A tt les futur maman magrebines et celle en attente par ici (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 19:33
salam nn tjr rien j ai hate car se mois c es le plus difficile j ai l impression de faire une tone pfff lui il es bien la dedan moi j en peut plus
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 10:37
salam les filles je vois que le moral n'est pas très haut :cry: allez courage!! après avoir accouché on regrettera les coups de pieds dans le ventre, les siestes.... sinon moi rien de neuf! je reviens de mon rendez vous de terme! col toujours ouvert à 2 et toujours pas de contractions :cry: la sage femme m'a décollé les membranes en esperant que ca fonctionne! (car ménage, voiture, calins... rien n'y fait :cry: ) allez meme si c'est long profitez bien de cette dernière ligne droite!! bisous
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 10:51
salam biniou23 en générale si il y a decolement de membrane sa devrais pas tarder courage ma cherie tu es ds ta dernière ligne hallah y sahal inchalah tien ns au courant biz et bon courage encore
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 21:41
Salam les filles, hamdoullah, je vous croyais vraiment à la maternité!!! Je me sentais seule!!! Biniou courage en plus c'est aujourdhui ton terme c'est ça! Inchallah kheir! Et comme tu dis on regrettera les nuits de 8-9 heures d'affilées! En tout cas, je pense à toi! Jade, comment ça va? Ca contracte tjs? Encore 20 jours max inchallah, en attendant prend soin de toi! Moi ça va, je profite du repos, mais jai quand même hâte de la bercer inchallah mais il reste encore du temps! Donnez-moi des nouvelles tant que vous pourrez! Gros gros bisou et bon accouchement inchallah! Alors péri ou pas péri?
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 18:05
salam merci yamna moi ca va fatiguer des contraction des pincement en bas bb qui pousse avc la tete mais pas encore pret a sortir aparament et toi comment te sen tu
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 17:15
salam les filles comment allez vous? ca y est j'ai enfin accouché!!!! le décollement a été efficace puisque j'ai accouché lundi soir à 22h30. Naïm pèse 3.3kg et mesure 51 cm et forcément il est très beau :wink: l'accouchement s'est bien passé donc j'ai pu sortir jeudi à midi par contre mon fils nous fait la misère!!!! c'est normal je pense il faut le temps de s'y faire mais c'est fatiguant!!! j'espère que ca lui passera jade :arrow: alors ces contractions???? j'espère que ca va venir vite! :wink: yamna :arrow: tu tiens le coup?? bon courage bientot tu auras ta fille dans les bras et tu penseras plus a cette lonnnngggguuue attente! :wink: bisous
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 17:42
OLALALALALALALA, toutes mes félicitations ma p'tite Fabienne, je suis super contente!!!! Hamdoullah tout va bien! Bienvenue à Naïm dans votre petite famille! Du coup, tu as accouché comme prévu le 6 Juin, péri ou pas? J'espère que tu prends soin de toi! Oublie pas de t'occuper du grand! J'espère que tu pourras nous donner des news de temps en temps mais on comprendra si tu n'as pas le temps tkt pas, dès que tu auras trouvé ton rythme inchallah parmi tes 3 princes! Comme tu dis j'ai hâte d'avoir ma princesse dans les bras inchallah! Bon et toi ma p'tite Jade? Ca pince toujours? Tu tiens le coup? A quoi ressemble tes nuits? Courage inchallah ca arrive bientôt pour toi! Tu y es presque! Moi toujours en mode repos à la maison! Je profite des grasses mat' puisque la nuit c'est pas top avec les allers retours aux toilettes et les mini insomnies entre mais hamdoullah tant qu'elle va bien! Quelques maux de ventre le soir mais pas grand chose, c'est encore loin! On se donne des nouvelles parce que sachez toutes les 2 que je pense souvent à vous et que ca me fait vraiment plaisir d'avoir ce lien avec vous! Gros bisous et prenez soin de vous!
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 17:59
:D :D :D mabrouk tt s'mes felititation ma. Bel bienvenue. A naim. Le. Premier bb. De ntr fofo. Alalalalala sa. Donne envie. Raconte alors comment. A. T. Il fait son entre j'esper. Que tt c'es bien passer et que tu en gardera de beaux souvenir encore felicitation
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 01:42
Alors Jade, t'en es où? Et ma p'tite Fabienne, je suis sûr que tu t'en sors bien! Gros bisous les filles, j'attends de vos nouvelles, je me sens seule....snifff! A tte!
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 10:34
salam les filles comment allez vous? jade :arrow: tu es peut etre en train de pousser :wink: en tout cas maintenant c'est une question de jours!! yamna :arrow: j'espère que tu profites bien de tes derniers instants pour bien te reposer :wink: ta valise est prete?? tu as fini tes cours de préparation à l'accouchement? ca va tu stresses pas trop pour l'accouchement? mon accouchement s'est bien passé. je suis arrivée à 17h à la mater car j'avais des contractions toutes les 4 minutes mais en fait mes contractions n'agissaient pas sur le col. j'ai eu la péri et après on m'a percé la poche des eaux et 1h plus tard à 22h30 naïm naissait!! je suis contente car malgré la péri j'ai super bien senti l'envie de pousser et quand il passait car en fait j'avais oublié de pomper sur la péri donc elle faisait plus d'effet!!!! sinon ici pour l'instant ca va à peu près car mon homme a encore une semaine de vacances mais après je vais me retrouver toute seule avec les 2 je sens que ca va etre encore plus galère!! le pire c'est quand les 2 veulent manger en meme temps donc pour l'instant chacun s'occupe d'un mais quand je vais etre toute seule je sais pas comment je vais faire!! je devrais peut etre penser à me faire greffer une autre paire de bras :wink: bon j'espère avoir bientot de vos bonnes nouvelles :wink: bisous
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 16:10
salame les filles, tts mes félicitation biniou23 hé bien moi ca y es j ai accoucher dimanche dernier mon pti helwan a la naissance pesais 3.035 et fesait 47 cm alors je vs raconte comment cella c es passer vendredi 10 j avais des vertige j ai saignez du nez et j avais la nosé dc j ai décidé d allez au urgence et il m on passer un monito ou y on vu quelque contraction mais sur le coup il m on laisser partir en me disent que c étais peut être ma tentions il me rapel o phone en me disan que je dois revenir pr un control car ils se sont aperçu que le cœur de bb ralentissais pendant les contraction dc retour le samedi 11 sous monito et la il m on dit on vs garde en observation car ca c es reproduit et du cop j ai passer la nuit la bas et le matin le pr du service m a dit qu il me déclenchais car pr eu c es pas normal et qu il prefaire ne prendre aucun risque dc déclenchement a 12h le 12.06 je n ai pas pris la péridural c etais super douloureux et super a la fois de sentir l expulsion j ai rugi com un lion les contraction ca allais j arrivais a géré mais quand il a comencé a pousser avc sa tete holalalal!!!!!!!!!!! c es mortel dc il es né a 14h18 mon loulou je suis rentré mercredi et la j ssai de me reposé bizzz yamna bientot on tour hallah y sahal a lyk
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 19:47
Salut les filles!!! Félicitations Jade et bienvenu à ton prince Helwane, c'est un très beau prénom! Je suis contente que tout se soit bien passé el hamdoullah! Alors chapeau pour l'accouchement sans péri parce que moi j'aimerais inchallah accoucher sans péri donc je t'admire mais on verra! J'espère que ton retour à la maison s'est bien passé et que tes grands ont bien accueilli leur petit frère! Biniou, je te fais confiance je sais que tu vas gérer à merveille une fois ton mari au boulot inchallah! Alors comment se passe vos nuits? Vous allaitez? Je vous envoie la suite demain inchallah, je vous raconterai ce qu'ils m'ont dit à l'hopital! Bisous et prenez soin de vous!
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 20:27
salame yamna merci oui j allaite mon bonhomme et la nuit il se réveil une voire deux foix maxi il es très sage dort beaucoup temp mieux car ca me permet de me reposer mon hom lui es la pr mes grand il on super bien reagie a la naissance de leur frère tien ns au courant biniou comment va tu ? ALLEZ BIZ LES FILLES LYLAIH SAHIDA
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 10:21
Salam les filles comment allez vous? jade :arrow: félicitations :bravo: bienvenue à ton petit Helwan dis donc tu as du stresser!! heureusement tout c'est bien passé c'est le principal! pour tes autres enfants tu avais pris la péri? c'est bien d'accoucher au moins une fois sans peri pour voir. moi c'est pour mon 1er que j'ai accouché sans péri tu as de la chance de pouvoir l'allaiter. moi j'ai essayé mais au bout de 30 minutes j'avais déjà le sein en sang :cry: c'est bien si tes grands réagissent bien tes filles doivent vouloir s'occuper de lui non? c'est une poupee grandeur nature :wink: pour l'instant le mien aussi est un dormeur pourvu que ca dure :wink: yamna :arrow: je suis sure que ca te donne envie d'accoucher rapidement!! tiens nous au courant pour ta visite à l'hopital pour l'accouchement sans peri c'est drole car on n'a pas le meme ressenti. pour jade c'est l'expulsion le plus douloureux alors que pour moi c'etait les contractions! comme quoi chacune est differente! en tout cas si tu as envie de tenter sans peri vas y!! bisous
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 13:15
Salem les filles, ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, j'ai encore du mal à réaliser que vos petits anges sont nés SubhanAllah! Hamdoullah vous allez bien! Ca vous dit les filles de nous échanger nos mails perso (en message privé) et de garder contact le plus longtemps possible pour suivre l'évolution de nos petits? Ce sera plus intime et on pourra mieux parler! C'est une proposition si vous ne voulez pas, pas de souci! Alors vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte d'accoucher inchallah! Donc pour moi, la pepette est encore petite malgré le repos! Surveillance 2X par sem par sage fem domicil et nouvel echo lundi inchallah! Demain visite 9eme mois inchallah et on verra si on declenche ou pas! J'en ai marre walah,vivement qu'ils prennent une décision!En fait, elle grossit mais doucement à son rythme! Biniou, raconte moi ton accouchement sans péri parce que c'est ce que voudrais inchallah, c'était par choix? Comment t'as géré les contractions? C'est vrai que chacun ressent differemment les choses! Jade, on m'a dit que c'était impossible d'accoucher sans péri quand ils te déclenchent,tu me prouves que non! Comment t'as géré les contractions? En tout cas, y'a pas de raison que Naim et Helwan laissent leur maman se reposer et qu'ils soient sages et que la mienne me fasse des misères!!!Elle doit suivre le clan normalement! Lol! Bon les filles, je vous écris demain inchallah quand j'aurai vu ma sage femme! Prenez soin de vous, gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.