DPA FIN JUILLET 2011 EN ROUTE POUR LE 4 EME MOIS (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 12:59
mamanmoi: bienvenue parmi nous :wink: cece: c'est génial que tout aille bien pour ton petit bout, tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse bonne journée à vous toutes
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 13:46
Bienvenue à la nouvelle arrivante!! Super pr toi cécé, contente que tout aille bien!!! Moi en tt cas j'ai vraiment hâtede le/la sentir bouger!!!!
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 15:44
coucou les filles moi c est angele 25ans je suis maman de lilou 4ans et futur maman pour 26 juillet 2011 :lol: mon chéri a 32ans et il es fou de joie de l arrivée de ce nouveau bébé nous connaissons pas encore le sexe du bébé.... niveau poids je faisai 53 avant d etre enceinte et maintenant je fais 52 :cry: eh oui beaucoup de nauses et de fatigue pour les prenoms je n ai actuellement aucune idée car nous sommes une grande famille...nous somme 5cousines enceinte cette année :roll: je souhaite suivre vos grossesses :)
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 15:51
mamandamour2: bienvenue parmi nous 5 cousines enceintes?! ça va en faire des bébés! effectivement ça doit pas être évident de trouver un prénom surtout si tes cousines te donnent leurs idées! :lol: remarque moi je n'ai pas de cousine enceinte et je n'ai aucune idée! :roll: en tous c as nous sommes là pour discuter
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 16:18
lol oui mais mes 4 cousines c est ke des filles...moi je saurai le 8fevrier VIVEMENT :lol:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 16:32
[quote:35ee1b644f="mamandamour2"]lol oui mais mes 4 cousines c est ke des filles...moi je saurai le 8fevrier VIVEMENT :lol:[/quote:35ee1b644f] alors pourvu que t'aie un garçon ça te laissera plus de choix! :lol:
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 17:23
[quote:9c402c83c6="chabine33/972"][quote:9c402c83c6="mamandamour2"]lol oui mais mes 4 cousines c est ke des filles...moi je saurai le 8fevrier VIVEMENT :lol:[/quote:9c402c83c6] alors pourvu que t'aie un garçon ça te laissera plus de choix! :lol:[/quote:9c402c83c6] oui c est vrai lol mais nous n avons pas de preference notre fille es un amour donc si c est encore une nenete nous serons fiere et si c est un ptit gars nous serons fiere egalement car nous aurons les 2
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 18:54
[quote:d095c6104e="mamandamour2"] oui c est vrai lol mais nous n avons pas de preference notre fille es un amour donc si c est encore une nenete nous serons fiere et si c est un ptit gars nous serons fiere egalement car nous aurons les 2[/quote:d095c6104e] oui je me doute je plaisantais :wink: je te comprends mon petit bonhomme est un vrai trésor, si j'ai une minette je serai contente ms si c'est un 2ème garçon je le serai tout autant, l'important est qu'ils aillent bien :D
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 09:48
salut les filles je me joint a vous dpa prevu pour le 20 juillet j ai 25 ans et mon zhomme 28 nous sommes deja parent d une petite princesse de 3 1/2 .pour cette grossesse nous aimerions bien un petit gars mais bon ont ne choisit pas malheureusement et tant qu il est en bonne santer c est le principal sinon j ai rdv le 07 fevrier aussi comme certaine d entre vous je saurai le sexe normalement j ai hate vite vite vite plus que j -9
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 12:03
bienvenue chrisgreg!!encore une ptite nouvelle avec 1 dpa pas loin de la notre!!! Moi p connaitre le sexe de notre bb a ne sera pas avant le 18/02 avec un peu de chance s'il me fait une écho!!! C'est trop long d'attendre!!! Le sens tu bouger??
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 10:16
[quote:06ca8f8504="toukinette050"]bienvenue chrisgreg!!encore une ptite nouvelle avec 1 dpa pas loin de la notre!!! Moi p connaitre le sexe de notre bb a ne sera pas avant le 18/02 avec un peu de chance s'il me fait une écho!!! C'est trop long d'attendre!!! Le sens tu bouger??[/quote:06ca8f8504] coucou ben non je sent tjs rien j ai senti 2 ou 3 petites bulles il y a une semaine mise a par ca rien ca m ennuye beaucoup j ai telement hate de le sentir et toi tu le sent??? c est ton premier bb moi 2 eme .je te souhaite du courage pour l attente car moi je tien plus c est long je c pas comme il font certaine pour garder la surprise je te fait un gros bisous a toi et ton bidou ps/ y en a t il qui ont deja pris du poids???
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 11:23
cc!!!!bah écoute nan moi non + rien à signaler lol tjs aucune sensation...je pense avoir sentit un coup avant hier mas je n'en suis pas sure!!J'espère que ca ne va pas tarder, je rentre ds mon 4émé mois aujourd'hui!!!! :) C clair moi non + je ne sais pas comment font certaine pr garder la surprise moi j'en serai incapable lol Je ne sais pas si j'ai pris du poids, je ne me pèse jamais, je le saurai à ma prochaine visite, mais je pense que j'ai dû prendre un petit peu quand meme!! Tu es d'où??
pitikamu 38 messages
pitikamu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 21:20
Salut les filles, me voilà de retour pour celles qui me connaissaient dans le forum du troisième mois : je m'appelle Christelle, j'ai 28 ans et nous attendons BB2 pour le 30 juillet officiellement, éventuellement pour le 28 selon écho 1. nous avons déjà un petit garçon Joaquim qui aura 3 ans le 26 février et qui est très fier d'être bientôt "grand frère" ! tout va bien même si la fatigue s'est estompée j'ai un peu de mal à me ménager parce que je suis un peu "hyper-active" !! je suis contente parce que pour BB1 j'avais dû passer une amniocentèse à cause des marqueurs sériques mais là tout va bien !! je vis cette deuxième grossesse beaucoup plus sereine que la première et j'ai bien l'intention d'en profiter à fond !!! Chabine tu as le moral ? Socola, Avril ça va ? et les nouvelles contente de vous rencontrer sur ce forum, j'ai raté pas mal de choses, mais vous avez l'air toutes super enthousiastes par le venue de vos futur bébés !!! nous ne demanderons pas le sexe parce que nous préférons la "rencontre" de ce petit être le jour J (même si la curiosité sera plus grande !!!), et que nous pensons qu'il y a plein d'autres moyens d'apprendre à la connaitre avant, et c'est chouette de le rêver !!! nous espérons pouvoir refaire de l'haptonomie comme pour BB1 c'était très chouette et quand nous l'avons enfin tenu dans nos mais nous avions l'impression de le connaitre !!! belle grossesse à toutes et vive le deuxième trimestre !!!
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 08:53
Cc!!Moi en revanche par rapport à BB1 je suis bcp moins sereine, je stresse pr un rien, je m'imagine le pire...mais j'adore le fait de porter mon 2éme bb!!!J'aime ça!!! Je suis contente pr toi si pr bb2, tu n'as pas à subir d'amnio...ca doit être horrible!!! Ravie de partager ma grossesse avec toi et vs ttes bien sur!! :wink:
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 08:54
[quote:d3465b513c="marmotte74000"]bonjour, j'ai 28 ans et je suis enceinte de BB1 prévu pour le 29 juillet. Ravi de faire parti de ce nouveau forum, j'ai hâte d'échanger avec vous. A bientôt :wink:[/quote:d3465b513c] Cc et bienvenue à toi!!! hey super on à la même dpa c cool ca!!! Tu connais pas encore le sexe je suppose??à quand ta prochaine écho??et visite??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.