Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:34
kikoo les filles! bah alors personne n'est encore levée? :lol: il pleut, il fait vraiment un temps de m3rde!!!! enfin, j'ai bien dormi, c'est le principal! bon, mon homme est décidé, il change la moto :lol: mais je lui ais dit que après, il faut absolument qu'il ait la même motivation pour me trouver une voiture! j'ai une clio et donc avec 2 ça va être chaud :roll: et puis, hum, elle a 10 ans passé et 195000 km passés donc il serait temps :lol: vous allez faire quoi aujourd'hui? j'ai kiné tout à l'heure et faut que je pli du linge, j'ai du retard! bisous à toutes, je repasserais tout à l'heure :cop: :cop: :cop:

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:57
Hello Ici grand soleil ca fait du bien ! mais bon enfermé jusque 19 h dc j'en profiterais pas Hier soir pas de crêpes non plus c'était l'anni de ma maman dc on a été boire l'apéro rentré à 22 h dc un bol de soupe et dodo :wink: manu :arrow: sympa ton ventre , moi il est plus petit aussi La j'attend mes blouses de grossesse car mes blouses commencent à m'étriquer sérieusement sophie :arrow: bonne continuation
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:22
[quote:a7405e01cc="morganeforever"]salut les mamaouts!!! du mal a se lever ici ce matin,mais reveille a 8 h par la petite,pfffffffffj aurais pu dormir jusqu a 11 h sinon!!!hihhihih :lol: :lol: [/quote:a7405e01cc] Tout comme moi, j'ai vraiment du mal à me lever le matin, et pourtant je me couche en même temps que mon chéri...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:30
Hello les girls, Temps gris comme d'hab ! J'ai reçu mes sous de mon dépannage au black... Je vais peut-être pouvoir m'acheter quelques vêtements avec... :lol: Petit souci ici : Thaïs n'aime pas les pâtes ! J'ai beau mettre du gruyère, de la sauce, dès qu'elle en voit elle se braque et veut même pas en gouter... @Sophie: Bonne continuation même si je trouve dommage que tu nous laisses tomber... mais c'est la vie :wink: Je te souhaite un superbe bébé pour cet été et que tu sois comblée ! C'est quoi cette nouvelle moto, Cécile? Le mien est motard aussi :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:54
de retour de chez mon kiné! ah Quiz! on est faites pour s'entendre lol! alors en fait, mon homme est non seulement passionné de motos mais il travaille dedans ;) actuellement, on a un Z1000 et là il a la possibilité d'acquérir enfin la moto de ses rêves, un ZZR1400 :love: voilà tu sais tout! et vous, vous roulez en quoi? ce midi, je sais pas, j'ai bien envie d'aller me chercher un Mcdo, ça fait longtemps!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 12:07
Wahou !! Belle bête la ZZR 1400 !! Il roule en CB500 de chez Hond*... ça fait un sacré moment qu'il l'a et il veut pas en changer, il l'aime trop !! :lol: Ce midi, c'est raviolis ! Au moins Thaïs les mange !!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 12:26
bon, je craque je file me chercher un mcdo! oui belle bête comme tu dis! on a commencé par le ZZR600, et depuis il est amoureux de sa grande soeur! il en a laissé passé 3 d'occaz' car c'était pas le moment mais là il peut plus résister lol! maintenant, c'est vrai que au niveau gabarit ça lui correspondra mieux ^^ je reviens ;)

claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 12:31
coucou les filles ça parle bécane j'adore les sportive pour ma part je rêve et je l'aurais un jour de la 1000CBR :wink: Sinon hier pas de crêpes pour nous et coucher comme les poules on est un peu patraques en ce moment c'est le temps qui déprime faudrait partir au soleil lol ;) ce que je vis faire le weekend prochain je vais voir ma sœur à Montpellier j'ai trop hâte! Alors question du midi ici c'ètait salade, steak haché pâtes et haricots verts, fromage et pomme. Bonne journée j'espère que vous allez toutes bien!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 15:37
Marmotte! tu as bien fait d'y aller! pour le boulot, je sais ce que c'est, à mon taf ils l'ont pas bien pris non plus :roll: Morgane, oui c'était trop bon le mcdo!!!! vous faites quoi de beau? moi vais aller pisser (oui je sais vous vous en foutez :lol: ) et je vais me faire mon p'tit thé avant d'aller chercher ma puce d'amour à l'école ^^

claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 16:06
re :arrow: marmotte : laisse tomber pour le taf de toute façon ça jasera toujours sur les absents c'est pas nouveau :roll: alors repose toi car tu en as besoin et ne t'inquiète pas la "maison" peut bien tourner sans toi ou alors si ils te prennent vraiment la tête en disant que tu es indispensable qu'il s doublent ton salaire ça c'est les "rafraichit" généralement et bizarrement ils trouvent des solutions :wink: :arrow: magik bah soulage toi bien lol! pour nous ici c'est opération occuper les enfants car il fait toujours aussi froid et ils sont en décalé grr mon grand est réveillé depuis 2h00 bon il dort pas beaucoup mon dernier c'est réveillez à 13h00 et du coup il a besoin d'une petite sieste je pense même sûre :wink: et moi je suis nase et ce soir c'est aquagym! sinon ici on a gouter pour moi 2 clémentines et un bout de pain avec du beurre pour Alban gâteau et lait et pour Gabriel compote et lait :wink: bises
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 17:50
ah Morgane, celui au chèvre est super bon :lol: bon, j'en ais maaaaaarrrre de ce temps pourri!!!! et je sais pas quoi faire à manger ce soir :roll: hier, on a fait croque monsieur! je sens que ça va être bolognaise ce soir....

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 18:02
[quote:ba8e8d03a8="morganeforever"] au fait des news de pimpampom???[/quote:ba8e8d03a8] non j'y pensais justement, vais lui envoyer un texto ;) moi te faire craquer?? ça me rappelle quelqu'un au sujet d'une raclette tiens :think: :hinhin:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 18:06
AAAAAAHHHHHH!!!!!! je vais massacrer mon téléphone!!!!!!!! faut toujours qu'il bug quand j'en ais besoin!!!!! ras le bol, ça fait pas un an que je l'ais :evil: :evil: :evil: :evil:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 18:18
texto envoyé à Pimpapon ;) enfin, moi j'ai eu des news la semaine dernière par mp puisque l'on devait aller à la piscine! ouiiiii vengeance!!!!!! mais je t'aime bien quand même :cop:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 18:24
[quote:99c7cd693f="morganeforever"][quote:99c7cd693f="Magikcilou"]texto envoyé à Pimpapon ;) enfin, moi j'ai eu des news la semaine dernière par mp puisque l'on devait aller à la piscine! ouiiiii vengeance!!!!!! mais je t'aime bien quand même :cop:[/quote:99c7cd693f] moi aussi ze t aimeeeeeeeee :oops: :D[/quote:99c7cd693f] rhhhooo le crie pas trop fort ou mon homme va me faire une crise (ou aller dormir dans le garage pour partager ces derniers instants avec sa future ex-moto :roll: )

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.