DPA FIN JUILLET 2011 EN ROUTE POUR LE 4 EME MOIS (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 14:32
[quote:9121630d1e="toukinette050"][color=indigo:9121630d1e][/color:9121630d1e]comment ca se fait qu'il te déclenche l'accouchement avant?? ta raison je ne penses pas non + que l'échographe ce soit trompé!!!lol Moi ils me disent 1 pti mec...je serai super ravie!!! J'ai déjà un pti mec né le 09/05/2008!![/quote:9121630d1e] coucou pour raisons de santé alors je précise pas de diabète etc juste santé très fragile avec grosse anémie j'ai failli y passer pour alban pour faire cours je fais de beaux bébés mais à mon détriment alban prise de poids 10kilos (4k555 à la naissance) perte pour moi 16kg (je ne suis pas du tout en sur poids à la base) plus hémorragie donc maintenant il me déclenché avant la date pour Gabriel déclenchement le 31 arrivé prévu le 17 avril normalement j'avais des pertes de connaissance avec chute du 6ème à la fin etc. prise de poids 7/8 kilos perte 14 kilos enfin bref voilà il y a aussi le fait que je ne ressent pas les contractions pour Gabriel j'ai accouché sans péridurale (4k200à la naissance) j'étais ouverte à 8 et je ne sentais rien et même quand il est passé je n'ai rien "senti" réellement. De plus j'ai fiat une pylonéphrite avec septicémie et je n'ai déclaré de la fièvre qu'au bout de 5 jour à l'hôpital aucune douleur non plus bref je suis monté à l'envers comme ils disent lol je Donc ils ne veulent pas prendre de risque et moi non plus j'ai vraiment eut peur pour alban (déclenché à j+3 ou4 je sais plus ;))donc voilà bien sur j'ai aussi les conditions favorables pour un déclenchement (beau bébé et col ouvert) :wink: j'ai écrit un roman lol!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 14:34
[quote:584971e4cc="toukinette050"]moi je fais du ménage le soir trop dur!!!D'autant que je fais des insomnies alors jte raconte pas quand je prends le boulot a 17h :cry: Moi mon pti mec s'apelle Mathis...si ns en avons un 2éme alors on est perdus!! Mais si c'est une fille on sait déjà ca sera Prune, vs en pensez quoi???[color=indigo:584971e4cc][/color:584971e4cc][/quote:584971e4cc] coucou c'est mignon prune ah le ménage moi j'arrête pas avec mes deux petits bouts à la maison et la machine à laver tourne tout les jours voir deux fois par jour :wink: bises et bon courage
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 15:08
en effet pas du tout top!!!le principal c'est que tes pti loups aillent pr le mieux!!et il faut que tu fasses attention a toi!!! Ouais c'est clair qu'il men faut du courage le soir d'aller bosser!! j'éspère vraiment que gygy va m'arreter plus vite que prévu...lol
Eraldgine 1 messages
Eraldgine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 16:39
J'ai 31 ans et mon p'tit cheri 30 :P Je suis l'heureuse maman d'un p'tit Adgi qui a deja 2 ans. :litg: Ma dpa 12 juillet. Alors j'espere tout comme vous partager mon experience avec vous.
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 20:03
[color=indigo:5b36af37c6][/color:5b36af37c6] Cc!! Connais tu le sexe de ton bb?? Moi pas encore mais je suis vraimen très pressée!!!
chris1amour 14 messages
chris1amour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 11:57
coucou tou le monde je sui nouvelle alor je vais commencer par me présenter !!! je m'appelle christelle j'ai 26 ans mon mari c'est steeve et il a 26 ans aussi nous attendon notre 1er bébé il est prevu pour le 27 juillet 2010 ! mon bidon commence à se métamorphosé et honnetemen depui hier je sens des droles de choses dan mon ventre ... est ce bébé ???? bonne question ! ;-) c'est difficile d'essayer de sentir quelque chose quand on ne sait pas ce qu'on doit sentir !!! ;-) dan tou les cas bonne grossesse à toutes et prenez soin de vous !!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 12:01
bonjour les filles, je vois que ça papote ici c'est cool! Je viens aussi dans le 4ème mois, le site dit que j'y suis. Donc pour celles qui n'étaient pas avec nous dans le post du 3ème mois, je me présente: Géraldine, 27ans, chéri 31, déjà parents d'un petit bonhomme de 2ans, DPA le 29 juillet; Moi non plus je ne sens pas encore les coups mais il me tarde. Pour les prénoms je n'ai aucune idée En fait là je suis dans l'attente des résultats de ma prise de sang pour la trisomie car à la 1ère écho ils ont trouvé que la clarté nucale du bébé était trop élevée! :? du coup j'ai un peu mis mes sensations et ma joie entre parenthèse car selon le résultat je devrai passer une amniocentèse Voilà pour moi, ça me semble une éternité! aujourd'hui je suis à la maison avec mon pti bout car il m'a fait de la fièvre dans la nuit et tousse bcp, je n'ai pas dormi d'1h du mat à 5h :( j'espère qu'il va aller mieux le pauvre bonne journée à toutes
chris1amour 14 messages
chris1amour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 12:05
alala j'espere que t resultat serons bon chabine33/972 !!!!! bon courage !!!!!! je t'envoi des bonnes ondes !!!!! :) :D
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 14:01
ta vu chabine on a des nouvelles recrues lol tu nous tien au courant au niveau des résultats je croise les doigts pour toi moi je suis en arret pour cette semaine car hier j avais peut etre un début de gastro je n'es rien avalé de la journée que soit nourriture boisson ou eau rien ne passer la c'est calmer ouf moi je travaille au tel pour des renseignements sur une mutuelle voili voilou
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 14:09
chris1amour: merci pour ton ondes j'espère qu'elles me porteront chance :wink: Madame sarr: c'est normal que tu ne sentes pas encore bébé bouger, pour une 1ère grossesse ce n'est généralement pas avant le 4 ou 5ème mois! :wink: avril: oui je vois ça des pipelettes en plus c'est bien :lol: je vous dirai pour les résultats, aujourd'hui ça fait une semaine ms mon gyné m'a dit de compter une dizaine de jours, c'est long j'espère que tu vas aller mieux repose toi bien
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 16:23
Courage à toi , je suis que tout va très bien aller!!! C'est sur pr un 1er bb ce n'est pas avant 4-5 mois ca était ca pr mon 1er!!!c long c sur!!et en + il ne bougeait pas bcp!!!
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 16:24
[quote:47e8d4b72f="chabine33/972"]bonjour les filles, je vois que ça papote ici c'est cool! Je viens aussi dans le 4ème mois, le site dit que j'y suis. Donc pour celles qui n'étaient pas avec nous dans le post du 3ème mois, je me présente: Géraldine, 27ans, chéri 31, déjà parents d'un petit bonhomme de 2ans, DPA le 29 juillet; Moi non plus je ne sens pas encore les coups mais il me tarde. Pour les prénoms je n'ai aucune idée En fait là je suis dans l'attente des résultats de ma prise de sang pour la trisomie car à la 1ère écho ils ont trouvé que la clarté nucale du bébé était trop élevée! :? du coup j'ai un peu mis mes sensations et ma joie entre parenthèse car selon le résultat je devrai passer une amniocentèse Voilà pour moi, ça me semble une éternité! aujourd'hui je suis à la maison avec mon pti bout car il m'a fait de la fièvre dans la nuit et tousse bcp, je n'ai pas dormi d'1h du mat à 5h :( j'espère qu'il va aller mieux le pauvre bonne journée à toutes[/quote:47e8d4b72f] Ta dpa est le 29 juillet aussi???
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 17:08
merci les filles pour votre soutien c'est gentil Madame sarr: tes questions sont normales et ton impatience aussi, tu verras qd il va bouger c'est magique si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là pour ça :wink: toukinette050: oui ma DPA est aussi le 29 :lol:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 18:09
coucou les filles, mon gynéco vient de m'appeler mon risque est de 1/230, je dois prendre rdv pour une amnio et être fixée! lui n'est pas plus inquiet que ça, on verra bien...
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 21:21
[quote:351e4af697="chabine33/972"]coucou les filles, mon gynéco vient de m'appeler mon risque est de 1/230, je dois prendre rdv pour une amnio et être fixée! lui n'est pas plus inquiet que ça, on verra bien...[/quote:351e4af697] mince miss bon courage et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.