Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 20:49
hahaha je savais que ça en tenterais certaines des crêpes ;) en fait, nous le week-end, le dimanche on traine pas mal et en fin de journée en guise de goûter tardif/ repas du soir, on fait souvent des crêpes ou des gauffres ou des fois des churros :lol:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 20:51
on faisais ça aussi avec mes parents quand j'étais petite et c vrai que j'en fais souvent aussi !! c trop bon et Margaux adore ça !!! en même temps je n'ai encore rencontré personne qui n'aime pas les crèpes ??????
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 20:57
oui c'est clair! nous on est très sucré, limite souvent le soir nous c'est p'tit dèj' => bol de chocolat + pain beurre ou viennoiseries! le week-end, à trois on boit un litre de lait :lol: bon, après une bonne douche et une séance crémage au Dexeryl, Zoé est moins rouge! c'est plutôt bon signe non? l'homme est rentré et ma fille est train de lui raconter que elle est allée voir le médecin à l'hôpital, là ou on pique les gens!!!!!! trop forte ma nénétte :lol: :lol:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 21:05
[quote:6d17b0e599="Magikcilou"]oui c'est clair! nous on est très sucré, limite souvent le soir nous c'est p'tit dèj' => bol de chocolat + pain beurre ou viennoiseries! le week-end, à trois on boit un litre de lait :lol: bon, après une bonne douche et une séance crémage au Dexeryl, Zoé est moins rouge! c'est plutôt bon signe non? l'homme est rentré et ma fille est train de lui raconter que elle est allée voir le médecin à l'hôpital, là ou on pique les gens!!!!!! trop forte ma nénétte :lol: :lol:[/quote:6d17b0e599] Enorme, ce soir avec ma puce on s'est fait un petit dej toute les deux, c limite un rituel hi hi je vois que je suis pas toute seule à le faire ça me rassure :-)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 21:07
en fait, j'ai pris l'habitude de chez mes beaux-parents! (on y a habité un certain temps...) bien souvent, le dimanche soir, c'est reste et chocolat pays fait pas ma belle-mère! une espèce de tradition antillaise lol!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 21:10
au moins nos bébés ne manqueront pas de calcium !!!
Guest725833
3 messages
Guest725833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 22:41
bonsoir a toutes je suis déjà venue poster il y a quelques semaines, ma grossesse n'étant pas voulut j'ai mis quelque temps a digérer la chose. il y a 3 semaines j'ai eu quelques perte de sang finalement rien de grave mais cela m'aura au moins permis de réaliser que je ne voulais vraiment pas perdre ce bébé ! aujourd'hui j'ai fait mon échographie tout va bien, ma gygy ma même annoncé un petit garçon ! je suis ravie ayant déjà une petite fille ! j'ai tout de même une petite inquiétude pour la clarté nucale qui est de 2.3 mm alors qu'elle était a 1.8 pour ma fille ... quand pensez vous ? une autre petite question, j'aimerais m'acheter une écharpe de portage, je me suis un peu renseigné et la JPMBB m'a l'aire pas mal pour les débutantes, l'une d'entre vous connais cette marque ? j'ai vu que l'une d'entre vous se posé une question sur le placenta bas ( je suis dsl je ne sais plus de qui il s'agit) j'ai eu la même chose pour ma fille cela ne ma pas posé de problème grave durant ma grossesse mis a par des douleurs très fréquente a l'entre jambe et .... :oops: une sensation disons "désagréable " pendant les gros câlins. voili voilou bonne nuit a toutes !!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 01:56
:arrow: Morganou ma bi, laisse, c'est elle la ridicul :lol: on est trèss bien ici, n'est ca pas? ca papote beaucoup dis donc!! alors vous ressentez qqchose dans vos bidous?? moi je ressens de l'eau qui bouge :lol: question du soir, ce fut: gratin de PDT à l'emmental, et bifteck sauce aux cepes :lol:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 03:49
Coucou nocturne ! Me voila devant le pc à cette heure-la car réveillée par un :gr: de mal de gorge... avec un bon lait chaud et du miel, ça devrait aller mieux... bon bref on s'en fout ! Morfallou et Kim: mais de qui vous parlez la ?? :lol: Miam les crêpes Cécile ! J'en ai fait y'a 2 semaines ! :wink: Ici, réponse du soir: Steack haché et frites maison ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 08:48
[quote:1ff8e068a5="fanthom"]bonsoir a toutes je suis déjà venue poster il y a quelques semaines, ma grossesse n'étant pas voulut j'ai mis quelque temps a digérer la chose. il y a 3 semaines j'ai eu quelques perte de sang finalement rien de grave mais cela m'aura au moins permis de réaliser que je ne voulais vraiment pas perdre ce bébé ! aujourd'hui j'ai fait mon échographie tout va bien, ma gygy ma même annoncé un petit garçon ! je suis ravie ayant déjà une petite fille ! j'ai tout de même une petite inquiétude pour la clarté nucale qui est de 2.3 mm alors qu'elle était a 1.8 pour ma fille ... quand pensez vous ? une autre petite question, j'aimerais m'acheter une écharpe de portage, je me suis un peu renseigné et la JPMBB m'a l'aire pas mal pour les débutantes, l'une d'entre vous connais cette marque ? j'ai vu que l'une d'entre vous se posé une question sur le placenta bas ( je suis dsl je ne sais plus de qui il s'agit) j'ai eu la même chose pour ma fille cela ne ma pas posé de problème grave durant ma grossesse mis a par des douleurs très fréquente a l'entre jambe et .... :oops: une sensation disons "désagréable " pendant les gros câlins. voili voilou bonne nuit a toutes !![/quote:1ff8e068a5] coucou et bienvenue pour la clarté nucale si cela peut te rassurer pour AUriane elle est de 2,48 comme j'ai 30ans mon échographe m'a dit de ne pas m'inquiéter du moment qu'elle est inférieure à 3mm j'espère que cela t'aidera un peu. A bientôt!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 08:48
[quote:11a4371363="Quiz, Thaïs & BB2"]Coucou nocturne ! Me voila devant le pc à cette heure-la car réveillée par un :gr: de mal de gorge... avec un bon lait chaud et du miel, ça devrait aller mieux... bon bref on s'en fout ! Morfallou et Kim: mais de qui vous parlez la ?? :lol: Miam les crêpes Cécile ! J'en ai fait y'a 2 semaines ! :wink: Ici, réponse du soir: Steack haché et frites maison ! :cop:[/quote:11a4371363] coucou bah mince j'espère que ça va vite passée!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 08:49
[quote:0674953341="Kimelo"]:arrow: Morganou ma bi, laisse, c'est elle la ridicul :lol: on est trèss bien ici, n'est ca pas? ca papote beaucoup dis donc!! alors vous ressentez qqchose dans vos bidous?? moi je ressens de l'eau qui bouge :lol: question du soir, ce fut: gratin de PDT à l'emmental, et bifteck sauce aux cepes :lol:[/quote:0674953341] coucou hum ça à l'air bon tout ça ;)) pour le bidou j'ai vraiment la sensation de la sentir mais assez rarement et pas tout les jours
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 08:51
coucou à toutes je ne viendrais pas beaucoup ce wek-end car je dois me reposer sinon "menace d'hospitalisation" et heu c'est pas ma tasse de thé lol;) Auriane va bien mais je contracte apparemment beaucoup donc repos jusqu'à dimanche en croisant les doigts pour que cela soit passé lundi j'avoue je stresse car ayant deux petits bouts à la maison le "repos" prend un autre sens dans ces moments là lol;)) J'espère que vous allez toutes bien j'ai hâte d'être au 16 février pour revoir notre puce bisous et merci encore pour la recap quiz t'es ultra rapide! bises à toutes!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 09:42
kikoo les filles! la nuit a été bonne pour vous? ici ça va! ma puce n'a pas regonflé pendant la nuit, donc elle l'est toujours un peu mais pas comme hier matin au réveil! bon j'avoue que comme elle n'a que de la Clarithyne le matin, hier soir, je lui ais donné une moitié de cuillère de Primalan! visiblement ça lui a fait de l'effet :lol: Claire, tu contractes? mince, fait attention! pour ce qui est de l'écharpe de portage, perso j'ai une kubeba et j'en suis contente! souvent le souci c'est pas tant la marque mais le type de tissu utilisé! la mienne est en lin ;) l'avantage, c'est un tissu souple, qui devient de plus en plus doux au fur et à mesure des lavages et surtout, l'été elle garde la fraicheur et l'hiver la chaleur ;) mais, je suis curieuse de voir celle dont vous parlez, je eux bien l'adresse du site ;) enfin, si je dois m'équiper à nouveau, je prendrais un chinado pour tester! ça me fait penser, vous pensez quoi des Bolas de grossesse? ça me tente assez, je voulais savoir si d'autres aussi ;) oui oui moi aussi ça commence à se faire sentir, le bébé bouge même si c'est pas souvent pour le moment! bon, c'est l'heure du p'tit dèj'! bisous :cop:

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 10:49
Re coucou, Je me suis recouchée à 4h30... Levée à 9h15 mais depuis mal de tête :gr: J'ai aussi une écharpe de portage que j'ai acheté à Auber* mais je ne sais pas trop quelle marque c'est. Cécile: Je suis tentée par un bola de grossesse. Claire: Reposes toi bien !!! :wink: Je commence à bien sentir bébé qui bouge et donne des tout petits coups, ça fait bizarre :lol: Je vais me laisser tenter par un dolicrane je crois bien... :roll: :cop: @+tard
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.