Douleurs partout dans le ventre

Discussions

Auteur
Message
Linda223 45 messages
Linda223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 11:13
Bonjour, je viens de commencer ma 14eme semaine de grossesse. Depuis plusieurs jours, presque toujours le soir, j'ai des douleurs partout dans le ventre. Je ne pense pas que ce soit des douleurs ligamentaires car je n'ai pas mal au bas ventre. Ce sont des douleurs aiguës plutôt diffuses, comme lorsque l'on a une crise de foie! Comme des petits points qui font mal un peu partout! Et le lendemain matin je n'en ai plus. Je m'inquiète un peu et me demande à quoi c'est du! Ca vous est déjà arrivé? Merci :cop:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 13:57
Bonjour, Est-ce ta première grossesse ? Si c'est le cas, cela peut-être l'utérus qui s'étire est qui est douloureux quand tu es fatigué (donc en fin de journée) et comme le matin tu es reposée, tu ne le sens pas ! Lucile
melly31000 5 messages
melly31000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 14:05
bonjour, j'ai moi aussi des petites sensations douloureuses que je n'arrive pas à bien définir: muscle qui s'étire ? uterus qui bouge et grossit ?je pense qu'en effet il fait sa place et pousse les autres organes!!!! Elles s'atténuent au repos.j'avais peur d'un hématome placentaire mais je pense que les symptômes seraient plus violents. donc je me repose à bientot
Linda223 45 messages
Linda223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 14:55
Bonjour, [b:b437e1f23a]Lucilelibellule[/b:b437e1f23a] oui c'est effectivement ma première grossesse. J'y ai pensé aussi j'espère que c'est normal. Je lis toujours "douleurs ligamentaires au bas ventre" mais comme ce n'est pas mon cas je m'inquiètais! J'en parlerai à ma gynéco lors de la prochaine écho dans une dizaine de jours. [b:b437e1f23a]Melly31000[/b:b437e1f23a], je pense également qu'un hématome placentaire serait beaucoup plus douloureux et apparemment, il y a des saignements dans ce cas. J'imagine que la gynéco l'aurais vu lors de la dernière écho. Je vais donc me repose autant que je pourrai! Merci les filles
melly31000 5 messages
melly31000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 17:57
bon courage et surtout bon repos!!! je crois qu'il y a tellement de bouleversements physiques et qu'il n'est pas facile de faire la part de la normalité quand on réve que tout se passe bien!!
Linda223 45 messages
Linda223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 19:43
Merci [b:1f57a32182]Melly![/b:1f57a32182] Toi aussi bon repos et bonne grossesse! Tu as raison tellement de changements, tellement de femmes aux grossesse différentes que tout devient inquiétant, surtout pour une première grossesse! :cop:
jennifer7528 1 messages
jennifer7528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 12:08
Bonjour. J'ai moi aussi eu des douleurs dans tout le ventre pendant plus de trois jours, à tel point que je ressentais même ces douleurs en marchant. Mais elles se sont estompées au fur et à mesure. Vos réponses me rassurent car j'avais aussi pensé au fait que l'utérus prenait sa place et que de ce fait, les autres organes étaient légérement déplacés. En tout cas, le repos et la détente sont le meilleur des remèdes! :)
Linda223 45 messages
Linda223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 19:45
Jennifer, contente que tu sois rassurée :D Je pense également qu'il faut bien se reposer. Il y a aussi mon médecin qui m'a dit que si ca ne descend pas dans les jambes, apparemmentpas d'inquiétude! J'en parlerai tout de même à ma gynéco la semaine prochaine pour savoir s'il n'y a pas de problème!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.