A tt les futur maman magrebines et celle en attente par ici (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 17:18
salame les fille bienvenue nouria je suis desolée pr tes bb je te souhaite de retomber enceinte inchahalah harlem c es des joli prenom mais c es pas évident avc les papas babinou bientot le jour se rapproche moi je suis bien mais fatiguer mon bidou me tire ds le dos et j ai des pincement au col et des contraction des fois mes sein tres tendu je sens que sa travaille
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 00:16
Merci beaucoup jade :D J'ai eu mes règles , donc c'est reparti pour un nouveau cycle, cette fois le bon j'espère inch'Allah. Bon courage a toi jade, pour ta fin de grossesse, il reste plus beaucoup , et t'aura bientot ton bébé dans tes bras inch'Allah. bisous. :D
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 13:48
Salut les filles, je suis vraiment désolée pour ma longue absence, j'ai pris du retard dans les discussions! Problème de PC donc pas d'internet! Je suis de retour! Bonjour à toutes celles que je connais pas, Harlem, Nouria.... Jade, tu y es presque là!!!! Tu tiens le bon bout en plus si tu sens que ça travailles!!!!Inchallah tu l'auras bientôt dans tes bras! C'était quoi ta date d'accouchement déjà? Biniou, comment vas-tu? ALors comme ça ta valise est prête? Plus qu'à partir alors! J'espère que ton p'tit bout va bien! Il doit courir partour maintenant non?! Le prénom alors? C'était quand ta date d'accouchement à toi aussi déjà? Moi de mon côté, ça y est enfin arrêtée! Je commence mes patho la semaine prochaine inchallah et là je suis en congés payés donc je profite, je me repose, je prépare les affaires de la petite, sa chambre est prête, et je prends du temps pour moi! Qu'est-ce que ca fait du bien! Sinon pour les dernières nouvelles, dernière écho passée le 2 mai mais madame était très bien installée en position.....SIEGE!!!!!Nouvelle écho demain matin inchallah pour voir si elle a changé de position! Je croise les doigts inchallah parce que si elle se tourne pas de suite d'après mon obstétricien, ce sera difficile pour elle dans les prochains jours par manque de place, sans parler de mon ventre qui est énorme, j'ai tout pris dans le ventre donc les nuits commencent à être agitées car elle bouge beaucoup et j'ai du mal à trouver ma position! Mais bon hamdoullah, tant qu'elle va bien je suis prête à tout supporter! Donc pour en revenir à l'écho, verdict demain surtout que ce sera à l'hopital donc je serai fixée, à savoir si elle est toujours en siège, est-ce qu'ils pratiquent les accouchements en siège par voie basse ou alors est-ce automatiquement une césarienne! Je pourrai leur demander inchallah mais j'ai hâte! Sinon de mon côté, la sciatique est revenue me dire bonjour depuis vendredi soir donc je marche en boitant et le soir quand j'ai bien bougé chez moi, je ne peux que m'allonger et presque plus marcher, heureusement que le kiné est là! Voilà pour les nouvelles les filles, je vous tiens au courant! Je vous embrasse toutes! Yamna
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 19:15
yamna moi c es prévu pr le 26 juin ta puce pe se retourner au dernier moment dc te prend pas trop la tete sinon ca va tient tt a l heure mes seins me grattais et j ai vu du colostrum sortir ca me rapel mes autres grossesses par contre coté calin avc mon hom c es en stand-by je suis crevé le soir et j ai pas envie et vs les filles ca vs le fait avez vs des consielle a me donner pr que mon hom ne se sente pas deléssé :oops: :?:
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 08:46
coucou les filles nouria :arrow: c'est reparti pour un cycle qui sera le bon je l'espère pour toi :wink: yamna :arrow: profites de ton congé pour bien te reposer!! pas cool par contre que ta puce soit en siege!! par contre je pensais qu'elle avait encore du temps pour se retourner :cry: l'hopital va peut etre te proposer d'essayer de la retourner manuellement! par contre il me semble que c'est assez douloureux :cry: en tout cas tiens nous au courant de ce qu'ils vont te dire pour le prénom vous en etes ou??? jade :arrow: pour ce qui est des calins je peux pas trop de conseiller car par ici aussi c'est calme plat :oops: heureusement mon homme prend son mal en patience! dis à ton homme que vous vous rattraperez après l'accouchement :wink: sinon ca y est ta valise est prete??? excuses moi je me rappelle plus le prénom que vous avez choisi?? :oops: ma dpa est le 6 juin mais si monsieur veut venir avant tout est pret! mais bon apparemment il est pas pressé car j'ai presque pas de contractions :cry: j'ai mon dernier rendez vous vendredi donc je verrai la sage femme ce qu'elle me dit sur mon col! bisous
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 09:15
salame bininou bientôt pr toi avant moi dit dc j espéré que tu ns teindra o courant et peut etre voire ta petite merveille sur le fofo pr les câlin il es conseiller d en faire a la fin pr stimulé les contraction c es normale que tu ne te souvienne pas du prénom car je ne l es pas donner si papa es d acore se sera helwane se qui veut dire douceur inchahalah moi j ai beaucoup de pincement au col et contraction j ai rdv le 24 je vs tiendrais au courant nouria prend soin de toi repose toi aussi ca viendra inchahala
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 13:18
Salut les filles, alors Jade, toujors des douleurs? Il te reste pourtant plus d'1 mois! Tu sens qu'il va tarder? je te souhaite un très bon accouchement inchallah! Nouria, tu nous tiens au courant inchallah, et on croise les doigts pour toi et ca viendra inchallah! Pour les calins, de mon côté entre le mal de dos et la fatigue, je te assure c'est calme mais bon on ne peut pas toujours se forcer, on se rattrapera plus tard!!!!!Lol! Et toi Biniou, c'est que c'est tout proche, je pense à toi, c'es dommge je sera bien passée te voirà la maternité!!!!Tu accouches à Bron c'est ça? Alors de mon côté lesfilles, je vous donne des news! Hier écho supr bien passée, la tête bien en bas!!!!Trop contente, ma puce a pris la position et normlament elle ne devrait plus bouger, enfin sauf les coups de pied!Lol! Tout va bien mais surveillance toutes les semaines à domicile avec sage femme avec monitoring, prise de tension et surveillance de la croissance de la petite dans 2 semaines echo à l'hopital! En fait elle grossit mais doucement donc il faut surveiller! Elle est à 1k600 et je suis 33 SA. Inchallah il faut que dans 2 semaines elle ait pris environ 300gr. Il faut surtout que je me repose pour qu'elle grossisse au maximum! Enfin voilà quoi pour les nouvelles! Je vous embrasse les filles, on se tient au courant!
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 13:57
coucou les filles jade :arrow: pour ce qui est des calins j'en ai parlé à mon homme mais il n'y croit pas trop :roll: je crois surtout que c'est une excuse car mon gros ventre l'attire pas trop..... yamna :arrow: bonne nouvelle si elle s'est retournée toute seule :lol: pour ce qui est du poids profites en pour dévorer tout ce que tu veux tu diras que c'est pour ta fille :wink: en tout cas c'est cool d'avoir un suivi régulier comme ca à domicile oui je dois accoucher à bron à mere enfant sinon j'ai eu ma dernière visite ce matin et tout va bien! je suis ouverte à 2 donc bon rien d'imminent :cry: mon homme me fait faire des grandes ballades le soir dans l'espoir que ca me déclenche bisous
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 18:51
biniou23 :arrow: bon courage ca va bientôt arriver et tient nous au courant si tu accouche entre temp biz a tts
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 22:35
Slt les filles, alors Biniou, t'aurais pas accouché par hasard, c'est une impression?! Tiens nous au courant challah que tout va bien pour toi! Jade comment vas tu? Des contractions? T'es fatiguée? Moi ça va, assez fatiguée et la chaleur est dure! Toujours ce mal de dos, la sciatique qui ne passe pas et rien a faire! !visite du 8eme mois bien passé, rien à signaler, suite à la prochaine écho mardi inchallah! Nouria, tu vas bien? Bisous à toutes!!!
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 23:12
:arrow: Yamna, oui je vais bien hamdoullah merci, essayes de voir pour ton dos un acupuncteur ou un kiné, pour qu'il puisse te soulager un peu parce qu'il te reste quand meme 1 mois à tenir. :arrow: Biniou, j'espère que t'accoucheras avant ta dpa, parce que la fin est souvent trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès très longue. :arrow: Jade, bon courage , inch'Allah , bientot la fin. Les filles je ne posterais plus parce que je pars au maroc samedi inch'Allah jusqu'au 20 juillet, j'essaierais si je peu de me connecter mais c pas sur. Bisous a toutes :D
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 10:58
coucou les filles eh non je n'ai toujours pas accouché!!! pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque!! mais bon je suis pas du genre a accoucher en avance car pour mon premier j'ai accouché à terme -3j et pour le second à terme +1j! tout ce que j'espère c'est ne pas aller jusqu'a terme +9j!!! en tout cas jade interdiction d'accoucher avant moi!! :wink: pour la chaleur c'est vrai que c'est horrible!! deja en temps normale je la supporte pas trop mais alors la c'est pire! je souhaite bien du courage à celles qui sont enceintes en juillet et aout! yamna :arrow: bonne nouvelle si tout va bien pour ton dos si tu veux je connais un bon ostéopathe sur villeurbanne. j'y emmène aussi mes enfants vers 2-3 mois pour qu'il verifie que rien n'a été déplacé pendant l'accouchement. mon 1er fils tournait la tete que d'un coté et il l'a remis des la première séance et sans que mon fils pleure comme quoi il est vraiment très doux! si ca te dis je te donnerai ses coordonnées par message privé nouria :arrow: bonnes vacances au maroc! tu as bien de la chance! profites en bien pour te reposer et fais attention à la chaleur quand meme!! jade :arrow: ca contracte???? bisous
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 17:47
SALAME LES FILLES :arrow: biniou23 BIN ÉCOUTE si bb décide de venir je pourrais rien faire j ai eu ma visite du 9 eme mois et il es engager tète amorcer et ouverte a 1 cm je suis fatiguer bb pousse vert le bas je te dit pas com ca fait mal mais j ai eu ma folie du grand ménage et toi? :arrow: nouria333 BON Voyage espéré que tu va pas galéré avc la chaleur la bas :arrow: YAMNA bin oui des contraction a gogo surtout je jour de ma visite avc la sage femme j en es eu de 15h a 23 h mais se n étais pas celle de l accouchement elle étais moin forte mais ca veut dire aussi que mon col s ouvre et que bb ne va peut être pas tarder voiloooo bizoooooo
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 19:15
Hello les filles, Nouria, passe de bonnes vacances et bon courage avec la chaleur! Jade, c'est que tu vas nous le pondre bientôt inchallah ce petit!!!!!Tu nous rendra une petite visite quand même à ton retour à la maison avec le petit pour nous raconter tout ça et me souhaiter bon courage!!!!Toujours des "fausses" contractions? En tout cas, courage et j'espère que tu tiens le coup! Biniou, alors cette marche quotidienne déclenche quelque chose ou pas? J'espère que tout va bien pour toi. Moi de mon côté hamdoullah mais je vous dis franchement j'ai hâte d'accoucher inchallah, j'ai mon écho de surveillance mardi inchallah et j'espère qu'elle aura bien grossi, en tout cas, je me serais bien reposée donc j'espère que ça a payé! La chaleur revient cette semaine.....courage les filles! On se tient au courant de toute façon!!! Je vous fais des gros bisous.
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 14:51
Salut les filles!!!! Vous êtes où? Vous avez accouché? Moi j'entame mon 8ème mois et ça commence à devenir long et lourd!!!! Le mois de Juin va être le plus long je sens!! J'attends des nouvelles! Bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.