DPA FIN JUILLET 2011 EN ROUTE POUR LE 4 EME MOIS (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 12:34
Merci driny!Là ca va mieux dc je vais profiter de mon arrêt pr me reposer!!!Moi bb1 je ne l'ai senti qu'à bellement 5 mois dc tout va bien rassures toi!!! :wink:
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 16:32
Bonjour à toutes, J'ai une question j'ai des insomnies pendant la nuit entre 2h et 4h du matin est ce normal? que puis je faire contre la fatigue? Merci de vos réponses. Bises
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 20:13
bonsoir a toutes je suis trop contente depuis cette semaine, je sens bébé bouger et se déplacer dans mon ventre alors pour vous décrire la sensation on dirait comme une balle :lol: et par moment c'est plus dur d'un coté que de l'autre. hier soir mon chéri a écouté mon ventre en posant sa tête dessus et il a dit "j'entend de l'eau lol!!!"
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 21:00
Coucou les filles, Passage rapide, désolée. :oops: Je ne viendrai pas bcp cette semaine, c'est chargé au boulot et je suis ko. J'espère que vous allez bien mais apparemment oui. :wink: Bienvenue [b:d7b19a0334]Driny[/b:d7b19a0334], c'est vrai qu'au début c'est dur de savoir si c'est bébé ou non. Tu ne sens pas des petites bulles que tu pourrais confondre avec tes intestins qui feraient des leurs? :think: [b:d7b19a0334]Chabine[/b:d7b19a0334], moi aussi je me tartine. J'espère que ça ne craquera pas. :oops: Mais parfois j'ai l'impression que mon ventre va éclater! :shock: [b:d7b19a0334]Avril[/b:d7b19a0334], super ton rdv!! [b:d7b19a0334]Touki[/b:d7b19a0334], arf pour la grippe. Repose toi bien surtout. [b:d7b19a0334]Sandra[/b:d7b19a0334], super que tu sente bébé bouger! [b:d7b19a0334]Julie[/b:d7b19a0334], vivement demain pour ton rdv! :wink: J'espère n'avoir oublié personne. :oops: Bisous et bonne soirée. :cop:
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 15:35
Sa yé écho passer et c'est une fille ! :bbgrl: Voila ! un petit peu déçu sur le cou mais bon, on est tres heureux kel soit en pleine forme ! :D Gygy a di ke cété une petite nerveuse ! sa promet :wink: g limpression ke le papa est vraiment décu et javou ke sa ménèrve un peu mais bon :? Bisous a vs ttes !!! :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 17:46
coucou les filles, :arrow: toukinette: repose toi bien et prends soin de toi :arrow: driny: pour moi ça va mieux, j'ai dû passer une amniocentèse dc bcp d'angoisse mais au final bébé va bien et je sais que c'est un garçon. Pour les insomnies c'est normal, tu en auras bcp à la fin également, ce sont les hormones et le fait que nous nous posons bcp de questions :wink: essaie de te reposer qd tu peux, de faire des siestes si c'est possible :arrow: sandra: c'est super moi il me tarde vraiment :arrow: socola: on ne peut être sur de rien ms vaut mieux prévenir! bon courage pour ta semaine :arrow: julie: super tu vas pouvoir faire des achats, pour ton chéri ça va passer, surtout que les petites filles sont très proches de leurs papas :wink: J'espère que les autres vont bien. Des nouvelles de pitikamu?
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 20:35
Merci pour tes conseils chabine33/972. Ravi que tout aille bien pour toi. Les siestes pas possibles au boulot lol. Bonne soirée
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 20:38
moi les siestes je les fais dans la voiture siège baissé au moins une demi heure par jour :lol:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 21:09
[quote:63ec57ddda="driny92"]Merci pour tes conseils chabine33/972. Ravi que tout aille bien pour toi. Les siestes pas possibles au boulot lol. Bonne soirée[/quote:63ec57ddda] oui je me doute qu'au boulot c'est pas possible, ça ferait mauvais genre :lol: ms en rentrant chez toi? à moins que tu rentres tard du boulot Essaie de te reposer un max le we de rien pour les conseils, nous sommes là pour nous entre-aider :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 21:13
[quote:b2d4d86001="sandraetfred34"]moi les siestes je les fais dans la voiture siège baissé au moins une demi heure par jour :lol:[/quote:b2d4d86001] ah oui pas mal :lol: et t'arrives à émerger après?! moi y a certains jours où c'est difficile ms j'ai la chance de faire 8h 16h donc parfois en rentrant mon fils me réclame un dessin animé, je me mets sur le canapé avec lui, on fait des gros gros câlins et je m'endors 20min pdt qu'il regarde le mm dessin animé pour la énième fois! :D
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 09:52
cc les filles!!!Dsl de ne pas venir plus souvent!!! Moi cava mieux alors je profite de (la fin) de mon arrêt!! Félicitations julie pr ta ptite puce, je te comprend moi aussi je serai déçue si gygy me disait c'est une fille!!!mais le principal c'est que tt aille bien!!! Tu sais driny, je suis la reine des insomnies lol alors si tu as besoin de conseils je suis là lol!!! Je vois que tt le monde va bien hormis la fatigue...comme je vous comprend, j'ai beau être en arrêt mais je ne me repose pas, enfin je n'y arrive pas!!! Pour moi, demain visite chez gygy à 15h20, alors croisés les doigts pr qu'il me fasse une mini écho et que bb soit bien placé!! Parlant de bb, hier soir ca devait être un festival ds mon ventre mdr il/elle n'arrêtait pas...c'était super!!!
Guest807883
7 messages
Guest807883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 10:08
Bonjour les filles, Je suis dans la mam'liste des juillettes, mais je me suis faites rare sur le forum, car période pas cool pour moi. :cry: J'ai passé une amio le 11/02 suite à la pds HT21, le gygy m'a prévenu que les résultats mettaient entre 2 et 3 semaines. Pour celle ayant subi cette expérience, pouvez vous me dire si c'est plus 2 ou plus 3 semaine ??? C'est tellement long.... Je sais depuis le 11/02 que j'attends un 2eme petit couillu!!! :wink: Et j'ai vraiment envie de pouvoir me projetter plus dans cette grossesse et être sereine! Chabine, je suis contente pour toi, j'imagine ton bonheur à l'annonce du résultat, je pense que ce doit être aussi fort que d'apprendre sa grossesse! Portez vous bien, prenez soin de vous.
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 10:19
cc!!je comprend que pour toi ca doit être vraiment très difficile a vivre, je te souhaite plein de courage et j'éspère que l'attente de ne sera pas trop longue!!! Ta dpa est pour quand??
Guest807883
7 messages
Guest807883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 15:24
Merci pour ton message toukinette, j'essaie de rester positive, au fond de moi je me dis que ça va aller, mais je suis tellement pressée de me l'entendre dire par le gygy. C'est un peu dur de penser à autre chose; Je sais que j'attends un petit gars, mais je n'arrive pas encore à penser au prenom ou à acheter des petits trucs pour bébé, ni vetements de grossesse. Je ne l'ai pas non plus annoncé à mon grand de 6 ans. Depuis le 26/01, le résultat de ma prise de sang, j'ai un peu mis ma grossesse entre parenthèse. Ma DPA est prévue pour le 31/07;
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 17:26
coucou les filles, :arrow: toukinette: vivement ton rdv alors, j'espère que tu vas mieux et que tu as pu te reposer :arrow: mamwlo: je te comprends complètement, c'est stressant et on ne veut, peut, pas se projeter de peur de trop souffrir à l'annonce d'une mauvaise nouvelle. Ta T21 était de combien? Pour le délais des résultats je ne peux pas t'aider car j'ai bénéficié d'une nouvelle méthode qui permet de savoir en 48h Si tu as besoin d'en parler nous sommes là :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.