Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 10:24
kikoo les filles! vous allez bien? bon moi suis allée acheté du Spafon, passé à carrouf' me prendre un collant et là je vais aller me préparer, je vais rejoindre mon homme pour manger ;) ah et aussi, j'ai inscrit ma puce au concours kiabi, donc si vous voulez bien voter pour elle, ce serait super sympa! bisous à pluche! http://casting.kiabi.com/etape2_fr.html#etape2/vote,392283

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 10:45
ralala vous vous levez tot!!! 8) magik, je t'imagine avec ton collant a la main pour aller voir ton homme :mdr: j'ai un droit à un super reveil de la part de mon fils se matin , il entre dans la chambre et me dit "MAMANNNNN touche, j'ai le coeur qui fait boum booum boum!!! " :mdr: bah moi aujourdhui se sera menage pour chéri qui arrive cet aprem :wink: samedi soir, certainement cinema pour aller voir "rien a déclarer" :lol: eth oui, je suis CHTI à la base, j'y est vecu 21 ans !! (a TOURCOING POUR LES CONNAISSEURS) donc un peu retour aux bases, ca va faire du bien!! et faire rire chéri!! :cop: les cop!! morgane, rebelle toi!!!!! va au mac do :mdr:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 11:05
me voilà prête! lol Elodie, non le collant je l'ai mis quand même! bah, je me lève vers 7h15, faut bien emmener la puce à l'école :roll: bon je vais pas tarder à décoller! merci Morgane pour ton vote ;) les autres pensez y :lol: bisous!!!!!!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 11:27
ahhh oui, effectivement c'est pas la meme... l'ecole commmence à 9h ici, et elle est a 200 m de chez moi, dans mon petit village ^^, donc on se leve à 8h :lol: je fut étonné des horaires d'école!! 9/12h et 14/17h!! c'est génial!! :lol:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 13:26
coucou bon coté réveil je crois que je dois être une des "première" pour nous c'est entre 5h30 et 6h00 ensuite les petits se lèvent entre 6h00 et 6h30 non stop jusqu'à 13h00/13h30 sieste de 45min une heure gros max pour alban et Gabriel souvent aussi :roll: sinon il arrive à faire deux heures parfois mais pas alban donc no repos pour moi j'ai quand même eut le temps de faire mon ménage ce matin je suis fière de moi :D le soir ils se couchent vers 20h00 et dinent entre 19h00/19h30 mon mari rentre vers 19h30/20h00 donc pas le temps de me poser Ce midi c'ètait salade, poisson et riz yaourt et poire. ce soir on va à une crémaillère et c'est raclette :roll: on verra pour le poids :lol: :wink: le dessert ça va le faire c'est une charlotte aux fruits hummm. bises les filles mon grand veut pas dormir :roll:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 19:30
bonsoir mes mamaoût préférées!!!! je viens de rentrer, je suis claquée :shock: mais j'ai passé une bonne journée! ce midi, avec mon homme, en amoureux, au resto chinois c'était top :lol: en plus, on bien discuté tranquille, de la moto, de la voiture qu'il faut qu'on change, du bébé et tout et tout!!!! bref, on était sur la même longueur d'ondes, j'adoooore quand c'est comme ça! après, je suis allée faire un tour chez Vert Baudet, j'ai trouvé en solde un pantalon et un pull pour ma puce et j'ai acheté une jolie housse pour mon coussin de grossesse/allaitement! il va être tout beau :lol: ma puce voulait dormir chez mamie, donc pas de Zoé ce soir :youpi: je vais encore pouvoir profiter de mon homme :love: ouais, aujourd'hui, je l'aimmmmeeeee mon homme!!!!!!! question du soir: pommes rissolés et tournedos de boeuf! miam! et j'ai acheté des fraises Tagada Pink :love: pour finir, demain, je vais à la piscine avec Pimpapon :youpi: et vous, quoi de beau? Elodie, ils sont top les horaires de ton école! moi, Zoé c'est 8h20/11h30/13h20/16h40 mais, comme cette année elle était inscrite à côté de chez mamie, j'ai 20/25 minutes de voiture à faire... bisous!!!!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 19:44
mince Clém, j'espère que ça va vite lui passer! j'avoue que j'ai pas de soucis avec Zoé, ça se passe super bien à l'école! et, elle a super bien assimilé l'arrivée du bébé en fait! d'ailleurs, lundi midi, rdv avec l'instit' pour la remise du livret scolaire :lol:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 20:24
[quote:1df612c81d="morganeforever"]bonsoir mes mamaouts!!! yes je l ai euuuuuuuuuuuu!!!! ce soir on va manger mac do!!hihihih :lol: :lol: aller on y va les filles :wink: a tout[/quote:1df612c81d] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et bon app' !!!! tu vas voir celui au chèvre :love:

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 09:37
Hello les girls ! Comment ça va bien? C'est inquiétant, pas de passage depuis hier soir... Rien de neuf ici, on va peut-être aller faire les soldes aujourd'hui... Bon samedi et @+ tard ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 09:41
Bonjour les filles C'est la tempête ici , un truc de dingue cécile : bonne piscine :wink: Pour les horaires d'école nosu c'est 9h/12h 13h30/16h45 dc impec pour moi car je commence à 9h du coup mtnt c'est plutot 9h15 ... morgane : du coup tu me donnes envie de mac do aussi clem : je pense que comme tu dis c'est le fait que bientôt elle sera grande soeur ... mais ca lui passera ... chaque enfant à ces périodes .. je pense que ds ta classe c'est pareil ... et c'est crêpes elles étaient bonnes ? Moi je suis chaos , je suis allée hier chez le doc car ca fiat un mois que j'ai mal à la george et en fait c'est parce qu eje vomis tt le temps et nausée pareil que ma george s'irrite et ce gonfle dc j'ai mal et je galère à avaler Et 10 de tension ; il em dit du repos oui avec un commerce c'est dur mr le docteur :? enfin .. on fait avec kim : alors ces retouvailles avec ton homme ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 11:09
kikoo! ici soirée et nuit impec'! là, je finis de me préparer pour aller à la piscine ;) et vous? bisous à plus tard!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 10:28
Coucou, Hier après-midi, nous sommes partis faire les soldes sur Valence (si certaines connaissent)... Truc de ouf, j'ai jamais vu autant de monde... La bas, dès que tu trouves une place de parking, tu n'en bouges plus et tu fais tout le reste à pieds !! :lol: On a fait Kiabi: 3 tee-shirt + 1 tee-shirt d'allaitement + 1 pantacourt et 1 jean (ces 2 derniers ne me vont pas)... Super promo la bas: pour 6 articles (de maternité) acheté, on en a payé que 2... Après direction Cultura: j'ai craqué pour les 3 tomes d'un Manga qui parle d'esprits... Aujourd'hui, rien de prévu encore.. Gros bisous les filles, portez vous bien !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lulu20129 16 messages
lulu20129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 15:38
salut les mamaouts, Grosse frayeur mercredi hospitalisation d'urgence, j'ai perdu énormément de sang. Mais bb va bien oufff :) :) quand j'ai vu bb bougé sur l'echo gros soulagement. Durant les 20 min pour aller à l'hosto mauvais pressentiment. quand j'ai fait de la voiture le matin pour aller à la consute la route ma provoqué des contractions le soir mais j'ai pas capter!!! Maintenant je dois rester allonger juste le droit d'aller fait pipi et une douche de 5 min. :cry: plus de voiture jusqu'a la prochaine consulte le 28/02 Heureusement que mon chéri fait tout à la maison ça soulage :P
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 18:18
oh lulu!! tu as eu de la chanec qu'il ne soit rien arrivé au bébé!! oufff :D ils t'ont expliqué pourquoi tant de perte de sang? c'est bizarre!! hier cinema "rien à déclarer" waouwww trop marrant ce film!! sauf 3 jeunes derriere qui parlaient pendant 1h... :? chéri demande s'il peuvent arreter de parler, et le jeune veut sortir pour frapper!! :shock: finalement on a attendu devant la sortie, personne :lol: ce midi MAC do!!! hummmm un petit 280 , ca faisait longtemps!!! sur la terrase avec un soleil magnifique!! apres on est rentré pour planter des fleurs, j'ai un coup de soleil dans le dos :lol: :lol: ouiiii lilou&emma LOL superbes retrouvailles!!! on a bien profiter!!! trop bien :love: mais les voisins ont failli se faire coambrioler.. du coup étant seule la semaines... je flippe :?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 18:28
kikoo! mince Lulu, j'espère que ça va s'arranger! nous week-end tranquille! hier, piscine avec Pimpapon, c'était super, on y retourne samedi prochain :lol: et du coup, j'étais motivée, l'après-midi, j'ai emmener ma puce à la piscine aussi, elle était contente! par contre, le soir, super fatiguée, me suis endormie (d'après l'homme) vers 21h et ce matin, réveil à 9h par Zoé! et cet après-midi, on a RIEN fait! question du soir: poulet, légumes ratatouille et semoule ;) bisous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.