A tt les futur maman magrebines et celle en attente par ici (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 20:50
[quote:ea908efd29="felicedesseremamma"]les filles vous en etes ou avec votre poids? moi 14semaines et deja 4 kg j'ai l'impression de gonflé et je prend vraiment vite :cry: pour ma 1er grossese j'étais a peine a 2kg en plus et j'ai qd meme pris 13kg !!!! alors sa semble mal partis pour moi et pourtants je mange pas forcement plus :gr:[/quote:ea908efd29] bonsoir, Pour moi c'est moins 3 kg mais j'étais en hyperthyroïdie (ça fait maigrir) et maintenant j'ai un traitement donc je pense que je vais vite reprendre du poids :?
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 07:00
salut pour ton sondage [b:bc31fa50fa]tijote[/b:bc31fa50fa] nous c'est le 1er et c'est pas un bb surprise on va demander le sexe [b:bc31fa50fa]felicedesseremamm[/b:bc31fa50fa] Pour le poids j'ai été jusqu'à -3kg et là j'ai repris un peu mais toujours à -800gr. bonne journée
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 14:33
[color=olive:ef3f96c5db]kikou Pas moi j'étais à 55kg au mois te novembre et la rendu 51kg. Le medecin ma dit que tout va rentrer dans l'ordre dans les mois qui arrive. Mais bébé crevette est en pleine forme. Il prend sur mais réserves. & dans 6 mois sa va etre vive les kilos en trop. mdr bonne journée et bon courage qui font les soldes aujourd'hui[/color:ef3f96c5db]!!!
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 01:59
[quote:90fb51fcd4="tijote"]coucou, :arrow: je voulais un petit sondage, qui a decidé que BB à venir serait un BB surprise? :arrow: Moi oui, j'ai demandé le sexe pour mes 2 premiers, mais là on a pas envie de savoir, comme la question matérielle ne se pose plus et que tout ce qui nous préoccupe c'est sa santé on s'est dit autant garder la surprise du sexe pour la naissance. :wink:[/quote:90fb51fcd4] coucou tijote, pour nous aussi ça sera "bébé surprise". Pour la première grossesse ça a été "bébé surprise" aussi et au final on été bien content parce que 15 jours avant le terme g su que j'allais avoir une cesarienne programmée donc on été content d'avoir la surprise. Ben oui, on connaissait la date et l'heure (a proximative) de l'accouchement alors on avait déjà la moitiée des infos !!!!! Tout ça pour dire que les "bébé surprise" on aime bien !!!! Bonnes grossesse a tte. Biz.
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 08:03
salut les filless!!! Voila ma visite du 4eme mois s'est tres bien passee hier, malheureusement le gyneco n'a pas voulu me faire d'echo mais j'ai pu entendre le coeur... donc en sortant me suis lachee sur les soldes!!! ca y est le bolide est chez nous, tres contente de notre achat. Suis toujours en arret alors suis ravie.... Pour ma part j'aurais aime que ce soit un bebe "surprise" mais mon mari veut connaitre le sexe..alors ben on va le demander! Je commence a penser aux faire parts de naissance, ai achete ce qu'il me faut hier vais faire le test... A bientot, bisous a toutes!!!! celine
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 11:17
coucou les filles :arrow: nous aussi on ne veux pas savoir avant la naissance mais franchement je ne c pas si je v tenir le coup sans savoir :P on verra.... demain résultat de ma biopsie et de la trisomie 21 :?: je reste possitive :!: gros bisous a toutes.
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 13:59
cc les filles, Moi je suis de nature tro curieuse, alors bb suprise c pa possible, jspr le savoir le 25. g ma prise de sang cet aprem pour la trisomie 21 et j'avou ke j'angoisse un peti pe, mé bon. jspr ke votre grossesse se deroule bien pour vous toute, que votre peti ange se porte bien. je c pa vou mé moi je sen de tem en tem d peti mouvemen mé je c pa si c mon imagination ou si c bien mon peti ange ki bouge. :D Bonne journée à vou toute.
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 14:07
Salut les filles, c'est un plaisir de me joindre à vous, j'ai 24 ans et j'attends mon premier inchallah! C'est prévu pour Juillet inchallah. Je suis de Lyon. Pour l'instant tout va bien, j'ai pas été trop malade donc je profite de ce début de grossess. Mon ventre commence à s'arrondir je suis à 15SA. Comment se passe ou s'est passé votre 4ème mois de grossesse (mal de ventre, de dos, envie incessante de faire pipi....)? Et les écho? Bisous les filles en espèrant avoir de vos nouvelles.
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 14:15
coucou les filles :arrow: je reviens de ma visite du 4ème mois et je lui ai demandé si on pouvait regarder le bébé et il m'a dit pas de prob!!! Il est trop génial mon gygy!! Et là tjs aussi magique, le bébé va bien il dormait, on a vu son petit coeur battre, super!!! Maintenant dans 1 mois echo morpho le 25 ca va etre long d'ici là...
 
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 14:56
[color=brown:dc8c589114]salut les filles, Ce matin visite du 4eme mois.... ouf !!! tout va bien !!! vérification des battements de coeur en écho.... Son coeur bat et c'est une vraie petite sauterelle, il n'arrête pas de bouger. Je suis moins angoissée sauf pour un truc : ils m'ont fait faire la prise de sang pour la trisomie 21 mais comme j'étais aux anges après l'écho, j'ai oublié de demander quand j'aurai les résultats..... est-ce qu'une d'entre vous peut m'éclairer ???? Bonne grossesse à vous toutes ! à bientôt[/color:dc8c589114]
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 19:12
Salut lauste pour la trisomie 21 les résultats c'est le médecin qui les reçoit 15 jour après la prise de sang et c'est lui qui les analyses. moi je l'ai faite les résultat sont chez le médecin et je doit attendre jeudi prochain pour savoir lors de mon rendez vous du 4ème mois. bonne soirée
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 19:44
bsr :arrow: lili912 moi g fais la prise de sang pour la trisomie 21 vendredi dernier et g les résultats demain matin et tu pe me croire je croise les doigts. bisous et bonne soirée
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 22:12
bonsoir à toute tout d'abord une bonne année et tous mes voeux pour celles qui nous ont rejoint et les autres !!! concernant le sondage sur BB surprise : j'ai pas pu resister et je n'aurais pas pu le faire apres ... La semaine derniere le gynéco m'a demandé si je voulais savoir et ..j'ai dit oui !!!! c'est donc un petit gars (à confirmer comme elle a dit !!!!) pour le poids : la gynéco m'a dit + 4 :oops: mais je rentre toujours dans mes vetements !!!!! et je ne mange pas + que cela ????mais j'ai tendance à la rétention d'eau donc .... :? coté bidou il commence à peine à se voir et selon les moments !!!! sinon trop trop hate de revoir BB prochain RDV pour le 04/02 pour consultation 4eme mois et echo debut Mars c'est trop long !!!!! mais bon il faut 9 mois pour tout bien faire !!!!! coté symptome la fatigue est toujours là, des migraines qui vont et viennent (mais ca aussi je connaissais avant !! )... sinon impossible d'acheter des vetements ...je n'y arrive pas masi je commence + à regarder pour la chambre et son environnement (d'ailleurs le transat doomo nid est commander !!!!) !!!! je pense attendre mars pour les vetements !!!! assez papoter je vous laisse et bonne soirée
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 23:20
Bonsoir les filles et voilà une juillette de plus DDR 26/09/10 DPA 10/07/11 c est ma 2ème grossesse tous se passe bien pour le moment après 3mois de nausée 24h/24 la prise de sang pour la t21 est faite plus qu a attendre les résultas le 24 pour le sondage je suis bien trop curieuse pour ne pas savoir même ci j'aimerais relever le défis Patou# je comprend ta colère jvous pas se ke sa leur coûte une ptite écho ts les mois pour te rassurer en plus sachant ke tu a déjà fais un fc ma gygy est dans le privée et c vrai c rassurant d'avoir une écho a chak fois
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 04:30
coucou les filles. moi j'ai pris 1 kg depuis le debut de ma grossesse il faut dire que j'ai eu pas mal de vomissement. bisou les filles et bonne journée. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.