A tt les futur maman magrebines et celle en attente par ici (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 11:42
Coucou les juillettes ! j'espère que vous allez toutes bien . :arrow: Pour ma part sa va le cap des 3mois est vrai pour l'instant sa fait 3jours que je n'ai ni nausées,ni vomissements :),donc on vérra. Vendredi dernier j'ai été au urgence car j'avais vraiment très mal dans le bas du ventre.La dame de l'accueille m'a très mal reçue me disant que si je ne perdais pas de sang fallait pas que je vienne.J'ai du insister donc ils m'ont prise.La femme qui m'a auscultée était vraiment très gentille. Elle a regardée mon col,fait un test d'urine et fait une petite éco! Donc j'ai revu mon petit bb :love: et en faite elle m'a expliquer que là ou j'avais mal c'est là ou était bébé donc" c'était lui qui me faisait mal " ^^. :arrow: Sinon niveau bidou sa pousse un peu mais sa prend son temps ^^pourtant j'ai pris presque 2 kilos. Par contre j'ai pris énormément des seins :roll: Et vous ??? :arrow: Pour celles qui on déjà eu un bébé aparament le premier bébé met plus longtemps à se sentir! à combien de SA vous l'avez senti bouger ??? (Désoler pour le romans ^^) Gros bisous et bonne continuation pour vos grossesses.
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 12:55
coucou, :arrow: je voulais un petit sondage, qui a decidé que BB à venir serait un BB surprise? :arrow: Moi oui, j'ai demandé le sexe pour mes 2 premiers, mais là on a pas envie de savoir, comme la question matérielle ne se pose plus et que tout ce qui nous préoccupe c'est sa santé on s'est dit autant garder la surprise du sexe pour la naissance. :wink:
 
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 14:05
En ce qui nous concerne, pour l'instant on veut savoir mais qui sait, le jour de l'écho nous ferons peut-être marche arrière! C'est notre premier donc on prend les choses au fur et à mesure!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 14:47
les filles vous en etes ou avec votre poids? moi 14semaines et deja 4 kg j'ai l'impression de gonflé et je prend vraiment vite :cry: pour ma 1er grossese j'étais a peine a 2kg en plus et j'ai qd meme pris 13kg !!!! alors sa semble mal partis pour moi et pourtants je mange pas forcement plus :gr:
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 14:55
[quote:c2931f7779="felicedesseremamma"]les filles vous en etes ou avec votre poids? moi 14semaines et deja 4 kg j'ai l'impression de gonflé et je prend vraiment vite :cry: pour ma 1er grossese j'étais a peine a 2kg en plus et j'ai qd meme pris 13kg !!!! alors sa semble mal partis pour moi et pourtants je mange pas forcement plus :gr:[/quote:c2931f7779] Moi je suis à + 2kg, et j'ai vraiment pas l'impression.Tu sais sa dépend peut être que après tu vas stagner.
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 14:57
[quote:9a912e271d="felicedesseremamma"]les filles vous en etes ou avec votre poids? moi 14semaines et deja 4 kg j'ai l'impression de gonflé et je prend vraiment vite :cry: pour ma 1er grossese j'étais a peine a 2kg en plus et j'ai qd meme pris 13kg !!!! alors sa semble mal partis pour moi et pourtants je mange pas forcement plus :gr:[/quote:9a912e271d] Alors pour ma part, je termine la 15ème semaine de grossesse et j'ai pris moins de 2 kilos mais il faut noter que je commence seulement à reprendre de l'appétit et j'avais perdu au début! Il m'arrive même encore d'avoir des nausées et le brossage des dents est toujours un calvaire ;) d'où une faible prise de poids je pense...
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 14:59
coucou les filles moi je n'ai pas pu resister apres deux petits mec c'est une fille que j'attend nous sommes heureux et les grands freres aussi.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 15:15
:arrow: Johanne97430: trop de la chance, pour la fille!!!!! Je suis dans le mm cas que toi, j'ai déja 2 garçon et j'avoue que je souhaiterais un peu + une fille qu'un gars, mm si je resterais heureuse d'avoir un gars... :arrow: En ce qui concerne les kilos, j'ai pris +1.5kilos et j'en suis a 17SA
 
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 16:10
Alors pour moi c'est le contraire j'en suis toujours à -6kg depuis le début de la grossesse. Je ne suis pas spécialement malade et je mange convenablement mais bébé prend toutes mes réserves. Par contre j'ai tout le temps mal à la tête et ça devient très usant. Je ne sais pas si c'est la fatigue ou autre chose. Est-ce que certaines connaissent ce problème ?
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 16:19
moi j'avais tjs hyper mal a la tete et c'est une sinusite récurente que je fais systématiquement enceinte... et c'est très douloureux, ca ne te coute rien d'en parler a ton doc
 
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 16:47
Oui mais comme je ne le vois que le 5 février je me posais la question... Car ça devient vraiment gênant, surtout que je travaille avec des enfants et le bruit devient dur à supporter.
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 16:52
Va consulter ton medecin traitant, si il doit te donner quelque chose il prendra en compte que tu es enceinte pour que ce soit compatible avec ta grossesse
 
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 18:21
salut ça y est je commence mon ème mois aujourd'hui. le mal de dos commence à ce calmer je suis allé chez l'osteo hier et il ma détendu l'abdomen qui me faisait contracter le dos. sinon niveau prénom on a du mal à se fixer surtout pour le garçon. DIdine sky tu peux aussi aller voir un ostéo qui s'occupe des femmes enceinte pour ton mal de tête, je sais que le mien m'a demandé si j'avais mal à la tête car sinon il m'aurais soulagé. voilà bonne soirée à toutes et bon rétablissement à toutes celles qui sont malade.
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 18:49
[color=violet:d07144c66d]Kikou Cool je sent mieut bébé crevette bouger. :D Ce matin, rappeler la matern' pour changement gynéco et écho. Cool lundi 7mars 2011 !!! Pris rdv aussi pour le médecin !!! Bizzar pas recu la prise de sang de la trisomie 21. :roll: Mais bon il faut que j'attend qu'il ma dit. C'est party, racheter un chauffe bibi et sterillisateur !!! Vive les promo bébé Vivement le 7mars 2011, pour s'avoir le sexe après sa va etre garde de robe. Bone soirée zouby[/color:d07144c66d]
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 20:47
[quote:7896223b15="tijote"]coucou, :arrow: je voulais un petit sondage, qui a decidé que BB à venir serait un BB surprise? :arrow: Moi oui, j'ai demandé le sexe pour mes 2 premiers, mais là on a pas envie de savoir, comme la question matérielle ne se pose plus et que tout ce qui nous préoccupe c'est sa santé on s'est dit autant garder la surprise du sexe pour la naissance. :wink:[/quote:7896223b15] salut, réponse au sondage...... Pour nous c'est le 6eme BB surprise.... Tu verras, c'est trop génial !!! c'est magique le jour de la naissance !!! Bon courage, le plus dur c'est de tenir le temps des échos !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.