Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 21:58
mdrr sont chouettes vos soirees lui :arrow: ps3 toi :arrow: et toi... le net ou tricot................ c'est ca? :mdr: je t'ai dit coupe le fil de cette saloperieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mdr:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 22:02
bah en fait, non ça me dérange pas! après il est détendu pour faire des câlins :hinhin: et moi je fais ce que je veux ;) enfin, je viens de me faire une partie de Tarot, là j'arrête vais aller bouquiner! :cop: :cop: :cop:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 08:57
kikoo Morgane! et les autres aussi! bon moi bien dormi, c'est cool! heu apparemment, ce matin c'est une vraie patinoire dehors :shock: mon homme pensait au moins pouvoir prendre la moto jusque chez ses parents (6km) mais rien que l'allée du parking, il m'a dit, tu te laisse glisser tout seul! donc, il a pris la voiture! va falloir s'occuper à la maison du coup :lol: peut-être faire un gâteau tiens, ça fait longtemps ;) bon, en attendant, p'tit dèj'! C'est quoi ces rêves chelou que tu fais :shock: :cop:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:11
bah j'habite en région parisienne :? je fais aussi des rêves chelou, mais en général, ils ont un thème en commun: mon homme qui m'abandonne :oops: que ce soit parce qu'il me quitte ou à cause d'un accident... bref, comme pour Zoé, j'ai cette même angoisse qui reviens qu'il me laisse seule avec le bébé qui arrive! oui je sais c'est débile, mais je peux pas m'en empêcher... ça doit venir de l'enfance je pense.

lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 09:25
bonjour, on rentre toutes dans notre quatrième mois et bébé va arriver de plus en plus vite. côté rêve j'en est fait moi aussi un qui me paraît bizarre bien qu'il soit bien clair. J'arrivais à la maternité le 27 juillet 2011 vers 14h et le travail venais de commencer puis j'accouchais de mon bébé vers 22h47 en revanche j'ai vu mon bébé mais je ne sais pas si c'était une fille ou un garçon. voilà bonne journée à toutes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:32
moi je suis à Mennecy, à 6 km d'Evry dans le 91 ;) non pas de news, vais lui envoyer un texto dans la journée, mais je pense qu'elle doit pas mal bosser ;) bon, j'ai moins mal au ventre, vais aller p'tit dèj' !

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 10:20
coucou Clém ;) ici, chocolat chaud et pain au beurre! je suis en train de télécharger des jeux DS pour ma puce (oui je sais pas bien!) dis moi Clém, si je me souviens bien, tu as une poussette Loola? la nacelle Streety se met dessus? je pensais qu'il y avait que la Windoo qui y allait? parce que je ziotte aussi le bon coin pour nacelle et cosi :lol:

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 10:48
Hello, Ici, le soleil est de sortie... mais il fait toujours aussi froid... Il est où l'été !! Réveil en musique pour moi avec les Bérurier Noir ! ça faisait longtemps !! :lol: Je vais mettre de la musique plus douce comme Lofofora ! Je suis une hardeuse !! :mdr: et une addict de Thiefaine aussi... super mélange ! :mdr: Cécile ! Pas bien de piquer les jeux pour la DS ! Tkt, je fais pareil. T'as une R4 alors? Il faudrait aussi que je cherche un berceau pour bb2, Thaïs est encore trop petite pour changer de lit... Donc berceau pour bb2 qui dormira dans notre chambre les premiers temps... Si on déménage pas d'ici la, et ça c'est pas sur... :cop: woodinette, morfallou, les Cécile, Clem, Sophie, et toutes les autres !!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 10:54
Han Cécile, Thiefaine :love: ça a bercé toute mon enfance, mes parents sont des fans et du coup, moi j'adoooore aussi!!!!! oui, mon beau frère à offert une R4 à Zoé, faut que je m'en achète une aussi ;) là j'ai réussi à lui trouver un Pet Shop qui marche! elle est contente! pour le berceau, j'ai trouvé un site où ils en ont des pas trop cher super sympa! http://www.berceaumagique.com/ et je pense prendre celui-ci => http://www.berceaumagique.com/produit_pinolino-berceau-moritz_JP122302M.html

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 11:05
Il sort un nouvel album ce mois-ci ! Plus une énorme tournée !! J'ai envie de le voir encore une fois ! Je l'ai vu 2 fois dans des petits festivals... Mon père est fan, mon frère et ma soeur aussi... Et j'ai converti mon homme, il aime bien ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 11:07
Les R4 sont merdiques, j'essaie en vain de mettre la mienne à jour avec un nouveau système pour faire marcher les derniers jeux... mais elle veut pas cette co***!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 12:32
ce midi, ce sera poisson en papillote (si j'arrive à les faire :roll: ) et du riz ;) merci pour cette précision Clém, je vais voir alors laquelle je prend comme nacelle! Marmotte, ça va s'arranger alors ;) Cécile (Quiz), je ais aller ziotter pour ce nouvel album ;)

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 12:33
heyy ca nenettes!! moi aussi je fais des reves bizarres!! genre que chéri me trompe et me quitte!! :cry: et je me reveille super mal tous les martins pck mon fils fait le bordel :evil: j'aime pas les reveils comme ça!!! ma BM vient de me ramaner plein de courses!! ca fait plaisir de voir qu'on est aidé!! bref... encore une journee a la maison!! mais au moins nous il fait pas trop froid!! :lol: réponse du midi: deja petit dej, ce serait pas mal!! et apres peut etre des gnochis creme fraiche et maggi :love: :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 12:33
Hello les filles Questio du midi : purée de bocolis et de carottes et knacki morgan : wé c'est clair super aprem , vivement ce soir alors :wink: clem : tu est de ou ds la nord ? Moi je suis entre calais et dunkerque marmotte :arrow: bon resto ca fait du bien de se retrouver mais c'(est vrai pour un homme la grossesse il ne la vit pas dc ne comprends pas ce qu on ressens ... Moi j'aspire à être 14 h pour avoir fini de bosser mais je coirs que je vais partir à 13h30 :oops: , ensuite les courses avec la puce ..; motivée !
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 12:59
Bonjour à toutes Réponse du midi filet mignon et pâtes 3 machines déjà en train de sécher et encore autant de prévu et oui je m occupe de mon linge que pendant mes jours de repos et j ai du retard car la semaine dernière il faisait pas beau donc pas de lessive Ce soir se sera repas crêpes car c est la chandeleur aujourd hui hier on a fait un petit tour dans magasins de bébé et on s est rendu compte quvil nous manque pleins de choses que l on s est faites volées pendant notre déménagement donc va falloir lister ce qui manque et commencer à racheter. Trop les boules!!! Bonne apres midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.