DPA FIN JUILLET 2011 EN ROUTE POUR LE 4 EME MOIS (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 10:01
coucou les filles, :arrow: toukinette: le site compte la grossesse en SA donc depuis tes dernières règles, ce qui fait que la grossesse dure plus de 41 semaines Les premiers mois il compte 4esmaines par mois et à partir du 6mois il en comptera 5 et tout rentrera ds l'ordre :wink: le site calcule bien, pas la peine de changer les dates Je sais pas si tu regardes sur la page d'accueil, il y a ton calendrier (si tu as rempli tes dates) et semaine par semaine il t'explique où tu en es et le développement de bébé. Pour l'écho l'essentiel et que tout aille bien, pour le sexe tu verras bien en temps voulu Nous la fête foraine est en train de s'installer nous irons peut être le we prochain, mon fils adore les manèges. Bonne promenade :arrow: mamwlo: t'inquiète pas trop, ma dps était de 1/230 et tout va bien, d'autres filles avaient un risque bcp plus élevé que toi et pas de pb non plus Mais je comprends que l'attente et longue et angoissante, bon courage :arrow: sandra: oui je comprends et à 7mois ça ne sera plus une impression vous serez vraiment 2 à vous retourner, tu vas voir ça fait drôle! :lol: :arrow: socola: tout roule à part que nous sommes tous les 3enrhumés! :? Hier soir je pense avoir senti mon bonhomme bouger ms c'est très léger encore, il me tarde de ressentir de vrais coups! Bon we à vous toutes, bises
pitikamu 38 messages
pitikamu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 18:16
[quote:9464d814ab="mamwlo"]Bonjour les filles, Je suis dans la mam'liste des juillettes, mais je me suis faites rare sur le forum, car période pas cool pour moi. :cry: J'ai passé une amio le 11/02 suite à la pds HT21, le gygy m'a prévenu que les résultats mettaient entre 2 et 3 semaines. Pour celle ayant subi cette expérience, pouvez vous me dire si c'est plus 2 ou plus 3 semaine ??? C'est tellement long.... Je sais depuis le 11/02 que j'attends un 2eme petit couillu!!! :wink: Et j'ai vraiment envie de pouvoir me projetter plus dans cette grossesse et être sereine! Chabine, je suis contente pour toi, j'imagine ton bonheur à l'annonce du résultat, je pense que ce doit être aussi fort que d'apprendre sa grossesse! Portez vous bien, prenez soin de vous.[/quote:9464d814ab] Mamlow, moi j'ai passé une amniocentèse "classique" comme toi il y a 3 ans et demi pour mon fils ma première grossesse, et je crois que les résultats ont mis 3 semaines pour le premier jet et 5 semaines en tout... bon courage pour cette longue attente, je ne comprends que trop bien que la peur qu'il y ait un problème t'mpèche de vivre sereinement ta grossesse. dis-toi que les risques sont très faibles et qu'après ça sera vite oublié... pour toutes désolée de mon absence, j'espère que vous allez bien et je vais commencer à poster sur le 5 ème mois... bisous
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 01:10
[url=http://www.tickerzz.com/][img:93bf71591c]http://www.tickerzz.com/tickers/zn7zj8gshyobp0x2.png[/img:93bf71591c][/url] Je voulais tester ma création !! :lol:
Guest807883
7 messages
Guest807883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 10:11
Merci Pitikamu et Chabine, pour vos petits messages, c'est vrai qu'il y a une majotité de maman pour qui le denouement est heureux, j'essaie de ne penser qu'à cela. Tout semble long dans une grossesse, on est tellement pressée d'arriver au terme et de serrer nos petits bouts dans nos bras! rdv sur le forum du 5e mois! Bises à toutes
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 20:36
bonsoir à toutes j'avais rendez-vous chez ma gynéco ce soir pour mon 4ème mois, on est content, tout va bien, le bébé bouge bien et mesure 15cm, on a même vu que c'était un garçon à 100%. lorsque la gygy a débuté l'écho c'est la première chose qu'on a vu :lol: voilà c'est que du bonheur depuis tout à l'heure, mon chéri est aux anges et arrête pas de me dire "il va me ressembler!!"" :lol:
Guest775220
3 messages
Guest775220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 13:22
bonjour je suis nouvelle felicitation au future maman c'est pour quand votre dpa moi c'est le 24juillet que du bonheur c'est bb1 pour moi c'est une fille mais je la sens pa bouger normal ?? :?
hadjack 14 messages
hadjack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 15:41
Moi 20 ans Papa 22 ans Dpa 30 juillet 2011 Bb1
Guest817245
5 messages
Guest817245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 09:52
salut a ttes le filles, jme presente HELENA maman d'un ptit garcon de deja 3 ans et enceinte de 3 mois presque 1/2,jaimerais savoir quels sensations vs avez a ce stade car moi ,perte d'1 kg et jminquietes un peu!!ms on m'as dis qu'avec un surpoids au depart,si bébé profites y a rien de grave!!jai moin echo mensuelle ce lundi 16 jai hate,car tjrs peur d'un arret evolution!!car 1ere grossesse avec mon fils jai fais un decollement placentaire et jai perdu le jumeau de mon ptit garcon!!voila,merci de votre soutien!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.