DPA FIN JUILLET 2011 EN ROUTE POUR LE 4 EME MOIS (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 16:11
Je fais du ménage :( Je prends à 17h et fini à 20h mais je rentre bien avant lol Ca commence à être raide de se baisser pr nettoyer la M**** des autres lol!! Je vais aller chercher mon loulou à l'école et direct partir au taf!!! je repasse ds la soirée vs faire un pti coucou!!! Pleins de bisous!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 21:16
ah oui en effet ça doit être hard!!! bon courage bon we à tout le monde
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 21:22
Bonsoir à vous toutes. Pour nous bb3 est en route, j'ai 30 ans et mon mari 33 . Notre premier amour a 6 ans 1/2, né le 18/07/2004. et notre petite choupette à 2 ans 1/2, née lle 25/05/2008. Ma date d'accouchement est prévue le 1 aout. A bientôt. Nolwenn
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 07:40
[quote:b5f0475671="nonoveven"]Bonsoir à vous toutes. Pour nous bb3 est en route, j'ai 30 ans et mon mari 33 . Notre premier amour a 6 ans 1/2, né le 18/07/2004. et notre petite choupette à 2 ans 1/2, née lle 25/05/2008. Ma date d'accouchement est prévue le 1 aout. A bientôt. Nolwenn[/quote:b5f0475671] Cc et bienvenue à toi!!! Je vois que ta fille est née le 25/05/2008 ns notre pti pirate est né le 09/05/2008 c'est marrant!!! Où en es-tu ds tes examens, échos...
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 09:22
coucou les filles, j''espère que vous passez un bon we. Moi je fais cauchemar sur cauchemar, vivement les résultats! Nolwenn bienvenue à toi
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 12:00
Cc!!Bah écoute mon we ca été, on a fêté l'anniversaire de chéri!!on s'est couché tard dc du coup super naz relou!!! J'imagine que ca ne doit pas être évident pr toi, mais courage tu as les résultats demain je sais ca doit etre super long et angoissant!!! Si tu as besoin de parler, n'hésite pas je/on est là!!!
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 14:21
Bonjour a ttes !! :D Jai 19 an et chéri 21 on atten bb avec impatience ! Je suis trés préssé de savoir le sexe, g rdv le 16 fevrier, pensez vs ke je saurez ??? Et pour les monté de lait sa commence kan ? Je suis trés angoissé car je ne coné personne avc ki parlé de ma grossesse ou comparé, jespere trouvé des copine de grossesse ici !! c génial de partager avc des fille du mm mois !! Jaten vos reponse !!! Gros bisous !
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 18:10
[quote:67dc3a1954="juliied"]Bonjour a ttes !! :D Jai 19 an et chéri 21 on atten bb avec impatience ! Je suis trés préssé de savoir le sexe, g rdv le 16 fevrier, pensez vs ke je saurez ??? Et pour les monté de lait sa commence kan ? Je suis trés angoissé car je ne coné personne avc ki parlé de ma grossesse ou comparé, jespere trouvé des copine de grossesse ici !! c génial de partager avc des fille du mm mois !! Jaten vos reponse !!! Gros bisous ![/quote:67dc3a1954] Cc!!bienvenue à toi!! ta dpa est pour quand??La mienne est le 29 juillet et j'ai rdv le 18 février pr une simple visite et j'espère vraiment qu'il va me faire une tite écho vite fait!!! Y'a aucun soucis, pour discuter on est là alors n'hésite surtout pas!!! Tu sais moi c'est bb2 et je suis encore plus angoissée que pr bb1 lol!!! Tu n'auras pas de montée de lait tout de suite tu va avoir du liquide qui s'appelle du colustrum mais je ne sais plus trop vraiment à quel moment!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 21:40
Salut les filles, Bienvenue aux nouvelles! Alors rdv gygy hier matin. 1h30 de retard !! L'attente fut looooooongue ! Bébé va très bien. 11,1cm et 153gr. Le cœur bat à 146bpm. On a vu son ventre, sa tête, ses mains et ses doigts, les pieds et doigts de pieds hihi, bref tout est bon. Pis on voit les ptites fesses! Alors je demande vu qu'il ne disait rien: "...et le sexe"?? Et il répond: "on avait dit fille non? Et c'est une fille". Sûr à 100%. On a demandé comment il savait, il nous a montré et expliqué hi. Par contre après coup je repense à sa phrase du "on avait dit", il nous avait rien dit mais je pense qu'il devait avoir son idée la dernière fois. :youpi: On est super content! Mais ça fait trop bizarre de mettre un sexe sur ce petit être, je sais pas comment expliquer. Comme si ça devenait plus concret. Du coup on était en ville et on a pris un petit t-shirt rose (hihi) avec écrit "mon papa chéri, ma maman adorée" :love: Et plein d'autres trucs, même des chaussures! :lol: Voilou. Pour les résultats du tri test, 1/2500. Donc tout va bien, pas besoin d'amnio. J'ai repris les kg que j'avais perdu + 500gr, donc tout baigne. Col ok. [b:ba2a3faa89]Chabine[/b:ba2a3faa89], je pense toujours à toi, vivement tes résultats. Tu sauras mardi c'est ça? J'espère vraiment que tout va bien, que tu puisse être rassurée et vivre le reste de ta grossesse sereinement. En tout cas nous sommes là si tu as besoin. :oui: Comment va ton loulou sinon? Tu es encore en arrêt cette semaine ou tu bosse? [b:ba2a3faa89]Toukinette[/b:ba2a3faa89], comment vas-tu? Tu donne l'impression d'avoir la pêche dans tes messages, ça fait plaisir! Tes angoisses se dissipent ou non? Vivement ton écho du 16!! Au fait, qui sera la prochaine à savoir le sexe?? Pour le moment je sais qu'Avril reçoit un garçon et moi une fille. :P J'en connais pas mal qui reçoivent des filles cette année. Elles vont se battre pour les garçons! :mdr: Dites, [b:ba2a3faa89]vous connaissez le bijoux de Bola?[/b:ba2a3faa89]? Vous en avez? J'me tâte... [b:ba2a3faa89]Pitikamu[/b:ba2a3faa89], [b:ba2a3faa89]Avril [/b:ba2a3faa89]et les autres, vous allez bien?? Bonne soirée/nuit. Bisous! :cop:
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 00:01
Coucou Toukinette !! Ma DPA est le 29 juillet aussi !!! et moi g une écho tt les mois, jen ai deja 3 et g RDV pour ma 4eme le 16 fevrier, g vraiment hate, jaimerai tro savoir le sexe !!!!!!!! Moi aussi je suis tres angoissé et tres (trop) impatiente, je compte les jour entre mes echo ! Je commence a sentir des sensation bizzar ds mon ventre, comme des vibration ou des battement comme un coeur, je me plai a me dire ke c bébé ki se montre !! Gros bisous !!!!
pitikamu 38 messages
pitikamu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 07:37
salut les filles ! binevenue à Julieed et Nonoveven. je vois pour celles qui étaient là que vous avez l'air d'avoir passé un bon week-end... moi ça a été il est passé à vitesse éclair ! Chabine, j'ai une petite pensée pour toi aujourd'hui , tu vas enfin être fixée, je croise les doigts pour toi, tiens-nous au courant... Toukinette bon courage pour la reprise de la semaine... Socola : super pour votre petite louloute, tu dois être contente d'avoir eu de ses nouvelles... moi j'ai rdv chez ma gynéco pour ma visite le 10 (jeudi), j'ai hâte ! pour moi surement pas d'écho mais j'espère entendre son petit coeur... les coups se font plus nets dans mon bidou... suis toujours à =2kg et mon ventre est bien rond : je me demande jusqu'où je vais aller comme ça !!! il faut bien que ce petit être fasse sa place !!! ah oui Julieed la montée de lait c'est 2 jours parès l'accouchement... avant il peut y avoir du collostrum, moi je n'en ai pas eu... bon début de semaine à toutes... bises
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 13:58
Cc à toutes!! Merci socola,ouais on va dire que ca va! Contente pr toi que ce soit une ptite puce!!! Moi aussu Juliied je sens comme des battements de coeur ds mon vnetre (je n'osais pas le dire de peur qu'on me prenne pour une folle lol) Ca te fais quoi vraiment? Une grosse pensée pr toi chabine!! merci Pitikamu, je vais en avoir besoin lol! J'ai vu ma sf ce matoin, en gros je suis bien trop angoissée par la grossesse mais par pleins de choses aussi!! Dc elle ma dit que la prochiane fois que je vois gygy que je lui demande de m mettre en arrêt pr du repos et que je puisse souffler, je dois bien avouer que je suis à bout!!! Dc voilà, vivment le 18 que je vois gygy pr lui parler de tt ca!!! Bonne aprem à vs les filles!!! Des bisous
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 18:48
coucou les filles, bienvenue aux nouvelles Alors l'hôpital devait m'appeler ce soir mais mon chéri n'a pas tenu jusque là, il les a appelé en début d'aprem depuis son boulot sans me prévenir et à 14h30 j'avais la surprise: bébé va très bien :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et ça sera un 2ème petit gars! :lol: Quel soulagement, ça y est on revit, on pense à chercher un prénom, je vais enfin pouvoir m'investir et surtout dormir car cette nuit j'ai passé une nuit blanche :? bises à toutes je reviendrai plus tard mon loulou me réclame
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 19:56
Hey, hey trop bien je m'en doutais!!! :wink: Je suis trop contente pr toi!!!Et félicitations pr ton 2ème pti mec!!! :) :) Tu as deja des idées pr les prénoms ou il faut vraiment que tu potasse???
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 19:58
Coucou !!!! Oui sa me fait comme si javé un coeur ds le ventre, sa bat assez vite et des petit cou des foi, mai pa tres prononcé, comme des palpitation koi, c assez dur a expliké et toi sa te fai komen ? et vs les filles vs sentez qqchose ?? plus que 9jour avant mon echo ... c long ... g tro hate !!! :lol: Jespere vraiment bcp ke je v savoir le sexe, je reve souven ke c une fille ... bizzar! je vs fai des gro bisou !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.