Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
cahuette66 27 messages
cahuette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 20:05
[quote:dbfc100448="sandyl66"]Bonjour Journée sans les poupées ça fait du bien de de retrouver tout les 2 Cahuet66 je suis une pure cerdane mes parents vivent toujours à angoustrine d' ailleurs on part demain en vacances chez eux pour 5 jours les filles vont faire de la luge et des bonhommes de neige. Ça discute pas beaucoup aujourd hui les filles![/quote:dbfc100448] au chouette c est rigolo!! bon pour les bonhomme de neige..je te souhaite que sa retombe un peu parcko sinon ca va etre dure.. :cry:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 20:12
coucuo les filles! :arrow: sandly66 : bonne escapade en famille :arrow: morgane : bon préparatif d'anniversaire et profite bien! :arrow: necureuil bienvenue moi c'est claire 30 ans marié à Gilles qui aura 34ans le 18 avril maman de deux garçons Alban né le 26/08/2008 et Gabriel né le 31/03/2010 nous attendons une petite Auriane pour le 05/08/2011 mais qui sera déclenchée fin Juillet. Avant d'être en congé j'étais paysagiste suite à des soucis de santé et notamment des opérations de l'épaule entre autres je me suis réorientée en formateur technique dans le paysage (je reste dans mon domaine que j'adore je veux faire ça depuis que j'ai 4/5ans!) j'ai donc passé une licence en sciences de l'éducation mais pour pour pouvoir reprendre après mon congé et avec les nouvelles lois je dois faire un master faut que je me penche dessus pour voir lequel me conviendrait. Bises à plus Sinon aujourd'hui à été dur dur et Alban ne va pas mieux je crois que demain ça va être opération médecin lol dimanche on a un repas de famille je sens le coup que c'est moi qui vais être malade pour cela :roll: :wink: voili voilou sinon tout va bien ici et vous les filles? Bises à plus Ah si question du soir soupe crotte pomme de terre et salade.
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 20:51
coucou les filles, dur dur de trouver le temps de venir sur le fofo avec les journées de boulot que j'ai, j'espere que vous allez bien? bonne vacances à Sandy, profite bien bonne préparation de anniversaire pour morgane bienvenue aux nouvelles sur le fofo claire, on espère qu'Alban passera une bonne nuit et sera tout en forme demain. aujourd'hui toute seule au cabinet et ma consoeur m'a appris hier que l'une de nos assistantes viens de perdre son père. elle nous avait dis qu'on avait detecter la présence d'un cancer à une stade très avancé chez son père la semaine derniere et il parti en a peine une semaine. on est tous encore sous le choc, on attend de savoir la date de l'enterrement, j'aimerai bien y assister histoire de montrer que l'on est pas simplement "des boss" même si ce n'est pas mon employée attitrée. pour passer à des nouvelles moins triste, prise de sang et test urinaires ce matin, je commence à supporter de moins en moins les seringues dans mon bras, il faudrait qu'il invente un test salivaire pour la toxo, ca serait moins pénible. j'ai dit à l'infirmiere, on se revoit dans un mois donc, :wink: ca l'a fait sourire, elle m'a retorquer, encore 5 fois et ce sera fini la torture 8) :mdr: voilou voilou qu'avez vous prévu de beau ce week end? nous c'est repos bien merité avec mon homme bonne soirée à vous toutes et désolé pour le pavé
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 08:35
HEllo les filles !! Allez courage c vendredi chouette !! j'ai fait ma prise de sang ce matin pour la toxo et ce soir départ pour Orléans jusqu'à dimanche soir, on va chez mes beaux parents !! et vous quoi de prévu ?? bises les filles
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 08:47
coucou les filles ici on cultive les microbes lol je passe voir le doc cet aprem car ça va pas mieux pour alban et il se plains du dos j'espère qu'il me fait pas un infection :roll: bref ce weekend normalement dimanche c'est repas chez les grands parents de mon homme en espérant que les mini bouts soient remis et que les microbes laissent tranquilles les adultes lol! Et demain pour moi c'est piscine et ensuite on verra comment ils se portent. voili voilou sinon j'ai eut les résultats urinaire ok par contre la thyroïde est encore dans les choux ça me gonfle ça bref on verra ce qu'en dit le médecin vu que je passe pour les petits je vais ne profiter pour lui demander je devais la voir lundi mais bon autant savoir tout de suite. Et vous les filles comment ça va pas trop fatiguée? Bises à toutes!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 09:17
Bonjour cacahuète : oui les longues journées , en plus je suis à mon compte alors les heures je ne mes compte pas :? , mais j'aime ça ! claire : bon rétablissement à alban J'espère que ca ira mieux pour dimanche carole ; bon week end à orléans kim : t'es ou ? morgane : bonne fête d'anni à ta puce Moi je suis contente les ventes de vêtements de emma décole plutôt pas mal , en plsu du boulot je fais les cartons et les photos ca prend du temps , amis ej vois en 2 jours l'argent que je me suis fait c'est aps négligabble , pourvu que ca dure lol
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 10:01
kikoo! bien dormi? bon hier je suis pas passée, pas trop le moral, bref, aujourd'hui ça va mieux! bonjour aux nouvelles aussi! demain on un ami qui vient, je sens qu'on va pas beaucoup se reposer :roll: et lundi, ouf, Zoé reprends l'école! j'ai appelé le boulot t envoyé mon arrêt, j'en ai marre... enfin, je suis tiraillée entre deux pour tout dire! d'un côté je suis bien à la maison, je profite de Zoé et de ma grossesse et d'un autre, ça me manque et puis les sous aussi! c'est compliqué! côté prénom de bébé, on commence à se pencher sur la question, c'est pas simple! comme je disais dans le post que j'ai ouvert dans "prénoms", je veux pas un prénom trop long et faut que ça colle avec le nom de mon homme, un peu long, d'origine polonaise bien qu'il soit antillais :shock: :roll: voilà mes quelques idées trouvées dans mon bouquin de prénoms! Ewen Jasper Lénaïc Léo Maël Maxence Naël Tigrane Timéo Timotéo Timoté vous en pensez quoi? bisous!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 10:28
:mdr: magik nom polonais alors qu'il est antillais!! bah dans ta liste, je prefere... timéo! qu'elle est la 1ere lettre du nom de famille?? Moi c'est un E, donc pas évident... mais on s'est mis d'accord sur ILAN!!! :D je suis contente, ce fut difficile pour un garcon, et métissé!! et ROSE ce sera pour la prochaine fois ;) je croise les doigt!! :lol: bon bah ici ca sent les vacances!! kim a 2 semaines ce soir!! :roll: ca va bien me saouler ca avec la préparation du mariage... derriere ligne droite!!! :lol: je flippe :lol: L&E :arrow: JE SUIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: j'ai pas trop envie de papoter en ce moment :( avec chéri à la maison, prises de tete, stress pour le mariage... le fait que j'attende en mec, et pour plein de truc, bah j'ai pas trop le moral :cry: alé kiss, je vais réveillé le monstre MONSIEUR aura son café au lit pff :roll: (avec un mauvais reveil en prime pour le "casse les couiilles" de 8h ce matin!! :twisted: :twisted: vengeance, quand tu nous tiens!!)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 10:32
ça va Elo? ah les vacances scolaires! quel bonheur n'est-ce pas? le nom de mon homme commence par un L et fini par un Y en sachant qu'au milieu il y a un K ouais pas simple hein? surtout, qu'il est noir et si numérobis est comme Zoé, les enfants sont bien métissés (j'ai une peau mate, je bronze facile :lol: ) alors, franchement pas évident!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 10:37
:mdr: est ce que le nom contient un U?? ON dirait que tu fais un pendu, ahhhh trop fort :lol: moi c'est plus pour le coté kabyle/fr que c'est dur, je vais pas l'appeler francis quoi :mdr: alors tu aimes timéo?? au fait, je t'envoie kim 2 semaines, je t'avais pas dit??? :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 10:39
magik : moi je penche pour maël comme je t'ai is sur le post Nous je pense que ca sera hugo , mon homme arrête pas de me dire au fait j'ai posé les cartons ds al chambre de hugo ... wé wé j'ai pas confirmer mr !! non mé
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 10:46
[quote:263f57ea4f="lilou & emma"]magik : moi je penche pour maël comme je t'ai is sur le post Nous je pense que ca sera hugo , mon homme arrête pas de me dire au fait j'ai posé les cartons ds al chambre de hugo ... wé wé j'ai pas confirmer mr !! non mé[/quote:263f57ea4f] ahhh moi je l'ai fait chier avec hugo!!! :mdr: il a pas voulu!! :cry: et pour bb1 c'etait sacha, et la aussi le papa n'a pas voulu!! :twisted: :twisted: le prochain, je le fais seule!! :mdr:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 11:06
Elo, oui le nom contient un U comment t'as deviné? :mdr: vas-y envoie Kim, il ira à l'école avec Zoé, elle reprend lundi :siffle: vous savez ce que c'est être une mère indigne? moi j'en suis une! pendant que je vous parle,avec mes tartines et ma tasse de lait, Zoé est en train de remplir la machine à laver :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 11:07
[quote:d45cb08470="Woody&Flynn"][quote:d45cb08470="lilou & emma"]magik : moi je penche pour maël comme je t'ai is sur le post Nous je pense que ca sera hugo , mon homme arrête pas de me dire au fait j'ai posé les cartons ds al chambre de hugo ... wé wé j'ai pas confirmer mr !! non mé[/quote:d45cb08470] ahhh moi je l'ai fait chier avec hugo!!! :mdr: il a pas voulu!! :cry: et pour bb1 c'etait sacha, et la aussi le papa n'a pas voulu!! :twisted: :twisted: le prochain, je le fais seule!! :mdr:[/quote:d45cb08470] ah oui et Sacha c'était bien je trouve! Timéo j'aime bien aussi, le plus dur en fait, c'est que l'homme soit d'accord!

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 11:13
oh la la la mère indinge c'est clair !!!! mais profitons en le temps qu elle veuille encore lol moi emma qd je fais le ménage prends un chiffon aussi et je lui dit fait la mon petite coeur :oops: , tant qu a faire autant qu elle m'aide mdr ilan j'aime bien aussi élo :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.