Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 13:39
Mince Sandy! regarder peut-être pour trouver d'occaz' aussi! nous on a fini de manger et Zoé est à la sieste ;)

lulu20129 16 messages
lulu20129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 13:48
Salut tout le monde, j'ai eu ma consulte aujourd'hui, il m'a encore arrêtée jusqu'au 28/02 il veut pas que je fasse trop de route. Il a fait une écho mais très très rapide a peine pu voir bb il était en retard dans son planning :evil: :cry: . Il a dit qu'il bougé beaucoup et que tout allé bien. La prise de sang pour la triso est bonne. Par contre j'ai pas compris un truc pour moi je suis a 12S + 3 jours et 14 SA + 3 donc j'ai dit j'ai fini le 3ème mois il a dit non on compte pas 1 mois pour 4 semaines mais je suis tombée enceinte le 8/11 donc je fini mes mois tous les 8 ??? A midi c'était frite et viande.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:01
bon, j'ai un méchant coup de barre vais aller m'affaler sur le canapé :lol:

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 14:11
bah moi je compte 1 mois pour 4 semaines!! :P on dirait que ca passe plus vite!! :D BON les filles, je suis choquée... ce matin j'ai vu que ma lapine avait mis bas... je ne savais meme pas qu'elle était enceinte!!!!!!! :mdr :mdr: :mdr: qui veut un lapinou?? :lol: j'ai recu ma robe de mariée!!! elle est trop belle!!! ahhh j'ai trop hate!! par contre, mauvaise surprise... le livreur me demande 40 euros pour la tva!!! :shock: alors que je n'étais meme pas au courant!! :evil: c'est dégueulasse!!! bon bah menage cette aprem!! et vous? t'es ou ma bi??
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:32
Woodynette : Ta bi à ophtalmo et dentiste cet aprèm... enfin si tu parles bien de morfallou :lol: 40€ de TVA :shock: !! OMG !! Ils auraient quand même pu te le signaler ! C'est un scandale ! :twisted: Réponse du midi: Thaïs à fini la purée maison d'hier + jambon Et moi Haricots verts et le reste de la tranche de jambon de Thaïs Cet après-midi, rien de prévu... J'attends que l'homme rentre, et un de ses cousins doit passer...:wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lulu20129 16 messages
lulu20129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 14:54
[quote:63e899ed79="manu30"]reponse du midi : langue sauce tomate pâtes , glace euh pour la robe elodie bizarre cette histoire de tva !!! théa fait la sieste chez mamie !!! cool moi cet aprem finir la couche d'accroche de ma montée d'escalier ( je peins assise dans les escaliers ) et menage si j'ai le courage !!! sandy :arrow: heureusement que je ne fais pas des lessives que quand il fait beau parce que chez nous ça voudrait dire jamais !!! donc seche linge et tancarville !!! lulu pourquoi es- tu arretée ??? aller en route vers ma peinture[/quote:63e899ed79] quand je fais trop de route j'ai mal au bas ventre alors pour l'instant il veut que j'evite au max 2 aller retour par semaine maximum.
Guest623287
3 messages
Guest623287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 15:03
Coucou Les Filles Je Viient Me Joiindre A Vous Je Suiis En Atente BB1 :) Et DPA Prevu 9 aout :) !!! Félicitation a vous toute !!!
lulu20129 16 messages
lulu20129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 16:10
bienvenue a toi 09112010
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 16:14
me revoilà! sieste finie, enfin c'est Zoé qui m' réveillée car j'aurais bien dormi plus :oops: vais aller me faire un thé avec des spéculos pour la peine :lol:

Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 17:35
Coucou les filles :hey: Je passe en coup de vent pour la dernière fois histoire de vous dire au revoir :roll: Tout va bien pour moi mais je ne souhaite pas continuer sur ce fofo. Je voulais vous souhaiter tout le meilleur!!! des grossesses épanouies et heureuses, des bébés magnifiques et en bonne santé!! :bib: Je vous remercie également de mavoir aidé, conseillé et ecouter tout ce temps. Prenez soin de vous :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 18:25
re! oh bah Sophie, c'est dommage... mais bon tu fais comme tu veux ;) Morgane, hum des crêpes! si j'avais pas la flegme attitude j'en ferais bien de nouveau! bon, mon homme est hystérique car à son boulot ils ont rentré LA moto dont il rêve depuis longtemps et le vendeur lui fait pour 700 euros + la reprise de la sienne!!!! je sens qu'on va avoir une nouvelle moto :lol: en même temps, j'avoue que c'est un monstre, elle est troooop belle!!!! bref, faut que j'aille finir de défaire les nattes de ma puce :roll: et je sais pas encore ce que l'on va miamser...

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 18:53
Bonne continuation Sophie Clem il est beau ton bidon le mienne il beaucoup plus petit Les crêpes cuisent ça sent trop bon Bon appétit les filles
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 19:28
[quote:848b7a6e98="09112010"]Coucou Les Filles Je Viient Me Joiindre A Vous Je Suiis En Atente BB1 :) Et DPA Prevu 9 aout :) !!! Félicitation a vous toute !!![/quote:848b7a6e98] Ah enfin une future maman avec la même DPA que moi chouette :D Alors dis nous tout, ton prénom, d'où tu viens etc... chez les mamaouts ont veut tout savoir :D :D
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 19:31
Hello les filles, C'ets bien de bosser mais je rate beaucoup de choses sur le fofo !! ggrrr Je viens de finir mes crêpes, chéri fini la peinture dans l'entrée et nénette à regardé Cendrillon !! Maintenant c pot de nutella, confiture à la fraise sucre avec les crêpes !!!! bon appétit les filles.............;je m'en vais prendre 3 kilos de crêpes dans les cuisses. bisous
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 00:05
bouhhh j'ai enfin récupéré internet!!! mon proprio est venu chez moi m'a tout cassé :lol: du coup il a du rebranché la hotte... j'ai coupé le courant et depuis j'arrivais plus à me connecté :cry: bref, moi j'ai pas fait de crepes !! :P ce fut riz et poisson!! j'ai maté les bebes lapins!! :D et.... voilà, rien a faire :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.