Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 15:45
va en centre privé, au risque de payer... :( moi je vais continuer ma lecture de recits :arrow: accouchement :arrow: les phrases les plus marrantes!!! je me bidonne!!!!!!!! :mdr: une nana accouche, le doc fait les grand yeux :shock: et dis "j'ai jamais vu ca" le sf :shock: "moi non plus, j'ai jamais vu ca!!", la maman panique et demande ce qu'ils voyent.... elle avait faut caca vert fluo :mdr: :mdr: :mdr: comme à la fin de grossesse elle avait du mal à se nourrir, elle ne buvait que de l'eau à la menthe!!!!!!!!! :mdr: un délice ce post
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 15:47
Merci pour le conseil mais je vais attendre ! Pour Margaux c'était pareil je n'ai eu que 3 échos, car gygy pas équipé.....!!! en attendant je partagerai ma joie en entendant le sexe de vos bébé !! :D :D
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 18:11
effectivement, je crois que ca craint!! déjà en temps normal c'est pas super... :roll:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 18:30
Re, Morfallou, tu me fais envie avec tes sorties quotidiennes en compagnie de ta fille ! Qu'est ce que j'aimerai faire courir la mienne, elle ne demande que ça... Mais il fait un temps pourri, c'est tout gris et un vent glacial...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 18:46
bonsoir! question du soir: croissants jambon/fromage et concombre! Clém, je te l'ai dit, appelle ton médecin et demande lui! ça serait plus sure je pense d'avoir un avis médical ;) ici, pareil il a fait bof comme temps et puis trop froid je trouve :? et vous qu'est-ce que vous allez manger? Elodie, je suis allez voir le post dont tu parlais dans "vos récits" et c'est vrai que c'est bien marrant! :cop:

lulu20129 16 messages
lulu20129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 19:06
pour ce soir nous c'est gratin de pomme de terre et escalope le veau :wink: :D
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 19:22
[quote:e36aee9556="marmotte74000"]moral a zero un homme qui comprend rien, je pensais vraiment pas vivre une grossesse comme ça !!! Alors pour moi ce soir ce sera une soupe !!! bonnes soirées et encore merci pour ce post qui permait d'exprimer ses émotions et de trouver des personnes qui comprennent Bonne soirée a vous toutes .[/quote:e36aee9556] J'espère que c pas trop grave avec ton chéri, les mamaout sont là pour t'écouter si t'as besoin :wink:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 19:31
c'est claire Marmotte!!! balance ce qu'il te dit ce sans-coeur??? tu veux qu'on aille lui casser sa tronche?? :lol: moi ce fut :arrow: riz à l'autocuiseur, et poisson pané!! ya quoi ce soir a la téloche??
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 20:37
coucou les filles _a discute sec j'ai pas tout lu :oops: journée de fou et c'est pas fini faut que je prépare les sacs des petits pour demain et pour moi demain matin rdv pneumologue. Voili voilou question du soir bon je sais c'est pas bien mais j'ai pas faim un petit morceau de pain et pleins de tisane en ce moment je me "nourrirai" que de ça! Bref ensuite dodo je suis vannée. Bises à vous toutes!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 20:38
[quote:1238aaedf6="marmotte74000"]moral a zero un homme qui comprend rien, je pensais vraiment pas vivre une grossesse comme ça !!! Alors pour moi ce soir ce sera une soupe !!! bonnes soirées et encore merci pour ce post qui permait d'exprimer ses émotions et de trouver des personnes qui comprennent Bonne soirée a vous toutes .[/quote:1238aaedf6] courage j'espère que ça passera rapidement bises
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 20:43
euhhh ouais morfallou!! c'est nul à la télé ce soir ^^, je vais me caler au lit et lire mon livre "bébé trucs, 1000 astuces pour faciliter la vie des parents" LOL je l'avais déjà pour mon fils, mais je le ressors :lol: je vais noter ma liste pour la préparation de la valise mater, j'ai que ca a faire, comme si 6 mois c'etait pas long!!! :lol: mais bon... tout ce qui est fait n'est plus a faire!! et puis ca fait rever ^^ apres il me reste à trouver cadeau pour chéri ... vendredi c'est nos 1 an! :love: et ce meme jour, je passe au 4eme mois :D faire un petit tour sur le bon coin aussi, y'a peut etre des trucs sympa! :cop: les fifilles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 20:57
re moi! mince, viens vider ton sac marmotte! moi ça va avec mon homme :lol: mais bon aussi j'ai une perle ;) ouais bon la téloche moyen donc je laisse l'homme sur la ps3 et pour moi ce sera ou mon bouquin ou une partie de tarot en ligne! enfin avant faut que je me change, j'ai le bidon qui va éclater j'ai trop mangé :oops: me suis fait un demi saladier de concombre :roll: Elodie, tu me fais trop rire!!!! tiens, de l'occupation pour toi! en plus de la valise etc... pour la mater, tu peux aussi faire une boîte à papa ainsi qu'une boîte à grand frère que tu leur laissera lorsque tu seras en train de pousser à mort :lol: :lol: :lol: ou alors, peut-être, commence à réfléchir aux faire part? et en dépit de tout ça, met toi au tricot :mdr: aller, je vous laisse, peut-être à tout à l'heure qui sait? :cop: :cop: :cop:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 21:05
j'ai mal au ventre de rigoler!!!!!!! mon homme vient de me faire la danse de la banane smiley :choc: :mdr: :mdr: :mdr:

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 21:12
:mdr: Magik!!! arrete j'ai que ca a faire!!!! :cry: sinon, je peints, tu sais les trucs + 9ans, avec les cases :oops: et je les accroche dans la chambre de mon fils... je me suis remise au canevas aussi :oops: la grand mere!!! megane!! oué du coup nous aussi ca a donné ca avec le pere de kim 2 juillet :arrow: 1 an 4 juillet :arrow: bébé est là!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 21:20
oh bah t'inquiète, moi je tricote... bon, mon homme est désespéré! il arrive dans le salon, et je lui dis: "passe moi mes lunettes qui sont sur la table stp! j'y vois rien, j'ai grossi ma page internet parce que j'ai eu la flegme de me lever :oops: "

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.