Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 14:25
[quote:cd2c24d33d="cahuette66"]coucou elo ! oui on es pas tres loin c est vrai!! oui pour moi 1er grossesse! et bon preference ..pour une tite fille !!mais bon !! pour un premier je serais autant contente si c etais un petit mec! merci a tte pour vos presentation c est sympa![/quote:cd2c24d33d] Salut Cahuette et bienvenue à toi Moi c Carole 29 ans, maman d'une petite Margaux 2 ans et 8 mois et enceinte de BB2 prévu pour le 09 aout. Je ne saurai le sexe que le 02 avril !! Comment se passe ta grossesse ??
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 14:31
félicitation Morgane !!! Mais ma parole mais y a que des petits gars !!! j'ai mon petit cousin qui s'appelle Axel je trouve ça très mignon !
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 14:31
[quote:6f0cc9b81a="morganeforever"]salut les filles!!!!!!!!!!!!!! me voila!!!!!!!!!!!!! :arrow: bienvenue cahuette!!! moi c est morgane,27 ans de bedarieux ( a cotede beziers) et bebe 2 en route dpa le 5 aout!!! :arrow: alors rdv gygy ce matin,bebe va bien,ca bougeait beaucoup,et surprise c est un................garcon!!!!yesssssssssssssssssssssss trop contente!!!! :D :D ca sera axel[/quote:6f0cc9b81a] SUPER FÉLICITATIONS!
cahuette66 27 messages
cahuette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 14:33
[quote:a9632089a2="carole_jc"][quote:a9632089a2="cahuette66"]coucou elo ! oui on es pas tres loin c est vrai!! oui pour moi 1er grossesse! et bon preference ..pour une tite fille !!mais bon !! pour un premier je serais autant contente si c etais un petit mec! merci a tte pour vos presentation c est sympa![/quote:a9632089a2] Salut Cahuette et bienvenue à toi Moi c Carole 29 ans, maman d'une petite Margaux 2 ans et 8 mois et enceinte de BB2 prévu pour le 09 aout. Je ne saurai le sexe que le 02 avril !! Comment se passe ta grossesse ??[/quote:a9632089a2] salut carole !moi c est julie! ma grossesse se passe pas trop mal pour l instant! tres fatiguer mais il parait que c est normal! :D le 2 avril? c est dans lontemps ca ..ta pas moyen d avoir une echo avant? moi je serais se soir quand sera ma prochaine echo...et toi ta grossesse??
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 14:56
[quote="claireetgilles"][quote:56b00c6038="gigi1"]salut les filles, Je m'excuse de ne pas mettre présenté souvent sur le forum mais j'avais pas trop le moral mais là ça va mieux car ma situation de MAP a était levait mais il faut faire attantion. Bienvenus au nouvelle A cahuet 66 Kim :apparament c un petit gas c sur? Moi c une nenette la troisiéme coté prénom j'aime bien Inés,andréa, anne-lise et ci c'était un petit gas gabriel,batiste,adrien........... J'ai fait une analyse d'urine et j'ai untaux élevé deprotéinurie a 150 mg et glycosurie à 0,89 .Est ce que vous connaissez?[/quote:56b00c6038] coucou non je ne connais pas du tout as-tu demander au labo ce que cela voulait dire? SInon si cela t'inquiète rappelle les ou ton médecin traitant ils te diront ce qu'il en est toi aussi c'est ton troisième alros bienvenue au club lol;)) bises à plus[/quote Et alors ta grossesse ce passe bien pour bb 3,moi c trop différent des 2 autre
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:57
:arrow: Morgane, super!!!!! :arrow: gigi, pour tes analyses, je sais juste que la glycosurie c'est le taux de sucre dans les urines et en principe, il faut que ça reste à 0. bon je suis à fond dans le tri des vêtements, ça fait bizarre de ressortir toutes ces petites choses! bon et notre petit bout sera souvent en orange lol!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 15:45
trop contente!!! j'ai remis la main sur mon bouquin de prénoms ET sur mon dossier maternité de Zoé! je voulais lui montrer ses échos ;)

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 15:59
[quote:948cdb3c63="cahuette66"][quote:948cdb3c63="carole_jc"][quote:948cdb3c63="cahuette66"]coucou elo ! oui on es pas tres loin c est vrai!! oui pour moi 1er grossesse! et bon preference ..pour une tite fille !!mais bon !! pour un premier je serais autant contente si c etais un petit mec! merci a tte pour vos presentation c est sympa![/quote:948cdb3c63] Salut Cahuette et bienvenue à toi Moi c Carole 29 ans, maman d'une petite Margaux 2 ans et 8 mois et enceinte de BB2 prévu pour le 09 aout. Je ne saurai le sexe que le 02 avril !! Comment se passe ta grossesse ??[/quote:948cdb3c63] salut carole !moi c est julie! ma grossesse se passe pas trop mal pour l instant! tres fatiguer mais il parait que c est normal! :D le 2 avril? c est dans lontemps ca ..ta pas moyen d avoir une echo avant? moi je serais se soir quand sera ma prochaine echo...et toi ta grossesse??[/quote:948cdb3c63] Pour l'écho ca sera l'écho morpho et mon medecin n'est pas équipé donc ne peut pas me faire d'écho. C loin mais ça va passer vite quand même. Pour Margaux c'était pareil on avait attendu. Ma grossesse se passe très bien, bébé bouge j'ai pas été malade une seule fois, juste fatiguée. J'ai de la chance.
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 16:19
Salut les filles Bienvenue à cahuet66 moi j ai vécu 18 ans à angoustrine tu connais? Bon si je compte bien 3 Bb filles pour 5 Bb garçons c est ça? Félicitation morgane Gigi1 si j ai bien compris toi aussi tu attends une troisième nenette bienvenue au club. Bon on va pouvoir enfin sortir profiter du soleil car avec mon arret maladie je peux sortir qu a partir de 16h et aujourd hui vu le beau temps et les 2 petits monstres à la maison j attendais avec impatience l heure A plus
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 16:28
pfffff!!!! ici il fait moche et froid! la puce est réveillée, je sais pas encore ce qu'on va faire :roll:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 18:24
réponse du soir: poulet et légumes (pomme de terre/carottes/courgettes) mon homme est pas là ce soir... ma fille est dans le bain, je vais essayer de la coucher tôt donc je file en cuisine :lol:

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 19:07
Félicitation morgane , on va pouvoir créer notre équipe de foot ma parole !!! lol Bisous et bonen soirée les filles
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 19:47
Promenade super avec les poupée en vélo. Réponse du soir : purée steak haché pour nous et knacki pour la petite qui n en a pas voulu et a préféré le steak et la grande qui dort sur le canapé. Demain journée en amoureux on dépose la petite chez nounou et la grande restera à la cantine à midi . Au programme bain moussant ménage et resto ( depuis le temps qu on y a pas été tous les 2!) Foot aussi pour mon homme ce soir ah ces mecs et leur foot!!!
cahuette66 27 messages
cahuette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 19:59
[quote:7ddb992086="sandyl66"]Salut les filles Bienvenue à cahuet66 moi j ai vécu 18 ans à angoustrine tu connais? Bon si je compte bien 3 Bb filles pour 5 Bb garçons c est ça? Félicitation morgane Gigi1 si j ai bien compris toi aussi tu attends une troisième nenette bienvenue au club. Bon on va pouvoir enfin sortir profiter du soleil car avec mon arret maladie je peux sortir qu a partir de 16h et aujourd hui vu le beau temps et les 2 petits monstres à la maison j attendais avec impatience l heure A plus[/quote:7ddb992086]salut! oui je connais bien angoustrine c est pas tres loin de chez moi!!tu es originaire d ici?
cahuette66 27 messages
cahuette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 20:04
coucou les filles!! bon je rentre de chez la sage femme un peu blazer prochaine echos mi avril..pfff :cry: trop nul petite question:comment savez vous tte deja le sexe de votre bebe,?moi personne veut se prononcer.. enfin bref c est comme ca..pour moi ce soir c est bones! pas de footeux a la maison!(je reconnais ma chance ) je vais retenter de mettre une photo de moi c est plus sympa(j ai du mal avec les ordi :oops: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.