A tt les futur maman magrebines et celle en attente par ici (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
shirine68 17 messages
shirine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 09:17
coucou !! comment allez vous?? :arrow: bienvenue a saloua je suis d accord avec toi sur le magasin on ma offert des vetments a la naissance de mon petit et depuis je vais souvent la bas c'est trop mignon et puis comme ta dit avec une fille la cb..lol :arrow: orient mon fils aussi je croyais qu'il ne va jamais changer mais la hamdulla il écoute ca soulage ce coté la :arrow: biniou la liste des prénoms est longue on ne s'est pas décidé mais je te site quelques un selim, youri, seraj, chems jaime bien mais c'est le prénom d une copine proche .. j'essai de trouver des prénoms passe partout c'est dur, sinon en cambodgien c'est khim si c'est toujours un garcon bien sr lol tu avais dit naim c'est joli je trouve sinon pour ma dent je suis retourné car j'avais toujours mal et un deuxième soin avant plombage elle ma dit que je n'arriverai pas a manger dessus c'est ce qui marrive mais jai un peu mal jespère cava passer je ne suis pas gatée je crois jaurais mm une gingivite jai mal a la gencive en plus le brossage jarrive pas a le faire corectement jai la nausée qd je met la brosse a dent ds la bouche jai mm vomi une fois vivement que ca passe ce malaise et je brosse mes dents tranquil ca vous est dèja arrivé les filles? je vous souhaite un bon week end!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 09:46
[quote:6419dc18e0="shirine68"]coucou !! comment allez vous?? :arrow: bienvenue a saloua je suis d accord avec toi sur le magasin on ma offert des vetments a la naissance de mon petit et depuis je vais souvent la bas c'est trop mignon et puis comme ta dit avec une fille la cb..lol :arrow: orient mon fils aussi je croyais qu'il ne va jamais changer mais la hamdulla il écoute ca soulage ce coté la :arrow: biniou la liste des prénoms est longue on ne s'est pas décidé mais je te site quelques un selim, youri, seraj, chems jaime bien mais c'est le prénom d une copine proche .. j'essai de trouver des prénoms passe partout c'est dur, sinon en cambodgien c'est khim si c'est toujours un garcon bien sr lol tu avais dit naim c'est joli je trouve sinon pour ma dent je suis retourné car j'avais toujours mal et un deuxième soin avant plombage elle ma dit que je n'arriverai pas a manger dessus c'est ce qui marrive mais jai un peu mal jespère cava passer je ne suis pas gatée je crois jaurais mm une gingivite jai mal a la gencive en plus le brossage jarrive pas a le faire corectement jai la nausée qd je met la brosse a dent ds la bouche jai mm vomi une fois vivement que ca passe ce malaise et je brosse mes dents tranquil ca vous est dèja arrivé les filles? je vous souhaite un bon week end![/quote:6419dc18e0] oui moi aussi ça me faisait ça quand je me brossais la dents mais là ça va, par contre j'ai un trou et là ça commence à me faire un mal de chien, à chaque fois je veux prendre rdv avec le dentiste j'oublie :roll: lundi inchallah je telephonnerai sans faute ici il fait très beau enfin après une semaine de pluie ça fait du bien au moral, on va essayer de sortir en profiter, un peu de vent mais ça c'est le sud bonne journée les filles
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 12:40
salame les fille bienvenu saloua bon courage pour ta grossesse cela doit etr difficile moi j ai deja 3 pti monstre 9 ,8et 5 ans et poutant ils son grand mais c es du boulo sachant que je suis assmat :wink: dc pas mal de boilo mais au moin ca m aura entrainé a recevoire mon loulou j hate mais en mm temp je ve le garder pr moi lol :D mes enfants son pressé ils me demandent souvent surtot la derniere qan arrive t il se bb sinopn au niveau prenom les fille vs avez des idées
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 13:15
[quote:195fd61ee0="jade31100"]salame les fille bienvenu saloua bon courage pour ta grossesse cela doit etr difficile moi j ai deja 3 pti monstre 9 ,8et 5 ans et poutant ils son grand mais c es du boulo sachant que je suis assmat :wink: dc pas mal de boilo mais au moin ca m aura entrainé a recevoire mon loulou j hate mais en mm temp je ve le garder pr moi lol :D mes enfants son pressé ils me demandent souvent surtot la derniere qan arrive t il se bb sinopn au niveau prenom les fille vs avez des idées[/quote:195fd61ee0] c normal que tes efnants ont hate que le bb soit là, ils ont envie de pouponner :P sinon c'est queoil esl prénoms de tes enfants, et de vos enfants les filles moi vous les connaissez Adam et Shyrine Nour sinon j'ai pas mal de prénom en reserve :lol: et les prénoms qui pourraient convennir au papa, sont l: lilya et linaya, ou élina pour filles et noam et camil, jassim pour garçon, nous avons une préférence pour Lilya et Camil ainsi que les enfants il y a un prénom je kifffffffffffffffff grave c'est turck, mais papa ne voudrait pas ( AYLINE) sinon shyrine aurait du s'appeler elyssa jusqu'à la dernière semaine avant accouchemement changement pour papa allez je file éttandre le linge et sortir les enfants... :wink:
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 13:39
mes fille s appel maria jade et mon fils darine prenom arabes et passe partout voiloo mais c es dur de se metre daccor avc le papa moi j attend le coup de coeur pour mon bb mais difficille en prenom garçon
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:26
coucou les filles j'espère que le week end s'est bien passé finalement la cb n'a pas cramée car l'appel de la sieste a été le plus fort :oops: on est juste allé chez k*a*i qui d'ailleurs fait des promos pour celles que ca interesse c'est vrai que le magasin dont tu parlais saloua est vraiment bien mais pour l'instant mon fils met pas les vetements longtemps donc j'ai pas envie d'y mettre trop cher! on verra quand il sera un peu plus grand sinon je vois que pour les prénoms je suis pas la seule à me prendre la tete!! c'est vrai que pour des garcons c'est plus difficile j'aimais bien noam mais pas le papa :cry: yamna tu as bien de la chance d'attendre une fille! pour les prénoms tu vas avoir du choix! jade et saloua bon courage avec vos enfants jade c'est quand ton congé maternité? tu dois etre pressée... shirine j'espère que ton problème de dent va passer car c'est pas agréable de souffrir des dents! yamna j'espère que tu vas bien bisous tout le monde
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 09:25
[quote:602eece247="biniou23"]coucou les filles j'espère que le week end s'est bien passé finalement la cb n'a pas cramée car l'appel de la sieste a été le plus fort :oops: on est juste allé chez k*a*i qui d'ailleurs fait des promos pour celles que ca interesse c'est vrai que le magasin dont tu parlais saloua est vraiment bien mais pour l'instant mon fils met pas les vetements longtemps donc j'ai pas envie d'y mettre trop cher! on verra quand il sera un peu plus grand sinon je vois que pour les prénoms je suis pas la seule à me prendre la tete!! c'est vrai que pour des garcons c'est plus difficile j'aimais bien noam mais pas le papa :cry: yamna tu as bien de la chance d'attendre une fille! pour les prénoms tu vas avoir du choix! jade et saloua bon courage avec vos enfants jade c'est quand ton congé maternité? tu dois etre pressée... shirine j'espère que ton problème de dent va passer car c'est pas agréable de souffrir des dents! yamna j'espère que tu vas bien bisous tout le monde[/quote:602eece247] salut c pas grave pour la cb tu as fais une sieste et tu en a profité, et pour le magasin en question je te rassure c'est plus beau et moins cher que K*a*i, et ça vaut le coup car il font souvent des promos et leur soldes valent le coup et les fringues sont bien taillé pas comme les kitchounes qui taille trop grand :D
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 14:20
saloua merci pour l'info car je croyais vraiment que c'était super cher!! pour l'instant je ne suis pas encore une pro des achats de vetements :cry: il faudra que j'aille y faire un tour alors
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 15:14
Hello les filles :D Comment vous allez toutes? Moi ça va pour l'instant hamdoullah, le ventre s'arrondit vraiment et ça commence à peser!!!!Allez encore 3 mois inchallah!!!Lol! J'ai commencer à avoir des crampes nocturnes aux mollet, HORRIBLE!!!!!Ca m'a réveillé dans la nuit, j'ai fait peur à mon chéri le pauvre et là j'ai encore les courbatures dû à cette fameuse crampe! Il parait que c'est l'un des maux de la femme enceinte! J'espère que j'en aurais pas souvent inchallah! Et vous ça vous est arrivé? Biniou, comment vas-tu? Tu tiens le coup? T'en es où là? Tu as fini la chambre? C'est quand ta prochaine visite? Sinon les filles, je veux bien que vous m'aidiez pour les prénoms!!!J'aime bien Farah mais mon chéri n'est pas fan donc si vos en avez d'autres, je suis preneuse! Sinon, je pars dans 1 semaine au Maroc pour 8 jours, ça va faire du bien et après inchallah, encore 4 semaines de boulot et congé mat' inchallah, on en profitera pour faire la chambre et finir d'acheter toutes ses affaires à la petite inchallah! Voilà pour les nouvelles, en tout cas les filles j'espère que vous allez toutes bien et pour celles qui ont des maux, ça va passer inchallah! Gros bisous
shirine68 17 messages
shirine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 00:35
couocu les filles jespère vous allez toutes bien! moi cava ce week end jia recu une copine du net que jai connu a la naissance de mon premier on a bien profité ensemble balade cuisine et les petits on joué ensemble. :arrow: yamna cool le maroc c'est bien profite de ton voyage, puis pour les crampes jen avais pendant ma première grossesse mais le gygy ne ma rien donné pour soulager pourtant on dit que c'est un manque de magnesium chose que je ne savais pas et j'avais pris mon mal en patience comme toi je réveillais mon mari en criant la nuit, maintenant je prend du magnesium pour deux mois je n'ai pas encore eu de crampes, demande a ton gygy il te donnera surement des ampoules jespère cava te soulager courage!! pour le prénom il faut tomber sur celui qui plait aux deux dur dur je suis dans la meme galère. bises!!à bientot
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 10:00
coucouc les filles j'espère que tout le monde va bien yamna :arrow: desolée pour les crampes je peux pas t'aider car ca me l'a jamais fait! comme t'as dit shirine le mieux c'est d'en parler a ta sage femme pour qu'elle te donne quelque chose en tout cas tu as bien de la chance de partir au maroc...vous partez dans ta famille ou celle de ton mari? tu vas te faire chouchouter!! pour les prenoms de filles moi j'aime bien sofia, manel, nawel (j'ai une copine qui s'appelle comme ca et on travaillait ensemble et les gens avaient du mal au début avec son prénom ils l'appelaient noelle ou nolwenn!!! donc pas cool) vivement ton congé mat que tu puisses acheter tout le necessaire :wink: shirine :arrow: c'est sympa de rencontrer une fille comme ca! vous avez bien fait de profiter du beau temps car hier et aujourd'hui il fait vraiment mauvais :cry: sinon moi j'ai visite demain avec la sage femme et semaine prochaine dernière écho yamna, je n'ai pas de chambre à préparer vu qu'on l'avait pour la naissance du 1er donc en gros à part la valise à faire dans un mois et relaver quelques vetements 1 mois je n'ai rien à faire :lol: bisous
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 22:38
salam les fille moi je suis ds mon 7 eme mois maintent yamna pr tes cranp c es un manque de magnésieum j esper que vs allez bien bin moi crever avc le boulo mais bien en conger inchalah j aurai plus de temp pr vs les filles sinon comment ca va bébé bouge bien ? MOI IL N ARRETE PAS mais j en profite car pr moi c es le dernier inchalah dc derniere grossesse dc y faut faire le deiul apres je vs souhaite bien courage les filles car on va en avoire besoin je jour j aproche a grand pas moi tts es pres y me reste plus que les produit de toilette et une baignoire pr bb et vs ?
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 13:19
Hello les filles, comment allez-vous depuis? Merci Shirine pour tes conseils, j'en parlerais à ma prochaine visite inchallah! Ca fait du bien de revoir des amies et de passer du bon temps! J'espère que tout va bien pour toi! Biniou, alors comme ça t'as rien à faire?!Lol!!! Alors tu pourras venir m'aider au mois de Mai!!!Je rigole bien sûr! J'ai hâte de finir le boulot et de me consacrer à mes visites et à la préparation de son arrivée inchallah! Merci pour les prénoms, je vous tiendrai au courant quand on aura décidé inchallah! Alors ta visite mardi dernier, ça s'est bien passé? Combien de kilos?!! La question qui tue. Je te dis ça mais je n'ose pas me peser depuis la dernière fois!! On verra! Et toi Jade alors comme ça c'est la fiesta dans ton ventre, et bien moi aussi je te rassure, elle arrête mais c'est tellement magique ces moments, je fais comme toi, j'en profite mais ses coups des fois sont plus violents alors j'imagine pas le dernier mois, enfin on verra! Allez courage Jade, bientôt fini inchallah! Et les autres? Vous allez bien? Bisous les filles et je reviens dès que je peux!!!!!
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:06
coucou les filles vous allez bien? jade pour ce qui est du deuil de la grossesse je te comprends car j'ADOOOOOORE etre enceinte et je sais deja que je deprimerai quand je saurais que je fais ma derniere grossesse :cry: profites bien de tes derniers mois et de le sentir bouger yamna bon courage pour le boulot! tu n'as pas moyen de te faire arreter? vous avez commencé les achats ou pas encore? ma visite de mardi bien passée. je suis à +7.4kg depuis le début. et toi yamna tu vas oser défier ta balance ou pas :wink: lundi soir j'ai ma dernière écho et mardi rendez vous avec l'anesthésiste ca commence à sentir la fin... :cry: shirine et les autres j'espère que vous allez toutes bien bisous
shirine68 17 messages
shirine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 10:36
coucou les filles!! j'espère vous allez bien!ca sent le jour j qui approche chez vous lol! moi jai rdv lundi avec mon gygy je serais a 22sa. vous avez fait les cours de préparation à laccouchement? je ne sais pas encore moi pour mon premier je nai pas fait mais jaimerais bien savoir des choses puis si c'est a la piscine ca me détendra un peu. vous allez choisir la peridurale cette fois ci? moi j'ai envie d'essayer sans mais jai peur enfin je suis perdue. :arrow: biniou cool si ta pas trop de choses a préparer, moi jai la chambre a aménager pour avoir de l'espace pour bébé 2, je prévois pleins de rangements surtout les jouets qui trainent, puis les habits de naissance pour été j'en n'ai pas vu que mon premier est né en octobre ca gelait dèja chez nous et je rajoute une balancelle comme je nai plus de transat. voila sinon le reste à réutiliser lol! je vous souhaite une bonne fin de grossesse et profitez a fond dans tous les cas surtout jade si c'est ta dernière! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.