A tt les futur maman magrebines et celle en attente par ici (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nenettebb2 16 messages
nenettebb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 20:28
salut les futur maman! je vien donner un pe de nouvel tou d'abor l'écho nou a fai voir que tou étai normal ouff et pui apré une semaine de vacance chez maman et du repos les nausées on un pe disparu!!ouff aussi pour les prénoms on en a pa encor parler moi j'aime bien enzo pour un garcon et pour une fille aucune idée!! bisoux a tte et bon courage a celle qui sont encor malade!
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 20:57
:arrow: douloumi merci pour ton soutien bonne soirée
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 13:47
[quote:c097604aed="dragondragonne"]bsr les filles, voilà g eu les résultats pour la trisomie 21 et la biopsie :arrow: trisomie 21 rien a signaler 1/9000 :arrow: biopsie trés mauvaise un autre cancer du sein pour moi je vous dis pas dans kel état nous sommes mais bon on en saura plus kan j aurais le rv avec la doctoresse ki s okupe des femmes ki sont enceinte et ki on en plus un cancer. je vous dis a bientot pour en savoir plus. :arrow: en tout cas mon bebe va trés bien hors de question de faire une ivg. :cop:[/quote:c097604aed] cc dragondragonne, tou d'abor je sui contente pour ton bb, en ce ki concerne ta biopsie, je sui dsolé pour toi, jspr ke sa va, tinkiet pa tou va bien se passer et dan kelke moi tu ora ton peti ange avec toi. tien nou o couran de la suite d resulta. je sui de tou coeur avec toi. Passe une bonne journée. :D
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 13:52
[quote:9fd214b4e2="mamantoutedouce"][quote:9fd214b4e2="patou57"][quote:9fd214b4e2="mamantoutedouce"]Dites, vous ne parlez pas des éventuels prénoms pour vos futurs bébés ? Nous on rame ; vous aussi ? Bonne soirée ![/quote:9fd214b4e2]Ben nous Ca saura evan ou ethan pour un petit mec et pour une nenette eva ou Gabrielle!! Voila bisous[/quote:9fd214b4e2] Merci de m'avoir répondu, c'est très sympa d'autant que tu es bien la seule ! :wink: Nous étions partis pour un bébé surprise mais le gygy nous a tenté à la 1ère écho et je n'ai pas su dire non trop curieuse !! Donc, apparemment BB3 serait une fille. Pour le prénom ce serait peut-être Naïmé (mon mari est malgache par son père et on aurait voulu un prénom exotique) mais bon on a encore le temps de se fixer. J'aime bien tes prénoms. J'ai pris 4 kilos. Et m'a trisomie est faite depuis longtemps car plus fiable réalisée tôt apparemment : tout va bien. Je poste à 5h25 du matin car mon fils a un état grippal depuis jeudi et moi depuis mercredi et là il a de la température et il grimpe facile a plus de 40° donc je le surveille : suis naze. Je vous laisse, bonne nuit !!![/quote:9fd214b4e2] cc, en ce ki concerne les prenoms,si c une fille se sera lena, louna ou clara et si c un garcon se sera enzo, lenny, noa ou kilian. oui j'en né bocou en tete mé le 25 je seré si c une fille ou un garcon, donc je me decideré aprés. voila, je c pa si sa pe t'aidé.en tou k soigne toi bien et je trouve le prenom pour ta fille original et pa couran. bonne journée :D
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 14:10
bonjour à toutes!! tout d'abord bon courage à toi dragondragonne. nous les prénoms sont une surprises pour tout le monde on ne le dit à personne absolument personne par contre je peux vous dire que pour une fille on a trouvé mais pour un garçon on est en galère donc on attend de savoir le sexe pour nous décider. Sinon niveau grossesse je suis toujours fatiguée et ça me tiraille beaucoup au niveau du bas du ventre donc on va attendre jeudi j'ai rendez vous chez ma gynéco. bonne journée à toutes
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 15:13
cc les filles, Besoin urgent de reponse, je sui a 4 mois la grossesse se passe bien, pa malade, par contre je vien de recevoir les resultats de ma prise de sang et g du sucre dan lé urines et sa minkiet bocou, es que c grave, dangereux pour le bb, je me pose bocou de question.g rdv avec mon gygy le 25 et la il est en vacances, je c pa koi faire, es que kelekun pe meclairé. j'aten vo reponse avec impatience merci d'avance.
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 17:01
civana je pense pas que se soit tres grave mais sa depend de ton tot!!! Pourquoi n'essaye tu pas de poser la question a ton medecin general en attendant le retour de ton gygy !! apel le pour te rassuré ,ne te stresse pas trop sa c plutot mauvais!! :wink:
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 17:03
coucou les juillettes!!! :arrow: tout d'abord, dragondragonne je suis de tt coeur avec toi, j'éspère que tu iras au mieux malgré la mauvaise nouvelle, et que ton bébé également... Tu nous tiens au courant et si t'as besoin de parler on est la, soit sur le forum ou en mp!! gros gros bisous :arrow: Bon sinon moi après tout mes microbes d'hiver, j'ai fait un malaise vagal au supermarché ce matin... Mon medecin , m'a dit que c'était l'accumulation de tous les virus que j'ai choppé, et c'est sur ce n'est pas le 1er donc il y a les petits lou derrière et faut bien s'en occuper... Super je sens que cette grossesse va etre longue.... :yes: Bonne fin de journée a vous ttes!! :wink:
 
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 19:50
Merci a toutes pour votre soutien, sa fait vraiment du bien. Aujourdhui ct pas trop la joie au taf, toujours envie de pleurer mais je me dis ke ça va passer et ce soir gt contente de retrouver mon homme et mes enfants. Heureusement ke je les ai.... je vous fait des gros bisous et merci encore :cop:
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 21:38
salame les filles moi ca va hamdulylaih biniou23 oui ne t inkite pas quand mes ptis monstre son a elcole je me la coule douce meme le menage peut attendre c es m santé et celle de bb dabor j ai mon rdv chez le gygy demain et peut etre qu il me dira si c es fille ou garçon je vs tien au courantbiz zt prenez soin de vs lylaih saida bonne nuit :ok:
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 21:44
bonsoir, :arrow: Bon cool j'ai pris 1kg en 3sem :lol: donc 52kg début grossesse 55kg. :oops: Dans 3semaines je retourne et il ma demander prendre encore 1kg de plus. :? :arrow: J'ai 10séances de kiné après la chute que j'ai eu il à 15jrs. Ouf bébé crevette ce porte bien. :) Mais bon enceinte pas de medoc. Sauf dalfagan pour la douleur et tout les 6heures. :arrow: & pour le prénom fille et garcon on c'est mis d'accord avec mon ami. Maintenant il quoi attendre l'écho. :oui: On le garde secret jusqu'en juillet comme le sexe vivement l'écho. Trop hâte et en ce moment c'est les soldes et sa fait craquer. Bonne soirée :cop:
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 00:26
bonjour les filles tout d'abord une ennormes pensés pour dragonne .... je souhaite qu'il est plus de peur que de mal .... ensuite pour les prénoms nous on les a depuis longtemps : pour un garçon : Rayan et pour une fille : Sandra ou Selena ou Maelisse ...à voir donc !!!! et comme la gygy a vu lors de l'echo que se serait un garçon normalement ...le choix est vite fait ! sinon pour ma part je suis toujours et encore fatiguée et j'ai beaucou pde vertiges ...pas cool du tout surtout quand je suis avec les patients (je suis infirmiere en psychiatrie) du coup c'est eux qui veulent m'aider !!!lol !!! Heureusement mes collegues m'aident ++++ mais bon on va faire avec car a part ca tout va donc !!!! des bisous à toutes !!!!
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 13:25
[quote:3475c6a50b="felicedesseremamma"]civana je pense pas que se soit tres grave mais sa depend de ton tot!!! Pourquoi n'essaye tu pas de poser la question a ton medecin general en attendant le retour de ton gygy !! apel le pour te rassuré ,ne te stresse pas trop sa c plutot mauvais!! :wink:[/quote:3475c6a50b] cc, je sui alé voir mon medecin el ma prescri une prise de san pour le glucose je croi, donc je lé fet ce matin et je sui tombé sur un monsieur vremen tré gentil ki ma expliké que sa nété que d trace car 0.20g/l donc vremen pa gran chose pour l'instan, mai il ma osi expliké que la prise de san avé ete fet a 15h30 du cou le sucre dan lé urine vien pe etre du repa de midi, il ma di que la prise de san devé tjr etre fet ajun et le matin, donc resultat ce soir je croise lé doi pour ke se soi sa, sinon sa seré du diabete gestationel ki devré partir apré la grossesse.en tou k merci pour ta reponse. :wink: je vou tien o couran d que g lé resultat. bonne journée à toutes
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 14:25
[quote:db09d6ef65="civana"][quote:db09d6ef65="felicedesseremamma"]civana je pense pas que se soit tres grave mais sa depend de ton tot!!! Pourquoi n'essaye tu pas de poser la question a ton medecin general en attendant le retour de ton gygy !! apel le pour te rassuré ,ne te stresse pas trop sa c plutot mauvais!! :wink:[/quote:db09d6ef65] cc, je sui alé voir mon medecin el ma prescri une prise de san pour le glucose je croi, donc je lé fet ce matin et je sui tombé sur un monsieur vremen tré gentil ki ma expliké que sa nété que d trace car 0.20g/l donc vremen pa gran chose pour l'instan, mai il ma osi expliké que la prise de san avé ete fet a 15h30 du cou le sucre dan lé urine vien pe etre du repa de midi, il ma di que la prise de san devé tjr etre fet ajun et le matin, donc resultat ce soir je croise lé doi pour ke se soi sa, sinon sa seré du diabete gestationel ki devré partir apré la grossesse.en tou k merci pour ta reponse. :wink: je vou tien o couran d que g lé resultat. bonne journée à toutes[/quote:db09d6ef65] Pas voilà prise de sang à jeun et tu la fait dans l'aprem. Je croise les doigts pour toi Civana. bon courage
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 14:42
Salam les filles, merci Biniou pour tes conseils, je suis Décines et je suis inscrite à la Croix Rousse pour mon accouchement inchallah. Et toi? Tu es prévue pour quand inchallah? Pour moi c'est pas la grande forme, je suis en arrêt pendant une semaine pour l'instant car mon dos me fait énormément souffrir, donc séances de kiné en espérant que ça me fasse du bien inchallah. Repos! Et vous les filles comment vous allez? Au fait, j'ai eu mon echo de 3 mois il y a 1 semaine et c'était génial, il a bien bougé, mais pas sur du sexe, peut etre un garçon mais sous réserve! A confirmer fin Février inchallah! En espérant avoir de vos nouvelles! Bisous les filles et prenez soin de vous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.