Besoin d'etre rassurez car souffre beaucoup

Discussions

Auteur
Message
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 15:25
voila bonjour je suis enceinte de 4 mois d'un petit garcon =) le soucis ses que j'ai enormément mal au vagin, je ne peut presque plus marcher, quand je suis coucher sa me reveille en pleine nuit, quand je veut me retourner sa me fait mal comme si j'avais un bleu a l'interieur, ses l'horreur, surtout que jai un petit garcon de 2 ans et j'arrive meme plus a le portez, jen ai parlez ma sage femme qui m'a dit que c'etait ligamentaire, elle ma donner du spasfon et du magné b 6 mais rien n'y fait, pensez vous que cela et normal?? une d'entre vous a deja vecu sa? merci de votre reponse les fille sa m'inquiete
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 15:30
cc!!moi perso ca ne me'est jamais arrivé mais je pense que c'est normal, si ta SF ta dis que c'eétaient des douleurs ligamentaires tu devrais lui faire confiance!! Au pire,va voir ta gygy et demande lui qu'elle t'examines si ca peut te rassurer!!! Je ne sais pas si j'ai pu t'aider en tt cas je t'ai donner mon avis!! Bon courage bisous [color=indigo:baa19d9e4b][/color:baa19d9e4b]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 16:39
[quote:da9b5ce523="missfriandise"]voila bonjour je suis enceinte de 4 mois d'un petit garcon =) le soucis ses que j'ai enormément mal au vagin, je ne peut presque plus marcher, quand je suis coucher sa me reveille en pleine nuit, quand je veut me retourner sa me fait mal comme si j'avais un bleu a l'interieur, ses l'horreur, surtout que jai un petit garcon de 2 ans et j'arrive meme plus a le portez, jen ai parlez ma sage femme qui m'a dit que c'etait ligamentaire, elle ma donner du spasfon et du magné b 6 mais rien n'y fait, pensez vous que cela et normal?? une d'entre vous a deja vecu sa? merci de votre reponse les fille sa m'inquiete[/quote:da9b5ce523] coucou perso je te dirais de reconsulter si les douleurs sont à ce points intenable et ce malgré ses prescriptions je pense que si l'on peut éviter ou "soulager" des souffrances sans risques il vaut mieux le faire bon courage car tu as l'air de souffrir beaucoup
missme 1 messages
missme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 17:10
coucou moi perso j'ai eu des douleurs simillaires aux tiennes avec des saignements en plus. je suis allé consulté le gygy et j'ai bien fait car j'avais un ematome . rien de grave mais il a fallu que j'arrete le travail et que je ne fasse aucun effort la j'en suis au 7 eme mois et mon pti bonhome se porte très bien donc pas d'inquietude mais beaucoup de repos!!! passe comme meme une echo pour etre sur !! [quote:ceea0bf308="claireetgilles"][quote:ceea0bf308="missfriandise"]voila bonjour je suis enceinte de 4 mois d'un petit garcon =) le soucis ses que j'ai enormément mal au vagin, je ne peut presque plus marcher, quand je suis coucher sa me reveille en pleine nuit, quand je veut me retourner sa me fait mal comme si j'avais un bleu a l'interieur, ses l'horreur, surtout que jai un petit garcon de 2 ans et j'arrive meme plus a le portez, jen ai parlez ma sage femme qui m'a dit que c'etait ligamentaire, elle ma donner du spasfon et du magné b 6 mais rien n'y fait, pensez vous que cela et normal?? une d'entre vous a deja vecu sa? merci de votre reponse les fille sa m'inquiete[/quote:ceea0bf308] coucou perso je te dirais de reconsulter si les douleurs sont à ce points intenable et ce malgré ses prescriptions je pense que si l'on peut éviter ou "soulager" des souffrances sans risques il vaut mieux le faire bon courage car tu as l'air de souffrir beaucoup[/quote:ceea0bf308]
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 17:26
Bonjour, il y a de multiples raisons aux douleurs, il y a comme le dit missme un hématome, pour ma part étant aussi ma 2ème grossesse, j'ai ces douleurs là plus tôt 'à partir du 3ème mois) et c'est le pubis qui s'élargit pour le passage. Cela fait très mal, surtout quand on appuie dessus. Difficulté de se relever avec vive douleurs à ce niveau là. Après des longues marches j'ai très mal aux jambes dues aux sciatiques et la plubalgie, ma gynéco ma donné du calcium, 1 comprimé tout les matins, je ne dis pas que c'est un miracle mais j'ai un peu moins mal. Je te souhaite bon courage pour le reste de ta grossesse.
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:31
[quote:f1c35e15f3="luluchrichri"]Bonjour, il y a de multiples raisons aux douleurs, il y a comme le dit missme un hématome, pour ma part étant aussi ma 2ème grossesse, j'ai ces douleurs là plus tôt 'à partir du 3ème mois) et c'est le pubis qui s'élargit pour le passage. Cela fait très mal, surtout quand on appuie dessus. Difficulté de se relever avec vive douleurs à ce niveau là. Après des longues marches j'ai très mal aux jambes dues aux sciatiques et la plubalgie, ma gynéco ma donné du calcium, 1 comprimé tout les matins, je ne dis pas que c'est un miracle mais j'ai un peu moins mal. Je te souhaite bon courage pour le reste de ta grossesse.[/quote:f1c35e15f3] le pubis qui s'élargit??????????? :shock: :mdr: :mdr: :mdr:
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 12:06
le pubis qui s'élargit??????????? :shock: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote] Et oui c'est ce que l'on appelle une plubalgie pour votre gouverne. se n'est pas forcement douloureux pour tout le monde. Il faut bien que le corps se prépare au passage du bébé, donc le bassin qui s'élargit est tout à fait normal, il faudrait peut être que vous vous replongiez dans des cours de biologie :lol:
ahacha 34 messages
ahacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 15:28
je te trouve marrante de donner des lecons de biologie!! :))))) en effet, il s'agit de pubalgie, et non plubalgie, et ce mot veut dire douleur au niveau du pubis (algie = douleur, d'ou antalgiques = antidouleur)... ;)
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 15:34
Merci pour vos reponses, ma sage femme et venue a la maison donc jui en ai parlez, elle ma dit que l'on pouvez rien faire, elle ma conseillez de serrez mon bassin avec un foulard ou autre, et de continuez les spasfon et magné b6, sa me rassure d'un coter que ses normal mais coter douleur ces atroces :( elle ma dit que sa peut durez jusque la fin de la grossesse et sa part apres laccouchement, sa craint mais bon tant que mon pti mes va bien ses le principal
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 15:48
[quote:0553460365="missfriandise"]Merci pour vos reponses, ma sage femme et venue a la maison donc jui en ai parlez, elle ma dit que l'on pouvez rien faire, elle ma conseillez de serrez mon bassin avec un foulard ou autre, et de continuez les spasfon et magné b6, sa me rassure d'un coter que ses normal mais coter douleur ces atroces :( elle ma dit que sa peut durez jusque la fin de la grossesse et sa part apres laccouchement, sa craint mais bon tant que mon pti mes va bien ses le principal[/quote:0553460365] bon courage alors est-ce que la piscine te soulagerais un peu si tu peux y aller bien sûr
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 01:15
[quote:7fa0c1c218="ahacha"]je te trouve marrante de donner des lecons de biologie!! :))))) en effet, il s'agit de pubalgie, et non plubalgie, et ce mot veut dire douleur au niveau du pubis (algie = douleur, d'ou antalgiques = antidouleur)... ;)[/quote:7fa0c1c218] trop marrante ... prolonger les cours de bio ...je suis infirmiere :lol: non, mais sérieux, oui il peut y avoir douleurs, le bassin qui s'élargit oui comme tu le dis si bien (puisqu'il s'agit de plusieurs os qui se déplacent), mais le pubis :lol: ... il s'agit tout de meme d'1 seul OS.... pour une grossesse on parle de l'espace pubien, qui comprend la totalité de cette partie, ou d'élargissement des muscles utérins (tiraillements). :D Donc, non, le pubis ne s'élargit pas. Merci pour ta précision ahacha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.