A tt les futur maman magrebines et celle en attente par ici (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
060750 6 messages
060750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 09:52
Salam alikoum les sisters je m incruste avec vous inchALLAH je suis algérienne g déjà un petit gars de 3ans et demi et enceinte de bb2je suis entrée dans mon 4eme mois comme shirine! Au plaisir de dialoguer avec vous mes soeurs Ps pour la circoncision de mon fils je l ai faite a 2ans et demi pour mon fiston et si c était a refaire je le ferais bop plus tôt pcq pour les soins post opératoires c était galère et a cett âge la ils savent tous déjà...mais el hmd fo compter un petit mois après pour bien cicatriser voili voilou Ma 2ème écho prévu le 22mars inchallah
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 10:13
salut les filles merci à toutes pour vos témoignages. je pense que je vais en rediscuter avec mon homme pour qu'on le fasse à l'hopital!! yamna et shirine :arrow: reposez vous pour vite récuperer! yamna :arrow: demain l'écho!! n'oublie pas de nous tenir au courant! shirine :arrow: tu as raison de pas travailler!! enfin quand on peut se le permettre c'est bien! moi non plus je travaille pas car j'ai été licenciée économique l'été dernier après mon congé maternité et vu que je suis tombée enceinte en septembre j'ai pas cherché de boulot car personne va embaucher une fille enceinte en cdi! et puis pas d'interim car pas de nourrice pour yanis! c'est quand ton écho morpho? tu vas demander si c'est une fille ou un garcon? jade :arrow: c'est super tout va bien pour ton petit! la recherche de prénom avance? pour le dos j'étais coincée et je suis allée voir l'ostéo il m'a bien remis! tu devrais essayer si tu en connais un bien orient94 :arrow: bienvenue parmis nous! c'est prévu pour quand ton accouchement? tu habites ou? a + bisous
shirine68 17 messages
shirine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 22:23
:arrow: orient94: bienvenue on va peut etre acoucher en même temps lol!ca fait plaisir en plus ton premier a presque le même age que le mien. :arrow: biniou: t'inquiètes pas ce boulot viendra après profitons de nos bébés gardons les un peu au repos si on peut comme ta dit. pour mon echo morpho c'est bientot!!!le 1er mars, oui j'ai hate de savoir si c'est fille ou gars, je n'ai pas vraiment une preférence comme on dit qu'il soit en bonne santé c'est tout mais jaimerais bien une princesse avec qui faire du shopping lol!le but pour moi c'est de ne pas laisser rayan seul lui me dit souvent maman c'est ma petite soeur la on verra s'il a raison pour mon premier je l'ai su jusqu'au 5ème mois la je sais pas sil voudra nous montrer ou c'est un pudique aussi lol, dèja ma dernière echo morpho le gygy ma dit il veut pas nous montrer plus tant pis il s'est retourné on ne voyait que le dos je vous tiendrais au courant.
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 22:23
Salem les filles, tout d'abord bienvenue Orient94, ça fait plaisir, on est de plus en plus nombreuses!!! Shirine, c'est bien un gros rhume mais qui me met totalement K.O, ça ne peut passer k'avec du repos! J'espère que chez toi vous allez mieux! Jade, j'attendais de tes news et surtout celles de ton bébé, hamdoullah tout va bien, ça fait plaisir! Alors vous avez pensé à kel prénom? Pour le dos, j'en ai bcp souffert le mois dernier comme le vous lavais dit et depuis ke je fai du kiné, hamdoullah ca va bcp mieux! Biniou, je crois kon a ttes rep a tes kestions, tu nous diras la suite challah! Et oui promis je vous tiens au courant inchallah dès vendredi!Je tiens plus en place. J'espère juste ke tout va bien pour bébé inchallah! Au fait, j'allais oublié mais j'ai senti depuis ce weekend des bulles bizarres dans mon ventre, il était temps!!! Bisous les filles!!!!On se tient au courant
060750 6 messages
060750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 23:31
Merci de votre accueil les filles g une dpa pour le 17aout et j habite dans l Essonne 91,je boss et m arrête de temps a autre quand je fatigue (je travaille debout toute la journée lool sinon voila enchantée de faire votre connaissances les sisters!bizou
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 11:18
salam les filles j'espère que vous allez toutes bien et que vos rhumes se guérissent pour celles qui sont malades! yamna :arrow: ca y est tu le sens bouger c'est trop bien!!!! finalement il suffisait d'un peu de patience mais c'est vrai qu'en étant enceinte on est pressée de tout! shirine :arrow: c'est vrai que c'est bien de s'occuper de nos enfants mais des fois j'aimerai bien me poser dans le canapé l'après midi et regarder les trucs débiles à la télé! je me suis renseignée pour mettre yanis à la halte garderie un après midi par semaine mais c'est tout complet! orient94 :arrow: c'est sur que travailler debout en étant enceinte c'est pas le mieux! tant mieux si tu peux t'arreter comme tu veux jade :arrow: en esperant avoir bientot de tes nouvelles sinon moi ce matin j'ai fais le test du diabète! je suis bien écoeurée mais au moins c'est fait!! lundi matin visite mensuelle avec la sage femme il va falloir que je passe sur la balance! je me suis pas pesée depuis la derniere visite donc on verra bien bonne journée à vous bisous
shirine68 17 messages
shirine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 21:47
coucou j'espère vous allez bien toutes! :arrow: yamna cava mieu?c'est clair que c'est pas facil bon rétablissement mnt j'ai le petit il a une bonne grippe je me sens fatiguée car il est faible et je dois m'en occuper inchallah que ca passe. :arrow: biniou oui c'est dommage pas de place c'est sur que cava te faire du bien te reposer des après midi, moi cava il va à l'école tous les matins ca me repose un peu juste pour reprendre le souffle lol. aller courage reserve ta place à la crèche au moins quand bébé sera la cava tjr te faire du bien. gros bisou et bon week end les filles!
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 12:04
Hello les filles, comment allez-vous? Shirine, j'espère que ton petit bout de chou va mieu et que tu ne l'as pas chopé à ton tour! Biniou, repose-toi!!!!! Jade, où es-tu? Orient94, j'espère que tu vas bien depuis la dernière fois! Alors ça y est, le verdict est tombé, on attend UNE PETITE FILLE inchallah!!!On ne s'y attendait vraiment pas du tout, on était sous le choque et tellement content!!!!!!On ne réalise pas encore! Ca y est, je peux acheter des belles robes!!!!! Vivement la prochaine écho dans 2 mois inchallah! C'est fou comme elle a grandi! Bon j'attends de vos nouvelles les filles! Bisous
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 09:22
coucou les filles comment allez vous? yamna :arrow: trop cool pour ta fille!!! c'est clair que c'est une surprise vu qu'on vous avait annoncé un garcon!! vous devez etre trop contents! tu vas pouvoir te lacher sur les robes, les jupes...vous allez pouvoir finir la chambre pour la petite maintenant. pour le prénom vous restez sur farah ou vous avez changé d'avis? shirine :arrow: j'espère que ton petit va mieux! jade et orient94 :arrow: vous allez bien?? moi j'ai eu ma visite hier avec la sage femme. j'ai toujours une petite tension donc du repos! sinon je suis à +5kg donc ca va je suis contente a + bisous
shirine68 17 messages
shirine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 11:12
coucou les filles comment allez vous moi je suis trop fatiguée le petit tousse toujours et se lève trop la nuit donc pas de sommeil pour moi vivement que ca passe! sinon je vais a mon rdv cet après midi je vous tiendrais au courant. yamna contente pour toi amuses toi bien avec les robes et les jupes lol ta le grand choix en plus. biz les filles à bientot
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 10:14
salame les fille bienvenue oriant moi ca va mes enfants me prenne beaucoup de temp je sais pas si je vs l es dit mais je suis assmat dc je garde les enfants des autre se qui explique que je ne suis pas souvent sur le forum j espere vite etre en congé mater j en es bien besoin tts mes felicitation yamna pr ta petite fille tu va pouvoire lui fire son trousseau shirine j espere que ton banbinou va mieu bibinou repose toi ma cherie moi a 6 mois je suis a 9 kilo poutant je ne me goinfre pas j ai mm faim la nuit mais flémarde que je suis je me leve pas manger j ai faim le matin au lever a 11h a 16 ou 17 h et a 19h mais sinon j ai enlever les boisson sucrée j en boit une fois par semaine dite moi les filles a combien vs en est de kilos ?
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 10:29
Coucou les filles jade :arrow: ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. t'inquiète pas on sait que tu es bien occupée entre tes enfants et ceux des autres!! d'ailleurs tu as bien du courage moi je pourrais pas m'occuper des enfants des autres! j'aurais pas la patience! viens quand tu peux c'est deja bien. pour ce qui est du poids je pense que la je vais bien prendre car j'ai tout le temps faim!! hier soir peu de temps après etre sortie de table j'avais déja faim donc j'ai mangé pratiquement tout le paquet de bugne que j'avais acheté :oops: bon je me suis déculpabilisée en me disant qu'au repas du soir j'avais mangé salade et ratatouille shirine :arrow: alors ton rendez vous?? yamna :arrow: tu es partie faire les magasins?? bisous à toutes
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 16:11
Hello les filles, j'espère que vous allez toutes bien!!! Moi ça va tranquille, vous allez rigoler mais je me sens déjà énorme, c'est vrai que j'ai un ventre assez rond et bien ressorti et au bureau, j'ai du mal à taper sur mon clavier, quand je me penche j'écrase mon ventre...lol et dire qu'il me reste encore 2 mois et demi à tenir inchallah avant le congé mat'. Bref, sinon tout va bien, elle bouge bien, je la sens de plus en plus donc hamdoullah! Et toi Jade, tu t'en sors avec tous tes petits, je sais pas comment tu fais mais j'espère qu'ils sont sages et que tu t'énerves pas trop parce que les nerfs ça fatigue!!!Pour les kilos, ça veut rien dire, tu te gaves pas toute la journée, dc manges quand tu as faim et puis c'est tout, tu fais peut-être de la rétention d'eau, ça pèse tu sais?! Pour info, j'ai osé monter sur la balance ce matin et je suis à 6 kilos alors que je débute le 6ème mois, j'espère que je ne dépasserait pas les 12/13 kilos inchallah!!!!Ca me tracasse mais bon, on verra bien, tant que ma p'tite fille va bien, je me mettrai au sport après! Lol! Ma p'tite Fabienne, comment vas-tu depuis? alors tu as réfléchi pour la circoncision pour Yanis et Bébé 2, tu en as parlé avec ton chéri? Et alors le prénom, t'as trouvé ou pas? J'ai craqué ce matin, j'ai fait quelques achats sur internet, c'est tellement mignon, je me suis fait plaisir, je lui ai fait ses premiers achats roses!!! On n'a pas encore commencé la chambre mais le papa commencera bientôt inchallah! Il a un délai à ne pas dépasser....d'ici Mai, il m'a promis que tout sera fait et monté inchallah! Shirine, comment va ton p'tit bout? Il guérit doucement? Et toi tu arrives à te reposer? Comment s'est passé ton rdv hier? C'était ton rdv mensuel? Orient, donne-nous des nouvelles! Bisous les filles!
shirine68 17 messages
shirine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 21:04
courage jade c'est bien dèja que tu trouves ce moment pour nous écrire j'avoue que j'ai qu'un seul et ca prend bcp de mon temps, la il est en vacance en plus, sinon cava il se porte mieux hier je lui ai massé avec une crème avant de dormir et ja'i donné du thym au miel il a pas trop toussé et j'ai pu me reposer, ca devient de plus en plus dur avec le bidou heureusement mon mari bosse de nuit et la journée il peut m'aider donc hamdoullah. alors mon rdv c'est le mensuel oui et surprise j'ai encore un pti gar 80% à confirmer en avril, on est content il sera le bienvenu inchalla qu'il soit en bonne santé c'est l'esentiel, puis j'ai corrigé a rayan c'est un petit frère pas une petite soeur comme il disait lol voila sinon il va bien son coeur bat. on verra ds un mois encore.
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 09:12
hé bien ca fait plaisire de voire que tt le monde va bien yamna mdr pr ton ventre moi c es quand je veut manger ca me comprime l estomac du coup je mange l assiette sur mon bidou pr se qi es des enfants ils y a des moment ou tu pete un cable mais je serai en conger le 26 avril dc bientot ca va me faire du bien bizzz a tts et bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.