A tt les futur maman magrebines et celle en attente par ici (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 09:15
Coucou les filles comment allez Vous depuis le temps???? shirine ton rendez vous s'est bien passé? pour ce qui est des cours de prépa je les ai pas fais car ca ne me semblait pas nécessaire. par contre c'est vrai que j'aurais bien fais les cours à la piscine mais celle qui les faisait vers chez moi à cramé :cry: pour la péri pour mon 1er j'ai pas eu et pour mon 2nd je l'ai eu mais c'est moi qui dosais donc c'etait au minimum pour que je sente les contractions sans les douleurs et j'ai aussi senti l'envie de pousser donc la je pense que je vais reprendre pareil yamna comment vas tu????? tu boudes?? :wink: jade je suppose que tu es toujours aussi occupé mais maintenant ca doit etre encore plus galère... les autres j'espère que vous allez toutes bien sinon moi ca y est mon fils commence à se lacher pour marcher mais seulement pour 4-5 pas maxi :lol: mais il adore se promener et marcher quand on lui donne la main! j'espère qu'il marchera vraiment tout seul d'ici à ce que j'accouche j'ai eu ma dernière écho et tout va bien. il pèse 1kg735 bisous
shirine68 17 messages
shirine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 08:52
super biniou ton pti bout marche ca te soulagera tu vas porter un et courir derrière l autre lol! merci pour ta réponse pour les cours prépa et peridurale . sinon pour mon rdv je nai pas eu droit a une echo cette fois ci on a juste écouté le coeur du bébé tout va bien le col bien fermé et bébé bouge toujours beaucoup la je commence a sentir des coups surtout quand je m allonge ca rassure mnt rdv le 2mai pour echo morpho jai pris rdv au moment ou mon mari peut aller avec moi il na jamais assisté encore a une echo pour ce bébé. voila jespère vous allez toutes bien bises
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 13:54
Hello les filles, comment vous allez toutes? Moi ça va bien, je suis rentrée de vacances la semaine dernière, c'était pas mal du tout mais j'en ai pas trop profité parce que je me suis bien reposé!!!!Ca fait du bien de faire la sieste?! Lol! Reprise du boulot ce matin!!!Dur dur mais bon encore 3 semaines à tenir inchallah et après repos!!!! Shirine juste pour te dire que j'ai commencé mon 1er cours de préparation à l'accouchement et j'ai choisi la sophrologie, on me l'avait conseillé et franchement je ne regrette pas du tout, c'était génial! Elle te mets en situation (par ex le jour J, les contractions etc...). Bref, sinon Biniou comment vas-tu depuis? C'est cool que ton premier puisse marcher, je pense que d'ici l'accouchement il pourra marcher sans vous tenir la main inchallah. Rdv sage-femme ce mercredi inchallah et dernière écho comme toi Shirine le 2/05. vivement, j'ai hâte de la revoir. Sinon bébé bouge super bien et on a hâte qu'elle soit là inchallah! Je vous fais des gros bisous à toutes et à très bientôt!
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:32
Coucou les filles, Je ne suis pas au 4ème mois, je m'incruste un peu mais ca me fais plaisir qu'un poste comme ca existe. Je me présente je m'appel kaoutar, je suis enceinte de bb2 deja un petit garçon wassim de 3ans. Etant donné qu'on ne peux pas se suivre etant donné que vous etes plus avancée dans votre grossesse, je vienderai vous faire un petit coucou de temps en temps et profiter de vos conseils et votre expérience d'avance. Bonne grossesse a vous toutes inchallah que tout se passe bien Bisous
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 11:18
coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien yamna :arrow: cool les vacances! ca sert à se reposer les vacances et donc à faire de looooonnnnngues siestes :wink: ca a du te faire du bien! tu es toute bronzée??? bon courage pour le boulot. tant mieux si les cours de préparation te plaisent en plus tu as du rencontrer d'autres mamans donc c'est sympa! vous avez réfléchi pour le prénom?? tiens nous au courant pour ton rendez vous de demain shirine :arrow: alors tu vas faire les cours de préparation à l'accouchement? tu vas prendre quoi sophrologie, piscine?? ton fils ca va? kaoutar :arrow: bienvenue parmis nous! c'est vrai que le post est resté au 4eme mois alors que nous plus trop :? enfin surtout moi car je dois accoucher début juin inchallah :wink: sinon tu viens d'ou? ton accouchement est prévu pour quand? tu n'es pas trop fatiguée entre ta grossesse et ton fils? (bon j'arrete avec mes questions :wink: ) sinon ca y est mon fils marche tout seul!! bon maintenant je suis obligée d'etre derrière lui pour le surveiller mais bon...comme tu disais shirine ca va etre sympa quand bébé sera la entre le porter et surveiller yanis je sens que je suis pas prete de me poser tranquillement :wink: enfin je verrais bien! toutes les autres comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles! en tout cas j'espère que vos grossesses avancent bien bisous tout le monde
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 12:40
Coucou Biniou 23 :arrow: Merci pour ton acceuil Je suis marocaine mais je vie à Genève depuis maintenant 10ans, je dois accouché début novembre ( pour mon bb1 j'ai accouché également en novembre). Je suis morte le soir en rentrant du boulot, heureusement j'ai un boulot assise. Je dors beaucoup, heureusement que mon homme assure pour l'instant s'occupe du petit ( même si ce n'est pas son fils je l'est eu de mon précédent mariage) fait à manger le soir et m'aide beaucoup si non je en m'en sors pas travailler a 100% et assumer la maison c juste pas possible :twisted: C'est cool, tu est bien avancée dans ta grossesse tu as passée les nausées et fatigue du 1er trimestre. Bisous
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 10:52
salam les filles comment ca va moi je comence a mal dormir a cause de mon gros bidouuu bienvenu canim je te souhaite de passer une belle grossesse sa y es je suis en conger maternité :P :P :P :P :P :P :P biz a tts
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 10:27
salame les filles alors pas de nvl bonne nvl comment aller vs c es la dernière liG ne droite pour certaine moi j en suis a 34 semaine :D bébé bientôt la et vs alors ?
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 14:56
Salam les filles, moi c'est nouria, 23 ans bientôt 24, de bordeaux d'origine marocaine, le papa 29 ans , maman de mohammed bientot 3ans le 28 Mai inch'Allah. Je suis une ex novembrette 2011 car g perdue mes jumeaux a 6SA donc la je suis en essai. J'aurais du avoir mes régles le 5 mai mais toujours rien, j'ai fait 3 tests pipi mais tous négatifs donc je sais plus quoi penser???? :shock: Voila les filles, boussa a toutes.
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 15:11
Pour la circoncision, je l'ai faite à mon fils à ses 2 ans au maroc, il a pas souffert ça s'est très bien passé hamdoulillah. Il l'a fait au croissant rouge, on a payé 800 DH , il avait rendez vous à 8H du mat et à 11h on était à la maison.Il l'ont endormis complétement. Pendant 4 jours, il a eu des douleurs surtout quand il urinait mais on lui donnait du sirop qu'on lui avait prescrit et de la pommade pendant une semaine et depuis tout va bien. :arrow: biniou, pour des prénoms un peu mixte , t'as yannis, anis, rayan, samy, anass, adil, elyes, lounes, younes,ilan, mehdi,chahin, nefis, nahil, nawfal, issam, ..... regardes sur la liste du consulat marocain.
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 16:35
Coucou à toutes ... pour le prénom moi si c'est une fille elle s'appelera Leyla & si c'est un p'tit gars je ne sais pas encore ... j'aimais bien Najib & Lyam mais le papa n'aime pas, il préfère Amine ... Mais j'ai craquer sur Nahil mais bon papa s'appelle Nabil c'est peut-être trop proche ... !?!?!
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 11:12
salam les filles comment allez vous??? c'est vrai que c'est un peu désert ces derniers temps!! bienvenue aux nouvelles nouria :arrow: je suis désolée pour tes jumeaux. j'ai perdu mon 1er fils quand il avait 6 mois et j'étais enceinte du 2eme donc si tu veux en parler n'hésite pas :wink: des fois les tests urinaires ne sont pas très fiables! tu devrais peut etre faire directement une prise de sang! en tout cas je te souhaite un beau + rapidement :wink: merci pour les prénoms mon second fils s'appelle yanis et la ca devrait etre naïm pour la circoncision on la fera cet hiver pour les 2 en meme temps harlem :arrow: c'est vrai que les 2 prénoms sont proches mais si vous aimez bien tous les 2 c'est le principal jade :arrow: je vois que tout a l'air d'aller tant mieux :wink: yamna :arrow: ou es tu???? tout va bien shirine, canim et les autres j'espère que vous allez bien moi il me reste plus que 3 semaines maximum :lol: ma valise est presque prete! j'attends maintenant que monsieur veuille bien montrer le bout de son nez :wink: a bientot bisous
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 12:09
:arrow: biniou, j'aime beaucoup le prénom naim, mon cousin s'appelle comme ça. Merci c gentil, mais ça va maintenant, au début c'est vrai que j'ai eu du mal a encaisser sachant que c'était ma première fausse couche.mais maintenant hamdoullah, ça va. Je compte faire une prise de sang lundi si toujours pas de règles en vue, parce qu'hier j'ai eu un léger spotting, qui m'annonce peut etre mes règles, donc j'attends pour etre sur; Ah c'est cool, il te tarde , la fin c'est souvent interminable, on en peut plus. Courage, c'est la dernière ligne droite!!! :D
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 13:41
nouria :arrow: tu diras ce qu'il en est lundi de ta prise de sang sinon pour la fin c'est surtout mon mari qui n'en peut plus!!! il arrete pas de me demander si j'ai des contractions, si elles sont douloureuses, régulières....je suis contente quand il est au boulot comme ca il me laisse tranquille :wink:
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 13:58
lol, c'est ça les hommes, ils stressent beaucoup plus que nous , surtt concernant la grossesse, moi aussi mon mari il était pareil pour mon 1er. Oui, je te tiens o courant, pour la prise de sang.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.