A tt les futur maman magrebines et celle en attente par ici (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 13:16
Salem les filles, ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, j'ai encore du mal à réaliser que vos petits anges sont nés SubhanAllah! Hamdoullah vous allez bien! Ca vous dit les filles de nous échanger nos mails perso (en message privé) et de garder contact le plus longtemps possible pour suivre l'évolution de nos petits? Ce sera plus intime et on pourra mieux parler! C'est une proposition si vous ne voulez pas, pas de souci! Alors vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte d'accoucher inchallah! Donc pour moi, la pepette est encore petite malgré le repos! Surveillance 2X par sem par sage fem domicil et nouvel echo lundi inchallah! Demain visite 9eme mois inchallah et on verra si on declenche ou pas! J'en ai marre walah,vivement qu'ils prennent une décision!En fait, elle grossit mais doucement à son rythme! Biniou, raconte moi ton accouchement sans péri parce que c'est ce que voudrais inchallah, c'était par choix? Comment t'as géré les contractions? C'est vrai que chacun ressent differemment les choses! Jade, on m'a dit que c'était impossible d'accoucher sans péri quand ils te déclenchent,tu me prouves que non! Comment t'as géré les contractions? En tout cas, y'a pas de raison que Naim et Helwan laissent leur maman se reposer et qu'ils soient sages et que la mienne me fasse des misères!!!Elle doit suivre le clan normalement! Lol! Bon les filles, je vous écris demain inchallah quand j'aurai vu ma sage femme! Prenez soin de vous, gros bisous!
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 16:26
je suis d'accord pour qu'on s'échange nos mails c'est vrai qu'en privé on pourra mieux se parler yamna j'espère que meme si on te déclenche ta pepette sera assez grosse pour ne pas aller en couveuse! le principal c'est qu'elle soit en bonne sante! en tout cas dis nous demain ce qu'il en est pour ce qui est de mon accouchement sans péri au début je m'étais dis je verrais sur le moment si je la prends ou pas et finalement je l'ai pas eu mais pas par choix mais au final je regrette pas du tout de pas l'avoir eu!! en fait quand je suis arrivée a la mater j'avais perdu les eaux. vu que mon col ne s'ouvrait pas on m'a mis dans une chambre et personne n'est venu me voir!! j'ai sonné une première fois parce que j'avais mal et la femme de garde a juste passé la tete par la porte pour me dire que c'est normal d'avoir mal vu que j'allais accoucher (elle l'a dit sur un ton du genre j'étais vraiment stupide!) quand j'ai sonné la seconde fois c'est la sage femme qui est venue et qui m'a enfin examiné (ca faisait 2h30 que j'étais seule!!) et la elle m'a dit "vous accouchez!!" :shock: :shock: donc pas le temps d'aller en salle d'accouchement ni donc de faire la péri j'ai juste accoucher avec mon homme et la sage femme! tout ca pour dire que pour gérer les contractions bah en fait j'ai rien fais de spécial!! je me contentais juste de respirer calmement
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 17:39
salam holalala biniou c es n importe quoi cet attitude qu elle a eu elle aurai du te rassuré t aider a geré tes contraction moi franchement je suis tomber sur une super sage femme elle étais autant émue que ns je ne l oubliais jamais elle m a aider tts au long jusqu’ au bout en tt cas je te souhaite yamna de passer un accouchement similaire au mien rapide et exceptionnelle moi osi c es ok pr l échange des mail bsx a plus les cop s
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.