra tout ressortir rouge, rose ou noir , elle comprendra :mdr:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 16:22
tu me fais rire Elo! nous on a un aquarium... enfin je dis nous, c'est l'homme et sa fille parce que moi les poissons je trouve que ça sert à rien sauf dans mon assiette :siffle: je suis en plein tri des vêtements de Zoé, et wahou c'est dingue tout le 12/18 mois que j'ai :shock: j'attends voir si la puce émerge et je retourne chercher d'autres cartons!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 16:28
nous on avez 2 poissons rouges au taff, Bernard et Monique, et personne s'en occupé BERKKK ca pu!! ca sert trop a rien!! encore un oiseau ca fait CUICUI, ca chante quoi :lol: on se sent au printemps quoi! mais vu le prix des cages!! 75euros :shock: dans l'assiette OUI, mais quand ils sont gros!!! :lol: un poisson rouge, tu vas pas en faire grand chose!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 16:31
elle est passée ou manu30? ca fait longtemps! et morfallou, tu m'as abandonnée vilaine???!! :twisted:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 18:07
mio j'ai eu un poisson rouge aussi (lilian oui ej sais le nom con mdr ) pdt 5 ans il creuvé pas mdr mais ca me soauler de nettoyer la boule Donc pour le prénom c'est confirmer ca sera hugo ! j'ai craqué :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 18:56
tiens une Morgane! on t'as pas beaucoup vu aujourd'hui! Clémence (manu 30) est en vacances aux ski ;) voilà, j'ai créé in post dans annonce pour vendre les vêtements de Zoé avec une page FB! vu toutes les fringues que j'ai, j'en ai pour pour au moins une semaine à tout mettre en ligne :shock: bon je vais voir ce que trafique ma fille dans sa chambre :twisted:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 19:23
question du soir: riz et tomates farcies! Zoé a pas rangé sa chambre comme demandé, j'ai pas envie de hurler, elle verra ça avec son père :twisted: :twisted: :twisted:

claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 19:57
bonsoir les filles Bon mon fils aurait une infection urinaire donc antibio pour 8 jours! le plus petit à une rhino (ça ca va pas bien méchant faut pâs que ça dégénère). Sinon tout va bien! Je vois que ça parle animaux avant de connaitre mon mari j'avais un bas rouge magnifique et super obéissant j'avoue il me manque je ne sais pas si un jour je reprendrais un chien car il était vraiment extra. Kimelo : ah le mariage approche à grands pas flûte pour le stress j'espère que ça se calmera vite Magik : ah si tu veux je te donne mon fils lui c'est un maniaque de chez manique je sias pas de qui il tient ça lol! EN tout cas quand il range il faut que ce soit à telle place et pas une autre sinon ça va pas en même temps c'est sa chambre du moment qu'elle est rangée moi ça me va mais c'est comique parfois ;)) Question du soir salade d'endives bises
cahuette66 27 messages
cahuette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 22:24
bomsoir les filles! passage bref..rentre du resto pour mon anniversaire c etait chouette! demain soir apres le boulot je pars 2jours dans la famille .sa va faire du bien!beaucoup trop de travail en se moment ..c est dur ! j aime bien vous lire c est vraiment chouette! o fait cecile ,j aime bcp sacha moi! bon le fait pa long.le lit m apelle..bonne soiree les filles :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 10:15
coucou il pleut c'est horrible , je veux du soleil moi Dernier jour de boulot tant mieux car ca fait 6 mois que j'ai pas pris une journée de congés , je suis vannée ! morgane : super les photos , elle a été gâtée la puce cacahuète , c'est quoi ton prénoml au fait ? bon week end
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 22:06
Coucou, je me presente marianik 26 ans j'entame mon 4eme mois si je me trompe pas !!!! ma dpa est prévue pour le 29 aout 2011 pfffffff g hate de sentir ce ptit bout de chou bouger !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.