DPA FIN JUILLET 2011 EN ROUTE POUR LE 4 EME MOIS (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 20:06
:arrow: toukinette: merci beaucoup pour les prénoms oui il faut qu'on potasse, on avait vraiment eu du mal pour mon 1er, on a trouvé le prénom à 7mois (car on nous avait piqué notre prénom de départ) donc ça va être dur dur! et toi déjà des idées? :arrow: julie: oui moi aussi je sens des battements de coeur qd je touche mon ventre, c'est bien le bébé :wink:
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 20:39
kikou les copinettes contente pour les nouvelles de chabine bienvenue dans le clan des ptits mecs lol socola super ton écho moi à cause de mes douleurs j'été super stressé et je sentais plus mes petites vibrations de mon ptit loup car oui je ressen pareil que vous et du coup dimanche on est parti au urgence maternité et tout va bien il bouger beaucoup lors de l'écho et quand je suis rentré a la maison il a bien bougé comme aujourd'hui mdr enfin on l'a vu il va bien et j'ai bien vu que c'est un garcon donc c'est bien confirmé par contre les douleurs c'est les ligaments qui se tends et sa fait mal lol
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 21:18
bonsoir à toutes alors je viens me joindre à vous, ma DPA est le 1er août, j'en suis donc logiquement à 17SA d'après ce site. ma prochaine écho doit se faire le 22/02, normalement avec mon chéri on connaîtra le sexe :lol: il me tarde je tiens plus en place et compte les jours. pour l'instant depuis le début de ma grossesse je n'ai eu que quelques nausées, rien de bien méchant. j'ai été mis au repos pendant 3 semaines car j'ai eu des saignements au début donc le docteur m'a dit allongé et on se tait !! quant aux sensations, je n'arrive pas à décrire très bien ce que je ressens, mis à part une présence dans le bas de mon ventre souvent en fin de journée ces jours-ci c'est un peu tendu je sens comme des battements de coeur dans le bas du ventre et quelques bulles par-ci par là c'est que du bonheur de voir son ventre s'arrondir, pris 3kg depuis le début à bientôt à toutes
pitikamu 38 messages
pitikamu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 07:27
salut les filles ! super Chabine je suis tellement contente pour toi !!! ça y est tu vas pouvoir te projeter à fond ! et super pour ton petit gars. c'est une chance d'avoir eu les résultats si vite ! pour moi aussi je n'ai aucune idée pour un prénom de garçon, je ne sais pas comment on va faire parce que pour mon premier on savait depuis longtemps que ça serait ça et du coup on a jamais eu d'autre coup de coeur ! pour une fille ça y est on sait. bienvenue sandraetfred34 ! tu n'es plus allongée si je comprends bien ? Avril, tant mieux si tout va bien... bonne journée !
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 08:47
Dsl Chabine, je n'ai aucune idée ns sommes ds le même cas que toi!!Pr un prénom de nenette pas de soucis mais pr le pti mec alors là...pffff on est mal!!!lol ca me fait comme toi Juliied, les mêmes sensations c'est bizarre...mais pk ressent-on comme des battements de coeur??? Bienvenue à toi ptite nouvelle lol!!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 08:59
[quote:fb6d01c159="chabine33/972"]coucou les filles, bienvenue aux nouvelles Alors l'hôpital devait m'appeler ce soir mais mon chéri n'a pas tenu jusque là, il les a appelé en début d'aprem depuis son boulot sans me prévenir et à 14h30 j'avais la surprise: bébé va très bien :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et ça sera un 2ème petit gars! :lol: Quel soulagement, ça y est on revit, on pense à chercher un prénom, je vais enfin pouvoir m'investir et surtout dormir car cette nuit j'ai passé une nuit blanche :? bises à toutes je reviendrai plus tard mon loulou me réclame[/quote:fb6d01c159] SUPER FÉLICITATIONS profite à fond de cette grossesse! bises
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 09:05
coucou les filles j espere ke vous allez bien ...moi super bien g une consultation cette aprem a 16h..il m a dis kil ferai une ptite echo savoir si il va bien :D j espere kil verra kelke chose :mdr: je n ai pas de preference mais je suis persuadée de porté une fille :D la grande soeur es tres pressée de savoir pour acheter elle meme un kdo avec ses sous sous lol socola== felicitation pour ta fille chabine == bravo pour ton 2eme ptit gars je n ai aucune idée de prenom je suis tres difficile lol
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 10:32
Coucou les filles :lol: Félicitations à [b:e0ca30ac48]Chabine[/b:e0ca30ac48] ! Vous devez être sur un petit nuage toi et ton chéri ! en plus vous connaissez le sexe, quel bond en avant ! De mon côté, tout va bien. Je commence à sentir mon bébé, j'avais des doutes mais là... j'y crois, je reconnais les sensations ! je suis contente, c'est venu bcp plus vite que pour ma fille, ça fait plaisir. Je dois dire que vous voir discuter garçon / fille, ça me titille ! Nous saurons le sexe le 31 mars...J'ai commencé à ouvrir mon livre des prénoms, ça aide bcp de passer en revue plein de prénoms, sinon, j'aurais du mal... j'en ai pas mal que ce soit fille et garçon mais il n'y en a pas bcp qui plaisent à mon mari... On cherche un prénom vraiment original et doux, peut être celte cette fois-ci pour honorer mes origines bretonnes ! J'ai déjà commencé à avoir des contractions surtout le soir, vraiment fortes je dois dire. Ca avait commencé à 3 mois 1/2 à ma 1ère grossesse aussi. Il avait fallu du repos, il n'y a que ça à faire. Et vous, en ressentez-vous déjà ? Bonne journée à toutes et à vos crevettes !
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 11:16
Question un peu délicate : Avez-vous beaucoup de pertes blanches?? Dsl c'est pas top surtout à cette heure là lol!! Moi j'en ai pas mal en ce moment alors j'espère que ce n'est rien de grave!!! et oui la grande angoissée de la vie est de retour mdr!!!
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 14:25
:arrow: [b:1ee0d33175]Toukinette[/b:1ee0d33175] Je n'en ai pas bcp mais je crois que c'est tout à fait normal, il y a en général plus de secrétions pdt la grossesse. Rien de grave je pense !
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 18:31
[quote:14e063939e="pitikamu"]salut les filles ! super Chabine je suis tellement contente pour toi !!! ça y est tu vas pouvoir te projeter à fond ! et super pour ton petit gars. c'est une chance d'avoir eu les résultats si vite ! pour moi aussi je n'ai aucune idée pour un prénom de garçon, je ne sais pas comment on va faire parce que pour mon premier on savait depuis longtemps que ça serait ça et du coup on a jamais eu d'autre coup de coeur ! pour une fille ça y est on sait. bienvenue sandraetfred34 ! tu n'es plus allongée si je comprends bien ? Avril, tant mieux si tout va bien... bonne journée ![/quote:14e063939e] pitikamu : non je ne suis plus allongée et j'ai repris le travail en fin d'année, pour l'instant tout se passe à merveille
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 18:39
[quote:c81544b383="toukinette050"]Question un peu délicate : Avez-vous beaucoup de pertes blanches?? Dsl c'est pas top surtout à cette heure là lol!! Moi j'en ai pas mal en ce moment alors j'espère que ce n'est rien de grave!!! et oui la grande angoissée de la vie est de retour mdr!!![/quote:c81544b383] oui moi j'ai des pertes blanches épaisses inodorantes mais qui arrivent à me laisser des traces dans les sous vetements, c'est tout à fait normal parait'il !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:07
Coucou les juillettes, [b:41585b44a5]Chabine[/b:41585b44a5], :youpi: !!! Je suis vraiment super contente pour toi!! Mtnt tu vas pouvoir vivre pleinement ta grossesse et profiter. Ca a du être un soulagement de savoir que bébé va bien. C'est génial!! Et bravooo pour ton petit homme! C'est super! Bonne chance pour vos recherches de prénoms! C'était quoi celui qu'on t'a piqué pour le premier? C'est frustrant quand ça arrive. :arrow: Pour le moment je suis la seule à avoir une fille? :think: Je vois qu'on commence toutes à sentir nos bébés! C'est super génial! Mtnt j'arrive à savoir quand c'est ma crotte qui bouge hi, au début j'étais pas trop sûre mais ça ne dure jamais longtemps snif. Mais c'est trop bien!! :youpi: [b:41585b44a5]Avril[/b:41585b44a5], plus de peur que de mal, ouf. Tout va bien depuis? Tu es en arrêt ou bien? Bienvenue [b:41585b44a5]sandraetfred[/b:41585b44a5]! [b:41585b44a5]Mamandamour2[/b:41585b44a5], alors alors, tu as pu savoir le sexe de bébé?? Tout c'est bien passé? [b:41585b44a5]Touki[/b:41585b44a5], pour les pertes j'en ai périodiquement. Y aura des jours où j'en aurai à gogo et d'autres rien. Gygy m'a dit que c'était rien de grave. Les hormones? :cpa: T'en fais pas, au début j'avais aussi peur. Tant que tu n'as pas de douleurs genre comme si c'était une mycose, tout baigne. 8) Dites les filles, de savoir le sexe de bébé ça vous paraît pas plus concret?? Ca m'a fait tout drôle le premier jour de me dire que c'était une fille. Comme si on pouvait mtnt lui mettre une identité. Ca peut paraître bizarre je sais. :oops: J'arrête pas de regarder les vêtements qu'on a acheté! :lol: Bonne soirée à toutes! Bisous. :cop:
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 07:38
Merci les filles pour vos réponses!!! Bonne nouvelle j'ai senti bb bouger hier soir, comme-ci il se retournait c'était super et rassurant!!Il devait faire la fête ds mon ventre mdr! Moi je ne connais pas encore le sexe, mais il me tarde!!!Quand je le saurais je serai comme toi caa sera plus concret, plus "vrai" enfin tu vois ce que je veux dire lol!!En quelques mots, je suis complètement d'accord!!! :wink:
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 11:44
Mamandamour2, alors alors, tu as pu savoir le sexe de bébé?? Tout c'est bien passé? oui oui nous avons su le sexe hier a l echo et c est de nouveau une petite fille...nous sommes tres tres heureux :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: notre grande fille a achetée une robe avec ses sous sous lol kel bonheur :D c été une journée magique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.