DPA FIN JUILLET 2011 EN ROUTE POUR LE 4 EME MOIS (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
chris1amour 14 messages
chris1amour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 11:02
[quote:79d72d71b3="toukinette050"]Y'a plus personne???[/quote:79d72d71b3] si si moi je sui la !!!!! tu passes un bon dimanche ?
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 12:58
coucou les filles, ça a l'air sympa vos idées de peinture, les couleurs se marient bien Qu'avez-vous fait de beau ce we? Nous hier soir nous étions chez une de mes collègues, rentrés à 2h du mat, mon loulou a tenu le choc, il serait mm bien resté! Ce matin réveil à 11h donc aujourd'hui repos J'espère que tout le monde va bien, moi tjs en recherche de prénoms!!! bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 21:14
Coucou les filles, Plus passée sur fofo depuis jeudi, arf. :oops: Vous allez bien? [b:5b29ac3026]Chabine[/b:5b29ac3026], alors ça y est, tu te tartine mtnt? :lol: La chambre est déjà prêt chez toi? Vu que tu as déjà un loulou, chépa. [b:5b29ac3026]Touki[/b:5b29ac3026], comment tu vas? Bientôt le 18!! :P Vivement hi. [b:5b29ac3026]Chris[/b:5b29ac3026], alors ton rdv gygy c'était comment? [b:5b29ac3026]Mamandamour2[/b:5b29ac3026], vivement le 17! Moi je suis suivie chez gygy. Super les couleurs pour la chambre! J'ai vu un peu les couleurs dans un catalogue justement, ça faisait beau le mariage des 2. Pis c'est tendre. :wink: Nous aussi on pense (surtout moi) à la déco. Chez nous aussi le prénom ne sera connu qu'à la naissance. En attendant, c'est Eve. :lol: Un coucou à toutes! [b:5b29ac3026]Ici [/b:5b29ac3026]on a acheté la chambre de poupinette samedi hi, on sera livré bientôt. Sinon hier on était à l'anniv d'une cousine, y avait la musique à fond et tout le monde criait du coup... j'ai bcp senti la miss durant la soirée, c'était génial!! On a du la déranger dans son sommeil. :lol: Chéri m'a dit "elle dans déjà". Hihi. C'était vraiment super de la sentir autant, c'est la première fois que ça m'arrive autant dans une soirée, en géné c'est qq coups pis stop. Bonne soirée! Bisous. :cop:
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 14:39
ptit coucou moi je suis toujours autant fatigué meme si on me dit que j'ai une bonne mine aujourd'hui j'ai le plus beau des coeurs de st valentin et oui car j'ai eu ma consultation du 4eme mois ce matin et on vu juste son ptit ventre et son petit coeur :P :love: et on l'a entendu battre toujours aussi magique c'est moment la !! vivement le 14 mars maintenant pour l'écho des 5 mois voila bisous bisous :cigg:
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 16:17
Bonjour à vous toutes, Je suis nouvelle et moi aussi j'aimerai partager mes expériences avec vous. Ma dpa est prévue pour le 23 juillet et je ne le sens toujours pas est ce normal? C'est mon 1er bébé. Bon courage à vous toutes. Ravie d'avoir trouver ce site.
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 17:31
[quote="driny92"] cOUCOU Drin on a la meme dpa !! ne t'inquiete pas tu devrait le sentir bouger très bientot tu ne s'en pas des vibrations dans le bas ventre moi je le sens des petits coup depuis 2 jours mais sa dépend des femmes et peut etre que le mien c'est un nerveux lol tu sais le sexe?? moi c'est un ptit gars
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 19:13
Bonsoir !!! Dsl g pa donner de nouvelle depuis un moment :oops: mais je vous ai lu :wink: Pour ma part une petite frailleur lundi dernier car grosse douleurs dans le ventre donc direction les urgences, mais il ny avé rien OUF !!! j'ai eu un interne en gynecologie tres sympa ! il ma dit kil pense ke c une fille mais sans affirmation ... et g mon RDV du 4eme mois le 16 (dans deux jours :lol: ) hihihihi jespere kel verra bien le sexe car je ne tien plus. Je sens des coups + régulierement maintenant mais papa ne les sent pas :( En tout cas je suis contente ke cela se passe bien pour vous !!! je vous embrasse
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 20:16
[quote="avril10"][quote:ad3f7fda72="driny92"] cOUCOU Drin on a la meme dpa !! ne t'inquiete pas tu devrait le sentir bouger très bientot tu ne s'en pas des vibrations dans le bas ventre moi je le sens des petits coup depuis 2 jours mais sa dépend des femmes et peut etre que le mien c'est un nerveux lol tu sais le sexe?? moi c'est un ptit gars[/quote:ad3f7fda72] Bonsoir Avril10, Moi pour le moment je ne sens rien mais j'espère bientot le sentir. Normalement à la dernière echo que j'ai fais elle m'a dit que c'était un petite fille mais pas sur a 100%. J'attends avec impatience le 14 mars pour ma 2ème echo. Et toi c'est pour quand ta deuxième écho?
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 20:22
moi aussi c'est le 14 mars lol j'ai trop hate plus qu'un mois et on le vois notre ptit bout
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 20:37
[quote:80b193be6c="avril10"]moi aussi c'est le 14 mars lol j'ai trop hate plus qu'un mois et on le vois notre ptit bout[/quote:80b193be6c] Génial, moi je viens d'avoir mon gygy et il m'a dit que c'etait très bien pour ma prise de sang que j'ai faite concernant la trisomie. et toi tu la déja fais?
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 20:40
[quote:eaa2244656="driny92"][quote:eaa2244656="avril10"]moi aussi c'est le 14 mars lol j'ai trop hate plus qu'un mois et on le vois notre ptit bout[/quote:eaa2244656] Génial, moi je viens d'avoir mon gygy et il m'a dit que c'etait très bien pour ma prise de sang que j'ai faite concernant la trisomie. et toi tu la déja fais?[/quote:eaa2244656] je n'es pas voulu la faire décision prise avec mon homme la clareté nucale été bonne moi j'ai fais la consultation du 4 éme mois ce matin tout va bien on a vu juste ventre et entendu son coeur c'est géniale
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 20:46
[quote:39e0e852cf="avril10"][quote:39e0e852cf="driny92"][quote:39e0e852cf="avril10"]moi aussi c'est le 14 mars lol j'ai trop hate plus qu'un mois et on le vois notre ptit bout[/quote:39e0e852cf] Génial, moi je viens d'avoir mon gygy et il m'a dit que c'etait très bien pour ma prise de sang que j'ai faite concernant la trisomie. et toi tu la déja fais?[/quote:39e0e852cf] je n'es pas voulu la faire décision prise avec mon homme la clareté nucale été bonne moi j'ai fais la consultation du 4 éme mois ce matin tout va bien on a vu juste ventre et entendu son coeur c'est géniale[/quote:39e0e852cf] Moi j'ai rdv le 28/02/11. mais j'ai déjà vu ces petites main et pieds à la première echo et entendu son coeur. J'AI MEME PLEURER TELLEMENT J'ETAIS EMUE. Moi je n'ai pas fais la mesure de la nuque car j'ai passer la date des 12 semaines je ne savais pas que j'était enceinte.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 21:33
coucou les filles, :arrow: socola: hé oui ça y est je me tartine! pour le 1er ça n'a pas servi à grand chose, je n'ai eu aucune vergeture tout le long et les 15 derniers jours patatra (comme dirait mon fils :D ) ça a craqué! :? donc là je le fais pour ne pas trop me dessécher et parce que ça sent bon, ça peut peut être limiter les dégâts! pour la chambre non je ne l'ai pas, nous avons un T3 donc on cherche à déménager, les 1ers mois bébé sera avec nous ms après j'aimerai bien qu'il ait sa propre chambre, mm si ds le pire des cas il a la place dans celle de son frère! c'est super pour la chambre. Ta puce doit aimer la musique! :wink: :arrow: avril: ça c'est sur ça vaut tous les cadeaux du monde :arrow: driny: bienvenue parmi nous. C'est normal que tu ne sentes pas encore ton bébé, pour le 1er c'est vers 5mois en général :arrow: julie: ravie de voir que ça va, vivement ton rdv pour confirmer le sexe, tu viendras nous dire :wink: j'espère que tout le monde va bien, bonne st valentin à toutes, gros bisous
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 08:46
Cc les filles!!!Comment allez vs??Dsl de ne pas être passé + vite mais je suis allée chez mon doc hier et j'ai la grippe super mon début de semaine!!Dc arrêt de travail pdt 1 semaine!! Oui [b:d690a0025d]socola, je suis trop pressée d'être au 18 de ttes façons je vs tiens au courant!! Bienvenue à toi [b]Driny92[/b:d690a0025d], et ne t'inquiètepas, c'est bb1 et il est normal que tu ne le sentes pas encore!!! Avez-vous passez une bonne saint-Valentin???moi avec la grippe c'était dodo de bonne heure lol[/b]
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 09:14
merci chabine33/972 et toukinette050 * Chabine33/972 merci pour ta réponse cela me rassure, j'ai hate de sentir bb bouger. Et toi comment ca se passe? * Toukinette050 je te souhaite un bon rétablissement et du repos bon courage. merci pour ta réponse. Bonne journée à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.