A tt les futur maman magrebines et celle en attente par ici (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 15:39
salam les filles jade :arrow: c'est super si des demain tu sais le sexe! tu as une préférence ou pas? tiens nous au courant yamna :arrow: moi c'est prévu pour début juin inchallah comme vous dites :wink: je vais accoucher à mere enfant à bron. j'ai accouché de mon 2nd la bas et tout le monde était bien sympa (ce qui m'avait changé de mon 1er accouchement de venissieux) donc j'y retourne les yeux fermés pour ton dos tu peux aussi essayer l'osthéo moi je l'avais fais quand j'étais enceinte du 2eme car bien coincée et ca m'avait fait du bien en tout car reposes toi bien c'est important bises à vous
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 20:57
[quote:d791708eae="Moumounes56"][quote:d791708eae="civana"][quote:d791708eae="felicedesseremamma"]civana je pense pas que se soit tres grave mais sa depend de ton tot!!! Pourquoi n'essaye tu pas de poser la question a ton medecin general en attendant le retour de ton gygy !! apel le pour te rassuré ,ne te stresse pas trop sa c plutot mauvais!! :wink:[/quote:d791708eae] cc, je sui alé voir mon medecin el ma prescri une prise de san pour le glucose je croi, donc je lé fet ce matin et je sui tombé sur un monsieur vremen tré gentil ki ma expliké que sa nété que d trace car 0.20g/l donc vremen pa gran chose pour l'instan, mai il ma osi expliké que la prise de san avé ete fet a 15h30 du cou le sucre dan lé urine vien pe etre du repa de midi, il ma di que la prise de san devé tjr etre fet ajun et le matin, donc resultat ce soir je croise lé doi pour ke se soi sa, sinon sa seré du diabete gestationel ki devré partir apré la grossesse.en tou k merci pour ta reponse. :wink: je vou tien o couran d que g lé resultat. bonne journée à toutes[/quote:d791708eae] Pas voilà prise de sang à jeun et tu la fait dans l'aprem. Je croise les doigts pour toi Civana. bon courage[/quote:d791708eae] cc, sa yé g lé resulta, c t une fosse alerte, c t du a la prise de san apré mangé, mé analyse son nikel.a l'avenir je seré qu'il fo ke jy ail a jeun mem si la secretaire du labo me di le contraire.sa m'evitera c cou de stress :D , en tou k merci bocou. bonne soirée. :wink:
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 09:26
kikou Pas ouf, civana une bonne peur je pense mais ouf que sa termine bien. Moi je fait mais prise de sang à jeun. En plus c'est une infirmière qu'elle passe chez moi et elle l'aime mieut. Bonne journée les futurs mamans de juillettes !!! :cop:
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 13:29
Bonjour à toutes, J'ai eu rendez vous hier chez le gynéco, et il ne m'a pas fait d'écho... mais nous avons comme même écouté le coeur de bébé! Tout va bien!!! Il m'a prescrit des vitamines et du magnésium! Vivement le mois prochain car il nous a dit que ça serait l'écho pour savoir le sexe de bébé!!! Bonne journée
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 14:29
coucou à toutes, je passe dans mon 5ème mois le 28. hier soir j'ai senti 3 petit coup sur ma main, c'était trop bizarre. Je commence à avoir mal au haut de mon dos, ça me gène quand je dors. j’espère que ça passera. Vous savez où je peut trouver un maillot de bain, j'aimerai faire de la piscine mais les maillots sont à perte de vue pour les femmes enceintes. lol merci et gros bisousss à toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b6d54a91a9]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:b6d54a91a9][/url]
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 14:49
J'ai trouvé le mien chez bébé neuf, si tu en as un près de chez toi... par contre il n'avait pas beaucoup de choix!! Sinon Internet reste le mieux...
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 14:54
Moi j'en ai vu chez kiabi, mais pareil pas beaucoup de choix!! Mais même en affaire de grossesse je trouve qu'il n'y a pas grand chose. On ressemblerait vite fait à un sac à patate comme dirait mon mari. On peut trouver des belles choses mais je n'ai pas le portefeuille assez remplit pour sa. Et acheter des affaires sur internet je ne suis pas confiante. Et oui j'ai mes roploplos qui vont exploser tellement qu'ils sont gros!! Parcontre taille 36 en pantalon alors dur dur!! Mais comme je suis en période où tout va bien je me sens heureuse comme tout, avec mon ptit bb qui gigote bien!! Sa me change de ma première grossesse où je ne me sentais pas du tout allaise. Gros bisous à toute :wink:
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 16:09
c'est vrai que c'est pas facile de trouvé aussi des vêtements de grossesse quand le porte-monnaies n'est pas trop rempli. lol Ben je vais aller voir dans les deux magasins que vous m'avez conseillé. merci et gros bisousss à toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9b34b6d2c6]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:9b34b6d2c6][/url]
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 17:44
Moi je vais chez Kiabi, ça reste raisonnable dans les tarifs. Surtout en ce moment où j'ai profité des soldes pour me prendre 2 pantalons.
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 17:57
salame les filles comment aller vs yamna doucement avc ton dos biniou23 moi c es prevu le 30 juin inchahalah j ai pris 5 kilo bébé va bien ma poitrine a triplé moi qui en a une moyenne ca fait plaise j en profite lol dc mon bébé serai un pti mec dc a comfirmé le 22 fevrier eco morfo j accouche au chu de st etienne inchahalah d habitute c es au chpl mais comme mon gygy n es plus la je change pr mon 4 eme voila bizouuuuu
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 18:49
Moi en ce moment je suis très bien dans les leggings et des tuniques. Mais dans mais deux premières grossesse j'avais la salopette et un jean. Donc je pense pour cette 3ème grossesse sa va etre juste haut et ceinture de grossesse que j'aime bien porter. A bientôt
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 10:24
salam les filles jade félicitations pour le ptit mec! comme ca ca te fait un compte rond, 2 filles et 2 garcons! c'est pas drole de devoir changer d'hopital mais bon tu es bien obligée de suivre le gynéco!! j'espère au moins que ca te rapproche de chez toi tu as bien de la chance d'avoir la poitrine qui a triplé! moi j'ai une petite poitrine et malgré la grossesse elle reste petite :cry: vous attendez toutes les 2 des garçons moi je dois attendre le 28 janvier à l'echo morpho pour connaitre le sexe c'est long!!!! vous avez deja des idées de prénoms? bisous
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 12:01
Kikou !!! Bon prise de sang trisomie à refaire. Pas moi 2ème écho prévue que le 7mars j'ai le temps !!! Je vient juste partir dans mon 4ème mois !!! & de tout facon bébé restera secret jusqu'en juillet !!! A très bientôt !!!
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 14:58
[color=violet:9a0c77707f][/color:9a0c77707f] Comme pour les précédentes grossesses BB6 dévoilera son sexe à l'accouchement !!!! :wink: SURPRISE !!! :P bisous et A+
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 15:58
[color=darkblue:77d852a0df]kikou Pas sa va etre que des bébés suprise au mois de juillet mdr zouby[/color:77d852a0df]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.