DPA FIN JUILLET 2011 EN ROUTE POUR LE 4 EME MOIS (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:54
Coucou les filles, [b:b6e88aefca]Mamandamour2[/b:b6e88aefca], super pour ta nénette!! :youpi: Quel âge a ta grande?? [b:b6e88aefca]Touki[/b:b6e88aefca], génial si tu sens bébé bouger!! Je commence à remarquer que chez moi elle a ses heures pour se faire sentir... :siffle: La coquine. :wink: Contente si nos réponses ont pu te rassurer un peu mais n'oublie pas que si tu as un doute... Gygy! On sait jamais. :wink: Et oui on se comprend pour le "concret" alors! :lol: Les autres comment allez-vous?? Bon aprèm, bisous!
thalys85 2 messages
thalys85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 16:02
Bonjour les filles !! Puis je me joindre à vous ?? Je suis enceinte bb1 et j'entame mon 4ème mois. J'ai commencé dimanche ma 17SA soit 15SG...je saurais que le 21/03 si nous attendons une fille ou un gars, il me tarde (echo des 22SA - echo morpho) !!! et malheureusement je n'aurais pas d'écho entre temps. je ne sais pas si je le sens bouger, c assez flou. Parfois j'ai l'impression que j'ai l'intestin qui saute...mais je sais pas si c bb ou pas. j'ai mon rdv gygy le 16/02 (mais elle na pas l'appareil à echo). en revanche elle dois me faire écouter le coeur de bébé non ?? Avez vous déjà eu votre rdv gygy ? bisous
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 19:48
Super Mamandamour2 pr ta ptite puce!!! Moi aussi socola c'est vraiment quand il/elle veut mais en général c'est surtout le soir quand je suis au repos normal!! Bienvenue à toi Thalys85!!Moi ma prochaine écho morpho c'est le 21 mars mais j'ai une simple visite le 18/02 avec gygy et lui a un appareil à écho lol dc j'espère vraiment qu'il me fasse une mini écho histoire de voir si tt va bin et surtout peut-être voir le sexe!!!! Si tu demandeà gygy de te faire écouter son coeur je pense qu'il n'ya aucun problème!! Quand est ta dpa??
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 09:09
Cc les filles!!! bah je vois que ca na pas bcp papoté hier soir lol!! Je voulais juste savoir comment vs alliez aujourd'hui?? Moi ca va, j'ai encore senti bb hier soir c'est super!!! Voilà, bonne matinée bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 09:34
Coucou les filles, Comment allez-vous? Bienvenue [b:122af68fda]Thalys[/b:122af68fda]!! Pour ta question je sais pas trop comment ça se passe en géné, moi mon gygy me fait des échos tous les mois donc j'ai déjà vu ma ptite miss 4 fois. :love: A chaque fois on écoute le coeur et on regarde qu'elle va bien, il me montre tous ses membres et tout. Et c'est drôle de voir son coeur battre rien que par l'écho! Vivement le 16 alors. :wink: [b:122af68fda]Touki[/b:122af68fda], et oui y a des jours où ça papotte et d'autres... Super pour bébé qui bouge! Chez moi le soir elle bouge pas trop snif. Je la sens mais vite fait. J'aimerai bien que chéri puisse essayer de percevoir qqc. Il pose toujours sa main mais bon... Jamais au bon moment! :lol: Sinon j'ai remarqué que c'est plutôt aux alentours de midi que je la sens bien. Mais là je profite pas car je suis au boulot, grr! [b:122af68fda]Chabine[/b:122af68fda], toujours sur ton nuage? Avril, Mamandamour2, ygepb2 et les autres, tout se passe bien? Bonne journée! Bisous. :cop:
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:42
<Moi ce n'est pas des super gros coups que mon chéri peut sentir...il sent surtout comme des ptites vagues et il est content avec ca lol et pi ca ne dure pas super lontemps mais moi je sens bien les "coups"!!! Oui je pense que Chabine doit être sur son pti nuage et elle a bien raison!! Et toutes les autres comment allezvous??
chris1amour 14 messages
chris1amour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 11:13
[quote:21d1140af7="toukinette050"]<Moi ce n'est pas des super gros coups que mon chéri peut sentir...il sent surtout comme des ptites vagues et il est content avec ca lol et pi ca ne dure pas super lontemps mais moi je sens bien les "coups"!!! Oui je pense que Chabine doit être sur son pti nuage et elle a bien raison!! Et toutes les autres comment allezvous??[/quote:21d1140af7] bonjour tou le monde heureuse de voir ke toutes les futures mamans se portent bien !!!!! ;-) pour moi, tou va bien aussi demain rdv chez la gynéco pour la consult dans mon cas je ne sens tjr pa bébé bouger !!! vivemen ça me rassurera !!!!! vous l'avez senti a combien de semaines vous ?????? prenez bien soin de vous !!!!!
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 13:34
cc!tan mieux si tout va bien pr toi!!!:) Moi tu vois j'ai vraiment commencer à le sentir vraiment il y'a environ 2 jours!!!Alors t n'as pas de temps de perdu surtout pr bb1, mon 1er je l'ai senti qu'a environ 5 mois et puis ca dépend des femmes!!! Quand est ta dpa??
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 14:23
coucou les filles, désolée j'ai un peu déserté mais mardi j'étais crevée et hier soir impossible de venir mon fils est encore malade il a hurlé toute la soirée et la nuit, j'ai rdv ce soir chez le doc! :? :arrow: pitikamu : merci. Oui c'est sur pas évident de retrouver un prénom pour un 2ème pti mec, j'suis difficile et pour me mettre d'accord avec mon chéri c'est pas facile! :lol: :arrow: claireetgilles : merci bcp, en effet ça y est je peux souffler et la vivre à fond! :arrow: mamandamour2 : merci, super une 2ème petite fille, bon courage pour trouver un prénom 8) c'est bien que ta 1ère s'investisse c'est mignon :arrow: ygepb2 : merci oui en effet sur un petit nuage. C'est super si tu le sens bouger. Déjà des contractions? ah zut faut te préserver alors :arrow: toukinette: pour les pertes c'est normal, désagréable ms normal! :arrow: socola: effectivement soulagés, du mal à réaliser, ms ça y est je vais pouvoir me consacrer à cette grossesse, le lendemain j'ai mis pour la 1ère fois de la crème sur mon ventre! c'est dire ds quel état je me trouvais psychologiquement! pour le prénom oui c'est chiant du coup on ne le révèlera pas avant la naissance, enfin qd on l'aura! :? le prénom c'était Célyan, finalement je préfère Sohan dc c'est un mal pour un bien ms ça ne fait jamais plaisir! Je suis d'accord avec toi, savoir le sexe concrétise pour moi le bébé c'est pour ça que j'admire celles qui le garde secret jusqu'au bout car je ne sais pas comment elles font pour se projeter!!! moi je vais enfin commencer à faire mes listes de ce que je dois acheter! :arrow: thalys85 : bienvenue à toi. moi prochain rdv gynéco le 25, je n'ai pas encore pris rdv pour l'écho faut que je le fasse! tous les gynéco ne font pas entendre le coeur du bébé, ça dépend s'il est équipé ou pas :wink: :arrow: chris1amour : moi non plus je ne sens toujours pas bébé et pourtant c'est mon 2ème! pour le 1er en général on le sent au 5ème mois donc patience :wink:
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 18:57
coucou les copinettes !! moi je suis super fatigué mon docteur ma mis en arret jusque lundi lundi rdv consultation du 4 eme mois et je voudrai ravoir une écho lol plus je le vois mieu je me sens rire mon docteur m'a fait écouter son coeur et on entendait qu'il bouger mon homme est décu car il travaillé et ne peut donc pas m'accompagner au médecin mais lundi on recommence alors il purra se rattraper hier j'ai senti des petits coups c'été différents des vibrations et mon homme en a senti un sur sa main c'est tellement magique !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:36
Coucou les filles, Passage rapide. :oops: Contente de voir que tout va bien chez tout le monde! :P [b:4677ba8feb]Chabine[/b:4677ba8feb], c'est vraiment super et pour le prénom, je pense pareil! On le dira le jour J, nous on l'a hi. [b:4677ba8feb]Avril[/b:4677ba8feb], [b:4677ba8feb]Touki[/b:4677ba8feb], la chance pour vos hommes! [b:4677ba8feb]Chris[/b:4677ba8feb], tu seras rassurée après ton écho. :wink: Des bisous à toutes! Bonne nuit.
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 10:02
coucou les filles j espere ke tout se passe bien?? moi tres bien je sens ma baby girl bougé depuis 15j environ. hier nous sommes allé faire les magasins pour les peintures de la chambre de ma baby girl :lol: on veut faire violine et marron clair...vous en pensez koi?? :shock: pour notre grande sa chambre es framboise et blanche socola...ma 1ere fille s appelle lilou elle aura 4 ans en mai pour le prenom nous n avons pas d idée mais nos famille le sauront ka la naissance :D j ai mon rendez vous sage femme jeudi 17 vivement lol vous etes suivi par une sage femme??? bisous les filles soyez prudente ;) moi j ai encore du mal a me dire non tu peu plus faire ca c est risqué hihihi....donc mon homme et ma fille me surveille :lol: :lol: :lol:
chris1amour 14 messages
chris1amour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 10:04
[quote:f2db958042="socola"]Coucou les filles, Passage rapide. :oops: Contente de voir que tout va bien chez tout le monde! :P [b:f2db958042]Chabine[/b:f2db958042], c'est vraiment super et pour le prénom, je pense pareil! On le dira le jour J, nous on l'a hi. [b:f2db958042]Avril[/b:f2db958042], [b:f2db958042]Touki[/b:f2db958042], la chance pour vos hommes! [b:f2db958042]Chris[/b:f2db958042], tu seras rassurée après ton écho. :wink: Des bisous à toutes! Bonne nuit.[/quote:f2db958042] le souci c k'aujourd'hui pa d'echo chez la gynéco une simple consult j'espere kel me fera ecouté le coeur de mon bébé kome la derniere fois !!!!!! bonne journée à toutes
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 11:07
Cc les filles!!!comment cava?? mamandamour2, je trouve tes idées de peinture très chouette!!ns si c'est une fille on fera sa chambre en prune et blanche et si c'est un pti mec j'hésite entre vert anis et chocolat...bref on verra bien!!! Moi je suis trop pressée d'être a 18!!!! Je n'ai pas senti ma crevette bouger hier soir elle devait être en plein sommeil dommage mais bon je me console avec les ptits coups que je sens par ci par là!!! Qu'allez vs faire de votre week-end??
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 11:00
Y'a plus personne???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.