Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 11:17
[color=darkblue:6ab72adbc0][b:6ab72adbc0]Au boulot, j'ai une collègue, elle a appelé son fils ivanhoé :shock: :shock: [/b:6ab72adbc0][/color:6ab72adbc0]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 11:18
bof pour ivanohé, trop de référence religieuse !! Magik il t'a prolongé de combien de temps?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 11:38
[quote:81eac14652="carole_jc"]bof pour ivanohé, trop de référence religieuse !! Magik il t'a prolongé de combien de temps?[/quote:81eac14652] jusqu'au 20 mars :roll: bon, je sais pas quoi faire à manger pour la puce! je vais aller chercher les vêtements de ma puce pour faire le tri, et faire des lots! bah oui, maintenant que je sais ce que c'est, je vais pouvoir m'y mettre!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 11:42
A mon avis tu ne vas pas avoir de mal à revendre les vetements de ta louloute !! moi sur le bon coin j'ai déjà vendu pas mal de choses !!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 12:31
oui c'est ce que je me dis! j'ai aussi une chaise haute à vendre (elle est trop grosse pour mon appart'!) bon réponse du midi: oeuf mollet (au micro-ondes lol) avec des mouillettes et des rondelles de concombre!

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 12:45
magik :pour les vetements , je viens de crréer une page fb et ca part super bien en 2 jousr j'ai vendu pour 120€ quasiement :wink: , essaie au pire moi ej demande pliens de monde en amie
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 12:52
c'est pas idiot ça! faut déjà que je remonte de la cave toutes les boites et cartons ;)

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 12:53
Ouiii L&E, je kiff aussi Hugo, mais chéri n'aime pas :(( pareil pour Sacha.... (normal il à connu les pokemon, et pense à ça :roll: ) j'ai des copines, trop ridicules les prénoms... kelyes, ysalinne, yvana, aélys (pour des filles) bah moi je trouve ca ridicule, limite d'inventer des prenoms pour etre original.... kelyes est inventé, soit dit en passant :roll: magiikkk, attends c'est cool pour ton arret!! :lol: morgane..................... alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as eu ton petit mec ou quoi??? kiss les fifiles, j'ai mon homme qui m'a fait à manger hummm Gnocchis creme fraiche et maggi, avec omelette maison uhmmmm :cop:
cahuette66 27 messages
cahuette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 12:56
me permettez vous de vous rejoindre!! dpa le 27 AOUT :lol: je suis coiffeuse en repos aujourd hui! rdv sage femme se soir.premiere echo faites le 14 fevrier mtn impatiente de savoir le sexe!! :roll:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:02
bienvenue cahuette66! viens nous en dire un peu plus ;) moi, Cécile, 28 ans une chipie de 3 ans et demi et un petit mec prévu pour le 1er août! Elodie, pour l'arrêt, c'est cool et pas cool en fait! je suis pas du genre à profiter même si j'avoue que rester à la maison c'est plaisant... simplement, là, les sous vont vraiment manquer.... bah oui je suis celle qui est le mieux payée lol! bon ok en même temps, je fais minimum 40h par semaine :roll: bref, de toute façon, mon homme ne voudra pas que je reprenne si le médecin est pas d'accord, donc je vais envoyer mon arrêt :lol: ma fille est à la sieste, espérons qu'elle va dormir comme ça je vais aller chercher une première vague de vêtements!

cahuette66 27 messages
cahuette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 13:15
salut cecile! moi c est julie,24ans, premiere grossesse ! je comprends tt a fais ton arret et profite ! moi,en ayant pas d enfant a la maison et en faisant plusde40 h , je galere alors toi... repose toi! :wink: c est chouette de vous lire a tte c est rassurant on se sent moins seule...j habite a la montagne..dans une station de ski!donc loin de tt..pff trop nul! donc pas de gygy et une super sage femme!! :D et peu meme pas skier!! :cry:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:27
wahou j'adorais habiter à la montagne plutôt que dans la grisaille parisienne! t'es où en montagne? bon je vais jeter un oeil à ma puce et si je vois qu'elle dort bien, je descend en express chercher les fringues de bébé :lol:

cahuette66 27 messages
cahuette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 13:35
je suis aux angles dans les pyreenees orientales!c est sure que c est un chouette coin! bon moi je vais essayer de me bouger.. :cry: le menage m attends ! je repasse se soir apres mon rdv sage femme! bon courage pour ton tri! :D
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:41
Hello, Comment va? Ici, ça peut aller... pas trop le moral mais bon, y'a du soleil et ça c'est cool ! Bienvenue Julie ! Pourras-tu me donner tes infos en MP(si tu veux apparaître dans la récap en 1ère page), ce sera plus simple pour moi ! Merci ! Pour me présenter, Cécile 29 ans, maman d'une petite diablesse qui aura 2 ans en avril et qui se prénomme Thaïs :wink: Kim: je peux pas t'aider pour les prénoms pour garçons... j'en ai bien un en tête pour mon bébé si c'est une petite zigounette mais il est américain... et c'est le prénom de notre idole à chéri et moi :lol: Faut que je nettoie un peu la récap mais j'ai trop de truc à faire aujourd'hui, et mes parents vont surement passer... et ma mère sera encore malade, et c'est qui qui va choper les virus !! C'est bibi :evil: Je file boire un kawa, faire la vaisselle, surement passer l'aspi, et j'ai envie de faire des muffins ! :wink: @++ biz
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 13:43
bienvenue cahuette66!! moi c'est elo, un fils de 3ans et demi, et bb2, un garcon aussi... je suis pas loin de chez toi, je suis au sud de carcassonne! c'est ton premier bébé, c bien ca? tu as une préférence? quizzz balance tes idees!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.