Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:49
magik : j'espère que ca passera avec ton homme ... allez courage ca ne doit être qu une mauvaise passe élodie : on croise les doigts !!!!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 11:49
[quote:13f217a63d="sandyl66"]Salut les filles! Apres 3/4 d' heure de retard j ai eu mon rdv avec gygy. Plus 3 kgs en 1 mois oups!!! Puis ma petite écho bebe3 vas très bien et c est :…………………… encore une fille! Très déçue moi j en ai pleuré j étais persuadée que c était un petit mec ! Mais bon on prend quand même notre troisième princesse avec le recul je me dis que c est bête de pleurer pour ça mais la pression familiale ( que des filles des 2 cotes) et mes rêves d' avoir un petit Thomas encore une fois envolés c est dur. Je sais pas si vous arrivées à comprendre la déception sur le moment ou si vous me prenais pour une mauvaise maman et oui je sais il y a des gens qui n arrivent même pas à avoir un bébé… Bon sinon cet apres midi c est carnaval à l Ecole de ma grande elle nous a dit avoir fait un masque papillon! Bonne journée les filles Réponse de midi : vapeur chinois et patate haricots vapeur[/quote:13f217a63d] coucou ne te considères pas comme une mauvaise mère c'est noraml je pense que l'on souhaite le sexe opposé quand on a des fratries :wink: après je sais que certianes personnes disent pensent à celles qui peuvent pas avoir de bébé alors je t'avoue que j'ai une répartie assez cinglante car ok mais ça n'empêhce pas le fait que tu as le droit d'être édécue" et te te "plaindre" etc je leur dis il y en a qui meur de faim vous affamez-vous? Généralement ça jette un froid bon juste pour te dire que nos ressentis sont différents et c'est normal nous portons en nous notre histoire, nos espoirs nos cicatrices etc... donc personne n'a à dire d'une autre ceci ou cela en totu cas c'est mon point de vue j'espère juste que tu iras mieux très vite et j'espère qu'un jour tu auras un petit thomas :wink: super pour le masque de ta grande! bisous
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 12:05
[quote:ac0bdcc260="Woody&Flynn"]coucou lez fifilles!!! :love: waouwww trop bien pour vos bébés!!! sophie: moi c'est Elodie, 23ans, un fils de 3ans et demi, DPA le 13 aout... RDV gygy aujourd'hui à 13h ahhhhhh je flippe LOL il va me faire une écho, et je prie pour une fille :roll: Ma belle famille qui me prédit un garcon :evil: :evil: On m'a donné plein de truc bleu :cry: Je fais un passage express, je vais manger et me laver pour aller chez le gygy, j'ai avancé le rdv, car chéri et là cette semaine..... :bou: ouiii les coquines (quiz, magik :mdr:) ca sent les calins toute la semaine!!!! kiss les fifilles :love: !!!!!!!!!![/quote:ac0bdcc260] Bon RDV miss et à plus!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 14:52
Salut, J'ai mis la récap à jour, sauf les infos de Sophie La Puce (envoies les moi par MP, ste plait miss) @++
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 16:23
[b:8babefc71e][color=darkblue:8babefc71e]Coucou les miss !! :arrow: Sandy, je comprends tout à fait ta réaction. Pour mon fils, la pillule a eu du mal à passer...on est humaine, on a des envies, des désirs, des réactions, tout est normal !! Je me dis que si j'apprends que c'est encore un ptit mec pour bb2, je vais très très mal le prendre.... On y peut rien, on réagis comme on le sens ma belle! Ok certains ont du mal à avoir des enfants, ok certains n'arrivent jamais à avoir d'enfant, ca n'empêche que cette réaction est normale. J'ai failli perdre mon fils 3 fois à la naissance, j'ai vécu l'enfer pendant un mois....et pourtant, malgré ca, je serai quand même déçue si je n'ai pas de puce ce coup-ci ! Ca passera biensur mais nos réactions sont NORMALES!!! Bisousssssssssssssssss :arrow: Magik : bon courage ma belle, ya des passages casse pieds parfois dans un couple, ce n'est pas tjrs évident.... Tu as tout mon soutien, et celui des filles je suis sûre! :wink: Sinon pour moi, tout va bien, je dors super mal, mais ca va...je traîne pas le soir...Mon fiston a tjrs autant la pêche :yes: une vraie pile électrique !!! Pr le récap, je suis en couple depuis 9 ans avec chéri qui a 35 ans en avril !! J'espère que vous allez toutes bien les bichettes !!! Gros bisousssssssssssssssss Take care ![/color:8babefc71e][/b:8babefc71e]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 16:44
me revoilou! enfin non, je suis pas chez moi, mais chez ma grand-mère! vous savez quoi? j'adore mon gynéco! je suis arrivée à 14h50 pour un rdv à 15h30! à 15h33, j'étais à ma voiture!!!!! donc, il a eu mes résultats pour le test trisomie, il m'a dit que les résultats sont pas bons, ils sont excellents :lol: :lol: :lol: risque extra minime! j'ai eu droit à ma petite écho, bébé va super bien, il a déjà un super profil, trop mimi! et.............................................................................................................c'est un petit mec :lol: :lol: :lol: :lol: bizarrement, alors que je me sentais pas d'avoir un garçon, je super contente vous pouvez pas imaginer! mon homme lui est aux anges, un mini-moi qu'il m'a dit! par contre, réaction de Zoé quand je lui ais dit "oh non!!!!!!! je voulais une fille!!!!!" sur un ton de désespoir :shock: :roll: mais, passé le contre coup, elle a l'air de digérer la nouvelle lol! j'ai vraiment eu raison de pas garder la surprise en tout cas :lol: bon je vous laisse, elle me réclame! bisous!

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 17:05
félicitation pour le petit mec cécile Moi aussi je voulais uen deuxième fille mais je suis très contente aussi , emma est comme zoé non je veux une tite soeur , ce amtin ma mère lui dit maman elle a quoi ds son ventre ?? une petite soeur mamie :roll: oui oui
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 17:14
super les filles, j'ai l'impression que pour le moment c une majorité de garçon !! Bon moi va falloir attendre, je serai une des dernières à le savoir le 02 avril !! mais bon je me dis que ça va vite arriver :-)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 17:52
et oui on va faire une armée de p'tit mec! ah et sinon, ouille, j'ai pris 3 kg ce mois-ci :? vais peut-être arrêter de faire la cuisine je crois :oops: mes prochains rdv sont pris! écho dans 3 semaines, le 14 mars, un lundi comme ça mon homme sera là, et tant pis, Zoé ira pas à l'école elle viendra avec nous :lol: rdv gygy le 22 mars!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 18:08
Super pour les ptits mecs Cécile et lilou&emma Même si ça te déçois que tu attendes encore une fille, Sandy, le principal c'est qu'elle aille bien ! ça me déprime de ne pas savoir encore et surtout qu'il n'ai pas cherché à regardé :? ... le prochain rdv est le 14 mars... y'a plus qu'a patienter comme on dit... :roll: Ce soir; poulet à la moutarde. Désolée, j'ai pas trop envie de m'étendre sur ma vie quotidienne, c'est pas très intéressant... @++ bises
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 18:21
bon bah voilà je suis une belle blonde :mdr: et verdit gygy, bébé va bien, il est tres grand, 170g, risque de trisomie minimes... et comme vous les filles, c'est un :litg: garcon.... un peu triste aussi, on échange sandy :lol: mais papa est content, il le voit deja en footballeur rrrrrrr, bah moi je pense que ca va finir en 3eme bébé tout ça :mdr: Reste les prenoms.... :cry: rien ne me plait pour un petit mec.... voilà les fiifilles kissss
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 18:27
ps: pour celles qui ont mon FB, merci de ne rien dire sur le garcon, c'est secret jusqu'au mariage!!!!!! :wink:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 18:33
ok on va tenir notre langue sur FB !! bon si ça continue on va bientôt faire une équipe de foot :-)
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 18:46
vous aimez le prenom Dorian?
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 18:58
Bonsoir à toutes, Je souhaite savoir s'il reste une petite place dans le forum pour mon bidon et moi ? Je me présente tout de même, je m'appelle Aurélie j'ai 27 ans mon copain à 29 ans. Je suis enceinte de notre 1er petit bout qui est prévu pour le 14 août. A la 1ere écho, on nous a dit que se sera un petit mec. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.