Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 13:47
Je pense au prénom ilan, vous aimez? (pas évident, avec un papa kabyle, on va pas faire trop francais :lol: )
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:52
Euh franchement, je n'aime pas la mode des prénoms d'aujourd'hui! Les enfants ont tous (ou presque) le même prénom, et si c'est pour avoir 4 ou 5 Matthéo (un exemple) dans une même classe c'est pas terrible... Elo: C'est toi qui décide pour le prénom de ton bébé ! Prends celui qui te plaît :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 13:56
:bou: vilaine!!!! personne ne m'aide :cry: oui trop moche la mode d'aujourdhui, je me dis, ils donnaient quoi comme prénom il y a 5/6 ans?? pas 20 ans non plus, je vais pas l'appeler françois :mdr:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:00
J'aime bien le prénom "Reda" (ça vient de me revenir :lol: )
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 14:01
pour aider au niveau des prénoms, je regarde les tendances des 10 dernières années, mais je regarde année par année, ça permet de voir ce qui est toujours d'actualité et éviter les prénoms trop communs. Bon c vrai pour ma première on a choisi Margaux, y en a pas mal mais bon on aime le bon vin alors..... :lol: :lol:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 14:03
c'est trop beau margaux :love:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 14:06
Merci c gentil, on avait hésité avec Mathilde mais je trouvais Margaux plus doux et ça collait mieux avec son nom de famille :-) Je pense que pour BB2 on aura plus de mal à se décider car après petit sondage auprès de papa, ben c pas gagné pour qu'on tombe d'accord que ce soit une fille ou un garçon :-) ça promet !!!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 14:10
coucou les filles ahlàlà vous vous prenez la tête pour les prénoms j'avoue ça me fait un soucis de moin ont a toujorus été d'accord rapidement et dès le premier ou second mois donc là-dessu c'est cool :arrow: kimelo : il est très bien le prénom François c'est celui de mon grand frère :wink: si tu n'aimes pas le classique je ne vais pas être de bons conseils car nous sommes assez classique je pense entre Alban, Gabriel et si le bébé 3 et finalement un petit gars Valentin je ne crois pas que ce soit dans tes/vos goûts :wink: pour les filles ça avait été pour alban : Amandine pour Gabriel : diane et là AUriane. Donc très latin et classique. Après il y a les indémodables mais pareil je pense pas que ce soit ça que tu recherches genre Christophe, Sébastien etc... mais je sais qu'il y a de très beuax prénoms kabyle avec de magnifique signification bises et bon courage et bonne recherche! :arrow: Quizz ah oui toi sympa reda :arrow: Cahuette66 bienvenue moi c'est claire 30 ans enceinte de bébé3 avec un ainé alban de deux et demi et Gabriel qui aura 1an le 31 Mars et là normalement nous attendons une petite Auriane pour le 5 aout mais qui sera déclenchée fin Juillet. Bienvenue ouah les Pyrénées ça doit être super comme vue! J'ai une sœur à Villeyrac à 1 h00 des Pyrénées donc;) :arrow: Carole c'est Jolie Margaux de toute façon il faut choisir un prénom qu'on aime je pense chez nous on fait des listes séparées chacun regarde la liste et "élimine" ceux que vraiment il ne supporte pas pour diverses raisons (sons, souvenirs de personnes etc...) bises Question du midi : salade, crevettes riz et haricots verts. Bises les filles à plus!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 14:14
[quote:7a7a9b51bd="Woody&Flynn"]Je pense au prénom ilan, vous aimez? (pas évident, avec un papa kabyle, on va pas faire trop francais :lol: )[/quote:7a7a9b51bd] j'aime beaucoup ça sonne doux
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 14:16
[quote:dab9230c48="claireetgilles"][quote:dab9230c48="Woody&Flynn"]Je pense au prénom ilan, vous aimez? (pas évident, avec un papa kabyle, on va pas faire trop francais :lol: )[/quote:dab9230c48] j'aime beaucoup ça sonne doux[/quote:dab9230c48] Moi aussi j'aime bien surtout si le papa est kabyle je pense que ça fait un bon compromis.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:16
[quote:22e031b7ae="claireetgilles"][quote:22e031b7ae="Woody&Flynn"]Je pense au prénom ilan, vous aimez? (pas évident, avec un papa kabyle, on va pas faire trop francais :lol: )[/quote:22e031b7ae] j'aime beaucoup ça sonne doux[/quote:22e031b7ae] oui j'aime bien aussi! à vrai dire, si ça avait été une fille, on aurait sûrement pris le prénom Maëline. sinon, curieusement, quand j'étais enceinte de Zoé on avait pensé à Valentin pour un garçon et là, ça nous plaît plus :roll: allez savoir pourquoi... J'aime beaucoup Gabriel par contre!

gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 14:19
salut les filles, Je m'excuse de ne pas mettre présenté souvent sur le forum mais j'avais pas trop le moral mais là ça va mieux car ma situation de MAP a était levait mais il faut faire attantion. Bienvenus au nouvelle A cahuet 66 Kim :apparament c un petit gas c sur? Moi c une nenette la troisiéme coté prénom j'aime bien Inés,andréa, anne-lise et ci c'était un petit gas gabriel,batiste,adrien........... J'ai fait une analyse d'urine et j'ai untaux élevé deprotéinurie a 150 mg et glycosurie à 0,89 .Est ce que vous connaissez?
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 14:23
[quote:fb7831ce94="gigi1"]salut les filles, Je m'excuse de ne pas mettre présenté souvent sur le forum mais j'avais pas trop le moral mais là ça va mieux car ma situation de MAP a était levait mais il faut faire attantion. Bienvenus au nouvelle A cahuet 66 Kim :apparament c un petit gas c sur? Moi c une nenette la troisiéme coté prénom j'aime bien Inés,andréa, anne-lise et ci c'était un petit gas gabriel,batiste,adrien........... J'ai fait une analyse d'urine et j'ai untaux élevé deprotéinurie a 150 mg et glycosurie à 0,89 .Est ce que vous connaissez?[/quote:fb7831ce94] coucou non je ne connais pas du tout as-tu demander au labo ce que cela voulait dire? SInon si cela t'inquiète rappelle les ou ton médecin traitant ils te diront ce qu'il en est toi aussi c'est ton troisième alros bienvenue au club lol;)) bises à plus
cahuette66 27 messages
cahuette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 14:23
coucou elo ! oui on es pas tres loin c est vrai!! oui pour moi 1er grossesse! et bon preference ..pour une tite fille !!mais bon !! pour un premier je serais autant contente si c etais un petit mec! merci a tte pour vos presentation c est sympa!
cahuette66 27 messages
cahuette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 14:24
coucou elo ! oui on es pas tres loin c est vrai!! oui pour moi 1er grossesse! et bon preference ..pour une tite fille !!mais bon !! pour un premier je serais autant contente si c etais un petit mec! merci a tte pour vos presentation c est sympa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.