DPA FIN JUILLET 2011 EN ROUTE POUR LE 4 EME MOIS (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 18:29
juste pour vous dire que j'ai déjà créé un sujet ds le 5ème mois car certaines y arrivent bientôt et que je voulais faire une récap :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 20:59
Coucou les juillettes, Je vois qu'on est toutes ko! :lol: [b:ce471f5928]Touki[/b:ce471f5928], [b:ce471f5928]Julie[/b:ce471f5928], vous préférez avoir un garçon? [b:ce471f5928]Chabine[/b:ce471f5928], cool pour le post du 5e mois! :top: J'irai voir après. Oublies pas les cigognes :cigf: ou :cigg: :lol:. [b:ce471f5928]Mamlow[/b:ce471f5928], j'espère que tout ira bien. :oui: [b:ce471f5928]Touki[/b:ce471f5928], tu peux demander à gygy une mini écho juste histoire de voir le sexe, non? T'as rien à perdre. :cpa: :arrow: C'est bizarre, le site me dit depuis hier que je suis dans le 5e mois alors que je termine le 4e seulement le 27. Bon. :cpa: Rooo, hier me suis faite piquer dans le visage par une araignée apparemment (dixit la pharma) et ça fait super mal! :( :oops: Je pouvais même pas poser le côté gauche du visage sur l'oreiller pcq à peine je le frôlais ça faisait super mal. Je croyais que c'était un bouton mais je suis passée à la pharma avant et voilà, elle m'a dit ça. Elle m'a dit que c'était impressionnant mais que si ça me démange pas, je peux que désinfecter. Ouain, on dirait que j'ai une corne qui pousse!! C'est une grosse boule et c'est tout rouge partout autour snif. Au fait, à quand les prochains rdv gygy?? Demain c'est Touki et après? :siffle: Petite question, vos nombrils ont changé?? :hum: Le mien oui. Avant c'était un ptit trou et là on dirait qu'il s'écarte, il est tout grand ouvert lol. C'est trop bizarre! Bonne soirée, bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 21:05
[b:47dcbf7268]Chabine[/b:47dcbf7268], j'ai vu que t'as mis les cigognes hi, c'est super, bravooo! :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 21:56
:arrow: socola: hé oui j'ai bien mis les cigognes, j'attends les réponses des autres pour compléter! :wink: pour le site c'est normal, il parle en SA et une grossesse c'est un peu plus de 9mois donc il découpe selon le nombre de semaines, moi aussi il dit que je passe ds le 5ème mois vendredi :lol: pour le nombril, t'as pas fini de le voir changer, moi aussi il s'ouvre et s'étale! :roll: j'espère que ton bouton va s'atténuer bises
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 08:48
C clair chabine vivement mon rdv! Ah oui ca c'est sur je prefère que gygy m'annonce c'est un garçon!!!whaou quel soulagement mais bon si c'est 1tite nenette faudras juste que je m'y fasse c'est tout!! ouais c'est sur je pourrais lui demander juste 1 mini écho mais je n'ose pas...mais tout mon entourage qui l'a ou l'a eu me dit t'inquiètes il va t'en faire une!!! Alors croisés les doigts pour moi!!Je vs retiens au courant bien entendu!! :wink: Chabine, il me semble qu'on a la mm dpa??!!!tu rentres ds ton 5ème mois vendredi??? rho je ne comprend rien...lol Décidement, il va falloir tt reprendre depuis le début mdr et je vs jure je ne suis pas blonde!!!
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 09:03
Oui socola, mon nombril commence à "s'applatir", enfin je vois bien ce que tu veux dire et c'est pareil pr moi!!!lol et pr ns ttes je penses!!! Est ce que vos bidou on bien grossis??moi ouais je vais essayer de vs mettre une photo, si d'autres veulent en mettre ca serai sympa de comparer...nan??
Guest807883
7 messages
Guest807883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 09:41
Merci les filles pour vos messages de soutien! Toukinette , je croise les doigts pour que tu aies une petite echo cet am. Chabine, les résultats de ma pds sont de 1/193, j'ai fait l'amio le 11/02 (1 semaine aujourd'hui), c'est a l'echo ce même jour que gygy m'a dit que c'était un petit gars. Socola, en ce qui concerne mon nombril, il était resté un peu applati et pas très beau suite à ma première grossesse :lol: Chez moi le changement physique le plus spectaculaire reste la taille de mon bonnet de sg, je suis passée du A au D :wink: Ce soir c'est le we, repos en perspective :D
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 17:35
coucou moi aussi toujours fatigué contente demain je fais la grass mat lol mon ventre aussi se forme bien sa me fait un peu bizarre des fois lol mon nombril est un peu écarté aussi moi j'ai avancé une semaine ma dpa sur le site pour que sa corresponde bien par contre samedi je suis dans le 5eme mois moi je le sens de plus en plus et c'est des petits coups mais pas encore ressenti sur la main vivement moi mon écho c'est 14 mars et le meme jour j'ai l'entretien de prépa a l'accouchement
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 18:12
Cc les filles!!! Alors bb va super bien!!Je l'ai vu à l'écho il bouge bien mais malheureusement le cordon était placé là où il ne fallait pas :cry: donc on saura son sexe que le 21 mars!!!J'suis déçue mais heureuse que tt aille bien!!! j'ai aussi eu mes résultats de T21 et je suis a 1/10000 dc tout va bien!!! Et vs les copines ca va?? Contentes que ce soit le week-end???? Ce soir, on va aller faire un ti tou à la fête forraine, histoire que mon gros bonhomme fasse la peche aux canards lol!!!
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 20:32
[quote:f3ce5ec3bc="chabine33/972"][quote:f3ce5ec3bc="sandraetfred34"]moi les siestes je les fais dans la voiture siège baissé au moins une demi heure par jour :lol:[/quote:f3ce5ec3bc] ah oui pas mal :lol: et t'arrives à émerger après?! moi y a certains jours où c'est difficile ms j'ai la chance de faire 8h 16h donc parfois en rentrant mon fils me réclame un dessin animé, je me mets sur le canapé avec lui, on fait des gros gros câlins et je m'endors 20min pdt qu'il regarde le mm dessin animé pour la énième fois! :D[/quote:f3ce5ec3bc] je suis fatiguée jusqu'à 15h :lol: et il me tarde le soir de rentrer me reposer ou alors je m'allonge 30mn quand je rentre le soir ça fait du bien aussi je dors mal la nuit ça me réveille lorsque je me tourne y'a quelqu'un qui se tourne aussi on dirait :shock: et j'en suis qu'à 4 mois alors j'imagine à 7 !!!
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 20:36
[quote:47383c33df="toukinette050"]Cc les filles!!! Alors bb va super bien!!Je l'ai vu à l'écho il bouge bien mais malheureusement le cordon était placé là où il ne fallait pas :cry: donc on saura son sexe que le 21 mars!!!J'suis déçue mais heureuse que tt aille bien!!! j'ai aussi eu mes résultats de T21 et je suis a 1/10000 dc tout va bien!!! Et vs les copines ca va?? Contentes que ce soit le week-end???? Ce soir, on va aller faire un ti tou à la fête forraine, histoire que mon gros bonhomme fasse la peche aux canards lol!!![/quote:47383c33df] bonsoir je suis contente pour toi si tout va bien et même si tu ne connais pas encore son sexe dis toi qu'il ou elle bouge bien c'est le principal. moi j'ai mon rdv chez ma gygy mardi prochain... oh oui qui me tardait le week end aussi !! moi ce soir détente sur le canapé :D
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 20:48
[quote:0f874c9ab8="toukinette050"]Cc les filles!!! Alors bb va super bien!!Je l'ai vu à l'écho il bouge bien mais malheureusement le cordon était placé là où il ne fallait pas :cry: donc on saura son sexe que le 21 mars!!!J'suis déçue mais heureuse que tt aille bien!!! j'ai aussi eu mes résultats de T21 et je suis a 1/10000 dc tout va bien!!! Et vs les copines ca va?? Contentes que ce soit le week-end???? Ce soir, on va aller faire un ti tou à la fête forraine, histoire que mon gros bonhomme fasse la peche aux canards lol!!![/quote:0f874c9ab8] Super que tout aille bien et pour le sexe ce n'est que "parti" remise il veut se faire beau pour vous le montrer :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 21:59
[quote:6d04e7d8ec="avril10"] 14 mars et le meme jour j'ai [b:6d04e7d8ec]l'entretien de prépa a l'accouchement[/b:6d04e7d8ec][/quote:6d04e7d8ec] Oh comment tu as fait?? Tu es passée par gygy ou tu as tel à une sage femme? :think:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 22:04
Coucou les filles, Comment vous allez?? [b:f40ef4bf6f]Touki[/b:f40ef4bf6f], arf pour le sexe. Bon, bb veut se faire désirer... :lol: Lundi la reprise? [b:f40ef4bf6f]Sandra[/b:f40ef4bf6f], vivement mardi!! Tu as une préférence? [b:f40ef4bf6f]Touki[/b:f40ef4bf6f], [b:f40ef4bf6f]Avril[/b:f40ef4bf6f], contente de voir que vos nombrils aussi changent hi. :lol: C'est bizarre quand même. [b:f40ef4bf6f]Chabine[/b:f40ef4bf6f], tout baigne? Oooooh, hier soir chéri a bien senti bouger la miss, elle a fait la fête hi. C'était super! :love: Et oui super contente que ce soit le week-end!! :youpi: Bonne soirée, bisous. :cop:
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 23:03
Ouais déjà un/une coquin(e)!!!Ouais reprise lundi mais alors j'ai pas du tout envie trop chiant ca passe trop vite tt ca!!! C marrant pr le nombril il s'appaltit c'est excellent!!!mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.