A tt les futur maman magrebines et celle en attente par ici (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 11:09
coucou les filles comment allez vous? yamna :arrow: trop drole ton ventre!! dis toi que ce n'est pas fini il va encore bien grossir!!! moi j'adore avoir un gros ventre pour les vetements tu as raison de te faire plaisir et puis c'est dur de pas craquer! pour les kilos il faut pas trop se prendre la tete. moi je les ai tous perdu sans faire de régime shirine :arrow: tant mieux si ton petit va mieux! pas trop décue d'avoir un autre garçon? vous allez commencer à reflechir au prénom ou vous allez attendre d'etre sur? jade :arrow: bon courage car ca doit etre dur! tu peux pas te faire arreter? orient :arrow: tout va bien? moi rien de neuf! pour les prénoms ca sera peut etre naïm sinon c'est bete mais plus le temps passe et plus je me demande si je vais réussir à gérer mes 2 enfants! j'ai peur de pas réussir à m'organiser surtout qu'ils auront 16 mois d'écart bisous
shirine68 17 messages
shirine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 21:55
coucou les filles comment allez vous? :arrow: biniou eh oui on a commencé dèja à choisir les prénoms lol c dur de trouver car on avait choisi dèja un prénom de fille lol!mais bon on a tout le temps, mon mari veut toujours un dexième prénom vu qu'il est cambodgien donc j'ai deux prénoms a chercher, oui un peu décu et contente en même temps c'est que du bonheur! t inquiètes t'es pas la seule à avoir cette idée de ne pas pouvoir gérer moi c'est ce qui ma fait tarder à faire bébé 2 j'attendai que boutchou aille à l'école, mais ne pense pas comme ca reste positive mes copines disaient pareil mais la je les vois avec deux et s'ensortent très bien c'est une autre ambiance c'est clair ue c'est dur mais pensons au bonheur de la petite famille d etre entouré de ces petits anges.n hesites pas à reserver la place pour le petit à la crèche au moins un jour ou deux par semaine et bon courage!!
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 08:27
salut les filles comment ca va??? bien je l'espère shirine :arrow: comme vous on est un couple mixte donc c'est vrai que pour les prénoms c'est un peu plus galère mais bon chacun y met du sien donc ca va!! sinon pour moi en ce moment c'est galère car mon fils dort mal la nuit car il fait les grosses dents et ca sort à droite, à gauche, en bas, en haut bref de partout en meme temps donc il souffre!! et puis monsieur ne veut plus faire de sieste le matin donc il est fatigué et donc de mauvaise humeur et la sieste de l'après midi dure 1 heure donc c'est pas beaucoup!! bon j'espère que vous allez vite donner de vos nouvelles!! bisous
shirine68 17 messages
shirine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 23:05
ah oui biniou ton mari est de quelle origine?et toi?vous donnez aussi deux prénoms? la plupart des couples mixtes font pareil donc ca me soulage de ne pas etre la seule :wink: aie j'espère qu'il va mieux boutchou ta consulté pour ses dents?moi c'était doliprane et le gel gingival il se réveillait quand meme un peu mais des pleurs et ca se calme vite ca reste épuisant courage sinon demande a ton pharmacien camilia je ne sais pas si ta dèja essayé c'est un médicament homeopathique ca marchait bien pour le mien il calmait ts les malaises de dents mm les vomissements. sinon moi javais la rage des dents aussi lol jai couru chez le dentiste elle ma pris en urgence javais une carie cachée elle ma fait le premier soin jespère cava tenir ce soulagement. et vous les filles cava?
060750 6 messages
060750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 12:06
salut les filles, desolé ca fait bien longtemps que je ne me suis pas connecté, el hamdoulillah cava je suis a 4 mois, merci a celles qui ont pensé a moi avec mon petit, le boulot la maison javoue que parfois je n ai pas trop le temps courage a vous les filles, pour certaines la fin approches inchALLAH pour ma part echo le 22 inchALLAH j spr qu on aura le sexe, mais el mektoub , "li ja mahaba" , ce qu allah me donne sera le bienvenue inchallah j ai deja un petit garcon, evidemment petite preference pour une petite fille mais vraiment l essentiel la SANTE LA SANTE LA SANTEEEEEEEEE bisous a vous
060750 6 messages
060750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 12:11
salut les filles, desolé ca fait bien longtemps que je ne me suis pas connecté, el hamdoulillah cava je suis a 4 mois, merci a celles qui ont pensé a moi avec mon petit, le boulot la maison javoue que parfois je n ai pas trop le temps courage a vous les filles, pour certaines la fin approches inchALLAH pour ma part echo le 22 inchALLAH j spr qu on aura le sexe, mais el mektoub , "li ja mahaba" , ce qu allah me donne sera le bienvenue inchallah j ai deja un petit garcon, evidemment petite preference pour une petite fille mais vraiment l essentiel la SANTE LA SANTE LA SANTEEEEEEEEE bisous a vous
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 09:13
coucou les filles comment allez vous? shirine :arrow: mon homme est d'origine algérienne et moi francaise. nous on a donné qu'un seul prénom a nos enfants. j'ai pas ressenti le besoin de lui donner un prénom "bien francais" si je peux dire ainsi par contre c'est vrai que dans le choix des prénoms arabes je préfère donner un prénom qui fasse un peu mixte si tu vois ce que je veux dire meme si c'est pas facile surtout pour les prénoms de garcon!!! vous avez quoi comme idée de prénom?? sinon pour les dents de mon fils je lui donne le camilia et le soir suppo. il y a des jours ou ca va mieux que d'autres! orient :arrow: vivement ton écho!! c'est sur qu'une fille serait bien mais bon c'est vrai que c'est la santé avant tout qui compte! si c'est un garcon tu nous rejoindra shirine et moi au club de celles qui ont que des garcons!!! et puis il faut se dire que le prochain sera une fille :wink: comment s'appelle ton fils? tu fais quoi comme boulot? yamna comment vas tu??? j'espère que tout va bien! donnes nous des nouvelles jade je suppose que tu es bien prise aussi mais que la grossesse se passe bien bisous à vous
060750 6 messages
060750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 09:19
SALAM LES FILLES je suis conseiller commercial chez Orange, et mon fils s appelle Madany il a 3 ans et demi et machallah que du bonheur, quand il etait petit un vrai petit sheytan lol mais la il s est assagi grav machallah il ecoute et obéis machalah, ca va bcp m aider avec le deuxieme comme ca il va m aider lol du moins essayer!!!! et puis g hate pcq dire a chak fois ton petit frere OU ta petite soeur il comprend pas trop lol bonne journee les girls demain visite avec gyneco inchALLAH
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:27
salem les filles à mon tour de me joindre à vous :D je suis saloua 33 ans maman de adam 6ans et demi et shyrine qio aura 3 ans le 7 avril puis enceinte de 4 mois de bb3 :preg: je suis arretée deouis 1 mois de grossesse donc janvier à cause d'un petit décollement puis contraction de fatigue incessante, qui m'obligent à rester le plus souvent à la maison, c 'est pas evident avec mes gamins qui ne font que se chamailler hurler courrir de partout, construction etc... :roll: je suis marocaine(casa) du coté de mon père et yémenite de ma mère, marié à un marocain j'ai du quitter ma ville ma famille mes amis à marseille pour m'installer entre nimes et montpellier :wink: ça fait 8 ans binetot :wink: voilà ma petite vie, et ravie de vous connaitre, par contre le poste devrait être dans les amitiés de maman , peut être qu'il faut demander au modo de le déplacer :wink:
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 11:33
Salam les filles orient :arrow: comment s'est passé ton rendez vous? c'est cool si ton fils t'aide quand tu auras accouché! par contre gare aux crises de jalousie :wink: saloua :arrow: bienvenue parmi nous! c'est sur qu'avec 2 enfants ca doit pas etre de tout repos! essaie de te reposer quand ils sont à l'école meme si je sais que c'est dans ces moments la qu'on en profite pour faire le ménage, la lessive... ton accouchement est prévu pour quand? étant donné que tu as un garcon et une fille, tu as une préférence pour le 3eme? pour déplacer le post je sais pas comment ca marche sinon les autres j'espère que tout va bien pour vous vu qu'on a pas de nouvelles :cry: bisous
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 12:06
bonjour à vous :D pour mon état je me repose et je limiote le ménage, j'ai que le grand qui va au cp et ma dernière n'est pas encore rentrée à l'ecole, elle va juste à la garderie le lundi et jeudi après midi, et comme elle est assez turbulente comme son frère, à elle toute seule elle me retourne la maison, mon mari m'aide un peu l'après midi car il bosse de nuit, mais bon......j'ai interet à me tenir à carreau sinon je termine ma grossesse à l'hosto, :? sinon je suis prévue pour le 15/09 sinon le papa et adam ont une préference pour un garçon, et moi une fille juste parceque j'ai toutes les fringues de ma fille , et ça fera du bine au porte monnaie :lol: surtout que j'ai rien à acheter :D si c'est une fille ils seront très très déçu et si c'est un garçon je serais heureuse car mon grand va avoir 7 ans au mois d'octobre donc ça me manque quand même un petit garçon, sachant que shyrine et la 1er petite fille de ma mère, elle n'a que des cousins :roll: :lol: voilà vous savez un peu de moi, j'espère que vous toutes vous allez bien , allez bonne journée pour déplacer le poste il faut juste demander à un modo par message sur le site et normalement il le déplace voilou
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 15:34
Hello les filles, je suis désolée pour mon absence mais au boulot, pas une minute pour me connecter et vous écrire un petit mot et les weekends je n'ai qu'une envie laisser l'ordi de côté!Lol! Ma p'tite Fabienne, comment vas-tu depuis? Tu tiens le coup? Et Jade alors quoi de neuf depuis la dernière fois? Saloua, bienvenue à toi et repose-toi au maximum! Ce serait dommage de te retrouver à l'hosto sans tes petits et ton mari. Sinon les filles, j'espère que vous allez toutes bien!!!! Moi trankilou, les jours passent très vite et je vois le mois de Mai qui s'approche donc je patiente avant mes congé maternel. Sinon, la petite va bien, moi qui me plaignait de ne pas la sentir bouger...et bien maintenant c'est limite si elle me laisse dormir le soir! Mais hamdoullah que du bonheur, je préfère ça! Rdv chez la sage femme hier avec 1er cour de préparation (étirement et relaxation), ça fait du bien mais ça m'a cassé, je n'avais qu'une envie c'était de dormir après. Voilà les filles, on se tient au courant rapidement!!! Bisous.
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 15:42
[Hello Shirine, comment vas-tu? Alors cette dent? Ca va mieux? Tu t'es soignée? Et ton petit avec les siennes bichette, ça va mieux?
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:53
coucouc les filles yamna :arrow: ca fait plaisir que tu aies pu passer :lol: je comprends que le week end tu n'aies pas envie de rester sur l'ordi!! tant mieux si tout va bien pour toi et ta princesse. c'est sympa d'avoir la fiesta dans le ventre la nuit mais ca doit etre dur pour te lever le matin!! c'est cool si les cours te plaisent au moins tu n'as pas l'impression de perdre ton temps saloua :arrow: fais attention car finir la grossesse à l'hosto c'est vraiment pas terrible :cry: tu sauras quand le sexe du bébé? si c'est une fille d'ici l'accouchement ton fils et ton mari auront le temps de s'y faire shirine :arrow: alors les dents?? ca va mieux? jade et orient j'espère que vous allez bien sinon moi ce week end on va aller acheter des vetements 18 mois pour mon fils. on est content car depuis qu'il est né on lui a encore jamais acheté de vetements (sauf pyjama et body) tellement il en a recu à la naissance! on va faire briller la cb :wink: a bientot bisous
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:03
[quote:1e8e99af8a="biniou23"]coucouc les filles yamna :arrow: ca fait plaisir que tu aies pu passer :lol: je comprends que le week end tu n'aies pas envie de rester sur l'ordi!! tant mieux si tout va bien pour toi et ta princesse. c'est sympa d'avoir la fiesta dans le ventre la nuit mais ca doit etre dur pour te lever le matin!! c'est cool si les cours te plaisent au moins tu n'as pas l'impression de perdre ton temps saloua :arrow: fais attention car finir la grossesse à l'hosto c'est vraiment pas terrible :cry: tu sauras quand le sexe du bébé? si c'est une fille d'ici l'accouchement ton fils et ton mari auront le temps de s'y faire shirine :arrow: alors les dents?? ca va mieux? jade et orient j'espère que vous allez bien sinon moi ce week end on va aller acheter des vetements 18 mois pour mon fils. on est content car depuis qu'il est né on lui a encore jamais acheté de vetements (sauf pyjama et body) tellement il en a recu à la naissance! on va faire briller la cb :wink: a bientot bisous[/quote:1e8e99af8a] tu ne vas pas al faire briller la cb mais la cramer :youpi: :lol: :lol: je en sais pas ou vous acheter vos vetment mais moi c'est chez tape 'loeil je le kiff ce magsin depuis son excistence :lol: à l'epoque j'achetais des fringues pour mon neveux qui a 10 ans, et des fois al redoute pendant les soldes ça vaut trop le coup, sinon quand j'avais accouché de shyrine c'était beaucoup chez verbaudet mais je me suis ruinée :lol: c'est pour ça que je prefère une fille :D allez bonne journée à vous les nana
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.