Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 18:41
oui c'est vrai ça, elles sont où???? côté symptômes, les nénés sont gonflés et douloureux et chaud :shock: comme quand j'allaitais Zoé, j'ai l'impression de revivre ma première montée de lait à la sortie de la mater' :roll: ça promet! côté nausées, ouf ça va de mieux en mieux et ça c'est top! par contre, vive le Gaviscon, car le soir bonjour l'acidité qui remonte :? [size=9:e3afe42cc7]et j'ai toujours des gaz...[/size:e3afe42cc7]

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 19:04
Marmotte :arrow: alors là, tu en a rien à faire s'il sont pas content!!!!!!!! c'est pas eux qui pleureraient si tu venais à faire une fausse couche ou autre!!!! :evil: chacun sa m3rde!! moi c'est pareil, j'ai mal debout.... et j'ai eu des contractions toute cette nuit :cry: trop mal dodo!! Quizzz :arrow: alors là :D ta fille aime pas les pates j'ai jamais vu ca!! mais elle mange des raviovio!! :lol: trop forte! :top: Moi j'ai failli casser la gueule a une caissiere de la foule qui foire :lol: de la foire qui fouille :lol: bref!! je suis pas le souffre douleur d'une nana qui a ses regles :lol: m'en fou, je les ai plus moi :mdr: :cop: les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 19:11
ah bah te voilà toi!!!! oui je crois bien que demain je vais aller m'acheter une boîte Spafon, car je crois bien que c'est bel et bien des contractions qui me font mal quand je suis debout :? Cécile (Quiz), t'as essayé des pâtes de couleurs? ou avec des formes? je crois qu'à carrouf' ils en ont pour les enfants en forme de têtes de Mickey :lol: la mienne si je l'écoutais ce serait pâtes à tous les repas :roll:

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 19:31
oui je suis là :lol: c'est bizarre d'avoir deja des contrsctions :cry: moi pour bb1 j'en ai eu que pour l'accouchement!! quizzzz, pour les pates, dis lui que c'est des raviovio que tu as coupé :lol: et les lasagnes ca passe?
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:06
Je suis la ! Pour les pâtes, j'ai essayé les pâtes fraîches (faites maison) à la tomate, et aux épinards, pas moyen... Mélangées avec des légumes, ça passe... Les lasagnes, c'est pareil, elle n'en veut pas !! :lol: Réponse du soir: crêpes salées maison (jambon/fromage et steak haché/tomate/crème fraîche)... le four vient de sonner !! Miam ! Je re plus tard ! Bon app'
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 20:09
quizzz j'en ai samedi des crepes salées!! mais j'aurai pas penser au steack haché et tout ce que tu met dedans hummmmmmm :love: BON, je file mettre K au dodo, et vais prendre un bon bain pour mon chéri qui arrive demain, hihihi c'est nos 1an en +, donc dépoilage, soin des cheveux.... et plein de trucs :lol: Bizzzzz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:13
et bien moi pas encore fait à manger pour nous... je manque d'idées et j'ai pas très faim... la puce mange du riz avec du saucisson (enfin c'est du cervelas, elle adore comme son père :roll: ) bah, pour Zoé, j'en ais eu vers les 7 mois de grossesse, c'est vrai que ça fait tôt :? bon, sur une note plus positive, j'ai envie de vous mettre des photos toutes fraîche de ma puce :lol: bisous! [img:b1473a3c9e]http://img825.imageshack.us/img825/8537/17969017719236287171558.jpg[/img:b1473a3c9e] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-02-03 [color=violet:b1473a3c9e] à fond dans sa DS![/color:b1473a3c9e] [img:b1473a3c9e]http://img823.imageshack.us/img823/2130/18088717719212286571558.jpg[/img:b1473a3c9e] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-02-03 [img:b1473a3c9e]http://img109.imageshack.us/img109/6985/18071817719188685981558.jpg[/img:b1473a3c9e] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-02-03 [color=violet:b1473a3c9e]coiffée pour l'école demain ;)[/color:b1473a3c9e]

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:16
[quote:c0aab06e25="morganeforever"]mon dieu qu elle est belle ta fille!!!!superbe!!! et la coiffure j adore!!! :D :arrow: kim on risque de pas bcp te voir alors ce week :lol: :wink: y a du calins dans l air!!hihihihii :lol: :lol:[/quote:c0aab06e25] rhhooo merci :oops: pour la coiffure, j'essaye de changer des nattes un peu ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:21
[quote:cc6148f1e0="morganeforever"][quote:cc6148f1e0="Magikcilou"][quote:cc6148f1e0="morganeforever"]mon dieu qu elle est belle ta fille!!!!superbe!!! et la coiffure j adore!!! :D :arrow: kim on risque de pas bcp te voir alors ce week :lol: :wink: y a du calins dans l air!!hihihihii :lol: :lol:[/quote:cc6148f1e0] rhhooo merci :oops: pour la coiffure, j'essaye de changer des nattes un peu ;)[/quote:cc6148f1e0] elle est vraiment top la coiffure!!!elle se laisse faire facilement ta puce???? moi c est affreux pour la coiffer c est une vraie mission!!hihhhi[/quote:cc6148f1e0] en même temps, on la coiffe depuis qu'elle a 6 mois! bah ouais, déjà à la naissance elle avait 5cm de cheveux dressés sur la tête, on aurait dit un perso de manga avec ses yeux tout en amande :mdr:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:44
je viens d'ouvrir un sujet, allez voir! :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3310855#3310855

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 22:07
moi - 0.5kg :shock: pourtant je mange!!! je comprends rien :roll: la je suis enervée contre ma creme anti vergeture mustella.............. c'est fait des "miettes" !!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: je déteste ca!! :arrow: magik j'ai vu ton post
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:22
Cécile: Je viens d'aller signer ! J'ai vu l'info ce midi ! Pauvre petite ! Mais où va la France?! :? Ma Kim, les crêpes steak hachés/tomate/crème fraîche, tu peux ! C'est une tuerie ! :lol: Même Thaïs en a mangé une entière ! :wink: Bon bilan du repas: Je n'ai mangé qu'une crêpe, j'ai à peine goûté celle au jambon/fromage, elle m'a écœurée direct ! Je sais pas ce qu'il se passe, mais je perds encore l'appétit ! La nourriture me dégoûte à nouveau... :? Je fais encore un tour, puis je rejoins Mr...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:29
bon bah vu que j'avais pas faim, mon homme a fait couler un bain, avec bougies autour pour nous deux :love: petit moment de détente qui fait plaisir! même si j'ai fini toute seule car baignoire pas assez large pour deux mais il est resté à côté de moi, on a discuté, c'était agréable ;) maintenant, hj'ai faim et ce sera p'tit dèj', chocolat chaud et pain au beurre! moi Zoé, elle adore les salées, jambon/kiri! et moi, je mets du magret de canard c'est :love: :love: :love: ah sinon, j'ai eu des news de Pimpapon par texto! elle va bien, juste beaucoup de boulot et du coup, crevée le soir, c'est pour ça qu'elle passe pas! je lui confirme demain mais on devrait aller à la piscine ensemble samedi :youpi:

claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 09:41
coucou les filles Ah ça commence à parler poids :wink: c'est mon stress pour l'instant ça dépend mais en même temps je me pèse 2 à trois fois par jour débile ça sert à rien mais c'est plus fort que moi donc si on prend tout les mercredi j'ai pris 0 kilos je n'en avais pas perdu en même temps :wink: mais sinons ça peut varier à +1 en fin de semaine :roll: J'attends le verdict chez le gygy mercredi 16 février; mais bon ça reste raisonnable pour 15sa je trouve ;)) bises les filles et bonne journée!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 09:42
[quote:fd0a3b9c7a="morganeforever"]coucou les filles!!!!!!!!!!! ah je vois que ca parle encore crepe!!hihihih :lol: :lol: les gourmandes!!!! :wink: :arrow: pesée ce matin: verdict:+ 4 kg!!!! (mais j ai l impression que tout est dans le bide) et bas dis ma kim toi tu assures niveau poids!!! :wink: :D moi je reve toujours de mac do,hier soir j ai tate de terrain,mais cheri est contre,pffffffffff le mechant!!! :cry: me priver d un mac do :lol: quel sans coeur :lol: :lol: :lol: sinon je me sens super lourde,pas mal de douleurs dans le ventre,on doit etre a une periode ou bebe grandit beaucoup les filles,car je me rend compte qu on a toute des maux de ventre. aller je file a la douche[/quote:fd0a3b9c7a] allez courage tu l'auras peut-être à l'usure ton homme lol! Où sinon tu fais des hamburgers maisons :wink: bonne douche moi j'en sors maintenant c'est aux mini crapouillot lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.