A tt les futur maman magrebines et celle en attente par ici

Discussions

Auteur
Message
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 11:36
salam je me presente jade 32ans enfants et le 4 eme en route venez me retrouver pour partager ntre culture, tradition ,angoisse , joie ,conception ,naissance,tt le monde es le bienvenue
FNOUNA 4 messages
FNOUNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 22:03
[quote:2b44091790="jade31100"]salam je me presente jade 32ans enfants et le 4 eme en route venez me retrouver pour partager ntre culture, tradition ,angoisse , joie ,conception ,naissance,tt le monde es le bienvenue[/quote:2b44091790] Salem jade31100, j'ai 25 ans et suis enceinte de mon premier enfant. Je suis également dans mon quatrième mois et voulais parler de différents sujets, notamment ceux que tu as évoqués.... A trés bientot, j'espère!
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 23:22
Bienvenue. A toi j'espère partagé ma grossesse avc toi biz et a bientôt
FNOUNA 4 messages
FNOUNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 09:20
[quote:164ccbfd60="jade31100"]Bienvenue. A toi j'espère partagé ma grossesse avc toi biz et a bientôt[/quote:164ccbfd60] Merci! Dis moi Jade31100, travailles tu? Parce que moi c'est le cas et je ressens de plus en plus de douleurs au dos et au bas du ventre. J'aimerai me faire arréter mais j'ai peur que cela ne soit pas possible.
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 09:36
Salam tt d'abord je te souhaite un tres bonne année 2011 santé pour toi et ton bb et tt ton entourage pour se qui est tes douleurs va voir ton médecin mm généraliste et fait toi arrête moi je suis assmat j'ai fini un contrat du coup je n'en prend pas d'autre car je me fatigue tres vite le médecin ne doit pas te refuse l'arret il faut te plaindre ne sois pas timide c'es ton bb d'abord et ta santé aller prend soin de toi et de bb cv est important de te ménager bizzzzzz tien moi au courant
bbfafa 4 messages
bbfafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 15:34
Bonjour à toutes! BB1 est prévu début juillet , début du 4ème mois :-) Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2011 , la santé pour vous et vos bb! petite question? sentez vous déjà vos bébé bouger?... J'ai hâte de le sentir
FNOUNA 4 messages
FNOUNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 19:52
[quote:58d1de3812="jade31100"]Salam tt d'abord je te souhaite un tres bonne année 2011 santé pour toi et ton bb et tt ton entourage pour se qui est tes douleurs va voir ton médecin mm généraliste et fait toi arrête moi je suis assmat j'ai fini un contrat du coup je n'en prend pas d'autre car je me fatigue tres vite le médecin ne doit pas te refuse l'arret il faut te plaindre ne sois pas timide c'es ton bb d'abord et ta santé aller prend soin de toi et de bb cv est important de te ménager bizzzzzz tien moi au courant[/quote:58d1de3812] Excellente année à toi aussi et à toute ta famille!! j'ai rdv avec ma gynéco lundi, on verra bien.... Je te tiendrai au courant. BIZZ
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 20:31
ok biz bon courage
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 14:05
[color=orange:e7651b0141][/color:e7651b0141] Bonne et heureuse année pleine de bonheur et de joie :wink: pour moi aussi rien ne bouge pour le moment, pas de bulles et mon ventre n'a pas bougé non plus...... j'espère que tout va bien, j'ai hâte de voir ma gygy le 13. bon quatrième mois à vous toutes !!!
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 17:21
[quote:56f0c229c5="Diadia"][quote:56f0c229c5="jade31100"]Salam tt d'abord je te souhaite un tres bonne année 2011 santé pour toi et ton bb et tt ton entourage pour se qui est tes douleurs va voir ton médecin mm généraliste et fait toi arrête moi je suis assmat j'ai fini un contrat du coup je n'en prend pas d'autre car je me fatigue tres vite le médecin ne doit pas te refuse l'arret il faut te plaindre ne sois pas timide c'es ton bb d'abord et ta santé aller prend soin de toi et de bb cv est important de te ménager bizzzzzz tien moi au courant[/quote:56f0c229c5] Excellente année à toi aussi et à toute ta famille!! j'ai rdv avec ma gynéco lundi, on verra bien.... Je te tiendrai au courant. BIZZ[/quote:56f0c229c5] coucou aors comment c es passer to rdv avc ton gyneco? j atent de res nvl
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 22:55
bonjour au futurs mamans tous d'abor je vou souhaite a tous une bel et heureuse année 2011, que du bohneur, et surtou la santé pour vous et bb. j'ai une petite question, mon accouchemen et prevu pour le 6/07/2011,voila g une copine ki fé que de me parlé de la listeria et de la taxo enceinte elle meme de 4 mois, et maintenan je me focalise que sur sa, g telemen pe de l'attraper et kil arrive kelke chose a mon peti ange, es ke kelkun pouré me renseigné et surtou me rassurer. merci.
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 10:37
Salut les filles!! comment allez vous en cette nouvelle année? Moi je suis malade depuis le 30/12... Angine, sinusite, bronchite et otite, le tout avec une température de 39° pendant 3 jours au lit.... Là j'arrive a la fin des anti bio mais je suis pas encore bien en forme, je tousse beaucoup, ce qui me fait vomir et des crampes dans le ventre.... Et l'hiver n'est pas fini... :cry: :arrow: Sinon j'ai bientot RDV avec le gygy, ds 1 semaine, je vais lui demandé de me montrer mon loulou, il a un appareil a écho, et comme j'ai été pas mal malade ca me rassurerait de voir mon bébé bouger!!! :arrow: Est ce que vous commencer à les sentir bouger? Moi j'ai eu l'impression des fois, mais maintenant je tousse tellement que je ne percois rien... :arrow: Sinon ca va faire déja 1 mois que j'ai fait ma 1ère écho, ca passe vite et à la fois c'est telelment long... Enfin si mon gygy me fait un tite écho la semaine prochaine ca me fera patienter jusqu'au 25 février date de la 2ème écho. :wink: Allez bonne journée a toutes et en bonne santé :youpi:
 
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 13:37
Bonjour les futurs mamans, pour l'instant je percois pas grand chose, mais je l'engui se momen de pure bohneur. la date d'accouchemen et prevu pour le 6 juillet. cette aprem rdv aves la sage femme, angoisse un peti pe. et surtou se l'engui le 25 pour la 3 eme echo et je vé pe etre savoir si jaten une petite fille ou un peti garcon, g l'impression que lé jours ne passe pa assé vite. En tous k, je vous souhaite a tous une bonne journée et surtou bon retablissemen a tijote.
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 13:50
[quote:a4398ee74f="civana"]Bonjour les futurs mamans, pour l'instant je percois pas grand chose, mais je l'engui se momen de pure bohneur. la date d'accouchemen et prevu pour le 6 juillet. cette aprem rdv aves la sage femme, angoisse un peti pe. et surtou se l'engui le 25 pour la 3 eme echo et je vé pe etre savoir si jaten une petite fille ou un peti garcon, g l'impression que lé jours ne passe pa assé vite. En tous k, je vous souhaite a tous une bonne journée et surtou bon retablissemen a tijote.[/quote:a4398ee74f] moi aussi c'est pour le 6 juillet!!!
 
vlady10 1 messages
vlady10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 19:40
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 3 mois et entame mon 4ème mois de grossesse et j'aimerai beaucoup me joindre à votre groupe... Voila, j'ai 37 ans je suis de Troyes et j'attends mon premier enfant pour juillet 2011. C'est un véritable bonheur mais bien entendu je me pose beaucoup de question... comme pour un premier enfant je crois ! Je découvre, j'apprends... et j'espère échanger astuces, conseils, etc... avec vous toutes. Bonne grossesse à toutes et à très bientôt j'espère.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.