DPA FIN JUILLET 2011 EN ROUTE POUR LE 4 EME MOIS (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
pitikamu 38 messages
pitikamu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 20:46
super toukinette si tu as pu être rassurée ! bon Grey's anatomy moi aussi je suis fan, je les ai déjà vus ceux là !!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 21:10
:arrow: toukinette: tant mieux si tu as pu te rassurer c'est important ms évite de trop te prendre la tête c'est pas bon pour ton bébé :wink: :arrow: pitikamu: oui je me repose, et à 16h30 je vais récupérer mon loulou à la crèche avec mon chéri. Pas facile facile, il me fait la tête car je ne l'accompagne plus le matin et hier soir il n'a pas compris pq c'est son papa qui l'a couché, du coup ce soir il a été très râleur et il me collait! ms bon ça va s'arranger ... là je vais aller regarder la télé dans mon lit car ça commence à tirer un peu ms moi ce n'est pas grey's car j'ai loupé plusieurs saisons, j'attends d'être en congé car mon homme m'a récupéré toutes les saisons! :lol: bonne soirée les filles, bises
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 12:15
Cc!!!comment vous allez aujourd'hui?? Moi ca va!!! Je pense que mes insomnies sont inconsciement dûes au fait que je pensais mon bébé "mort"!!Cette nuit j'ai beaucoup mieux dormi!! J'ai décidé d'essayer de ne + me prendre la tête pr un oui ou pr un non, c'est vrai qu'il n'y a pas de raison que ca n'aille pas bien!!! merci de votre soutien les filles!!!
Guest807370
27 messages
Guest807370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 14:53
salut les filles , Sa fait du bien de discuter un peu avec vous surtt ke pr notre 1er bébé jme pose tt plein de questions. J'avai pas pensé a la boite à papa mais c'est vrai ke c une idée sympa . Pour les insomnies moi aussi les nuits st compliquées mais + pr les aller-retours aux toilettes maintenan, si sa continue je vais deja investir ds un pot pr moi sa sera + près com sa et sa évitera de faire grogner mon homme (lol). Pour les arrets la SF ne peut pas en faire. Moi sa fait un moi et demi ke j'y sui mais la jdoi reprendre la semaine prochaine et jsai pa tro commen fair parce ke jsui aide a domicile et c 1 peu compliqué. Toukinette fau demander à ton médecin traitant si il est bien ou plutot a ton gynéco pr l'arret en + si il peu fair une écho c rassuran. Bon courage pr ton stress essai de te détendre moi sa va mieu depui 2 semaines parce kavan cétai crise de larmes tte la jrnée + hypertension. Jpense kil fo penser d'abord au bébé et si ta besoin de te détendre met toi en arret sa te fera du stress en moins. a bientot bisoux
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 17:12
je m endors vers 21h actuellement a part hier pour grey j'ai su regarder les 2 épisodes sur 3 moi j' ai des tiraillements assez douloureux à force d etre assis je vais en parler au gygy le 14 car sa m inquiéte et c'est dur dur au travail je pense aussi a faire une boite à papa voili voilou
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 19:41
moi j'aimerai bien que mon doc ou gygy m'arrêtent mais ils ne sont pas chauds pr ca!! Et pourtant ca me ferai trop de bien..bref!! moi aussi je vais en parler à ma sage femme je la vois lundi on verra bien ce qu'elle en pense!!!Mais je pense qu'elle ne pourra pas y faire grand chose vu qu'apparement elle ne peut pas délivrer d'arrêts!!! Moi au taf, j'ai de + en + de mal à me baisser, malgrès que je ne sois pas encore très grosse!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 23:04
Coucou les filles, [b:5becaaf3bd]Avril[/b:5becaaf3bd], cool pour la boîte à papa!! Tu as déjà des idées? Chez moi le bidon a bien poussé hi, avant j'avais le ventre quasi plat et là il sort bien, j'ai déjà pris 10cm! Je mesure toutes les semaines, gaga que je suis (pis je prends des photos pour voir l'évolution mais j'ai zappé les 15SA snif) Par contre je sais pas pour vous mais... Mon nombril est devenu bien poilu. :shock: Je vais me transformer en yéti? :oops: C'est abusé! Chéri me moque parfois (pas méchant hein sinon je le zigouille :lol:), sont tout longs et tout foncés en plus! [b:5becaaf3bd]Pitikamu[/b:5becaaf3bd], pour le moment, on a juste la poussette! :wink: Et toi? Samedi normalement on saura le sexe hi donc je pense que je vais me lâcher sur des vêtements. :siffle: Après comme y a encore les soldes on voulait aussi regarder encore les chambres. Ca va être chargé! Et toi tu as déjà des idées? Des ptites choses que tu as acheté? [b:5becaaf3bd]Chabine[/b:5becaaf3bd], comment vas-tu? Tu te repose? Tu es en arrêt combien de jours? [b:5becaaf3bd]Toukinette[/b:5becaaf3bd], bon courage pour tes insomnies. Tu arrive un peu à te reposer malgré tout? Et pour le stress, tu sais je me demande aussi parfois si tout va bien. Mais j'essaie de me rassurer. Surtout que c'est un peu flippant de sentir bébé bouger un jour et ensuite pendant 2 jours plus rien. Mais là ça revient alors je suis rassurée. Pis tu sais, si tu as vraiment un jour un doute et bien... file aux urgences en inventant qqc. :oops: [b:5becaaf3bd]Marmotte[/b:5becaaf3bd], arf pour ton rdv de lundi. Courage. Essaie de te reposer surtout. Par rapport à ton boulot je comprends que tu culpabilise un peu mais pense à toi et bébé. C'est le plus important. :oui: De toute manière le boulot te fera toujours culpabiliser je crois. [b:5becaaf3bd]Luna[/b:5becaaf3bd], et oui la boîte à papa est qqc à faire je trouve, surtout pour le 1er! J'ai hâte de m'y mettre hi. Sinon tout se passe bien pour toi? J'espère n'oublier personne. :oops: Bon, je file au dodo! Vivement demain soir le w-e et surtout, samedi matin!! Bonne nuit. 8)
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 10:17
Merci socola, moi le truc c'est que je ne le sens pas encore bouger alors c'est galère, mais je pense que ca ne va pas tarder!! C'est sur dès le moindre doute ou angoisse je ne vais pas rester dans le stress!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 13:42
coucou les filles, pas venue hier car j'me suis levée à 13h30 :oops: un lustre que ça ne m'étais pas arrivé!!! puis j'ai fait du rangement, classé toutes les photos de la crèche de mon loulou ds un album, ça fait bizarre de voir l'évolution, il a bien grandit, ça va vite! :arrow: luna: nous sommes là si besoin, c'est normal de se poser des questions pour la boite à papa moi je vous conseille de la faire, c'est génial et le papa est surpris et ravi de voir que sa belle pense encore à lui, qu'elle n'est pas que focalisée sur son nombril!!! pour les levers pipi la nuit ça devrait bientôt se tasser ms c'est c'est sûr que c'est saoulant, moi j'suis une pisseuse née donc mon chéri a l'habitude! :lol: :arrow: marmotte: n'hésite pas à te confier à ta SF, c'est son boulot elle te comprendra surement mieux que ton doc! surtout si tu dis que tu as mal et que ta tension est à surveiller, ne rigole pas avec ça.Je comprends que tu sois embêtée pour ton boulot, j'suis comme toi, ms y a un moment où il faut penser à nous et surtout à nos bébés, car le boulot ne nous le rendra jamais :arrow: toukinette: tant mieux pour tes insomnies si ça c'est calmé ms dis toi qu'elles vont revenir, les joies de la grossesse! 8) :arrow: avril: parle de tes douleurs pour voir s'il n'y a rien pour te soulager: ostéo... :arrow: socola: oui je me repose, je suis en arrêt jusqu'à aujourd'hui, ça m'a fait du bien mm si j'ai pas envie de reprendre le boulot lundi!!! pour les poils c'est normal moi mon homme me fait la mm chose! :evil: :) tu nous diras pour le sexe du bébé... tu le sens déjà bouger?!!! t'as de la chance moi je ne sens toujours rien et pour le 1er ce n'était pas avant 4mois plein! :arrow: pitikamu: j'espère que tu vas bien Sinon moi je pensais aller bien, ms je me rends compte que c'est instable, dès que le téléphone sonne je sursaute, mon petit frère m'a envoyé un mail pour me dire que sa copine l'avait quitté, pour réfléchir, et j'ai pleuré pdt 5 bonnes minutes, n'importe quoi!!! Vivement que je sois libérée de ce poids!!! :? Ce week end je pars avec mon fils, ma soeur et sa fille chez mes parents, ça va me faire du bien. Et vous quoi de prévu pour ce we? bises :arrow:
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 15:07
Disons que je dors un peu mieux!!Ouais c'est bien ca le problème que ca revienne c'est terllement chiant ces insomnies!!! Quand dois tu avoir ton resultat d'amnio?? Pour moi ce we ca va être du repos et demain c'est l'anniversaire de chéri!!! :)
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 15:26
[quote:4de1f72a01="toukinette050"]Disons que je dors un peu mieux!!Ouais c'est bien ca le problème que ca revienne c'est terllement chiant ces insomnies!!! Quand dois tu avoir ton resultat d'amnio?? Pour moi ce we ca va être du repos et demain c'est l'anniversaire de chéri!!! :)[/quote:4de1f72a01] ah oui c'est sur c'est pas évident ms qd elles vont revenir tu sentiras bébé s'éclater car c'est qd t'es au calme qu'il se manifeste et c'est magique! :D donc tu prends des bons bouquins ou tu regardes la tété et tu attends que le sommeil arrive :wink: Je dois avoir les résultats lundi soir :roll: Tu as prévu quoi pour ton chéri?
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 15:43
ouais je pense que je vais opter pr la télé lol!! Je croise fort es doigts pr toi et je sais que tt ira bien pr vs!!! Et bin écoute je ne sais pas trop encore je vais aller voir ca avec mon loulou demain il sera content d'aller acheter uncadeau pr son papa!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 15:50
[quote:bb632b4e6a="toukinette050"]ouais je pense que je vais opter pr la télé lol!! Je croise fort es doigts pr toi et je sais que tt ira bien pr vs!!! Et bin écoute je ne sais pas trop encore je vais aller voir ca avec mon loulou demain il sera content d'aller acheter uncadeau pr son papa!!![/quote:bb632b4e6a] merci j'espère aussi! oui c'est une bonne idée de faire participer votre fils, ça fera plaisir au papa :wink:
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 15:56
ouais je pense!!! Je prens le taf à 17h, j'ai trop pas le courage c'est abusé!! Vivement que je sois en arrêt!!!! :roll: Et toi t en arrêt??
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:04
[quote:e7e59f49b7="toukinette050"]ouais je pense!!! Je prens le taf à 17h, j'ai trop pas le courage c'est abusé!! Vivement que je sois en arrêt!!!! :roll: Et toi t en arrêt??[/quote:e7e59f49b7] tu bosses dans quoi? :shock: oui j'suis en arrêt jusqu'à aujourd'hui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.